Partagez | 

Journal de Rosanna T. Livingstone _ Come and dance with me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Journal de Rosanna T. Livingstone _ Come and dance with me    Lun 9 Juin 2014 - 20:23
Ouais ça peut-être un bon moyen d'essayer de briser la glace =)

Ouiii se retrouver aux heures où il n'y a personne pour faire du sport me semble une bonne idée (dans une salle de sport ça peut le faire hein). Yep.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Journal de Rosanna T. Livingstone _ Come and dance with me    Lun 9 Juin 2014 - 20:26
Cool :*: donc on part là-dessus ?

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Journal de Rosanna T. Livingstone _ Come and dance with me    Lun 9 Juin 2014 - 20:37
Volontiers ça me convient nickel =)

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Journal de Rosanna T. Livingstone _ Come and dance with me    Lun 9 Juin 2014 - 20:57
:*: Super je t'ajoute dès ma mise à jour   

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Journal de Rosanna T. Livingstone _ Come and dance with me    Lun 9 Juin 2014 - 20:59
Pareil :*: ! ♥️

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Journal de Rosanna T. Livingstone _ Come and dance with me    Lun 9 Juin 2014 - 21:26
Moi aussi je veux un lieeeen *O*
Billie + Purge =

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Journal de Rosanna T. Livingstone _ Come and dance with me    Lun 9 Juin 2014 - 21:30
Bien sûr Talia, dis-moi ! On est du même côté ^^ plutôt positif ?

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Journal de Rosanna T. Livingstone _ Come and dance with me    Lun 9 Juin 2014 - 21:47
Voui, j'aimerai bien du positif *w*

Hmm, par contre je ne sais pas trop comment elles auraient pu se rencontrer... Peut-être au tir à l'arc ? Ou la gym. Je sais pas x'D
Une idée ? ♥

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Journal de Rosanna T. Livingstone _ Come and dance with me    Lun 9 Juin 2014 - 22:08
Oui pourquoi pas au tir à l'arc : Rosanna en fait depuis sa jeunesse et en arrivant aux USA, elle a absolument voulu continuer à s'entraîner dans ce domaine. Elles peuvent s'être croisé en s'entraînant. Après elles peuvent s'être bien entendu en se trouvant des points communs : leur vision, leur âge, leur façon de conduire aussi ... Elles peuvent essayer de devenir des amies ^^ (j'ai pas d'autres idées pour le moment désolée)

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Journal de Rosanna T. Livingstone _ Come and dance with me    Mar 10 Juin 2014 - 1:40
Venez courir avec moi le matin les filles

Neil : J'approuve      "Roooooos mon écran est devenu noir et il fait de la musique, heeeelp" xD Et j'approuve pour le sport   

Loki : du coup, c'est plus clair pour Liesmith ? C'est son identité publique, les humains le prennent pour un politicien/homme d'affaire, qui a débuté avec le Burlesque, s'est fait construire une Tour et est impliqué dans la Purge, le genre de porte parole de magazine quoi

Bucky : Yep il ne souvient de rien pour l'instant. Il donne des cours aux jeunes recrues de la Purge et est pas mal "professionnel" jusqu'"au bout des ongles, mais a foiré la dernière mission ( intrigue : il devait contenir une manifestation, mais n'a pas tué Hawkeye et s'est barré avec la torche humaine ) et commence à douter

Journal de Rosanna T. Livingstone _ Come and dance with me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant