Partagez | 
 

Nouvelle arrivée ϟ Neil & Abyss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Nouvelle arrivée ϟ Neil & Abyss   Lun 16 Juin 2014 - 0:15
There was never a good war

we live in an age of darkness, a world full of fear, hate and intolerance. But in every age there are those who fight against it

Abyss venait d’être vendue comme une vulgaire marchandise pour le compte de la purge. Ces anciens "patrons" l'avait tout simplement reléguée à d'autres. Peu lui importait après tout. On l'envoya s'entraîner au gymnase le temps de régler les derniers détails de son "transfert". La jeune femme suivit un soldat qui lui indiqua le chemin. La jeune femme le suivit sans un regard en arrière. Elle passa devant une porte close d'où s'échappaient des cris, de la torture sur des mutants surement.

Elle ne ressentit absolument rien en entendant ces cris. Elle ferma brièvement les yeux. Ils l’avait tuée, ils avaient tué froidement sa sœur Jodie. Ce sont tous les mêmes, des monstres sans cœur et qui ne méritent pas de fouler cette terre. Il faut les exterminer. A aucun moment, Abyss ne pouvait se douter que ces mots, ces pensées, ce n’étaient pas les siennes mais ceux que les scientifiques lui avaient implantés dans la tête. Non, ce n’étaient pas les mutants qui avaient tués celle qu’elle considérait comme sa sœur. Jodie s’était enfuie de la base où elle était née avec Abyss et d’autres êtres génétiquement modifiés. Elle avait réussi à refaire sa vie et on avait demandé à Abyss de la retrouver, ce qu’elle avait fait grâce à ses capacités. Malheureusement, une fois qu’ils l’avaient retrouvée, les militaires avaient tué Jodie sous les yeux d’Abyss. En voyant cela, Abyss avait craqué et s’était rebellée. Elle avait pris conscience de l’horreur de ce que les scientifiques faisaient au quotidien. Ils l’avaient maîtrisée et elle avait subi un lavage de cerveau. On lui avait implanté de nouveaux souvenirs, de nouvelles pensées et une haine absolue des mutants. Depuis, elle était donc persuadée que les mutants étaient des monstres et qu’ils devaient tous être tués, même les femmes ou les enfants. Ils étaient des êtres sans cœur, sans raison et devaient être exterminés.

Abyss allait devoir faire ses preuves ici, elle le savait. Chaque instant, elle serait jugée et ses "capacités" ne seraient pas là pour l'aider. Mais elle n'était pas ici pour se faire des amis. Elle était ici car on lui avait ordonné d'être ici.
Arrivée au gymnase, elle se changea dans les vestiaires. Vêtue d'un pantalon court de sport et d'un débardeur, elle enfila des gants de boxe et s'approcha d'un punching-ball. Pas mal de personnes s'entraînaient autour d'elle. Elle commença à frapper le ballon doucement puis de plus en plus fort, alternant coups de poings et de pieds. Chaque coup était parfaitement maîtrisé. Ce genre de sport l'aidait à se vider complètement la tête. Elle se sentait bien lorsqu'elle pouvait se défouler.

La plupart du temps, elle ne maîtrisait pas ses capacités. Transmettre des émotions était la capacité la plus instable. Le plus souvent, elle transmettait ses propres émotions sans le vouloir : la colère, la haine, la souffrance... Aussi, faire du sport lui permettait de se libérer, de se contrôler, c'était devenu indispensable pour elle.

fiche par LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée ϟ Neil & Abyss   Lun 7 Juil 2014 - 2:11




Nouvelle arrivée
Abyss & Neil

Les bâtiments du QG de la Purge étaient toujours animés depuis le lancement de celle-ci. Neil avait connu la Purge alors qu'elle n'était qu'une idée dans l'esprit de quelques membres paranoïaques du gouvernement, mennés par ce fanatique de Johannes Morgenstern. Et il pouvait dire qu'il y avait bien plus de monde dans ses locaux qu'à une époque. Cela fourmillait d'activité dans tous les coins, et il avait parfois du mal à se frayer son chemin entre les nouvelles recrues. Toutes plus jeunes que lui, nota-t-il distraitement. Jeunes, motivés, idéalistes. Stupides. Pas sûr que cela soit vraiment positif vis à vis de la situation générale: avaient-ils besoin de plus d'hommes pour se défendre face à la menace mutante car il n'y avait pas d'améliorations ? Ou bien est-ce que l'humanité suivait comme un mouton et s'engageait sans hésiter dans le fanatisme le plus violent et le plus extrême.

Neil n'était pas un soldat, de base. Il avait beau être d'avis avec la ligne de conduite de la Purge, ce genre de comportement le mettait toujours un peu mal à l'aise. Il faisait ce qu'il faisait parce qu'il pensait que cela était juste. Pas parce qu'il obéissait aux ordres.
L'objectif de la Purge : exterminer les mutants. Avec les variations : expérimenter sur les mutants, contrôler les mutants, emprisonner les mutants,etc. Depuis deux ans maintenant, depuis les tout débuts de la purge, et avant même qu'elle se soit révelée sous ce nom, que ce soit au grand public ou auprès du SHIELD, Neil bossait plus ou moins pour la Purge. Il relevait toujours du SHIELD, mais ses opinions étaient celles de la Purge, et contrairement à certains de ses collègues, il ne se rebellait pas contre la Grande Purge. Jamais à voix haute, en tous cas : il y avait eu des débordements et le projet avait cette envergure de machine sans âme fanatique qui ne lui plaisait guère. On ne fait jamais d'omelette sans casser d'oeufs, se répétait-il fermement.

Est-ce que les mutants étaient des monstres ? Non. Est-ce qu'ils étaient dangereux ? Oui. Est-ce qu'ils devaient être arrêtés avant de faire plus de dégâts ? Encore oui.  Et pour cela, Neil était prêt à tout. Il n'était pas connu pour sa pitié ou sa compassion excessives lors des missions : il n'était pas un fou violent et fanatique ( malgré quelques coups de sang particulièrement violents ), mais son sang-froid ne lui avait jamais fait défaut, et rien ne pouvait le faire dévier de son objectif. Il faisait son boulot, il faisait ce qui était juste, sans la moindre hésitation.

Habituellement, faire son boulot consistait à protéger miss Abigail Black dans tous ses déplacements risqués – et les dernières émeutes avaient prouvé que son boulot avait une raison d'être – et à tuer du mutant. Simple efficace, et d'une manière générale consistant uniquement à se prendre des coups et à tirer sur ses cibles. Pourtant, ce jour-là on lui avait assigné une mission inhabituelle : se charger de l'accueil d'une … nouvelle ? Abyss Lorna. D'après ce que Neil avait compris, nouvelle recrue était un euphémisme pour désigner la jeune femme, qui n'était en réalité qu'un pure produit de laboratoire, acheté par la Purge à ses créateurs pour mieux abattre les mutants. En gros. Parfois, Neil se disait que les gens pour qui il travaillait ne valaient pas mieux que ceux qu'ils combattaient avec acharnement ; mais de deux maux il fallait choisir le moindre.

« - Abyss Lorna a été détectée à la salle de sport, »

La voix polie et policée de l'IA qu'il portait dans la puce implantée dans son crâne l'informa de la localisation de ce qu'il devait considérer comme sa protégée. Lui présenter les lieux, leur mission, s'attacher à ce qu'elle s'adapte bien pour bosser au mieux. Neil grimaçait un peu : en-dehors des missions sous couverture où il mentait à la perfection et endossait ses rôles comme une seconde peau, il n'était pas d'un tact naturel et transcendant. Il devrait jouer au mentor plutôt que de l'être pour de bon.

« -Au moins une bonne nouvelle, » lâcha Neil en réponse.

D'un point de vue extérieur, il devait avoir l'air d'un cinglé à parler tout seul. Il ne s'adapterait jamais totalement aux nouvelles technologies qui l'entouraient, et c'était toujours face à un ordinateur qu'il se rappelait qu'il prenait un coup de vieux. Il ne comprenait pas comment cela fonctionnait et comment autrui parvenait à s'en servir au quotidien.
Même si cela pouvait lui être extrêmement utile, particulièrement en mission, il devait en convenir, du bout des lèvres. Abyss était à la salle de sport. Tant mieux ; il avait une sainte horreur des bureaux et autres paperasses, alors que la salle de sport avait toujours été un sanctuaire pour lui. Ne pas être dans le costume deux pièces qu'il devait porter pour jouer au garde du corps mais arborer au contraire un pantalon de treillis noir et un t-shirt lui permettait de se sentir d'autant plus dans son élément dans la salle de sport. Le meilleur moyen d'évacuer l'énergie qui parcourait sans cesse son corps. Courir, frapper, sauter dans tous les coins. Se dépenser.  S'épuiser pour chasser l'énergie et les mauvais rêves qui le hantaient depuis tant d'années. Sans cela, il n'arrivait pas à dormir, ni à rester assis plus quelques dizaines de minutes.
Et apparemment, il n'était pas le seul.

« -Abyss Lorna. » L'informa l'IA dans le creux de son oreille alors que son regard se posait sur elle et que la reconnaissance faciale s'activait, dévoilant les informations connues sur la jeune femme sur l'interface de sa lentille.

«-J'aurais deviné, » grommela Neil dans sa barbe inexistante.

Une jeune femme brune en tenue de sport martyrisait un punching-ball. Il ne l'avait jamais vue, et elle semblait plutôt déterminée...et plutôt douée aussi, au moins ne lui avait-on pas refilé une empotée. Il s'approcha d'elle, en prenant garde à ne pas la surprendre, ni à se prendre un se prendre un coup par accident.

« -Miss Lorna ? Agent Ischane, ou Neil. » Il se força à sourire aimablement et désigna le punching-ball d'un léger signe de tête, amusé. « Je suis chargé de vous, surtout les premiers jours. Même si je vois que vous avez déjà trouvé de quoi faire. »
© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle arrivée ϟ Neil & Abyss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Une nouvelle arrivée chez les gryffondor [libre]
» Nouvelle arrivée
» Une nouvelle arrivée à Lamia Scale ? [Privé : Lamia Scale Members]
» Arrivée dans une nouvelle ville.
» Arrivée d'une nouvelle recrue





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: La fin des temps :: Les Archives :: Archives rps New York-


Coup de pouce
Un petit vote toutes les deux heures - notez le ici

Un petit mot d'amour sur Bazzart ou PRD c'est 50% reversé aux psys d'HYDRA

Rps entre amis
Vous cherchez un rp ? N'oubliez pas d'aller voir les recherches déjà postées !
Une mission cherche encore des participants, hop hop allez rp !

#Important stuff
Premier post d'un nouveau rp ? Utilisez code de situation du rp | Votre staff vous supplie : Recensez vos actions & événements rps ici

#Membres du mois

Ashitaka Pan
#1 6 rps, 2e fois #1 !


Jonathan Blaze
#2 5 rps démarrage d'enfer !


Gamora & Bobbi
#3 5rps, une valeur sûre !