Partagez | 
 

NOTT ☾ « There are truths which one can see only when it’s dark. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: NOTT ☾ « There are truths which one can see only when it’s dark. »   Mar 17 Juin 2014 - 15:37



feat lyndsy fonseca.
Nòtt


Carte d'Identité
Prénom(s) & Nom:
Nòtt.
Nom de code:
Pour les mortels, elle est Ombeline Duchannes.
Date & lieu de naissance:
Il y a fort fort longtemps dans les belles contrées d'Asgard.
Âge:
Indéterminé.
Emploi/occupation:
Femme d'affaires dans des domaines plus ou moins variés et obscurs ; elle agit en fonction de ce qui l'arrange tout dépendant du contexte. On la sait styliste/conseillère en image, bien que la période ne se prête pas à une affluence de clientèle - il n'y a donc pas que le ciel qu'elle drape.
Centres d'intérêts:
La culture en général, l'actualité, elle-même évidemment, son petit confort malgré tout, sa famille surtout.
Statut:
Epouse de Dellig, troisième mariage.
Groupe:
Divinités.

Caractère
La Nuit devrait être calme, paisible et silencieuse. Elle l'était, fut un temps. Réputée pour parler peu, pour écouter avec sérénité les confidences d'autrui, pour veiller sur autrui, elle a lentement pris le chemin de la parole et du parti pris. Mère aimante mais femme distante, elle s'est avérée paradoxale. Au fil des siècles écoulés, elle s'est avérée capable d'obtenir ce qu'elle désire, ceux qu'elle désire, pour être honnête. Femme à hommes, mutine et joueuse, elle se cache derrière l'ombre pour surprendre, elle s'en pare pour séduire. Aucun don là-dedans, juste son caractère particulier, oscillant sans cesse entre des extrêmes. Ne dit-on pas que l'obscurité effraie, que la nuit dissimule les monstres les plus étranges, les plus effrayants ? Mais n'est-elle pas également cueilleuse des soupirs, porteuse de conseils ? Figure ambivalente, elle est tantôt positive, tantôt négative. Pour Asgard, rien n'a de prix. Sarcasme et amertume sont régulièrement de la partie, surtout depuis que le chaos règne ne maître. Pourtant capable de douceur et de mélancolie, elle sait se montrer présente pour les êtres parvenus à percer la carapace couvrant son coeur méfiant, quand bien même ses réactions puissent paraître assez démesurée. La fidélité n'est toutefois pas son point fort, épouse trois fois, elle ne fait preuve de loyauté que lorsque ses intérêts s'y trouvent ; après tout, on l'a donnée comme un objet au début de cette existence, on l'a offerte aux hommes pour ensuite lui attribuer la conduite d'un animal peignant le ciel d'obscurité. On lui a trop souvent ordonné d'être la Nuit avant d'être vivante, d'être libre de ses choix et indépendante. Certes, son amour est infini pour ses enfants, mais sa colère toute aussi grande lorsque l'ordre ne s'accompagne pas de choix ou de politesse.


Pouvoirs & capacités
Etant Asgardienne, Nòtt en possède les caractéristiques de base, à savoir une longévité certaine, une résistance supérieure à celle d'un mortel et une endurance toute aussi remarquable ; elle ne mourra pas d'une blessure somme toute basique ou d'une maladie, sa nature la préservant quelque peu. A cela s'ajoutent ses facultés propres :

Privation de sens (vue); La nuit vous prive souvent de cette vue si précieuse, ainsi la déesse est-elle capable de vous retirer ce sens, de vous plonger dans une obscurité plus ou moins longue temps qu'elle est présente non loin. Elle vous déstabilise, vous désoriente, couvrant vos yeux d'une épaisse coloration aussi sombre que son domaine.
Ailes de nuit ; Dans son dos se forment des ailes fumeuses, noires mais consistante au toucher. Elle apparaissent selon son bon vouloir et leur force s'avère être une parfaite défense lorsque cela devient nécessaire ; vives, elle lui offrent la possibilité de voler tandis qu'aucune lueur ne paraît pouvoir les traverser.
Douleur ; Nòtt reste une Déesse et la nuit n'a pas que de bons côtés bien sympathiques. Elle est apte à provoquer une douleur aiguë dans le corps d'un adversaire, stimulant les messagers nerveux de sorte que le tout paraisse aussi réel qu'une véritable torture. Autant dire que la faire sortir de ses gongs est déconseillé.

Derrière le masque, y a qui ?
Prénom/pseudo  ♦ Juste M., l'initiale de mon prénom pas beau =>  
Âge ♦ 21 ans pour quelques mois encore.
Scénario ou inventé ♦ Inventé sur base divine.
Comment as-tu atterri ici  ♦ Bazzart, pardis !  
Fréquence de connexion ♦ 7j/7, c'est les vacances.
Remarque(s) ♦ Ca a l'air sympa ici *_*
Code règlement ♦  Cookies 

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: NOTT ☾ « There are truths which one can see only when it’s dark. »   Mar 17 Juin 2014 - 15:38


Que pensez-vous de la Purge ?
« Fut un temps, je vous aurais affirmé avec douceur que l'humanité n'est qu'une enfant en demande d'indépendance, ayant besoin de grandir, de comprendre et de s'épanouir. Je vous aurais soufflé que leurs songes sont d'or et que leur bonté est véritable, même si plongée dans l'obscurité. Sans doute l'aurais-je défendue à grand renfort de compréhension pour tenter de vous faire intégrer combien la peur la fait trembler. La vérité, c'est que j'étais naïve. Les mortels ne comprennent rien, n'apprennent pas de leurs erreurs, s'aveuglent face aux différences. Certains mériteraient peut-être d'être sauvés mais beaucoup ont besoin d'un dirigeant capable de leur tracer une route meilleure, moins violente, au-delà de leurs conflits sur les mutations, les capacités possédées. A dire vrai, les plus évolués ou puissants ont toujours fait peur aux autres, d'aussi loin que je me souvienne. Odin pense sûrement la même chose de nous, lui qui a abandonné Asgard a un chaos similaire. Aucune terre n'est plus à l'abri, quelque soit le royaume. »


Une idée pour y mettre fin ? Qu'attendez-vous du futur ?
« Eliminer l'un ou l'autre des camps. Il n'y a pas de solution viable temps que les opposés restent campés sur leurs positions, et en toute honnêteté, je doute qu'ils soient aptes au pardon. La Purge est une énième absurdité survenue pour montrer sa puissance. J'ai toujours pensé qu'il y a d'autres méthodes que l'éradication pure et simple afin de se sortir du pétrin. J'ai eu trois époux et je suis encore de ce monde. Quant à l'avenir... qu'Asgard retrouve un état potentiellement normal. Quoi que cela m'offre une excuse formidable pour voguer en toute indépendance sur Terre. En esquivant les tirs ennemis et l'humanité enragée. Bon, d'accord, que la situation retrouve un peu de normalité, c'est tout ce à quoi j'aspire. Le reste viendra en temps et en heure. »



Votre histoire
Sur le dos d'Hrimfaxi survole la Nuit, dont la monture peint le ciel, fait naître la rosée. L'épouse du Crépuscule répète inlassablement sa chevauchée, remplacée bientôt par son fils, lumineux. Nòtt, la mère, la femme, la conseillère des nuits des hommes, changeante et lunatique, ne reconnaît plus l'univers dans lequel elle a grandi. Fille d'une inconnu, jamais vraiment certaine de son affiliation, elle est l'orpheline vendue en mariage, offerte à la responsabilité d'un premier homme, puis d'un second. On la dit petite-fille de Loki, on la dit calme et observatrice. Elle est vent de rébellion, silence calculateur, volonté de liberté. Dans les palais d'Asgard, elle élève ses enfants, elle veille sur leur bonheur, quand bien même Aud, Jörd et Dag n'aient pas le même père.

Asgard, sa complexité, ses dieux et ses rivalités. Une source permanente de conflits, de combats entre frères, soeurs, parents en tous genres. Qui n’est pas lié d’une manière ou d’une autre, là-bas ? Les ramifications des arbres sont si nouées que l’on s’y perdrait. Jeune fille docile et tendre, elle apprit avec les années qu’une femme ne pouvait se permettre d’être aussi gentille, Sygin étant la preuve vivante qu’on ne fait qu’en souffrir, quand bien même le bonheur semblait poindre à l’horizon. A son premier époux, Nòtt fut fidèle et quelque peu soumise, lui donnant très tôt un fils. Un fils qui ne fit pas d’exploits particuliers, dont les mortels ne gardent que peu le souvenir.

« Sois bon et pardonne. » lui répétait-elle souvent, passant dans ses cheveux ses doigts fins. L’enfance n’est rien dans cette presque éternité, si bien qu’avant d’avoir tourné la tête, le gamin divin n’en était plus un. C’est l’impression qu’elle en garde, encore aujourd’hui. Alors le désir de materner revint. Nul ne sait pourquoi la séparation fut consommée, pourquoi elle fut offerte à Anar, dont elle eut une fille : Jörd. Jörd, la si belle. Oh certes, elle n’égalait pas le charme de Hnoss, trésor parmi les trésors, mais aux yeux de la Nuit, elle était l’unique besoin, l’unique raison d’avancer, d’observer cette loi imposée par le mariage, cette sacrosainte fidélité. Après dix longues années, la brune aux billes claires se surprit à poser un oeil envieux sur une autre divinité masculine, réalisant combien, en fin de compte, les autres n’étaient peut-être pas si débauchés, juste en recherche d’amour, de distraction ou de nouveauté. La sagesse muait en curiosité, en envie de découvertes.

Avant qu’elle n’épouse Dellig, nul doute qu’il y eut un amant dont elle a su taire le nom. Nul doute qu’elle tenta l’aventure d’une passion éphémère, sans lendemains durables, sans promesse. Le Crépuscule était beau, séduisant, d’un charme incandescent. Le Crépuscule parvint à l’obtenir, à la faire plier à son envie d’énièmes épousailles. Jusqu’à la naissance de Dag, ils furent heureux ; enfin, la nocturne se sentait vivre, se sentait épanouie et ne désirait plus s’éloigner. Odin, cependant, vint perturber la quiétude familiale, imposant à la mère et au fils de régler le cycle du temps par leur passage. Ainsi, quotidiennement, Nòtt se devait de monter sur le magnifique char offert et de précéder son fils, couvrant de son domaine le ciel qui serait éclairé par Dag dés l’aube. Ce petit manège, à l’origine, ne fut pas si contraignant. Mais plus les siècles passaient plus la lassitude s’imposait. La brune était sujette à l’ennui, à l’insoumission latente. Du silence doux vint la parole. De ses sourires tendres vint l’humour noir. De ses paradoxes vint la surprise. Elle changeait.

Ce n’est qu’il y a peu qu’elle opta pour fuir définitivement ses terres d’origine, Odin plongeant dans un sommeil régénérateur avant que tout ne sombre dans le chaos. La situation, toutefois, ne s’avéra en rien plus reluisante à New York où la Purge prit place, sous le regard aussi désabusé que méprisant de la déesse un brin désillusionnée. Elle qui voyait les hommes comme des enfants à protéger intégra une part du point de vue divin : ils ne valaient pas mieux que des bêtes sauvages. Là où les héros étaient admirés, là où les supers aidaient, il n’y avait plus qu’une chasse sanglante à la différence, une chasse muée par la peur, par le racisme, comme cela s’était déjà produit. L’humanité craint ce qu’elle ne comprend. L’humanité n’apprend pas. Nòtt, avide d’une liberté totale, finit par songer que les mortels, eux, auraient besoin d’un chef pour les recadrer, les renvoyer sur le droit chemin.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Rahne Sinclair
Eleve X-men
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Wolfsbane, classe 3
♠ EMPLOI : Etudiante
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: NOTT ☾ « There are truths which one can see only when it’s dark. »   Mar 17 Juin 2014 - 15:49
Bienvenue plus officiellement ! :52:
Voilà une bien jolie déesse de la nuit ♥

Tu as sept jours pour terminer ta fiche, mais tu peux demander un délais si besoin. Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à venir la poser au staff ! :52:
Bon courage pour la fin de ta fifiche ♥


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: NOTT ☾ « There are truths which one can see only when it’s dark. »   Mar 17 Juin 2014 - 16:13
Bienvenue sur le forum :*: bon courage pour ta fiche  :52: 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: NOTT ☾ « There are truths which one can see only when it’s dark. »   Mar 17 Juin 2014 - 16:16
Bienvenue parmi nous Nòtt & bonne chance pour la suite de ta fiche !!     :21:  :43: 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: NOTT ☾ « There are truths which one can see only when it’s dark. »   Mar 17 Juin 2014 - 19:09
Biiiienvenue!!!!!!    
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: NOTT ☾ « There are truths which one can see only when it’s dark. »   Mar 17 Juin 2014 - 20:23
NOTTNOTT ( quoi, c'est mignon comme surnom :arrow: ) Bienvenue parmi nous       


Viens faire un bisou à papy
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: NOTT ☾ « There are truths which one can see only when it’s dark. »   Mar 17 Juin 2014 - 20:41
Moh      J'aime les accueils comme ça, ça fait chaud au coeur    
J'ai de la famille apparemment, c'est chouette  :36: :arrow: Si elle me rend pas folle, ça devrait aller :arrow:

Papy l'est sexy  :51: 

Sinon, j'ai vaincu la fiche  :48: Mille pardon pour le peu de détails offerts par l'histoire, j'ai tenté de rester ouverte pour le rp sans me fermer à de potentiels liens cools et étoffants  :49: 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: NOTT ☾ « There are truths which one can see only when it’s dark. »   Mar 17 Juin 2014 - 20:57
Bienvenue sur le forum ma belle  :38:  :43:  :21:   
Bon jeu parmi nous ♥




    Bienvenue, tu es validé !

   Félicitation, le Staff a aimé ta présentation et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous ♥

     
La Paperasse

   ♠ Viens recenser ton avatar dans le bottin en postant le code suivant:
   
Code:
[code][color=darkred]Avatar ∅  Pseudo (Perso Marvel)[/color][/code]

   ♠ Viens recenser ton pouvoir dans la liste en postant le code suivant:
   
Code:
[code]pouvoir ↔ pseudo[/code]
    Il y aura autant de codes que de pouvoirs.

   ♠ Ouvre ton journal de bord et  ton portable

   ♠ Remplis ton profil au maximum !


     

Pour rp, je fais quoi ?

   ♠ En ouvrant ton journal de bord tu pourras chercher des liens et des rps; n'hésite pas à passer sur les journaux des autres pour faire connaissance !

   ♠ Si tu te sens perdu, tu peux demander un parrain ou une marraine : les membres sont prêts à t'aider et sont là pour ça, pas d'inquiétude ♥

   ♠ Ici tu trouveras la liste des membres cherchant quelqu'un pour rp : n'hésite pas à leur sauter dessus, ils meurent d'envie de rp ! Sinon, tu peux aussi poster ta propre demande.

   ♠ Si tu préfères faire des sujets libres et attendre que n’importe qui vienne te répondre, poste le lien ici.

   ♠ Tu peux aussi t'inscrire pour participer à une quête.

      Et après ?
     

   ♠ Tu peux donner un coup de pouce au forum en votant sur lestop sites ou en parlant de nous sur PRD et/ou Bazzart
   ♠ Pour tout savoir sur les points, demander un logement et archiver tes rps c'est par là que ça se passe!
   ♠ Pour tenir au courant, tu peux aimer la page facebook de ME Reborn & rejoindre le groupe facebook
   



   
L’équipe de ME Reborn te souhaite de passer d’excellents moments en notre compagnie ! ♥

   
Codage par Elorin

     
Revenir en haut Aller en bas
 

NOTT ☾ « There are truths which one can see only when it’s dark. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Artémis Nott
» Théo Nott
» Jude Celestin would not make it through to a presidential run-off!!
» Come on, just a little favor. [ Pv : Lizbeth Nott ]
» Des portes aux boulons (Mission William Nott & Miranda Carrow)





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: First Class :: Les dossiers du SHIELD :: Les fiches refusées/abandonnées-


Coup de pouce
Un petit vote toutes les deux heures - notez le ici

Un petit mot d'amour sur Bazzart ou PRD c'est 50% reversé aux psys d'HYDRA

Rps entre amis
Vous cherchez un rp ? America Chavez et PanPan et aussi Jared cherchent un rp ! Pan a ouvert un rp libre !
> 2 missions cherchent encore des participants, hop hop allez rp !

#Important stuff
Premier post d'un nouveau rp ? Utilisez code de situation du rp | Votre staff vous supplie : Recensez vos actions & événements rps ici

#Membres du mois

Ashitaka Pan
#1 6 rps, 2e fois #1 !


Jonathan Blaze
#2 5 rps démarrage d'enfer !


Gamora & Bobbi
#3 5rps, une valeur sûre !