Partagez | 

Lorelei ♦ La reine des Glaces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Lorelei ♦ La reine des Glaces   Mar 17 Juin 2014 - 22:01

feat Amber Heard
Loreleï

Carte d'Identité
Prénom(s) & Nom:
Lorelei
Nom de code:
Reine des Glaces
Date & lieu de naissance:
Inconnue
Emploi/occupation:
Sorcière, séductrice en tout genre, Co-gérante du Burlesque, Assistante de Liesmith.
Centres d'intérêts:
L'amour, le sexe, la séduction, la manipulation, la magie, la sorcellerie, s'amuser avec son petit monde et découvrir ce qu'il y a autour d'elle.
Statut:
Célibataire
Groupe:
Divinité

Caractère

Lorelei, qu’elle fille charmante. Adorable, douce et souriante, non je ne plaisante pas. A preuve du contraire c’est bien comme ça que l’on séduit un homme ? Séduire pour mieux détruire... L’asgardienne en plus d’avoir une beauté sauvage, fatale et ses pouvoirs, elle possède également un caractère bien trempé. Autant jalouse que possessive et qu’une grande rancunière, me direz-vous c’est une femme. La jeune déesse est d’un rancunier à toute épreuve, elle est douce et tendre avec ses amis mais également sauvage et sadique avec les autres. Légère et à l’apparence naïve, il lui serait aisé de vous faire croire qu’elle est une sainte, son petit minois et sa petite bouille angélique aide à cet air si candide. En plus d’être manipulatrice, Lorelei est aussi sournoise que menteuse et qu’espiègle, elle ne s’est pas s’arrêter. Lorelei, finalement n’a jamais grandi, elle est restée une petite fille, qui pense que le monde est un jeu et la mort une aventure. Le malheur des autres la fait rire, tout est prétexte pour s’amuser et rire. Cynique et ambitieuse. Franc parler et même un peu cru, quand elle veut quelque chose elle ne tourne pas autour du pot pendant cent ans. Elle est opportuniste et séductrice, elle aime le sexe et ne s’en prive pas. Au contraire de sa sœur, elle ne demeure pas une fille froide, mais plutôt pleine de vie et de rigolade. Une véritable enfant qui n’a jamais grandi, attention qu’elle ne vous prenne pas pour un jouet qu’elle se lassera très vite et vous mettra à la poubelle… ou en pierre.
Mais depuis sa descente au monde des morts, l’esprit de la jeune Lorelei a un peu changé… la vie est-elle toujours un jeu aussi drôle et amusant ? Va-t-elle changer ou redevenir la petite peste qu’elle a toujours été. En réalité elle n'a pas changer. Elle est resté la même petite princesse pourri gâté par la vie qu'elle est. Et même bien plus déterminé que jamais à s'amuser! Avoir vécu la mort si jeune lui a fait comprendre la grandeur de la vie et qu'il fallait profiter de chaque moment. Lorelei s'est rapprocher de sa famille, s'est rapprocher des gens qu'elle aime. Elle s'est tout de même assagie, prenant plus de temps pour s'occuper et passer du temps avec ceux qu'elle chéri. Ce n'est pas de la mort finalement qu'elle a peur, c'est d'une nouvelle fois abandonné ceux qu'elle aime sans un au revoir.

Pouvoirs & capacités

Asgardien > Lorelei possède les attributs physiques habituel de toutes les Asgardiennes. Comme elles, la jeune déesse dispose d’une espérance de vie extrêmement longue et vieillit à un rythme très lent (surtout avec la consommation de Pommes d’Or d’Idunn), la densité de sa peau, ses os et ses muscles sont environ trois fois plus denses que ceux des habitants de la Terre, ce qui lui donne des capacités physiques largement supérieures à celles des mortels ; elle peut ainsi soulever environ 25 tonnes, est immunisé à toutes les maladies, toxines, poisons et alcools terrestres et peut résister aux blessures conventionnelles. Une grande résistance aux armes conventionnelles. Son métabolisme asgardien lui confère une endurance surhumaine dans tous les domaines de l’activité physique. Elle possède également une guérison accéléré, pouvant récupérer en une nuit de toutes ses blessures.

Particulier > Mais contrairement à sa sœur, Lorelei ne dispose d'aucun talents mystiques développés ni innée. Pourtant en tant que sorcière, Lorelei possède de nombreuses connaissances dans les charmes et potions liés à la séduction et à l’amour (éloigner les amants de leurs compagnes et les faire tomber sous son charme par exemple) mais pas que! Elle connait la maîtrise de la magie, de l'enchantement, le savoir faire des potions et de la guérison.  Pouvant crée des illusions par la magie et des décharges d'énergie de faible porté. Ainsi que la téléportation. Néanmoins, la jeune asgardienne possède la faculté, innée et acquise, de transformer n’importe quel homme Asgardien et/ou mortel, en pierre simplement en l’embrassant. Ce pouvoir n’est pas automatique, elle doit le déclencher consciemment pour qu’il marche, elle seule décide combien de temps le pauvre homme restera une statu de pierre. Lorelei peut également contrôler, envoûter et manipuler les hommes par le son de sa voix, manipuler leur esprit pour les soumettre à sa volonté ce qui lui a valu un mythe chez les midgardiens.
Alors qu'elle était un esprit vivant en Hel, l'asgardienne possédait la capacité de posséder brièvement un autre corps ou de se transformer en une autre personne. En revenant de chez les morts, elle acquis ses dons en elle, celui de polymorphie et de prendre la possession d'un corps un bref instant. Elle est la dernière à avoir prit possession de Destroyer. Elle est donc en mesure de contrôler le destroyer quand elle le veut.
De plus, Lorelei a apprit à manier l'épée et la lance pour se battre faisant d'elle une Valkyrie.

Derrière le masque, y a qui ?
Prénom/pseudo  ♦ Joh  
Âge ♦ 21 ans
Scénario ou inventé ♦ Scénario
Comment as-tu atterri ici  ♦ Oula ...  Ca fait 1 an que je suis ici, Si je ne me trompe pas TheAvengers RPG
Fréquence de connexion ♦ Connexion tous les jours / Rp 3/4 jours
Remarque(s) ♦ J'vous neme mes bébéc chats ♥
Code règlement ♦ J'ai une armée... Nous on a un Hulk !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Lorelei ♦ La reine des Glaces   Mar 17 Juin 2014 - 22:02

Que pensez-vous de la Purge ?
La purge … Oh vous savez Lorelei n’en a que faire de ce monde, elle ne prend pas part à se débat. Elle se moque éperdument de ce qui peut arriver à l’humain. Mais si on lui demandait tout de même son avis… elle trouve cela stupide de vouloir décimer une partie de son propre peuple pour une question de différence !  C’est une chance de l’évolution pour ces faibles créatures qui s’offre à eut. Mais le changement et l’évolution font toujours peur et la haine en nait chez les êtres inférieurs. Lorelei ne se trouve ni du côté de la purge, ni du côté des anormaux. Elle passe sa route sur ce sujet et sauve qui elle a envie de sauver et abandonne qui elle veut abandonner. Ce n’est pas sa guerre.

Une idée pour y mettre fin ? Qu'attendez-vous du futur ?
Y mettre un terme ? Je ne vois qu’une chose mettre Loki au pouvoir mais ça… C’est une autre paire de manche. Ce que j’attends du futur ? C’est incertain je ne peux prédire ce que Destiné à vue pour moi. J’ai déjà été ramené à la vie une fois, j’ai vécu la mort une fois. Maintenant que j’ai retrouvé ma famille je tien à m’en occuper que ce soit Amora, Loki et ses enfants. Ils sont tout ce que j’ai et je ne veux plus les perdre. Un rêve que j’aimerai voir devenir réalité…. Ajouter quelqu’un à cette famille, un compagnon de route, un ami, un amour, mon homme. L’aimer et le chérir jusqu’à la fin de notre vie. Ouais je sais … c’est beau de rêver ! Surtout venant d'une perpétuelle égoïste

Votre histoire

Apud has gentes, quarum exordiens initium ab Assyriis ad Nili cataractas porrigitur et confinia Blemmyarum, omnes pari sorte sunt bellatores seminudi coloratis sagulis pube tenus amicti, equorum adiumento pernicium graciliumque camelorum per diversa se raptantes, in tranquillis vel turbidis rebus: nec eorum quisquam aliquando stivam adprehendit vel arborem colit aut arva subigendo quaeritat victum, sed errant semper per spatia longe lateque distenta sine lare sine sedibus fixis aut legibus: nec idem perferunt diutius caelum aut tractus unius soli illis umquam placet.

Et est admodum mirum videre plebem innumeram mentibus ardore quodam infuso cum dimicationum curulium eventu pendentem. haec similiaque memorabile nihil vel serium agi Romae permittunt. ergo redeundum ad textum.
Apud has gentes, quarum exordiens initium ab Assyriis ad Nili cataractas porrigitur et confinia Blemmyarum, omnes pari sorte sunt bellatores seminudi coloratis sagulis pube tenus amicti, equorum adiumento pernicium graciliumque camelorum per diversa se raptantes, in tranquillis vel turbidis rebus: nec eorum quisquam aliquando stivam adprehendit vel arborem colit aut arva subigendo quaeritat victum, sed errant semper per spatia longe lateque distenta sine lare sine sedibus fixis aut legibus: nec idem perferunt diutius caelum aut tractus unius soli illis umquam placet.

Et est admodum mirum videre plebem innumeram mentibus ardore quodam infuso cum dimicationum curulium eventu pendentem. haec similiaque memorabile nihil vel serium agi Romae permittunt. ergo redeundum ad textum.

Revenir en haut Aller en bas

Lorelei ♦ La reine des Glaces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1