Partagez | 

Svenja Jotunhild ~~ Guerrière Jotun (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Svenja Jotunhild ~~ Guerrière Jotun (Terminé)   Ven 20 Juin 2014 - 18:14

feat Amy Lee
Svenja Jotunhild

Carte d'Identité
Prénom(s) & Nom:
Svenja Jotunhild (Signifiant Jeune Fille Guerrière Jotun)
Nom de code:
Jotunhild
Date & lieu de naissance:
Née quelques années avant la guerre qui opposait Asgard et Jotunheim, née dans ce dernier.
Emploi/occupation:
Guerrière Jotun
Centres d'intérêts:
Nuire aux humains, qu'elle considère comme inférieurs et se venger de sa famille adoptive.
Statut:
Célibataire
Groupe:
Divinité

Caractère
Mmm...Que dire de Svenja? Elle n'est pas très sympathique, cela est sûr. Elle est antipathique. Tout ce qui compte, c'est elle, son peuple, elle et encore elle. Elle adore la violence et ne manque aucune occasion de se battre. Elle est arrogante, hautaine et aime se moquer de ses ennemis. Elle peut faire preuve d'une grande cruauté. Elle a beaucoup de détermination et fera tout pour arrivée à ses fins. Très irritable, Svenja ne parle pas beaucoup et est intolérante. Elle a des sautes d'humeurs et est imprévisible. Elle n'a peur de rien, hormis le feu, qu'elle redoute par-dessus tout.

Pouvoirs & capacités
En tant que Géante de Glace, Svenja est plus résistante que la normal et peut transformer ses bras en épée de glace. Elle est capable de résister à de grands chocs et à une peau dure, ce qui veut dire que rien ne peux la couper ou la transpercer. Mais attention, cela n'empêche pas les fractures ou les hémorragies internes. Svenja possède une force exceptionnelle. Le plus lourd qu'elle est capable de soulever c'est une grosse voiture. Elle a aussi la capacité de transformer les gens en statue de glace grâce à un souffle de glace
.

Derrière le masque, y a qui ?
Prénom/pseudo  ♦ Magalie  
Âge ♦ 17 ans
Scénario ou inventé ♦ Inventé
Comment as-tu atterri ici  ♦ En cherchant un forum rpg sur google  
Fréquence de connexion ♦ 6/7
Remarque(s) ♦ aucune
Code règlement ♦ J'ai une armée... Nous on a un Hulk

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Svenja Jotunhild ~~ Guerrière Jotun (Terminé)   Ven 20 Juin 2014 - 22:21

Que pensez-vous de la Purge ?
Pour être tout à fait honnête, je trouve cette situation assez amusante. Nous pouvons voir comment les humains sont apeurés par nous. Par ces attaques, ils nous montrent qu'ils sont faibles. Cela, je l'ai toujours dit. En faisait cette purge, ils ont signés leurs arrêts de morts. Pathétique.

Une idée pour y mettre fin ? Qu'attendez-vous du futur ?
La solution est très simple: l'extermination complète de tous les êtres humains. Ils ont déclaré la guerre à nous, qu'ils considèrent comme anormaux. De toutes les créatures des neuf Royaumes, ils sont des plus faibles et les plus inutiles.

Votre histoire
Je suis née dans le monde glacé de Jotunheim il y a des milliers d'années dans le clan des Géants de Glace. Contrairement au reste de mes semblables, je ne suis pas tout à fait une géante. Ma taille est identique à un être normal, ce qui m'a value les moqueries des autres géants. Surtout quand je disais que je voulais être une guerrière. Personne n'était convaincu que je pourrais me battre avec les autres Jotuns. Ma taille était un handicape selon eux. Même ma propre mère et mes frères ne croyaient pas en moi. Mon père était le seul qui croyait sincèrement que je pourrais faire quelque chose de mes dix doigts. Car, voyez-vous, depuis ma tendre enfance, j'ai découvert que je possédais une grande force et cette force grandissait de plus en plus que les années passèrent.

Mon père, fier guerrier de notre roi, m'a apprit à me battre au début de mon adolescence comme un véritable guerrier Jotun. Je dois avouée que c'était difficile au début et surtout très exigeant. Mais j'ai eu plusieurs centaines d'années pour arrivée au niveau où je suis rendue aujourd'hui. Le combat au corps à corps est ma spécialité. J'ai eu l'occasion de m'entraîner avec d'autres guerriers Jotuns et ils ont finalement vu mon potentiel. Depuis le commencement de mon entraînement, je ne cesse de m'entraîner à tous les jours sans répit. Tous ces jours ont été nourrit par le désir qu'un jour, je pourrais me battre pour Jotunheim contre nos plus grands ennemis, les Asgardiens. La vengeance et la haine me nourrit. Finalement, ce jour est arrivé, il n'y a si longtemps. Odin, le père de tout, sombra dans un profond sommeil. C'était le moment ou jamais d'agir! Nous entrâmes dans Asgard et le royaume tomba sous notre puissance. Thor, le prince d'Asgard, était absent, ainsi que d'autres guerriers Asgardiens.

Notre assaut fut un jeu d'enfants. Je partis avec un petit nombre de Jotuns pour aller dans le monde de Midgard à la recherche des Asgardiens en exils et les exterminés. Maintenant, je me trouve dans une ville appelée New York et je me cache parmi les humains, sous les traits d'une humaine, dans l'espoir de retrouver ces Asgardiens.  

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Svenja Jotunhild ~~ Guerrière Jotun (Terminé)   Ven 20 Juin 2014 - 22:26
Bienvenue Jothun!!  :72: 
Bon courage pur ta fifiche  :61: 

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Svenja Jotunhild ~~ Guerrière Jotun (Terminé)   Ven 20 Juin 2014 - 23:05
Bienvenue parmi nous Svenja & bonne continuation pour la suite de ta fiche !   :43: 

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Svenja Jotunhild ~~ Guerrière Jotun (Terminé)   Ven 20 Juin 2014 - 23:22
Bienvenue sur le forum c'est plus du Marvel mais de la mythologie
Bon courage pour ta fiche  :v: 

Rahne Sinclair
Eleve X-men
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Wolfsbane, classe 3
♠ EMPLOI : Etudiante
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Svenja Jotunhild ~~ Guerrière Jotun (Terminé)   Sam 21 Juin 2014 - 0:00
Bienvenue sur le forum ! ♥
Encore une 'divinité', on est envahie ! x'D

Par contre, Emma Watson est déjà pris en avatar, je suis désolée :77:

En tous cas, tu as 7 jours pour terminer ta fiche, et si tu as besoin d'un délais ou n'importe quelle question, n'hésite pas à Mpotter un membre du staff ! Bon courage

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Svenja Jotunhild ~~ Guerrière Jotun (Terminé)   Sam 21 Juin 2014 - 1:03
Merciii pour le bel accueil :D Par contre, pour Emma je ne savais pas. Dans le bottin d'avatars, elle n'y est pas. Mais peu importe, je vais changer sur ce pas ;)

Rahne Sinclair
Eleve X-men
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Wolfsbane, classe 3
♠ EMPLOI : Etudiante
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Svenja Jotunhild ~~ Guerrière Jotun (Terminé)   Sam 21 Juin 2014 - 1:11
Ah bon ? Oops, je suis désolée, certainement un petit oublie de notre part, je rectifie cela tout de suite ♥

Loki Liesmith
Loki
♠ EMPLOI : Président des USA
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Svenja Jotunhild ~~ Guerrière Jotun (Terminé)   Dim 22 Juin 2014 - 1:05
Une jotuuuuuuun      Amy Lee est magnifique, j'ai hâte de voir ce que ton perso va donner !

Bienvenue   

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A lie is a story told.
That’s all. And we can rewrite our stories, all of us. Write our own happy endings, our own redefinitions. We don’t have to be what we’re told to be, even by ourselves. But…if you really want to change, you can’t just trick yourself into thinking you already have. That’s a trick never worth playing.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Svenja Jotunhild ~~ Guerrière Jotun (Terminé)   Dim 22 Juin 2014 - 2:04
Voilà, ma fiche est terminée :D

Dans l'espoir que cela vous satisfera  

Svenja Jotunhild ~~ Guerrière Jotun (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant