Partagez | 

Svenja Jotunhild ~~ Guerrière Jotun (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Svenja Jotunhild ~~ Guerrière Jotun (Terminé)   Dim 22 Juin 2014 - 13:45
Une histoire qui me rappel quelqu'un  :hee:  maintenant nous connaissons la coutume des jotuns! Abandonner les enfants ;p
En tout cas, joli l'avatar dans ta fiche :*:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Svenja Jotunhild ~~ Guerrière Jotun (Terminé)   Dim 22 Juin 2014 - 19:03
Tout d'abord, bienvenue à toi.

Nous avons lu ta fiche et il y a quelques points qui bloquent la validation :

- Ta fiche comporte trop de fautes et des phrases parfois mal construites. Je te demanderais donc de bien vouloir relire ta fiche, en utilisant s'il le faut un correcteur du type Bonpatron.

- Tu parles dans ta fiche de l'alignement des neuf mondes, apparaissant notamment dans Thor 2. Sur le forum, ces événements n'ont jamais eu lieu, il faudrait donc changer ce passage afin que cela colle au contexte.

Une fois cela fait, nous reviendrons vers toi afin de, je l'espère, te valider :)

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Svenja Jotunhild ~~ Guerrière Jotun (Terminé)   Dim 22 Juin 2014 - 19:56
Bienvenue sur MER, tu es jötun, il nous faudra nécessairement un lien :52: :52: 

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Svenja Jotunhild ~~ Guerrière Jotun (Terminé)   Dim 22 Juin 2014 - 20:15
Ah d'accord, je croyais que cela avait eut lieu. Je vais faire les corrections nécessaires :)

Merciii Byleist :) Je serai absolument partante pour un lien entre nous deux quand je serai validé  :52:

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Svenja Jotunhild ~~ Guerrière Jotun (Terminé)   Dim 22 Juin 2014 - 21:45
Voilà, j'ai terminée :D

( Désoler, pour le double post)

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Svenja Jotunhild ~~ Guerrière Jotun (Terminé)   Lun 23 Juin 2014 - 5:40
Bienvenu parmi nous

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Svenja Jotunhild ~~ Guerrière Jotun (Terminé)   Lun 23 Juin 2014 - 16:04
Merci Chelsea :)

Avril Lavigne  :52:

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Svenja Jotunhild ~~ Guerrière Jotun (Terminé)   Mar 24 Juin 2014 - 19:15
Nous nous sommes concertés au sein du Staff et malgré ta correction, nous trouvons que ta fiche contient toujours trop de fautes pour être acceptée, aussi bien dans la première partie de la fiche ("fera tout pour arrivée à ses fins") ou dans l'histoire (ils ont signés).

Afin que cela ne te bloque pas, nous te laissons la réécrire, afin que le reste de fautes ne disparaisse. Je te le recommande encore une fois : n'hésite pas à utiliser des correcteurs tel que Bonpatron pour t'aider, bien que rien ne remplace la relecture.

MP moi dès que cela est fait et je repasserais voir ta fiche.
Bon courage   

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Svenja Jotunhild ~~ Guerrière Jotun (Terminé)   Sam 5 Juil 2014 - 21:33
Juste pour dire que je serais absente du 7 au 25 Juillet

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Svenja Jotunhild ~~ Guerrière Jotun (Terminé)   Dim 6 Juil 2014 - 22:48
Bonsoir

Je viens de voir ta fiche et m'excuse pour le délai vis à vis de son traitement. N'oublie pas que Peter n'est pas le seul admin présent sur le forum capable de valider une fiche.

Je m'occupe de ta fiche dans la soirée.

Dan

Svenja Jotunhild ~~ Guerrière Jotun (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant