Partagez | 

Journal d'Erika Morgan ▬ « I wish I didn’t know you, but I do. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Journal d'Erika Morgan ▬ « I wish I didn’t know you, but I do. »    Sam 28 Juin 2014 - 16:54
Le fait déjà qu'elle soit une battante et effectivement les pouvoirs de Sha, elle ne peut pas voir dans sa tête, mais elle peut voir sa véritable nature et que Erika est une mutante ?
Revenir en haut Aller en bas

Erika Morgan
SWORD
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Iron Valkyrie
♠ EMPLOI : Capitaine au S.W.O.R.D. / Détachée spéciale au S.H.I.E.L.D. en tant qu'Experte Extra-terrestre
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Journal d'Erika Morgan ▬ « I wish I didn’t know you, but I do. »    Sam 28 Juin 2014 - 18:17
Ah non, Rika est une humaine à 100%, c'est à cause de son métier qu'elle a la puce électronique dans le crâne, comme elle combat des aliens et divers extraterrestres, ça permet d'éviter les intrusions et le recueil d'infos :)

Pour la véritable nature, je ne sais pas ce que pourrais voir Sha, Erika n'est pas méchante et a plutôt bon fond, même si ça ne se voit pas derrière sa vulgarité et ses manières de vikings xD

NOUS N'EXISTONS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
QUE POUR PROTÉGER.

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Journal d'Erika Morgan ▬ « I wish I didn’t know you, but I do. »    Sam 28 Juin 2014 - 19:08
Bien déjà le fait que Sha ne puisse pas entrer dans la tête de Erika va l'intriguer, sinon elle adore les armes et les combats depuis toute petite, son père lui a appris (en croyant que ça lui passerait c'est pas le cas), du coup peut-être que Erika aurait pus voir Sha s'entraîner et se dire que pour une gamine elle se débrouille bien et Sha, même si ses parents sont riches, elle a un caractère ou elle dit ce qu'elle pense etc ...

Jack S. Campbell
Mercenaire Fantôme
♠ CLASSE & NOM DE CODE : 1 - Death Angel & Jack the Reaper
♠ EMPLOI : Mercenaire / Tueur à la botte du SHIELD / Liberté conditionnelle
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Journal d'Erika Morgan ▬ « I wish I didn’t know you, but I do. »    Lun 30 Juin 2014 - 20:59
MOIIII ! :52:
Mais je viens en touriste :arrow:
*va réfléchir après ce message fort peu utile*

Erika Morgan
SWORD
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Iron Valkyrie
♠ EMPLOI : Capitaine au S.W.O.R.D. / Détachée spéciale au S.H.I.E.L.D. en tant qu'Experte Extra-terrestre
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Journal d'Erika Morgan ▬ « I wish I didn’t know you, but I do. »    Lun 30 Juin 2014 - 21:19
Oh oui toi :52:
J'attends ton idée alors  :77: 
*Vas aussi chercher de son côté*

NOUS N'EXISTONS
QUE POUR PROTÉGER.

Andrew T. Laiden
Civils
♠ CLASSE & NOM DE CODE : +100
♠ EMPLOI : Agent du SHIELD - Confrériste en infiltration
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Journal d'Erika Morgan ▬ « I wish I didn’t know you, but I do. »    Mer 16 Juil 2014 - 20:56
Dis, dis, dis, t'es toujours ok pour notre topic ?  :52: 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Any trouble, better call the Chaman

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Journal d'Erika Morgan ▬ « I wish I didn’t know you, but I do. »    Jeu 21 Aoû 2014 - 23:46
Moi et Eilis :face:

Pour moi - je suis un emmerdeur, et ami de Neil, donc on se cherche des noises mutuellement ? (gentiment ou non à toi de voir, mais à mon avis je vais adorer te taquiner). Pas dit que tu saches que je sois asgardien par contre.

Pour Eilis - et bien à voir en rp, mais si au départ elle va te prendre pour la chérie de Neil et donc être méfiante (pour elle c'est allen et personne d'autres :out:), je pense qu'elle pourrait apprécier Erika par la suite (et puis qui résiste à des cookies ? ) même si elle restera malgré tout très timide et un peu sur la défensive par moment.

Dylan A. Collins
SWORD
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Journal d'Erika Morgan ▬ « I wish I didn’t know you, but I do. »    Lun 2 Mar 2015 - 13:47
Moi, j'veux un lien, Capitaine ! :52: :52:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
We shall know no fear

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Journal d'Erika Morgan ▬ « I wish I didn’t know you, but I do. »    Lun 2 Mar 2015 - 20:48
Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! :*: Parce qu'il serait bien de rafraîchir notre lien un petit peu ♥

Journal d'Erika Morgan ▬ « I wish I didn’t know you, but I do. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2