Partagez | 
 

Hidalgo Delacruz - Foxhound

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Andrew T. Laiden
Civils
♠ CLASSE & NOM DE CODE : +100
♠ EMPLOI : Agent du SHIELD - Confrériste en infiltration
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Hidalgo Delacruz - Foxhound   Lun 30 Juin - 0:35



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat Josh Hartnett
Hidalgo Delacruz


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carte d'Identité
Prénom(s) & Nom:
Hidalgo Delacruz
Nom de code:
Foxhound
Date & lieu de naissance:
17 octobre, San Antonio
Âge:
35 ans
Emploi/occupation:
Ex-biologiste animalier, spécialiste canin, engagé par le Gouvernement pour des recherches anti-mutants. Après l’émergence de solutions plus radicales et efficaces, la cellule de recherche « Foxhound » s’est vu retirer ses subventions.
Depuis sa « retraite », il tient un petit garage où il vit avec les chiens rescapés de son laboratoire.
Centres d'intérêts:
Ses chiens, la mécanique, l’alcool, les cigarettes, le blues et tout particulièrement John Lee Hooker
Statut:
Veuf.
Groupe:
Humain - Observateur

Caractère

Parfois, je repense à celui que j'étais, avant tout ça. Avant "Foxhound", avant l'attentat, avant leur mort, à toutes les deux. Ma vie aurait pris une toute autre tournure si seulement je pouvais modifier certaines choses du passé ... Lily, ma femme, et moi-même étions tombés amoureux à la Fac. A l'époque, j'étais plein d'ambition, passionné par mes recherches, débordant de joie et d'enthousiasme. Elle lisait en moi comme dans un livre ouvert, même lorsque je me murais dans le silence lors de mes petits coups de blues. Lily. Si seulement j'avais su que nous n'avions finalement pas toute la vie devant nous, j'aurais laissé tout ça derrière moi pour me consacrer à toi, à nous, à notre fille, Nina... Votre absence laisse un trou béant dans mon cœur et je pense que je ne serai plus jamais le même. La colère et le chagrin m'ont consumés. Je m'y suis d'abord raccroché pour progresser dans mes recherches. Puis, ce fut le Gouvernement qui me laissa tomber, rangeant mon projet au placard, condamnant mes spécimens à mort. J'ai refusé de les laisser mourir. Ils sont ce qu'il me reste. La seule chose qui me rattache à mon passé, et l'idée de les perdre aussi, ce serait me rayer de l'histoire. Mes chiens, ce sont mes enfants. On me prend pour un cinglé, au garage, parce que je flinguerais sans hésiter le premier bâtard qui s'en prendra à l'un de mes chiens. Ils n'ont pas tort, je pense que je suis devenu assez instable... Heureusement, écouter du John Lee Hooker m'apaise toujours autant...
Je vis seul, évitant le contact avec les autres. Je hais les mutants pour ce qu'ils m'ont pris. Mais je hais le Gouvernement de m'avoir retiré la seule chose qu'il me restait.  


Pouvoirs & capacités

Je n'ai jamais été quelqu'un de spécialement brillant. Un étudiant dans la moyenne. Ce qui a fait la différence, c'est sûrement ma créativité, ma passion pour les chiens, mes idées farfelues. Cette espèce n'a plus de secret pour moi. Le Gouvernement est entré en contact avec moi suite à la publication de ma thèse qui éveilla un certain intérêt (c'était bien avant la Grande Purge, on ne faisait alors pas de tests officiels sur les humains) : elle soulignait le fait que le chien pouvait être capable (après manipulation génétique minime) de détecter le gène mutant s'appuyant sur leur capacité de détection de crises d'épilepsie, par exemple.

De ma cellule de recherche, j'ai pu sauver et adopter sept chiens formés et modifiés génétiquement pour la détection de gènes mutants. Sur les sept, six avaient été jugés trop passifs, pas assez agressifs pour la "chasse aux mutants". Le septième, lui, est beaucoup plus agressif quand il repère le gène. Mais avec moi, c'est une vraie crème.

Je suis quelqu'un de très curieux et de plutôt manuel, ce qui me permet d'apprendre beaucoup de choses sur le tas. Je me défends vraiment bien en mécanique, j'en ai d'ailleurs fais mon gagne-pain. Par contre, je suis vraiment nul à chier en cuisine. Lily trouvait mes plats immondes, elle disait que j'avais le pouvoir particulier de réussir à tout rater, y compris le café en stick.

J'ai un certain "don" avec les animaux, tout particulièrement les chiens. J'arrive souvent à lier "d'amitié" avec eux, même les molosses les plus redoutés. Je ne sais pas vraiment l'expliquer, Lily disait que j'étais le Robert Redford des chiens, leur chuchoteur. Crétine... Elle me manque.

Je n'ai aucune formation militaire, mais comme tout bon américain, je sais tout ce qu'il faut savoir pour se servir d'une arme, et sans être un excellent tireur, je peux quand même te faire un deuxième trou du cul, alors ne viens pas me chercher.  

Derrière le masque, y a qui ?
Prénom/pseudo  ♦ Manon - Eve H. Davis  
Âge ♦ 23 ans
Scénario ou inventé ♦ Inventé
Comment as-tu atterri ici  ♦ DC
Fréquence de connexion ♦ A priori souvent
Remarque(s) ♦ RAS :)
Code règlement ♦  :35: 





Que pensez-vous de la Purge ?
Au début, avant la mort de ma femme et de ma fille, je me disais que c'était un mal nécessaire, que si je fermais ma gueule, je pourrais vivre tranquillement avec ma famille, loin de ce merdier. Être à la botte du Gouvernement, c'était la sécurité de l'emploi, c'était un bon salaire tous les mois...
Et puis, les deux femmes de ma vie m'ont été prises. J'ai pété un plomb, je me suis raccroché à mon projet, guidé par la colère et le chagrin. A cette époque, oui, la Purge, je la désirais plus que tout. Je voulais trouver un moyen de panser ce trou béant dans mon cœur.
Après mon "licenciement", j'en voulais à la terre entière, que ce soit aux mutants ou au Gouvernement. Au final, j'ai compris que pour lui, ma famille n'avait été qu'un "dommage collatéral".
Maintenant, j'en ai plus rien à foutre de cette Purge. Je vis seul, loin de ce merdier, sans aucun parti pris, et le premier camp qui viendra me faire chier se fera plomber devant le pas de la porte. Mutant ou Humain.  


Une idée pour y mettre fin ? Qu'attendez-vous du futur ?
Je ne vois pas ce que moi je pourrais y faire. Mettre fin à la Purge. J'imagine que les Mutants se préparent à répliquer, et là, ça va faire mal. Ce que j'attends du futur ? Plus rien. Mon futur, c'était Elles. Alors j'attends que ça vienne. J'attends de ne plus être capable de me lever.
Ou bien d'avoir le cran de tout quitter. De me barrer d'ici. Mais au final, je pense que le monde entier est dans la même merde.



Votre histoire

Je suis né à San Antonio, d'un père latino et d'une mère texane. Pas grand chose à dire à part que j'ai rapidement quitté le cocon familial. Non pas que je m'y sentais mal, simplement, mon désir d'indépendance et de liberté était trop fort. Je me suis fais tout seul et je ne dois rien à personne. Enfin, ce n'est pas totalement vrai. Lily, ma femme. C'est à elle que je dois le meilleur en moi.
Elle et moi, on s'est rencontré à l'Université alors que je commençais ma thèse. Je l'ai demandé en mariage dès mon diplôme en poche. Je n'étais pas  spécialement brillant, mais ma thèse mettant en relief la capacité des chiens de détecter le gène mutant (et cela bien avant la Grande Purge) intrigua visiblement le Gouvernement, qui devait y voir un usage intéressant. On me contacta un an après la publication de ma thèse, Lily, ma femme, était alors enceinte de notre fille. J'avais 27 ans, une femme, un enfant en route, une maison en cours de remboursement, des rêves plein la tête, bref, quand on m'a proposé ce travail, je n'ai pas hésité. J'avais besoin d'argent. Et on me proposait d'être payé pour continuer mes recherches et les mettre en application. C'était presque trop beau.

La cellule de recherche s'appelait "Foxhound". On attendait de moi de fournir des chiens traqueurs de Mutants. Après quelques réticences, je m'appliquais cependant à la tâche. Après de nombreux mois, les premiers spécimens ne furent pas assez concluants. On les jugeait trop passifs, pas assez agressifs. Ils se contentaient de signaler les mutants en changeant de comportement, comme les chiens de recherche de stupéfiant. Ils attendaient de moi un spécimen plus entreprenant, un véritable molosse. Ils ne voulaient pas comprendre qu'en faisant cela, le chien deviendrait bien plus dur à canaliser, à contrôler.

Trois ans avaient passé, depuis la création de "Foxhound". Ma fille, Nina, allait entrer à l'école maternelle. Je devais les accompagner, ce jour-là, pour la rentrée, mais on m'appela d'urgence à la cellule, pour régler un problème avec certains spécimens devenant incontrôlable. Quand je m'y suis rendu, à peine une heure et demi plus tard, je recevais un appel de l'hôpital. On me signalait que, malgré tous les efforts des urgences, ma femme et ma fille n'avaient pas survécu à leurs blessures. Un conflit entre mutants ou quelques choses du genre, à vrai dire, je ne me souviens plus. Mon cœur était brisé, je n'entendais plus qu'un bourdonnement dans le combiné. J'ai lâché le téléphone, marmonnant, tel un zombie, que je devais rentrer chez moi

J'étais anéanti. Rongé par la colère, par le chagrin, et je ne pensais qu'à une chose, la vengeance. Je suis devenu plus acharné dans mon travail, et alors que je mettais au point le Molosse tant désiré, j'apprenais, à peine un an après la mort de ma femme et de ma fille que la cellule "Foxhound" se voyait fermée. On m'a remercié, coupé les vivres et on a voulu détruire mes "spécimens". Mes chiens. J'ai pu en sauver sept, les sept de ma dernière "portée". Je refusais de voir ma vie effacée. Toutes ces recherches, tout ce temps donné à cette cellule. Mes amours étaient mortes pour ce projet, si j'avais été avec elles, plutôt qu'au laboratoire, en train de travailler, alors ...

J'avais 31 ans, et je me retrouvais sans travail, sans but, sans famille. Sans famille, pas exactement. Il me restait mes chiens. Mes créations. Presque comme mes enfants. Des chiots éprouvettes de sept races différentes. En fait, six races de chien et le dernier était ma pièce maîtresse : un coyote. C'était celui que le Gouvernement attendait. Tant pis pour eux, ils ne l'auraient pas...

J'ai trouvé un garage miteux, loin de la ville, près de Sherman Creek, dans le Nevada, où je me suis installé. Il y a de la place pour mes chiens, et je défis n'importe quel filou de partir sans payer ou bien d'essayer de me piquer quelque chose... J'ai le garage le mieux gardé des États-Unis ! Ça fait maintenant quatre ans que je vis comme ça, à faire de la mécanique, avec pour seule compagnie mes chiens, de l'alcool, des clopes et John Lee Hooker en fond sonore.
Parfois, on m'emmène des chiens rescapés, des terreurs sauvages, parce que l'on a finit par se refiler l'adresse du "Chuchoteur pour Chien de Sherman Creek"... J'le fais parce que j'adore ces bêtes et que pour moi y'a pas de mauvais chiens, y'a que des mauvais maîtres.

Ma vie, c'est devenu une routine, sans aucune surprise, sans saveur, et je suis incapable de dire si j'ai envie que ça change ou pas.
Au final, j'ai peut-être besoin de ça. De changement...

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Hidalgo Delacruz - Foxhound   Lun 30 Juin - 8:17
Re-Bienvenue parmi nous :D   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Erika Morgan
SWORD
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Iron Valkyrie
♠ EMPLOI : Capitaine au S.W.O.R.D. / Détachée spéciale au S.H.I.E.L.D. en tant qu'Experte Extra-terrestre
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Hidalgo Delacruz - Foxhound   Lun 30 Juin - 8:37
Re-bienvenue parmi nous, tu connais la chanson, 7 jours pour ta fiche et possibilité de délai. Foxhound, ça, c'est du pseudo   Petite référence à MGS, non :3 ?


NOUS N'EXISTONS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
QUE POUR PROTÉGER.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Hidalgo Delacruz - Foxhound   Lun 30 Juin - 9:37
Merci merci ! :)
Et exact, petite référence au jeu qui a bercé mon enfance. :'3 Et qui colle à merveille, en plus de ça !
Je fais ça aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Andrew T. Laiden
Civils
♠ CLASSE & NOM DE CODE : +100
♠ EMPLOI : Agent du SHIELD - Confrériste en infiltration
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Hidalgo Delacruz - Foxhound   Lun 30 Juin - 10:52
Il ne me reste plus que l'histoire, et les deux bidules à propos de la Purge !  :23: 
Je fais ça après le sport !

Edit : Et voilàààà ! Fiche terminée !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Hidalgo Delacruz - Foxhound   Lun 30 Juin - 22:48
Re-Bienvenue  :love: 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Hidalgo Delacruz - Foxhound   Mer 2 Juil - 16:36
....j'adore le perso     Pour moi c'est tout bon, re-bienvenue parmi nous ♥




Bienvenue, tu es validé !

Félicitation, le Staff a aimé ta présentation et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous ♥

La Paperasse

♠ Viens recenser ton avatar dans le bottin en postant le code suivant:
Code:
[code][color=darkred]Avatar ∅  Pseudo (Perso Marvel)[/color][/code]

♠ Viens recenser ton pouvoir dans la liste en postant le code suivant:
Code:
[code]pouvoir ↔ pseudo[/code]
Il y aura autant de codes que de pouvoirs.

♠ Ouvre ton journal de bord et ton portable

♠ Remplis ton profil au maximum !



Pour rp, je fais quoi ?

♠ En ouvrant ton journal de bord tu pourras chercher des liens et des rps; n'hésite pas à passer sur les journaux des autres pour faire connaissance !

♠ Si tu te sens perdu, tu peux demander un parrain ou une marraine : les membres sont prêts à t'aider et sont là pour ça, pas d'inquiétude ♥

Ici tu trouveras la liste des membres cherchant quelqu'un pour rp : n'hésite pas à leur sauter dessus, ils meurent d'envie de rp ! Sinon, tu peux aussi poster ta propre demande.

♠ Si tu préfères faire des sujets libres et attendre que n’importe qui vienne te répondre, poste le lien ici.

♠ Tu peux aussi t'inscrire pour participer à une quête.

Et après ?

♠ Tu peux donner un coup de pouce au forum en votant sur lestop sites ou en parlant de nous sur PRD et/ou Bazzart
♠ Pour tout savoir sur les points, demander un logement et archiver tes rps c'est par là que ça se passe!
♠ Pour tenir au courant, tu peux aimer la page facebook de ME Reborn & rejoindre le groupe facebook



L’équipe de ME Reborn te souhaite de passer d’excellents moments en notre compagnie ! ♥


Codage par Elorin

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Andrew T. Laiden
Civils
♠ CLASSE & NOM DE CODE : +100
♠ EMPLOI : Agent du SHIELD - Confrériste en infiltration
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Hidalgo Delacruz - Foxhound   Mer 2 Juil - 23:38
Merci beaucoup !   



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Any trouble, better call the Chaman
Revenir en haut Aller en bas
 

Hidalgo Delacruz - Foxhound

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Comme Préval l'avait promis!
» Skill calculator à jour
» Soul, L'âme d'une jument libre.





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: First Class :: Les dossiers du SHIELD :: Les fiches validées-


Coup de pouce
Un petit vote toutes les deux heures - notez le ici

Un petit mot d'amour sur Bazzart ou PRD c'est 50% reversé aux psys d'HYDRA

Rps entre amis
Vous cherchez un rp ? America Chavez et PanPan et aussi Jared cherchent un rp ! Pan a ouvert un rp libre !
> 2 missions cherchent encore des participants, hop hop allez rp !

#Important stuff
Premier post d'un nouveau rp ? Utilisez code de situation du rp | Votre staff vous supplie : Recensez vos actions & événements rps ici

#Membres du mois

Ashitaka Pan
#1 9 rps par ses cornes !


Ash Westwood
#2 8 rps pour jouer un mauvais tour !


Gamora & Bobbi
#3 5rps pendant son absence : joli !