Merci de recensez vos actions rps ici pour que le contexte les prenne en compte !
N'oubliez pas de voter !

Partagez | 
 

Samuel Carlos Rodriguez, pour vous servir ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Samuel Carlos Rodriguez, pour vous servir ~   Jeu 3 Juil 2014 - 16:27



   
feat Jared Padalcki
Samuel Carlos Rodriguez

   

   
Carte d'Identité
Prénom(s) & Nom:
Samuel Carlos Rodriguez
   
Nom de code:
Death Eye
   
Date & lieu de naissance:
13 Décembre, Espagne.
   
Âge:
27ans
   
Emploi/occupation:
Tueur a gage, pour le gouvernement.
   
Centres d'intérêts:
Les arts martiaux, la musique.
   
Statut:
Célibataire
   
Groupe:
Gouvernement
   

   
Caractère

Comment il est avec les autres? Et bien c'est assez simple. Il est froid au premier abord. Surtout s'il a devant un anormal, qu'il déteste avec passion. Vous en saurez plus long en lisant son histoire pour sa haine. Mais si on essaye d'apprendre à le connaître, on peut voir qu'il peut se montrer gentil avec les autres. Sans l'être complètement. Si vous trouvez le moyen de briser sa carapace, qu'il s'est formé au cours des années, il sera un ami très fidèle. Il est un homme assez indulgent, voulant souvent trouver la bagarre, pour montrer qu'il est supérieur aux autres, bien qu'il ne le soit pas. Il ne se laisse pas approcher facilement, détestant presque la compagnie des autres. Puisqu'il ne fait plus confiance à personne depuis un long moment. Il ne prend pas très bien les ordres qu'on lui donne, n'aiment pas trop être la marionnette de quelqu'un. Voilà pourquoi il est souvent son propre patron. Son point faible? Il ne fera jamais, au grand jamais, du mal à un enfant qu'il soit anormal ou pas.

   

Pouvoirs & capacités

5e dan en karaté
Très bon escrimeur.
Maniement d'arme à feu à son maximum
Il a une légère mutation, il guérit plus rapidement qu'un humain normal. Mais cela n'est dû qu'à une petite piqûre donnée par le gouvernement. Qu'il lui avait dit que ce n'était qu'un vaccin de routine.

   Derrière le masque, y a qui ?
   
Prénom/pseudo  ♦ Tamie
   Âge ♦ 23ans
   Scénario ou inventé ♦ inventé
   Comment as-tu atterri ici  ♦ C’est un DC
   Fréquence de connexion ♦ Le plus souvent possible
   Remarque(s) ♦ J’adore le forum ♥
   Code règlement ♦ J’ai un armée. Nous avons un Hulk.

   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Samuel Carlos Rodriguez, pour vous servir ~   Jeu 3 Juil 2014 - 16:28


   Que pensez-vous de la Purge ?
   
La meilleure chose qui pouvait arriver. Pourquoi? Étant donné je hais c'est mutant, super-héros, etc. Voilà pourquoi je vais aider le gouvernement à nous débarrasser de ces vermines.


    Une idée pour y mettre fin ? Qu'attendez-vous du futur ?
   
Lui mettre fin? Pourquoi? La seule façon d'en terminer c'est se débarrassé de tous ces gens anormaux. Pour le futur? Je n'attends rien de cela. Je ne risque pas de vivre encore bien longtemps. Dès que ma mission personnelle sera achevée, je disparaîtrais de ce monde.



   Votre histoire
   

   Son histoire? Elle n'est pas des plus agréable à entendre.


~Naissance et enfance~


Par un beau matin d'hiver, une femme du nom d'Ella, mis un jeune garçon au monde, que le père du petit nomma Samuel, Sam pour faire cours. Le petit eut une enfance des plus normales, se développant comme tout humain normal. Entourer de ses parents et du reste de sa famille. Il ne manqua jamais de rien. Bien qu'il n'ait que pour amis ses propres cousins, des petits richards ayant peur de se salir les mains. Alors que lui adorait jouer dans la boue, se rouler dans l'herbe fraîchement couper et se battre contre les autres. Il a toujours eu une passion pour la bagarre. Alors, son père l'inscrivit dans un cours de Karaté et même dans une de boxe. Il se rendit jusqu'aux plus hauts niveaux de karaté, avant de tout laisser tomber. Pour quoi abandonner? Sa mère tomba malade et il voulait rester auprès d'elle. Du moins pour le peu de temps qu'il lui restait.




~Adolescence~

La mère du jeune homme mourrut le jour du 13 anniversaire de celui-ci, d'un cancer du poumon. Depuis ce jour néfaste, notre jeune homme ne célébra plus jamais son anniversaire de la même façon. Malgré cela, il continua à grandir en force, en regarde le super-héros à la télévision. Voulant presque être comme eux. À l'âge de quinze ans, il rencontra une jeune femme du nom de Ruby, dont il tomba amoureux. Et elle aussi d'ailleurs. Les deux amoureux allaient perdurer leur amour pendant encore bien longtemps. Ruby fut le jour ou le père du jeune homme mourra à son tour. Le père mourrut tout simplement de chagrin, de la perte de sa femme.


~Adulte~

Rendu à ses 21 ans, notre jeune homme demanda la main de sa petite amie et bien sûr elle lui dit oui. Les deux tourtereaux se marièrent quelque temps plus tard. Puis ils commencèrent leur vie à deux, essayant quelquefois d’agrandir leur famille. Qui malheureusement ne fonctionna guère. Mais cela ne les empêcha pas d’être heureux ensemble.

Dès qu'il eut 23 ans, un malheur arriva à sa petite vie toute tranquille. Sa femme mourrut des mains d'un anormal. Mais laissez- moi vous expliquer ce qui s'est vraiment passé. « Samuel était parti au travail, pour une de ces missions de tueur à gages comme toujours. Lorsqu'il rentra tard à la maison, il retrouva sa femme couchée dans son propre sang, avec un homme pas du tout normal au-dessus d'elle. Sous l'effet de la colère celui-ci sauta sur l'homme qui s'enfuit presque aussitôt. Sam allait partir après l'homme, lorsque sa femme lui agrippa le bas du pantalon. Alors, celui-ci se retourna vers elle, puis s'assit à ses côtés, la prenant dans ses bras. 'Ruby... mon amour... La jeune femme posa sa main sur la joue de son mari, tout doucement avant de dire " Sammy, sois fort... Je resterai toujours auprès de toi... Je t'aime'. Puis elle rendit son dernier souffle. Notre homme pleura toutes les larmes de son corps et ne voulut guère lâcher le corps de sa femme, même lorsque la police arriva sur les lieux »


Depuis ce jour, il se jura de tuer tous les anormaux sur la terre. Alors, il entra dans le projet de la grande purge, pour faire payer ces sales monstres. Il ne voulait plus vraiment leur ressemble à présent et avec raison.
   

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Samuel Carlos Rodriguez, pour vous servir ~   Jeu 3 Juil 2014 - 16:29
Re-Bienvenue parmi nous o/ ♥️   :39: 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Samuel Carlos Rodriguez, pour vous servir ~   Jeu 3 Juil 2014 - 19:18
Merci
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Samuel Carlos Rodriguez, pour vous servir ~   Jeu 3 Juil 2014 - 23:35
Re-Bienvenue Sammy

Ruby eheh mais oui je connais



Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Samuel Carlos Rodriguez, pour vous servir ~   Ven 4 Juil 2014 - 1:13
Merci ma belle Amo <3

J'ai pas plus résister a mettre Ruby xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Loki Liesmith
Loki
♠ EMPLOI : Président des USA
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Samuel Carlos Rodriguez, pour vous servir ~   Lun 7 Juil 2014 - 14:30
Hello  et re-bienvenue parmi nous :21: 

Alors la fiche en elle-même est bonne ♥️, par contre il y a vraiment trop de fautes ( d'orthographe, de conjugaison...j'ai même vu le verbe mourir conjugué au futur alors que dans le sens de la phrase, il devrait être au passé ). Or, j'ai survolé tes rps actuels et ces fautes perdurent dans ces rps : j'aimerais donc que tu fasses l'effort de relire ta fiche et de corriger ces fautes, ensuite je te validerais ♥️ ( et bien sûr, il faudra continuer cet effort en rp, n'hésite pas à utiliser Bonpatron par exemple, ou à te relire avec attention )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
All I've got is crippling hybris mixed with self-doubt. And pretty hair.
We can rewrite our stories, all of us. Write our own happy endings, our own redefinitions. We don’t have to be what we’re told to be, even by ourselves. But…if you really want to change, you can’t just trick yourself into thinking you already have. That’s a trick never worth playing.
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Samuel Carlos Rodriguez, pour vous servir ~   Lun 7 Juil 2014 - 14:59

(Ah la honte, je t'ai même pas re-souhaité la bienvenue !!Alors que c'est presque obligé ! :39: Oui,jesaisoùestlaportemercibien)

D
onc officiellement re-bienvenue Sammy !! :out: 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Samuel Carlos Rodriguez, pour vous servir ~   Mar 8 Juil 2014 - 1:26
Voilà j'ai corrigé du mieux que je pouvais.
Et merci Alec ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Samuel Carlos Rodriguez, pour vous servir ~   Sam 19 Juil 2014 - 1:00



Bienvenue, tu es validé !

Félicitation, le Staff a aimé ta présentation et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous ♥

La Paperasse

♠ Viens recenser ton avatar dans le bottin en postant le code suivant:
Code:
[code][color=darkred]Avatar ∅  Pseudo (Perso Marvel)[/color][/code]

♠ Viens recenser ton pouvoir dans la liste en postant le code suivant:
Code:
[code]pouvoir ↔ pseudo[/code]
Il y aura autant de codes que de pouvoirs.

♠ Ouvre ton journal de bord et ton portable

♠ Remplis ton profil au maximum !



Pour rp, je fais quoi ?

♠ En ouvrant ton journal de bord tu pourras chercher des liens et des rps; n'hésite pas à passer sur les journaux des autres pour faire connaissance !

♠ Si tu te sens perdu, tu peux demander un parrain ou une marraine : les membres sont prêts à t'aider et sont là pour ça, pas d'inquiétude ♥

Ici tu trouveras la liste des membres cherchant quelqu'un pour rp : n'hésite pas à leur sauter dessus, ils meurent d'envie de rp ! Sinon, tu peux aussi poster ta propre demande.

♠ Si tu préfères faire des sujets libres et attendre que n’importe qui vienne te répondre, poste le lien ici.

♠ Tu peux aussi t'inscrire pour participer à une quête.

Et après ?

♠ Tu peux donner un coup de pouce au forum en votant sur lestop sites ou en parlant de nous sur PRD et/ou Bazzart
♠ Pour tout savoir sur les points, demander un logement et archiver tes rps c'est par là que ça se passe!
♠ Pour tenir au courant, tu peux aimer la page facebook de ME Reborn & rejoindre le groupe facebook



L’équipe de ME Reborn te souhaite de passer d’excellents moments en notre compagnie ! ♥


Codage par Elorin

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Samuel Carlos Rodriguez, pour vous servir ~   
Revenir en haut Aller en bas
 

Samuel Carlos Rodriguez, pour vous servir ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


 Sujets similaires

-
» Dark',pour vous servir...
» Pour vous remonter le moral
» Ambre Elendil pour vous servir !
» Ismaël, pour vous servir !
» Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour #SBAFF#





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: First Class :: Les dossiers du SHIELD :: Les fiches refusées/abandonnées-