Merci de recensez vos actions rps ici pour que le contexte les prenne en compte !
N'oubliez pas de voter !

Partagez | 
 

Que le show commence ♣ Dazzler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Que le show commence ♣ Dazzler   Dim 6 Juil 2014 - 16:55



feat Diana Aigron
Alison Blair


Carte d'Identité
Prénom(s) & Nom:
Alison Blair
Nom de code:
Dazzler
Date & lieu de naissance:
1992 - Gardendale, New York
Âge:
22 ans
Emploi/occupation:
Chanteuse et étudiante
Centres d'intérêts:
La musique, défendre le droit des X-mens.
Statut:
X-Mens
Groupe:
Anormaux

Caractère

De mon père, j'ai hérité de sa joie de vivre. Il sourit tout le temps, et même lorsque cela ne va pas! "Ne te montre pas", ne cessait-il de me répéter. Les blagues, mon arme de défenses personnelles. Je suis une fille dynamique, je ne tiens pas en place! J'ai une demi-heure? Hop! Un petit jogging pour me défouler! Je ne manque pas non plus de ouvrage, même si j'ai tendance à être vraiment imprudente, et spontanée, quitte à réfléchir après action... Les amis sont tous pour moi. Jamais je ne pense les trahir. Cependant, je n'hésite pas à dire tout ce que je pense, parfait assez maladroitement. Je cherche à ne pas me dévoiler, pour pouvoir me préserver.


Pouvoirs & capacités

Pour les mutants et héros: Dazzler transforme le son en lumière. Elle peut créer des rayons stroboscopiques, des rayons laser, des flashs de lumière aveuglants, ainsi que des hologrammes. Une des conséquences de son pouvoir sur la lumière est qu'elle peut se permettre de regarder le soleil aussi longtemps qu'elle le veut, sans avoir les yeux brûlés. L'un de ses pouvoirs les moins connus est la lévitation. En effet, Dazzler est parfois capable de voler sur de courtes distances. Elle use rarement de ce pouvoir, car elle ne le maîtrise pas bien. Elle préfère se propulser à l'aide de ses faisceaux lumineux, en les dirigeant vers le sol, ou en amortissant sa chute. Elle peut solidifier la lumière et créer ainsi des objets, telle qu'une épée.

Derrière le masque, y a qui ?
Prénom/pseudo  ♦️ Sweatheart 
Âge ♦️ 18 ans
Scénario ou inventé ♦️Scéna'
Comment as-tu atterri ici  ♦️ Pub  
Fréquence de connexion ♦️ En fonction de mes disponibilités
Remarque(s) ♦️ ICI
Code règlement ♦️   :35: 

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Que le show commence ♣ Dazzler   Dim 6 Juil 2014 - 16:56


Que pensez-vous de la Purge ?
C'est déjà difficile de vivre dans un monde sachant que l'on est different, mais si en plus on cherche à nous éliminer... Si vous avez besoin de quelqu'un pour les affronter et tenter de détruire leurs petites manigances, il suffit de m'appeler les gars! Qu'est-ce que je ne donnerais pas pour transpercer de lumière les plus hauts dirigeant de cette association... Ils font juste peur de nous, ils n'ont pas l'esprit ouvert. Pourtant, on ne cherche pas à anéantir la race humaine nous!.


Une idée pour y mettre fin ? Qu'attendez-vous du futur ?
Avant de penser au futur, il faut déjà affronter le présent, mon enfant. Dès que nous, mutants ne serons plus traqués, et que nous pourrons enfin commencer à vivre, et non plus SURvivre, la victoire nôtre notre. Sinon, mon petit rêve secret est bien sûr de faire carrière dans la chanson, monter sur les planches des théâtres aussi, pourquoi pas. Je suis une grande artiste, que voulez-vous!.



Votre histoire

Une centaine de personnes s'agglutinaient dans la petite salle. Ils étaient tous là pour les écouter, ses camarades et elles. En effet, le petit groupe aux talents en herbe donnait leur premier show. Certains étaient à la danse, d'autres au piano. Alison, quant à elle, devait faire ce qu'elle aimait le plus: chanter. Depuis qu'elle était petite, ses amis ne cessaient de lui répéter qu'elle avait une voix qui prêtait à la chanson. En même temps, elle s'exerçait dès quelle en avait l'occasion, dans l'espoir d'en faire son métier, malgré la formelle interdiction de son père. Une carrière dans la chanson? Il en était hors de question! La jeune fille n'avait jamais compris l'entêtement de son géniteur à la décourager de son rêve. Quant à sa mère... Eh bien, elle ne pouvait pas compter dessus, celle-ci l'ayant abandonné alors qu'elle n'avait que cinq ans, sans aucune explication. Et pas moyen de quémander des informations sur la raison de son départ à son père, il restait muer dans son silence.
Une dernière note de piano resonna, puis ce fut le silence. Quelques secondes s'écoulèrent, puis les applaudissements retentissant. Alison prit une inspiration, réajusta sa robe en dentelle noire, puis succéda à son camarade sur scène. Un micro avait déjà été installé, préalablement réglé à sa grande taille. Elle fit signe à ses musiciens, et son concert débuta. D'abord timide au début, elle prit rapidement de l'assurance, allant jusqu'à danser au rythme de ses chansons. Elle était dans un rêve. Son rêve. Elle sautait pieds joints sur une reprise des Stones, quand des jais de lumière traversèrent la scène, de différentes couleurs, le tout coordonné à ses paroles. Elle fut surprise, mais ne laissa rien paraître. Alison Sursurait une douce balade lorsque les portes de la petite salle s'ouvrirent dans un fracas. C'était le gang local, les armes aux mains. Visiblement, ils paraissaient ne pas être de bonne humeur suite à leur non-invitation au show. Leur chef, Marcelo, tira une balle en l'air dans le but de faire taire la foule apeurer. Il s'avança dans la salle, les spectateurs lui laissant instinctivement le passage. Il grimpa sur scène, au côté d'une Alison tremblante de peur, lui prit le micro et commença un discours de mécontentement tandis que ses petits soldats maintenaient la foule par leurs armes à feu.
Alison sentit une chaleur monter dans sa poitrine. C'était comme une vague d'énergie, puissante, brulante et pourtant agréable, qui voulait s'échapper de son être par les cellules de son corps. Elle la laissait faire, et c'est alors qu'un immense flash de lumière rendit l'auditoire aveugle. Un mouvement de panique s'éleva, autant du côté des mafieux que du public. Tous coururent, tantôt e bousculant, tantôt se faisant tomber vers la sortie. La jeune adolescente suivie le mouvement, se questionnant si oui ou non, c'était bel et bien elle qui avait produit ce phénomène surnaturel.
Ce fut ce jour-là qu'elle prit conscience de son don et qu'elle désira le cacher, l'étudiant sacrement.

Alison n'était plus une jeune fille désormais. Elle s'était émancipé de son père, lui avait bien fait comprendre, que non, elle ne suivrait pas ses pas dans une carrière d'avocate. Elle voulait être, plus que tout, dans la musique. Et elle avait la capacité de réaliser de grand show, en effet, en plus de sa jolie voix, la jeune fille maitrisait les lumières. Elle mettait à profit ce don lors de ses concerts, en les rendant plus captivant.
Ce soir-là, elle avait décidé de s'installer dans un bar moyennement fréquenté, et essentiellement par des jeunes. Guitare à la main, elle s'asseyant sur le tabouret, lança une formule de politesse, et entonna sa chanson. Celle-ci, elle l'avait elle-même composée. Elle se laissait aller, et détendue, commença son jeux de lumière.
Le concert durant plus de deux heures. Elle mit y mis fin avec une chanson aussi douce que celle de départ, remercia le public et se dirigea vers le bar dans le but de se commander un verre. Elle l'avait bien mérité, elle avait toutes déchiré! Elle prit son temps, et alors qu'elle en était à la moitié, un homme vient vers elle. Elle n'aurait su lui donner d'âge. Il paraisait sage, et possédait une forte présence. Il commença par lui demander des formalités, avant de lui dire, droit dans les yeux "Votre production de jet de lumière est très impressionnante. Puis-je savoir où vous avez appris à les maîtriser?". remierement, elle resta bouche bée. Jamais personne n'avait découvert son manège. Comment pouvait-il savoir qu'elle avait un don? Elle l'avait pourtant bien camouflée, avec les nombreux spots installer tout autour de la scène... " Ne faites pas cette tête. Je suis comme vous ". Que voulait-il dire par je suis comme vous? Un chanteur? Un metteur en scène? que lui voulait-il? Elle avait déjà entendu parler de ce que faisait les humains dits normaux aux mutants comme elle. Elle s'excuse et se détourna pour partir rapidement. Seulement, il lui attrapa le bras et la força à se retourner. ''Pas si vite demoiselle. Les X-mens, vous connaissez? Restez seulement quelques minutes. Juste le temps de discuter.

Alison prit place au sein d'un groupe de personnes comme elle, de mutant comme elle, mêmes elle n'habitait pas avec eux. Faire partie d'un groupe la remplissait de joie. Plus besoins de se cacher, il l'a compris. Un jeune mutant lui trouva même un surnom: Dazzler! Elle avait trouvé que ce petit nom lui collait bien à la peau et avait par conséquent décidé de l'adopter. Elle aidait souvent sa nouvelle famille dans différentes missions. Elle faisait partie depuis quelques mois de la confrérie lorsqu'elle découvrit les agissements des conferestistes, alors qu'elle tentait de récupère un nouveau mutant. Ils étaient tout simplement entrain de le torturer pour tenter de découvrir d'où venait sa mutation! Cela l'avait mis folle de rage. Ils n'avaient pas choisi de naître avec des dons! Est-ce que vous choisissez votre couleur de peau, vous? Non! Alors pourquoi s'acharner sur des êtres innocents? Certes, certains usaient de leurs facultés dans des fins peu honorables, mais ce n'était pas le cas de tous! Elle en avait parlé avec le professeur. Il avait réussi à la calmer, sans pour autant éteindre la flamme de révolte au fond d'elle.
Elle continuait en parallèle de chanter, montant de plus en plus dans la sphère du showbiz, en faisait cependant attention à ne pas trop utilisé ses dons pour ne pas éveiller de soupçons.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Que le show commence ♣ Dazzler   Dim 6 Juil 2014 - 17:03
Diana est tellement belle !  :52: Bienvenue ici !!  :80: 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Que le show commence ♣ Dazzler   Dim 6 Juil 2014 - 17:22
Dianna o/

Bienvenue parmi nous
Bonne rédaction de ta fifiche ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Que le show commence ♣ Dazzler   Dim 6 Juil 2014 - 18:12
Oh, une Alison Blaire :52: Bienvenue à toi sur le forum, ça fait plaisir de voir ce personnage pris ♥️

Tu disposes de sept jours pour faire ta fiche, un délai pouvant être accordé en cas de besoin. Pour la moindre question, n'hésite pas à m'envoyer un MP, ou à l'un de mes collègues. Bon courage pour la rédaction de ta fiche, belle Dazzler  :42: 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Que le show commence ♣ Dazzler   Dim 6 Juil 2014 - 18:38
Grazie mille ragazze!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Loki Liesmith
Loki
♠ EMPLOI : Président des USA
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Que le show commence ♣ Dazzler   Dim 6 Juil 2014 - 18:44
Hiiiii Dazzler    

Bienvenue à toi    Tu as sept jours pour terminer ta fiche: si tu as des questions ou besoin d'un délai, le staff est à ta disposition  :21: 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
All I've got is crippling hybris mixed with self-doubt. And pretty hair.
We can rewrite our stories, all of us. Write our own happy endings, our own redefinitions. We don’t have to be what we’re told to be, even by ourselves. But…if you really want to change, you can’t just trick yourself into thinking you already have. That’s a trick never worth playing.
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Que le show commence ♣ Dazzler   Dim 6 Juil 2014 - 18:52
Lokiiiiii  :45: 
Merci!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Que le show commence ♣ Dazzler   Lun 7 Juil 2014 - 16:04
Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Que le show commence ♣ Dazzler   Lun 7 Juil 2014 - 17:37
Merci (:!
Je pense avoir terminé!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Que le show commence ♣ Dazzler   
Revenir en haut Aller en bas
 

Que le show commence ♣ Dazzler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


 Sujets similaires

-
» The Hillywood Show
» Retro Taco Show.
» Rétro Taco Show 2011.
» Armée démon best of show peinture Throne Of Skulls
» Chris Sabin Vs Big Show





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: First Class :: Les dossiers du SHIELD :: Les fiches refusées/abandonnées-