Merci de recensez vos actions rps ici pour que le contexte les prenne en compte !
N'oubliez pas de voter !

Partagez | 

Journal de Charlie : Historique & réseau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Charlie Todd
Confrériste
♠ CLASSE & NOM DE CODE : 2 & Network
♠ EMPLOI : Hackeuse, squatteuse, confrériste.
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Journal de Charlie : Historique & réseau   Lun 14 Juil 2014 - 15:40
Qui êtes vous que me voulez vous   
Hem, je vais...hem me faire engueuler, non ?  

Progress depends on our changing the world to fit us. Not the other way around.
Revenir en haut Aller en bas

J. Logan Howlett
X-Men
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Classe 5 ☾ Wolverine
♠ EMPLOI : Anciennement militaire, mercenaire, bûcheron, à présent X-MEN & Professeur d'Histoire à l'Académie Xavier
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Journal de Charlie : Historique & réseau   Ven 27 Oct 2017 - 12:38
Hé ! Est-ce qu'un lien te dirait?
En fait, même s'ils ne font pas partie du même clan, ils sont mutants tous les deux. Ils auraient pu se rencontrer par hasard (je pensais à un bar où il pourrait y avoir des combats entre mutants, et aussi des paris et elle, elle essayerait d'infiltrer le réseau pour gagner de l'argent facile)? Et du coup, Logan, il l'aimerait bien parce qu'elle n'a rien à voir avec lui. Elle a un pouvoir hyper moderne, lui la technologie moderne, il ne connait pas (enfin il s'y fait, mais j'veux dire il n'en est pas fan et pas un consommateur : il n'a pas d'adresse mail, ni de téléphone). Et surtout, n'ayant aucune technologie moderne, il ne pourrait pas subir ses foudres. Elle ne peut rien faire contre lui, parce qu'il n'a rien de moderne, de cyber etc. Du coup, je les imagine bien devenir amis (enfin, au sens de Wolverine hein, pas hyper démonstratif le gamin) et surtout, je voulais te demander : comme Wolverine n'a rien du tout en rapport avec la technologie que contrôle Charlie : est-ce que lorsqu'elle est à ses côtés, elle se sent un peu plus "humaine"? C'est à dire qu'il n'y a aucune onde magnétique va t-on dire et que donc, elle n'est pas influencée (humeurs) par les ondes? On peut dire que Wolverine fait barrage à tout ça? Du coup, elle, elle sentirait tout de suite qu'il s'agit d'un mutant, mais elle trouverait ça étrange? (peut-être, dis moi haha)
En fait, ça serait un duo qui se créer seul, de lui-même. Leurs pouvoirs communiqueraient entre eux, et feraient en sorte qu'ils sachent que l'un avec l'autre : quelque chose se passe. Tu vois ce que je veux dire? (je ne pense pas bien m'expliquer haha)
J'attends de voir ce que tu en penses (a)

Charlie Todd
Confrériste
♠ CLASSE & NOM DE CODE : 2 & Network
♠ EMPLOI : Hackeuse, squatteuse, confrériste.
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Journal de Charlie : Historique & réseau   Lun 11 Déc 2017 - 20:29
Oui bien sûr Tu veux dire que le courant passerait entre eux ? :stache:
Alors, c'est sûr comme ils sont très différents, entre le vieux ronchon faussement solitaire, et la jeune technopathe ouverte et hyperactive :arrow:
Je pense que tomber ( dans un bar effectivement, elle pourrait essayer d'infiltrer le réseau/voir si les mutants sont consentants etc ) sur quelqu'un qui n'a rien e technologique, même pas un téléphone sur lui, la choquerait énormément. Elle ne peut pas vivre sans et elle ne comprendrait pas comment il peut faire. Et serait un peu frustrée, également.
Par contre elle ressent également les "connexions" et ondes en général : donc à partir du moment où ils sont à Los Angeles, la présence de Wolverine ou non ne change pas grand chose Par contre, si elle le retrouve à l'écart, isolé, dans les bois au beau milieu du Canada par contre oui ça marche ! Déjà le fait que lui soit beaucoup moins marqué par les ondes que le commun des mortels peut la déboussoler - et la pousser à l'aborder, curieuse dès le début.

Un duo :stache: Elle est beaucoup plus démonstrative ( déjà, en moyenne, et par rapport à lui enore plus ) et je pense qu'elle essaierait de ... l'apprivoiser :suspi: au sens où elle le laisserait pas s'en tirer comme ça et qu'elle voudrait justement voir comment leurs pouvoirs peuvent interagir, qui il est, comment il fonctionne lui mettre un smartphone dans la poche

Progress depends on our changing the world to fit us. Not the other way around.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Journal de Charlie : Historique & réseau   

Journal de Charlie : Historique & réseau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2