Merci de recensez vos actions rps ici pour que le contexte les prenne en compte !
N'oubliez pas de voter !

Partagez | 
 

Haziel sur Terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Haziel sur Terre   Sam 2 Aoû 2014 - 17:10



feat Misha Collins
Haziel


Carte d'Identité
Prénom(s) & Nom:
Haziel
Nom de code:
/
Date & lieu de naissance:
Alfheim
Âge:
Inconnu
Emploi/occupation:
Soldat paumé
Centres d'intérêts:
Faire disparaitre la souffrance de ce peuple.
Statut:
Célibataire
Groupe:
Divinité

Caractère

Haziel n'est pas vraiment quelqu'un de foncièrement mauvais. C'est surtout un être vivant au milieu de la souffrance. De par son don d'empathie il a acquit une certaine force. Il resiste bien a la douleur émotionnel mais est vite destabilisé en combat singulier, il a plus pour habitude de vaincre le mal par le soutien et le choix de bon mots au bon moment. Mais malgré ca il manque cruellement de tact et met souvent le pied dans le mauvais plat avec les humains. Il ne connait rien en cette culture et ne sait jamais comment prendre les choses. Il est étranger a cette coutume et leurs expressions lui semble totalement abjecte et illogique. C'est aussi avant tout un homme empli de curiosité qui cherchera toujours a repondre a ses nombreuses questions parfois plus ou moins philosophiques mais qui commence tres souvent par "pourquoi". C'est donc un éternelle nostalgique qui ne trouve que le repos et la paix dans le bien être d'autrui, autant dire que sur Terre, il en aura du travail...


Pouvoirs & capacités

Tout d'abord il faut connaitre sa condition physique son peuple est un cousin éloigné des Asgardiens. Il a donc beaucoup de force physique et une bonne resistance. Et pour ce qui est des maladies et poisons humains il est exactement comme les Asgardiens. En revanche sont peuple n'est pas un peuple de guerrier alors ils ne développèrent pas leurs facultés physiques et donc reste toujours et largement inféireurs aux Asgardiens, si vous voulez vous en faire une idée ils sont égaux au Super Soldat en matiere de capacités physiques, sur un jugement qui place Thor et Hulk largement au dessus de Captain. 

Apres Haziel a lui même quelques particularités qui lui viennent directement de son peuple et dont une bien spécifique a des gens comme lui (mais ceci sera expliqué via l'histoire). En premier lieu, les facultés propres a sa nature dite divine, il y a la faculté de se déplacer d'un lieu a un autre sans problème mais seulement lorsqu'il se concentre un minimum, donc inutilisable en combat par exemple. On remarque sa disparition dans un bruit sourd de coups d'ailes d'oiseaux fouettant l'air. Puis le second est un don de guérison. Il peut guérir toute blessure physique tant que celle ci n'est pas mortelle. En revanche il doit toujours se concentrer au minimum car c'est une guérison via le toucher. Et il faut savoir qu'il lui est impossible de guérir les maladies mentales car il ne peut techniquement pas les toucher physiquement. 

Sa derniere particularité lui vient de naissance, c'est un don unique donner a chaque nouveau né dans sa planete. Lui c'est le don de l'empathie, en clair il ressent la douleur émotionnel de chaques personnes et ceci ne peut etre bloquer par quoi que ce soit. C'est un peu comme quand on passe a coter d'une personne qui nous donne une etrange impression, c'est comme ca que son don marche. Lorsqu'il s'approche d'une personne malheureuse il s'en son mal être et ne peut se retenir de tenter de l'aider.

Attention, il vient d'Alfheim mais n'a pas l'apparence d'un elfe de la lumiere pour la simple raison que ses gênes s'adaptent a son environnement pour passer inaperçu dans les mondes.

Derrière le masque, y a qui ?
Prénom/pseudo  ♦ Lulu
Âge ♦ 22 vla les flics !
Scénario ou inventé ♦ inventé o/
Comment as-tu atterri ici  ♦ Je suis tomber dans le terrier du lapin blanc...
Fréquence de connexion ♦ Souvent la, mais vous le saviez deja
Remarque(s) ♦ Nope
Code règlement ♦ Congelé par Loki-cat

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Haziel sur Terre   Sam 2 Aoû 2014 - 17:11


Que pensez-vous de la Purge ?
Voila un sujet bien difficile a aborder... Sujet très sensible pour les humains et cette peine que ce mouvement politique apporte vraiment rien de bon pour l'humanité. Je pense même qu'il ne fait que créer un conflit plus grand que ce qu'il devrait etre. Qui sont ils pour juger leurs prochains ? Leur Dieu n'a t'il pas dis un jour "aimez votre prochain" ? Alors pourquoi donner l'idée et un sentiment de terreur a une population innocente qui n'a que faire de ce genre de chose. Ils mettent la vie en jeu a de nombreux civils sans même leurs demander quoi que ce soit. Je pense donc que la Purge met en avant des problemes qui lui sont personnel et qui ne regarde qu'eux. Je ne connais pas le ou les fondateurs de cette organisation, mais il semblerait qu'il soit en proie a une tres grande tristesse d'ame. 


Une idée pour y mettre fin ? Qu'attendez-vous du futur ?
Mettre fin a la Purge ? Ca serait sans doute mettre fin a l'humanité pour certains. Mais il faudrait deja que l'humanité accepte mieux le changement. C'est pas une chose facile a faire, facile a dire certes mais a faire... Ca c'etait tout autre chose. Je pense que le changement est presque impossible a l'heure qu'il est. Il c'est passé trop de mauvaises choses pour pouvoir revenir en arriere. Donc malheureusement pour nous la seule et unique solution serait de detruire les coupables. Cela me désole au plus haut point, mais si il le faut je prendrais les armes. On ne ma pas apprit le combat pour rien malgres mon tempérament pacifique.



Votre histoire
 
L'histoire de ce peuple n'est pas vraiment quelque chose d'extraordinaire en soit dans l'univers. On sait surtout que c'est une culture tres differente de celle d'Asgard. 

En fait ce monde se divise en deux parties, il y a les êtres dit "normaux", enfin les premiers occupants de ce monde les Elfes de la lumière lambda, ceux qui ne ont les mêmes dons de bases que tous mais qu'ils ne font pas partie de l'armée, les Célestiens. Puis il y a aussi un monde au dessus des nuages. Celui ci n'est pas comme on peut l'imaginer ou voir dans la mythologie grecque. C'est assez different en fait. Tout simplement qu'au dessus des villageois se dressent des milliers de pilliers qui monte vers le ciel a perte de vue. C'est seulement lorsqu'on depasse les nuages qu'on voit alors que ces pilliers ne sont que le fondement du sol des célestiens. 

De la vivait Haziel. Il était un soldat comme un autre, enfin presque. Car chez les célestiens chaques soldats est unique. Chacun a un don particulier qui lui est propre en dehors des capacités habituelles des êtres de ce monde. Pour ce qui est d'Haziel lui il a le don d'empathie. C'est ce qui a dessiner toute sa vie jusqu'à présent. C'est un don difficile et lourd a porter mais cela lui permet de ne pas tomber dans le mauvais coter. Car le problème dans son monde c'est la vie assez catégorique. Chez eux il n'y a pas de gris, seulement du noir ou du blanc. C'est assez etrange comme culture mais chez eux la notion du bien et du mal est totalement catégorique et lorsqu'on bascule dans le mal il ne peut y avoir de retour dans le bien. Donc ce peuple passe son temps a jouer les grands prêtres du bien aux yeux de tous et ce le plus pacifiquement possible. Or ce n'est pas toujours simple surtout quand il y a le mal meme dans nos propres rangs. 

Cette histoire est vieille comme le monde. Comme vous savez les Dieux Nordiques humains viennent des Asgardiens. Mais les Anges catholiques eux viennent des Célestiens. Leurs noms est connu de tous mais seuls les Asgardiens savent qu'ils existent encore. Simplement parce que le Seigneur des Célestes a conclut un marcher avec Odin afin de garder leur existance secrète. Cela fut une décision lourdement contesté par son peuple et cela créa même une tentative de coup d'état de la part d'un céleste des plus respecté. Cela détruisit complètement Haziel. Blessé par l'acte de ses frères ainsi que de son Seigneur il décida de faire quelque chose de différent. Suite a son don d'empathie il ressentit la détresse de la Terre et tourna le dos a son peuple afin de venir en aide a un tout nouveau monde pour lui. Un nouveau monde pour une possible nouvelle famille, qui sait ce qu'il découvrira ? En tout cas deps ce temps la il coupa entierement les ponts avec les Célestes et ne sait ce qu'il est advenu d'eux. 

Pour ce qui est de Midgard il ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait. Il venait a peine de poser ses pieds sur le bout de roche qu'il tenta d'en apprendre un peu plus sur les evenements d'ici. Tout ce qu'il sait pour le moment c'est que tout le malheur du monde semble se tourner vers cette Purge, nom bien trop pessimiste pour notre Haziel. La seule chose qu'il retiendra de son arrivée ici c'est un sentiment de coeur lourd et pesant le poid de toute la tristesse qui l'entoure... Mais il devait faire abstraction de tout ceci et tenter d'aider le plus de mond epossible en commencant par tendre la main a un vieillard perdu dans la rue.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Haziel sur Terre   Sam 2 Aoû 2014 - 18:13
Bienvenue parmi nouuuus !  :36: :43: (Et désolée pour le tempérament de sauvage que j'ai pu avoir sur la bobox à ton arrivée °3°/  :61: )

Bon courage pour le reste de ta fiche, j'ai hâte de voir ce que ça va donner !  :86:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Haziel sur Terre   Sam 2 Aoû 2014 - 22:48

*Ne pas fangirliser, ne pas fangirliser...Puis merde

M
ISHAAAAAAAAAAAA !!
Excellent choix d'avatar & très bonne continuation pour la suite de ta fiche !! EDIT: Re-bienvenue donc
        :42:  :42:  :43:  :43:  :39:  :39:  :45:  :45:  :52:  :52:

Non non, je suis pas folle, c'est pas vrai !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Loki Liesmith
Loki
♠ EMPLOI : Président des USA
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Haziel sur Terre   Dim 3 Aoû 2014 - 16:30
*évite l'hystérique avec adresse et habitude*

Rebienvenue à toi     Tu connais la maison, et j'ai hâte de voir ce perso ♥️♥️   


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
All I've got is crippling hybris mixed with self-doubt. And pretty hair.
We can rewrite our stories, all of us. Write our own happy endings, our own redefinitions. We don’t have to be what we’re told to be, even by ourselves. But…if you really want to change, you can’t just trick yourself into thinking you already have. That’s a trick never worth playing.
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Haziel sur Terre   Dim 3 Aoû 2014 - 20:50
Bienvenu parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Haziel sur Terre   Dim 3 Aoû 2014 - 23:28
Re-Bienvenue sur le forum et surtout, très bon choix d'avatar et de personnage  :52: :52: 
J'ai hâte de lire ton histoire  :60: 
Bon courage à pluche et des boujoux  :61: 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Rocket Raccoon
Gardien de la Galaxie
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Rocket Raccoon
♠ EMPLOI : Gardien de la galaxie, pilote de vaisseau spatial, criminel recherché
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Haziel sur Terre   Ven 8 Aoû 2014 - 14:46
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


*fuit super loin*


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Professional A-hole
Not a raccoon
Groot-translator
Better pilot than Quill
2 times galaxy saver
Badass without a plan
Hell of a mechanic
Trash friend




Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Haziel sur Terre   Lun 18 Aoû 2014 - 16:07
Oui ok... Bon je te prendrais tes croquettes. Sur ce j'ai finis 8D
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Loki Liesmith
Loki
♠ EMPLOI : Président des USA
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Haziel sur Terre   Mar 19 Aoû 2014 - 20:58
Pas de croquettes, pas de validation


Hm, p'tit ange, j'aimerais bien un passage sur ce qu'il fait sur Terre depuis du coup  :21:  Après ça sera bon pour moi !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
All I've got is crippling hybris mixed with self-doubt. And pretty hair.
We can rewrite our stories, all of us. Write our own happy endings, our own redefinitions. We don’t have to be what we’re told to be, even by ourselves. But…if you really want to change, you can’t just trick yourself into thinking you already have. That’s a trick never worth playing.
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Haziel sur Terre   
Revenir en haut Aller en bas
 

Haziel sur Terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


 Sujets similaires

-
» Probabilité d’un nouveau tremblement de terre 5.0 avant 21 février
» tremblement de terre haiti
» Entre Ciel et Terre [pv Nuage d'Or et Nuage Enneigé]
» Un temple sous terre [PV Kusari]
» 7.0 earthquake hits Haiti / Puissant tremblement de terre en





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: First Class :: Les dossiers du SHIELD :: Les fiches refusées/abandonnées-