Partagez | 
 

Laurie Collins ✿ Flowers grow out of dark moments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Laurie Collins ✿ Flowers grow out of dark moments   Mar 19 Aoû 2014 - 13:11



   
feat Bryden Jenkins
Laurie Abigail Collins

   

   
Carte d'Identité
Prénom(s) & Nom:
Laurie Abigail Collins
   
Nom de code:
Wallflower
   
Date & lieu de naissance:
16 avril 1992
   
Âge:
22 ans
   
Emploi/occupation:
Étudiante en biologie / Égérie d'une marque de cosmétique / Photographe à ses heures perdues  
   
Centres d'intérêts:
La nature, les randonnées, les sports de glisse (en particulier le skate et le roller), la phytothérapie, le street art, la musique, la littérature
   
Statut:
Célibataire
   
Groupe:
Anormaux (élève X-Men)
   

   
Caractère

   Présentez-nous ici le caractère de votre personnage en une dizaine de lignes. Donnez-nous ce qu'il aime, ce qu'il déteste, s'il a eu des évolutions de caractères, etc.

   

Pouvoirs & capacités

Laurie est capable de contrôler les émotions des personnes qui l'entourent sur un périmètre de 5 mètres. Si auparavant elle n'était capable que d'imprimer ses propres émotions chez un autre, il lui est aujourd'hui possible de faire ressentir un panel d'émotions que sont : la peur, la colère, le désir, la joie, le calme et le sommeil.

- Peur : Les cibles sont paralysées, pétrifiées par la peur. La fuite même leur est impossible et elles ne peuvent que se jeter à terre en pleurant. Particulièrement humiliante, cette phéromone peut transformer les plus grands guerriers en fillettes de cour de récréation.
- Colère : Les cibles sont prises de violentes crises de colère, qui les poussent à tout détruire autour d'elles, à hurler, à jeter des pierres sur les vitres, à brûler les meubles. L'émotion peut être générale ou se concentrer sur une personne particulière, dans ce cas les victimes des phéromones n'auront de cesse de s'acharner sur elle, avec hargne et rage, jusqu'à ce qu'on les arrête ou que la cible meure.
- Désir : Les cibles sont prises d'un violent désir, qui implique l'accession au coït dans les plus brefs délais. Il ne s'agit en aucun cas de " l'envie de faire l'amour ", d'avoir une relation tendre, mais bien de se livrer à un acte animal, rugissant, dans le stupre et la sueur.
- Joie : Une euphorie irrépressible doublée d'une violente envie de rire prennent les cibles au ventre. Tout leur parait beau, enthousiasmant et même les pires monstruosités, même les attaques les plus violentes contre elles, ne les rendront pas offensives. Elles sont dans l'incapacité de se battre.
- Calme : Sérénité parfaite, la phéromone agit comme une drogue et apaise instantanément ceux qui en sont victimes ; l'immeuble qui les abrite peut bien cramer, s'effondrer, loin d'eux l'idée de paniquer ; ils prennent tout avec philosophie.
- Sommeil : Qu'importe qu'ils soient au milieu d'une réunion importante ou en plein diner chez mamie, dès que cette phéromone est libérée ses victimes ont une irrépréhensible envie de piquer un somme. Ils continueront à jouer les beaux au bois dormant jusqu'à ce qu'elle ne soit plus diffusée.

Faiblesses : Bien qu'elle commence à contrôler l'émanation de ses phéromones et qu'elle y soit immunisée, elle se retrouve souvent la principale cible des émotions qu'elle suscite. Quand elle est sous le coup d'une forte émotion, elle perd totalement le contrôle de son don et n'hésite pas à la faire partager. Si on disperse suffisamment ses phéromones (avec le vent...), leur concentration devient trop faible pour avoir un impact.

   Derrière le masque, y a qui ?
   
Prénom/pseudo  ♦ Koala  
   Âge ♦ 25 ans
   Scénario ou inventé ♦ Scenario
   Comment as-tu atterri ici  ♦ PRD il me semble 
   Fréquence de connexion ♦ 3-4/7
   Remarque(s) ♦ Rien à signaler pour le moment. ^^
   Code règlement ♦ On a une armée. Nous, on a un Hulk.

   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Laurie Collins ✿ Flowers grow out of dark moments   Mar 19 Aoû 2014 - 13:12


   Que pensez-vous de la Purge ?
   
Apud has gentes, quarum exordiens initium ab Assyriis ad Nili cataractas porrigitur et confinia Blemmyarum, omnes pari sorte sunt bellatores seminudi coloratis sagulis pube tenus amicti, equorum adiumento pernicium graciliumque camelorum per diversa se raptantes, in tranquillis vel turbidis rebus: nec eorum quisquam aliquando stivam adprehendit vel arborem colit aut arva subigendo quaeritat victum, sed errant semper per spatia longe lateque distenta sine lare sine sedibus fixis aut legibus: nec idem perferunt diutius caelum aut tractus unius soli illis umquam placet.


    Une idée pour y mettre fin ? Qu'attendez-vous du futur ?
   
Apud has gentes, quarum exordiens initium ab Assyriis ad Nili cataractas porrigitur et confinia Blemmyarum, omnes pari sorte sunt bellatores seminudi coloratis sagulis pube tenus amicti, equorum adiumento pernicium graciliumque camelorum per diversa se raptantes, in tranquillis vel turbidis rebus: nec eorum quisquam aliquando stivam adprehendit vel arborem colit aut arva subigendo quaeritat victum, sed errant semper per spatia longe lateque distenta sine lare sine sedibus fixis aut legibus: nec idem perferunt diutius caelum aut tractus unius soli illis umquam placet.



   Votre histoire
   

   Laurie doit son existence à la rencontre des étamines du psychiatre de renom Sean Garrison avec le pistil de Gail Collins. Cette dernière se croyait d'ailleurs follement amoureuse du Docteur avant que ne germe en elle le fruit de leur relation, car dès lors, elle fut immunisée aux pouvoirs mutants de Sean et se libéra de son emprise manipulatrice. N'ayant jamais éprouvé le moindre sentiment sincère à son égard, elle le quitta de facto, s'enfuyant loin de lui pour qu'il ne puisse revendiquer le moindre droit paternel ; Gail tenait déjà beaucoup à sa petite fleur. Quelque mois plus tard, la délicieuse fleur éclot pour le plus grand bonheur de sa mère. Elle s’appellera Laurie, comme sa grand-mère, Abigail, condensé du prénom de sa marraine et de sa mère, Collins -son père ignorant jusqu'à la grossesse.

Dans ses premières années, la mutante fut tout ce qu'il y a de plus discrète. Plus passionnée par les sciences que par le sport, par la bibliothèque que par la cour de récré, Laurie avec ses bons résultats systématiques tenait de la tête d'ampoule. Affublée de grosses lunettes et d'un appareil dentaire, sa popularité au collège était toute relative... On avait plutôt tendance à l'enfermer dans les toilettes ou les casiers, juste comme ça, pour plaisanter...

Comme bon nombre de porteurs du gène X, Laurie se découvrit un pouvoir lors de son adolescence, peu après ses treize ans. Au début, elle ne comprit pourquoi d'un seul coup ses camarades commencèrent à lui porter beaucoup d'intérêt. D'accord ses nouvelles lunettes à la monture plus fine donnait un air moins sévère à son visage. OK, elle avouait sans peine que son sourire avait plus de charme maintenant ses dents bien alignées et débarrassées de leur bague. Elle faisait même peut-être moins de peine à voir alors qu'elle avait pris quelques kilos grâce à la gym, passant d'une silhouette maigrelette à un corps athlétique. Mais était-ce suffisant pour faire succomber les plus beaux garçons et à s'attirer la sympathie des filles ? Assurément non, l'adolescente finit par se rendre compte que chacun d'entre eux reflétait simplement ses propres désirs, ses émotions à elle ! Sa mère le comprit bien avant et ne se priva pas pour la culpabiliser sur sa façon d'utiliser son "don", lui faisant bien comprendre à quel point c'était mal d'agir ainsi. Laurie se referma alors sur elle-même et devint de plus en plus honteuse et craintive de ses pouvoirs, car elle ne les contrôlait pas et qu’elle n’arrivait pas à stopper ce qu’elle faisait involontairement. La mutante rendait les gens peureux et extrêmement craintifs, car ils ressentaient tout ce qu'elle vivait. Cette dernière n’osait même plus sortir de chez elle de peur de modifier les émotions des gens contre son gré. Même en présence de sa mère, la gamine n’osait se montrer… D’une certaine manière, en changeant involontairement le comportement des gens, ceux-ci n’étaient plus eux-mêmes et montraient des facettes que Laurie ne connaissait pas. Extrêmement timide et gênée envers sa mère, celle-ci devenait à son tour embarrassée comme sa fille… Cette vie ne pouvait plus continuer ainsi.

Après des années de silence, Gail finit par lui avouer les secrets qui pesaient sur sa naissance, la rencontre avec son père, les pouvoirs qu'il avait développé et qui l'avait placée sous son joug, tellement similaires à ceux que la mutante démontrait aujourd'hui. Il fallait à tout prix qu'elle se modère et se contrôle et c'était parce qu'elle l'aimait et qu'elle voulait son bien que sa mère voulut se séparer d'elle. Laurie devint donc une pensionnaire de l'institut Xavier.

L'arrivée à l'institut se fit dans la douleur, Laurie était triste d'avoir quitté sa mère et le peu d'amis qui lui restait dans le Connecticut. Elle était stressée par tous les éléments inconnus de l'institut et totalement déboussolée. Ses émotions se répandant comme la gangrène dans son entourage, on avait tendance à fuir sa présence plutôt qu'à la rechercher. Habituée à la solitude, elle resta longtemps le nez plongé dans les bouquins, jusqu'à ce qu'une mutante capable d'aérokinésie n'allège son fardeau en dissipant les phéromones qu'elle produisait. Les deux demoiselles devinrent colocataires et inséparables. Bien incapable de contrôler son don, c'était reposant pour Laurie de pourvoir compter sur son amie pour l'empêcher d'empiéter sur le ressenti d'autrui. Et Laurie eut tendance à un peu trop se reposer sur ses lauriers... La maitrise de son don était toujours au point mort. Aussi quand elle entendit parler du vaccin contre la mutation, au lieu de crier au scandale comme la plupart des résidents, elle l'envisagea très sérieusement. Tellement, qu'elle finit par se rendre dans l'un des centres pour recevoir la précieuse piqûre. Si cela l'obligeait à quitter l'institut, cela lui permettait aussi de se concentrer sur ses études et la nouvelle opportunité de carrière qui s'offrait à elle... On avait repéré son joli minois et il finirait par être placardé aux quatre coins de New York !

Pour ne pas la perturber un peu plus avec un nouvel emménagement, Gail finit par rejoindre sa fille à Salem Center. L'avenir de Laurie s'annonçait radieux, elle était à nouveau avec sa mère, brillait dans ses études, avait un cercle social solide dont elle était assuré d'être réellement appréciée pour ce qu'elle était -et non pas à cause de phéromones qu'elle sécrétait. C'était presque trop beau pour être vrai... Pas loin de six mois après la prise de son traitement, ses pouvoirs faisaient à nouveau surface, plus virulents que jamais. Fini l'époque où elle partageait ses émotions, désormais elle pouvait faire en ressentir une à sa cible sans forcément la partager. C'était une toute nouvelle facette de son pouvoir qu'elle découvrait et celle-ci était encore plus difficile à maîtriser. Il lui semblait faire ressortir tout ce que l'humanité contenait de pire, colère, violence, instinct grégaire ; elle n'était pas de taille à affronter cela seule.

La blonde retourna donc sur les bancs de l'institut, avec une attitude bien différente ! Elle était enfin apte à écouter et à apprendre les enseignements qu'on lui dispensait. Elle travailla d'arrache-pied et si le contrôle de son pouvoir n'est pas absolu, elle a fait énormément de progrès.
   

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Laurie Collins ✿ Flowers grow out of dark moments   Mar 19 Aoû 2014 - 13:25
Bienvenue parmi nous !  :34: 

Bon courage pour le reste de ta fiche, et j'espère que tu te plairas au milieu de notre communauté de siphonnés du bocal. :face:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Laurie Collins ✿ Flowers grow out of dark moments   Mar 19 Aoû 2014 - 13:28
Bienvenue parmi nous    
Tu as 7 jours pour terminer ta fiche : si tu as des questions ou besoin d'un délai, le staff est à ta disposition  :21: :21: 
Bon courage pour le reste de ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Laurie Collins ✿ Flowers grow out of dark moments   Mar 19 Aoû 2014 - 13:32
Bienvenue    

Bonne continuation pour la poursuite de ta fiche!
Et en espérant que tu te plaise parmi nous   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Laurie Collins ✿ Flowers grow out of dark moments   Mar 19 Aoû 2014 - 13:39
Merci à tous les trois pour l'accueil !!  :calinou: 

Je sens que je vais bien me plaire ici !! L'intrigue de la Purge avait l'air démentielle !  :bave: Dommage que j'arrive un peu tard.  :24: 
Je me rattraperai en bottant le cul des aliens !   :38: 

Je me demandais, c'est possible d'avoir été l'un des cobayes ayant servi aux expériences des scientifiques durant la purge ? J'aimerais beaucoup donner un côté bad ass à Laurie, à la limite de la folie furieuse, ça changerait de son côté doux et fragile des comics et je pense qu'en plus de ce qu'elle aurait pu vivre durant la purge, ce serait l'élément clé qui l'aurait faite flanchée.   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Laurie Collins ✿ Flowers grow out of dark moments   Mar 19 Aoû 2014 - 14:32
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche  :80: :80: 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Laurie Collins ✿ Flowers grow out of dark moments   Mar 19 Aoû 2014 - 14:40
Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche :61:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Laurie Collins ✿ Flowers grow out of dark moments   Mar 19 Aoû 2014 - 15:02
Merciiiiiiiiiii !!   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Laurie Collins ✿ Flowers grow out of dark moments   Mar 19 Aoû 2014 - 16:50
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
 

Laurie Collins ✿ Flowers grow out of dark moments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


 Sujets similaires

-
» Dark Heresy ?
» reportage photo : Apocalypse chez les Dark Angels
» Dark City 2.10 FIN
» land speeder dark eldar
» Dark Angels + Ultra Marines + titan Ork VS GI





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: First Class :: Les dossiers du SHIELD :: Les fiches refusées/abandonnées-


Coup de pouce
Un petit vote toutes les deux heures - notez le ici

Un petit mot d'amour sur Bazzart ou PRD c'est 50% reversé aux psys d'HYDRA

Rps entre amis
Vous cherchez un rp ? N'oubliez pas d'aller voir les recherches déjà postées !
Une mission cherche encore des participants, hop hop allez rp !

#Important stuff
Premier post d'un nouveau rp ? Utilisez code de situation du rp | Votre staff vous supplie : Recensez vos actions & événements rps ici

#Membres du mois

Evan & Otto
#1 ...20 rps, ça va il s'intègre bien


Blaze & Spector
#2 Le rider passe, les rps trépassent : 12 rps


Pan & Doc Bizarre
#3 11 rps, petite forme le bouc