Partagez | 

Laurie Collins ✿ Flowers grow out of dark moments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Laurie Collins ✿ Flowers grow out of dark moments   Mar 19 Aoû 2014 - 19:48
Han, Giroflée, si je m'attendais à ça :77: Choix très intéressant de personnage, de ce qu'en j'en ai lu, c'est une belle adaptation, hâte de lire la suite !

Pour ce qui est de ta question : Je n'y vois aucun soucis. Nous sommes assez libre sur l'évolution des personnages et de ce fait, je t'encourage à suivre l'idée que tu as en tête *n'est pas un sadique qui aime torturer ses persos et qui trouve cette idée géniale*

Bon courage pour la suite de ta fiche, si tu as d'autres questions, n'hésite pas :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Laurie Collins ✿ Flowers grow out of dark moments   Mer 20 Aoû 2014 - 10:23
Bienvenue parmi nous Laurie et bon courage pour ta fiche

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Laurie Collins ✿ Flowers grow out of dark moments   Ven 22 Aoû 2014 - 13:05
Merci beaucoup Peter !! Je suis totalement fan du pouvoir de Giroflée et ça faisait un moment que j'avais envie de l'incarner dans un monde qui part autant à la dérive ! ça va être un plaisir !!

J'en profite pour prévenir que je suis en déplacement professionnel jusqu'à la fin du mois et que j'ai assez peu de temps à consacrer à ma fiche le soir et mes weekend sont plutôt chargés pour le moment. Ce serait possible d'avoir un délai ? Je crois qu'il y a de fortes chances pour que je déborde. Merci !!

Natashaaaaaaaa !  :21: Merci.  :52: 

Rocket Raccoon
Gardien de la Galaxie
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Rocket Raccoon
♠ EMPLOI : Gardien de la galaxie, pilote de vaisseau spatial, criminel recherché
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Laurie Collins ✿ Flowers grow out of dark moments   Lun 25 Aoû 2014 - 20:26
Pour le délai pas de problème ! Jusqu'à la fin du mois te suffirait, ou la première semaine de septembre ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Professional A-hole
Not a raccoon
Groot-translator
Better pilot than Quill
2 times galaxy saver
Badass without a plan
Hell of a mechanic
Trash friend

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Laurie Collins ✿ Flowers grow out of dark moments   Sam 6 Sep 2014 - 19:47
Bienvenue :23:

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Laurie Collins ✿ Flowers grow out of dark moments   Mar 16 Sep 2014 - 15:25
Le délai était jusqu'à debut septembre nous sommes le 16, tu en es où de ta fiche ?

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Laurie Collins ✿ Flowers grow out of dark moments   Dim 28 Sep 2014 - 10:41
Déplacé

Laurie Collins ✿ Flowers grow out of dark moments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2