Merci de recensez vos actions rps ici pour que le contexte les prenne en compte !
N'oubliez pas de voter !

Partagez | 
 

The deadliest woman in the whole universe...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: The deadliest woman in the whole universe...   Mar 19 Aoû 2014 - 13:59



feat Zoe Saldana
Gamora


Carte d'Identité
Prénom(s) & Nom:
Gamora
Nom de code:
Gamora, connue aussi sous le pseudonyme "femme la plus dangereuse de tout l'univers"
Date & lieu de naissance:
Date inconnue, Gamora est née sur la planète Zen Whoberi, dans le système Silicien de la Voie Lactée
Âge:
Inconnu
Emploi/occupation:
Assassin, soldat, gardienne de la galaxie.
Centres d'intérêts:
S'entraîner, aiguiser ses couteaux, piquer le baladeur de Peter dès qu'il a le dos tourné.
Statut:
Célibataire.
Groupe:
Rebellion

Caractère
"La femme la plus dangereuse de l'univers." Personne n'acquiert ce surnom sans raison. Froide et absente pendant presque un millénaire, Gamora est longtemps restée silencieuse, tentant de devenir aussi tranchante que le métal de l'armure de son père adoptif mais c'est sans grand succès. Gamora est différente des autres filles de Thanos, chose que le tyran a très vite compris. Rancunière, loyale et fidèle, Gamora ne supporte pas l'injustice, c'est pour cette principale raison qu'elle a juré vengeance pour son peuple, contre celui qui l'appelle fille. Détachée et parfois cynique, l'assassin sait très bien garder son sang froid et prétendre ne pas être affectée par ce qui se passe autour d'elle. Elle a longtemps connu la solitude et elle a enchaîné les crimes, au nom de Thanos, au nom de Ronan, sans vraiment trouver le calme. Depuis qu'elle est sous les ordres de Peter Quill ou Star Lord comme elle ne rechigne jamais à l'appeler, les choses ont changé, plus ouverte et plus tournée vers le monde, Gamora se soucie du sort des plus faibles.


Pouvoirs & capacités
Fille adoptive de Thanos, Gamora ne possède aucun pouvoir à proprement parler. Génétiquement modifiée par son cher père, l'assassin qu'elle est est plus rapide que la plupart des créatures de l'univers, son agilité et sa force ont également été améliorées ainsi que ses capacités de régénération. Ayant suivi un entraînement des plus intensifs durant son enfance, Gamora est également une gymnaste et une athlète accomplie et a une maîtrise parfaite d'un bon nombre d'arts martiaux. Spécialiste du combat rapproché, elle se sert des armes avec une certaine facilité mais ses armes de prédilections restent avant tout les couteaux et les dagues. Sa dague préférée, Godslayer, est une arme de composition unique, un cadeau de Thanos pour sa fille favorite. C'est notamment grâce à cette arme que la réputation de Gamora l'a décrit comme un être cruel et sanguinaire, et également grâce à Godslayer qu'elle a acquit son épithète. Enfin, chose qu'elle ne mentionne que très rarement, elle est liée télépathiquement à son père adoptif.

Derrière le masque, y a qui ?
Prénom/pseudo  ♦ moose  
Âge ♦ 21 ans
Scénario ou inventé ♦ PV marvel du coup
Comment as-tu atterri ici  ♦ Merci PRD
Fréquence de connexion ♦ 4/7
Remarque(s) ♦ Il faut que je relise tranquillement le contexte mais je sens que je vais aimer cette ambiance de révolution
Code règlement ♦ J'ai une armée... Nous on a un Hulk?

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The deadliest woman in the whole universe...   Mar 19 Aoû 2014 - 13:59


Que pensez-vous de la Purge ?
Une injustice. Un massacre, un génocide. Gamora voit cette grande purge comme le déclin d'une autre civilisation et elle ne peut s'empêcher de blâmer les humains de vouloir causer leur propre perte. Les anormaux ne sont que des créatures qui comme elle demandent un peu d'attention et de justice, et beaucoup d'entre eux n'oublieront pas c'est certain et une fois libres, ils réclameront vengeance et justice. Ils auront sûrement raison et dans ce cas qui pourra les arrêter?


Une idée pour y mettre fin ? Qu'attendez-vous du futur ?
Gamora n'attend plus rien de cette planète, elle désire uniquement retrouver ses compagnons et poursuivre leur quête, c'est-à-dire mettre fin une bonne fois pour toute aux machinations de Thanos. Mais elle mentirait en disant qu'elle n'est pas concernée par le sort de tous ces mutants, elle veut les savoir en sécurité avec une véritable voix pour les représenter et quelqu'un pour les guider. Star Lord? Probablement.



Votre histoire


Gamora, BadAss Mix Vol1


Certains avaient connu une maison. Un foyer. Une mère aimante. Un père qui rentrait tard. Des bras chaleureux. Une maison. Une famille. Des souvenirs. Des sourires. Gamora n'avait rien connu de tout ceci. La première couleur qu'elle avait vu était une couleur dont elle ne prononcerait plus jamais le nom, celle du sang de son peuple. Elle se rappelait encore des cris et la seule chose qui lui restait en mémoire était le nom de sa planète. Et encore, tout était très flou, elle avait été beaucoup trop jeune au moment du crime et n'avait pas saisi toutes les nuances. Elle se souvenait de... Du ciel qui avait noirci soudainement, elle se souvenait d'une ombre, elle se souvenait des cris et soudain... Il était arrivé... Thanos.

La fin de tout.

La fin de sa planète, la fin de sa civilisation. La bataille avait été complètement inégale et injuste pour son peuple. Mais Thanos n'avait que faire de la justice, Thanos était froid et cruel et sa sentence était simple: la mort. Elle se souvenait de... du chaos. De l'odeur de la mort. D'avoir senti la peur l'envahir pour la première et la dernière fois de sa vie. Elle se souvenait encore de cette main puissante, qui l'avait soulevé du sol et ce regard, tellement vide. Il lui avait demandé son prénom, lui, le dieu, lui le destructeur.

"Gamora." avait-elle répondu presque comme une supplique. "Gamora." avait-elle répété alors que l'air manquait.

Il avait décrété qu'il allait la garder, qu'elle était unique et qu'elle seule serait assurerait la descendance de son peuple. Elle seule la fille qui avait plus à Thanos.
Ce jour là Gamora avait dit au revoir à sa maison et à son enfance pour toujours, elle n'était plus enfant à présent.
Elle était la fille de Thanos.


"Relève toi.... RELÈVE TOI."
"Gamora... Assez."

Il n'y avait qu'une seule voix à travers tout l'univers que Gamora écoutait toujours sans même hésiter ou même y penser, celle de son père adoptif, Thanos. Elle poussa un profond soupir et recula d'un pas et pivota rapidement sur elle-même, les yeux rivés sur son père. Il venait de mettre fin à un combat qu'elle aurait pu facilement gagner. C'était lui qui lui avait demandé d'entraîner quelques unes de ses soeurs et lui encore qui avait exigé qu'il commence par Nebula, elle qui était si peu familière avec leur pratique. Sa soeur se trouvait à terre à présent, son bras gauche cassé par Gamora en personne. Le combat avait été rapide et froid et Gamora n'avait pas hésité une seule seconde, Nebula laissait trop d'ouvertures, trop jeune, trop téméraire, quand comprendrait-elle? Il s'agissait de leur vie à présent, absolument rien d'autre, Thanos, la souffrance, le combat, la survie.

"La chair est faible." murmura Thanos, son regard fixé sur Nebula. "Nous devons donc l'éliminer le plus vite possible. Gamora tu as gagné pour aujourd'hui, tu peux te reposer." Gamora hocha la tête en guise de remerciement et laissa retomber au sol l'épée qui lui avait servi d'arme, le métal résonnant contre le sol de leur salle de combat. La chair est faible, c'était une phrase que Thanos répétait souvent et que Gamora avait dû subir. Elle ne réagit cependant pas en regardant Nebula se faire emmener par les bras robotiques, sûrement pour le meilleur et pour le pire. Gamora avait subi le même sort, cousue et recousue sous l'oeil observateur de Thanos. Que cherchait-il? La perfection, il cherchait à faire d'elle une seule et unique chose: une arme létale.

Et quelque part... Il avait presque réussi.
Presque.


Star Lord.

Même si elle ne l'avait pas encore avoué à Peter, Gamora aimait beaucoup ce surnom. Cela lui allait beaucoup mieux selon elle, et grâce à ce pseudonyme il pouvait abandonner son simple statut de terrien, Star Lord avait plus d'honneur que Peter Quill, c'était certain, mais Gamora parlait peu et cela était rarement pour attribuer des compliments. Elle fréquentait très peu les étrangers et les seuls qu'elle avait eu l'occasion de voir avant son arrivée dans ce vaisseau était Ronan et ses sbires. Elle les détestait tous, peut être que Thanos avait trouvé enfin un châtiment à sa mesure finalement. Mais non, Gamora avait un plan, un plan qui avait échoué mais un plan tout de même.

Quelque part, elle s'en voulait, elle s'en voulait d'avoir été aussi naïve et aussi faible, et maintenant la voilà qui s'apprêtait à attaquer Ronan et sa soeur en compagnie d'un terrien, d'un être qui voulait sa mort, un animal génétiquement modifié et un arbre géant. Quelle chance avaient-ils face à Ronan et à Nebula? Peut être zéro. Peut être une chance infime mais elle avait pris sa décision le jour où son père adoptif l'avait envoyée au loin. Le nom de Gamora ne devait plus être associé au crime et à la destruction. Oui, peut être que sous les ordres de Star Lord son honneur pouvait rester sauf et intact.

Et comme le lui avait souvent dit Thanos, un soldat sans honneur n'était absolument rien.

Peut être qu'ils parviendraient à stopper Ronan, peut être qu'ils allaient mourir dans le processus, peut être importe, seul le futur le dirait.


"THANOS!"

Dernier cri de rage désespéré.

C'était le seul que Gamora avait pu pousser contre l'être qu'elle haïssait le plus. Dans tout cet univers, il y en avait bien un qui n'aurait jamais son pardon et c'était bien lui. Elle soupçonnait très sincèrement Drax d'avoir réussi à convaincre Peter de se s'en prendre à son père adoptif. Au final, est-ce que cela avait la moindre différence? Non, absolument pas. Peter savait, il connaissait son histoire, elle ne s'en était jamais cachée, elle ne s'était jamais décrite comme une victime, elle détestait ce statut, tout comme lui, elle avait survécu loin de sa terre et tout comme lui, tout comme les autres, elle s'en sortait très bien. Alors lorsque Star Lord leur avait demandé à tous s'ils étaient prêts pour cette nouvelle mission, Gamora avait hoché la tête comme à son habitude.

Que pouvait-elle dire? Elle ne pouvait pas demander à Peter d'être celle qui finirait par porter le coup fatal à Thanos, elle n'en avait pas le droit, elle devait laisser sa rage personnelle de côté et voir le résultat final, elle et sa nouvelle famille allait tuer Thanos. Oui, nouvelle famille, elle avait toujours eu une certaine affection pour Nebula, mais elle n'était pas Rocket qui démontait tout ce qu'il trouvait pour en faire quelque chose de létal et dangereux avec une façon toujours bien à lui de se faire remarquer. Elle n'avait pas non plus la compassion de Groot qui n'avait pas hésité à se sacrifier pour eux, chose que Gamora admirait, Nebula était loin également de la fureur de Drax qui s'abattait toujours sur leur ennemis avec vigueur et dont la présence quelque part rassurait toujours Gamora. Et elle n'était pas Peter.

Ses amis, sa famille, ils ne pouvaient pas échouer pas vrai? Le plan était tout aussi bancale que les autres mais jusqu'ici ils avaient toujours réussi. Alors pourquoi échouer maintenant, pourquoi?

Gamora fronça les sourcils arme en main, reconnaissant les mots que son père prononçait, reconnaissant l'expression.
Non, quelque chose n'allait pas, ils n'allaient pas mourir ici, Thanos était connu pour être cruel mais ôter des vies n'était pas quelque chose qu'il faisait toujours...

Gamora aurait voulu les prévenir, leur dire tous de courir, dire qu'elle avait accepté son destin et qu'elle pouvait mourir pour eux. Mais il était déjà trop tard, beaucoup trop tard et avant qu'elle ait eu le temps de dire quoi que ce soit, de leur dire au revoir... Elle n'était plus.
Elle n'était plus là.
Pas ici du moins.
Non, elle était à l'autre bout de l'univers.
Elle et ses compagnons renvoyés au loin par Thanos.
Pas prêts, non, ils ne l'étaient pas.


SHIELD.
Harry Osborn.
Grande Purge.
Mutants.
Avengers.
Super-héros.
Rocket.
Drax.
Groot.
Peter.

Voilà tout ce qui lui restait à présent. Absolument rien d'autre, c'était le mantra que Gamora se répétait depuis des jours à présent. Des jours, ou alors des mois? Elle était incapable de le dire. Elle ne pouvait plus parler, elle ne pouvait plus bouger et ironie du sort, elle réalisait à quel point Thanos avait été doux avec elle. Il l'appelait toujours sa fille préférée... Sa fille préférée et ses compagnons qu'il avait envoyé ici. Ici, sur Terre.

Elle avait entendu Peter parler de cette planète une ou deux fois, parfois avec de la tristesse dans le regard, parfois avec de la colère. Elle n'avait pas d'opinion sur le sujet. Pas avant ce fameux jour. Thanos les avait envoyé ici, ici où l'air n'avait pas tout à fait la même composition, ici où les mutants étaient traqués. Tous les vaisseaux avaient été détruit lors de l'attaque, Gamora se souvenait encore d'avoir lutté pour retrouver le contrôle et elle avait fini par atteindre le sol, seule, le nom de son père encore en mémoire et toujours la rage au coeur. Où était-elle? Planète inconnue, peuple d'humanoïde. On l'avait appelé mutante, elle avait pu se cacher et alors, les combats avaient commencé. Gamora s'était retrouvée au milieu d'un conflit qu'elle ne comprenait pas très bien mais dans le fond y avait-il quelque chose d'autre à voir que tout ce qui ne répondait pas au modèle parfait de la normalité allait être enfermé?

Injustice. Elle n'avait pas pu le tolérer, elle s'était enfin montrée et elle s'était battue. Encore une fois dans sa vie, Gamora avait été entourée d'ennemis, qu'ils soient faits de chair ou de métal, elle n'avait pas hésité, cherchant du yeux ses compagnons mais pour la première fois depuis trop longtemps, elle était seule. Elle avait oublié qu'il n'y avait plus personne pour veiller sur elle et un coup quasiment fatal lui avait été porté. Et puis plus rien, et puis le néant. Et elle s'était réveillée ici. Suspendue comme un vulgaire animal, entourée d'un champ de protection. Les séances de tortures lui avaient paru comme un agréable retour à la maison, ils lui avaient posé des questions, ils avaient voulu savoir pourquoi sa peau était de cette couleur et comment diable pouvait-elle guérir aussi vite?

Merci papa.

Très vite, elle avait compris qu'elle n'avait aucun intérêt à partir dans l'immédiat, ceux qui la retenaient captive avait des moyens et au bout d'un certain temps, même ceux qui devaient la surveiller jour et nuit avaient fini par baisser leur garde autour d'elle et lâcher quelques bribes d'informations. Les êtres anormaux étaient pourchassés maintenant, ils devaient être mis derrière les barreaux. Ceux qui la maintenaient prisonnière se faisait appeler le SHIELD et Harry Osborn jouait une part importante dans leur organisation. Pas de mention de Peter ni même de ses compagnons.

"Je vais partir." murmura Gamora. Elle n'avait pas parlé depuis des mois, peut être que les autres gardiens seraient fiers de savoir qu'elle n'avait pas crié. "Je vais partir." répéta t-elle, plus fortement à l'intention de ses gardes.
Deux idiots d'humains qui faisaient de moins en moins attention à elle. L'un d'eux éclata de rire et se rapprocha d'elle, tout près du champ de force qui l'entourait. Il osa la tapoter avec son arme. Un bijou d'Osborn amélioré, enfin c'était ce que Gamora avait cru comprendre.

"Tu ne vas nul part la verte, on en a pas encore fini avec toi et..."
L'homme ne put pas terminer sa phrase car Gamora venait d'enrouler ses deux jambes autour de ce dernier, ses deux pieds au niveau de son cou. Sans aucune hésitation, elle fit pression sur les articulations de cet humain, lui brisant le cou par la même occasion. Il tomba facilement sur le sol et Gamora se tourna vers son compagnon avec un sourire carnassier sur le visage, ce dernier déjà en train de saisir sa propre arme pour lui tirer dessus.

Non. Que croyait-il? Que quelque chose d'aussi futile allait l'atteindre, ou même que ce champ de force allait l'arrêter? Non, elle était là uniquement car elle souhaitait être ici, ils avaient été négligents et stupides et si elle s'écoutait, elle les aurait tous massacré avec joie.

Dans un cri de rage, Gamora parvint à défaire ses derniers liens et, rapide, presque instoppable, elle évita les balles et se jeta à l'assaut de celui qui s'acharnait toujours contre elle. Il subit un sort aussi cruel que son camarade. Silencieuse et rapide, Gamora respira enfin, récupérant l'arme qui était à sa disposition. À un autre moment, elle s'en serait voulue pour ses vies prises mais Peter ne lui avait pas tout dit sur cette Terre et elle se devait de le retrouver, lui ainsi que le reste de sa famille, elle espérait qu'ils avaient connu un sort plus favorable que le sien. Elle les trouverait sur cette planète inconnue. Et si quelqu'un se trouvait sur son chemin, il périrait également. Ils ne pouvaient pas la stopper.
Non.

Elle était Gamora, la femme la plus dangereuse de l'univers et eux, ils n'étaient que des humains.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The deadliest woman in the whole universe...   Mar 19 Aoû 2014 - 14:14
Bienvenue sur le forum  :chaise: 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The deadliest woman in the whole universe...   Mar 19 Aoû 2014 - 14:38
BIENVENUE GAMOOOOOO!!!       

Bonne continuation pour ta fiche! ♥️ En espérant que tu te plaises parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The deadliest woman in the whole universe...   Mar 19 Aoû 2014 - 14:38
Bienvenue sur le forum et bon courage pour la fiche :61:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The deadliest woman in the whole universe...   Mar 19 Aoû 2014 - 16:01
Merci pour votre accueil les filles, j'espère que je serais à la hauteur du personnage  :21: 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Rocket Raccoon
Gardien de la Galaxie
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Rocket Raccoon
♠ EMPLOI : Gardien de la galaxie, pilote de vaisseau spatial, criminel recherché
♠ GIF :
MessageSujet: Re: The deadliest woman in the whole universe...   Mar 19 Aoû 2014 - 16:12
GAMORAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA       

La plus belle, la plus dangereuse :amour: Star-Lord mérite un coup de pied aux fesses, heureusement que tu arrives   
Tu as 7 jours pour terminer ta fiche : si tu as des questions ( je pense que soit moi soit Peter t'enverront un p'tit mp pour te dire comment on est arrivés sur Terre de notre côté, ce qu'on fabrique, etc, ça te va ? ) ou besoin d'un délai, le staff est à ta disposition  :kiss: 
Bienvenue à toi je suis très content de te voir prendre ce perso  :fleurs: :bave:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Professional A-hole
Not a raccoon
Groot-translator
Better pilot than Quill
2 times galaxy saver
Badass without a plan
Hell of a mechanic
Trash friend




Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The deadliest woman in the whole universe...   Mar 19 Aoû 2014 - 16:19
Rocket  :21: :21: 
(Je vais     tous ceux qui t'ont traité d'ours en peluche et autre, t'inquiète  )
XD j'ai envoyé un MP au Pete pour savoir tout ça et j'ai déjà stalké vos fiches, mais j'attend sa réponse avant de me lancer dans l'histoire, je pense que ça devrait aller vite, le film m'a vraiment motivé en fait ^^
Hâte de RP avec vous   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The deadliest woman in the whole universe...   Mar 19 Aoû 2014 - 16:48
Bienvenue sur le forum , excellent perso
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: The deadliest woman in the whole universe...   Mar 19 Aoû 2014 - 18:07
:78: 
:27: :27: :27: :27:

*reste calme Peter, reste caaaaaalme et raisonnable*

BIENVENUE SUR LE FORUM, GAMORA LA FEMME LA PLUS merveilleuse DANGEREUSE DE LA GALAXIE ! ! !              :21: :21: :35: :34: :45: :52: :61: :55: :87: :96: :102: :*: :love: :huhu: :excited: 

Bon courage pour ta fiche ♥️ :43: :43: :39: :39: :38: :38: 

 :out: 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The deadliest woman in the whole universe...   
Revenir en haut Aller en bas
 

The deadliest woman in the whole universe...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


 Sujets similaires

-
» NY Times: The Woman Who Would Be Haiti's Next President
» SG-Universe, saison 1 [SPOILERS]
» Presentation of the Red Woman
» [UPTOBOX] The Woman [DVDRiP]
» Emma Frost - Ice Woman -





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: First Class :: Les dossiers du SHIELD :: Les fiches refusées/abandonnées-