Partagez | 
 

Wanda Maximoff - winds of destiny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Wanda Maximoff - winds of destiny   Mar 19 Aoû 2014 - 19:05



feat Elizabeth Olsen
Wanda Maximoff


Carte d'Identité
Prénom(s) & Nom:
Wanda Maximoff

Nom de code:
Scarlett Witch, the Scarlett, the Witch

Date & lieu de naissance:
le Mont Wundagore (Transie, Europe), il y a un peu moins de trente ans, le 21 mars.

Âge:
27 ans

Emploi/occupation:
 Terroriste, Sorcière

Centres d'intérêts:
Les arts occultes, son frères, les mutants

Statut:
Célibataire

Groupe:
Anormaux - Confrérie

Caractère

Une contradiction à elle toute seule. Un être fragile renfermant une force et un pouvoir démentiel. Capable d'une douceur infinie comme d'une cruauté sans nom. Wanda c'est une jeune femme en apparence calme et posée qui peut soudainement avoir un geste brusque et violent. Et ce tout en gardant une certaine légèreté et élégance. Une tête en l’air, un peu évaporée qui a totalement conscience de son environnement mais qui fait parfois le choix de totalement l’ignorer. Un timbre de voix doux qui se fait rarement entendre mais qui peut se faire pesant et angoissant. Une silhouette fine, peut-être même un peu frêle mais qui sait faire preuve d'une certaine souplesse et agilité. Un sourire timide jamais forcé, pas spécialement rare mais qui s'élargit en un rayon de soleil pour des personnes qui la mette à l'aise et qu'elle chéri. Qui se transforme aussi en quelque chose de plus carnassier lorsqu'elle perd le contrôle. Un éclat de rire spontané et plein de fraîcheur ou bien plus glaçant et malsain. Une sensibilité à fleur de peau, les larmes coulant facilement sur ses joues pour au final pas grand-chose mais qui disparaissent brusquement sous le coup d’une émotion négative, de cette tension qu’elle contient à chaque instant en elle et qui s’échappe de temps en temps. Une tendance à se morfondre et à laisser sa confiance en elle s’étioler sans fin. Une estime d’elle vacillante qu’elle cache parfois derrière sa puissante mutation et qui trouve certainement son origine dans un évènement qui la marqua à vie et dont elle en est la cause, la mort de celle qui ressemblait le plus à une mère pour elle. Un cœur d’artichaut qui la fait souffrir souvent, s’entichant des êtres les plus improbables qu’elle puisse trouver. Des êtres qui, de préférence, lui font ressentir des émotions et des sentiments extrêmes de joie ou de tristesse jusqu’à un épuisement total. Mais des êtres qui ont le mérite de lui avoir fait ressentir à un moment ou à un autre une sensation agréable, douce, lui laissant l’impression d’être quelqu’un que l’on peut respecter et qui est respectable. Quant aux autres, au mieux ils connaitront son indifférence.


Pouvoirs & capacités

Une mutation étonnante d'autant plus qu'elle provient en partie de la puissance d'un démon, côtoyé inconsciemment durant son enfance et qui l'a rend davantage magique. Wanda a donc la capacité d'altérer la réalité pour provoquer des évènements peu probables : combustion spontané, création de tornades, changement de couleur, décomposition rapide, court-circuit ... Comme des évènements complètement improbables : le vol d'un éléphant, une marguerite de trois mètres, une peau translucide, une épidémie de variole... Elle est en théorie capable de faire beaucoup de choses, les effets de ses « sorts » étant juste limités par son imagination, sa confiance et sa volonté. C'est d'ailleurs son point faible. Si elle est capable de gérer des « sorts » simples avec peu de conséquences sur son environnement, c'est un pouvoir qu'elle n'a jamais réellement maitrisé et qui semble s'adapter aux circonstances et à son état mental et physique.

Derrière le masque, y a qui ?
Prénom/pseudo  ♦ Vardä
Âge ♦ Pas vieille. Mais pas jeune non plus. Plus trop, trop quoi … M’enfin pas super veille …  
Scénario ou inventé ♦ Scénario
Comment as-tu atterri ici  ♦ Par hydravion
Fréquence de connexion ♦ Au moins quatre fois par semaine
Remarque(s) ♦ Gnnnnn … non !
Code règlement ♦ J'ai une armée... Nous on a Hulk !

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Wanda Maximoff - winds of destiny   Mar 19 Aoû 2014 - 19:05


Que pensez-vous de la Purge ?
Une tentative de plus de la part des humains d'exterminer les mutants. Mais pas que. Cela n'aurait pas fait spécialement peur à la Sorcière Rouge si cette décision n'était pas aussi radicale. La jeune femme peut se vanter d'avoir vu et subi d'horribles traitements, mais elle doit bien avouer que le gouvernement a cette fois-ci complètement perdu le contrôle. Cette peur irrationnelle des grands de ce monde les a amenés à vouloir exterminer une bonne partie des habitants de cette planète de manière abominable. Qui sont à présent les fous que ces humains traquaient sans relâche ? Qui sont les monstres et les dégénérés ? Quel être vivant peut vouloir la mort d'autant de gens pour apaiser ses angoisses ?


Une idée pour y mettre fin ? Qu'attendez-vous du futur ?
La violence dans ce monde est à présent à son paroxysme à cause d'un groupe minoritaire de personnes, pour la plupart, humains. A force de vouloir détruire une race, ils finissent par se détruire entre eux. Quel comportement minable et honteux. Au final, les ennemis des mutants n'ont pas spécialement changé. Ils restent humains. Ils ont juste poussé leurs vices à leur maximum. Parmi ces doutes, Wanda restait tout de même confiante en l'avenir de la race mutante. Leur peuple évoluait et prospérait. La nature allait faire son oeuvre et seuls les êtres évolués finiraient par vivre sur cette terre. Mais cette totale répression mise en place par ce gouvernement d'humain entrave gravement ces espoirs et son désir de liberté. Et cela, elle n'arrive pas à le concevoir. C'est donc eux, qu'il faut stopper. C'est eux qui mettent la Terre à feux et à sang. Il existe dans le monde un noyau d'être complètement gangrénés qu'il faut absolument supprimer avant que cela ne s'étende plus.



Votre histoire
Dès leur naissance, la situation des jumeaux Maximoff fut complexe. Nées d'une mère les ayant abandonnés à la naissance, il fut difficile de les replacer dans une famille. Ce fut finalement un couple de gitans venant de perdre leurs propres enfants qui accueillit avec tendresse et chaleurs les jumeaux. Cette période de latence conditionna l'ensemble de la vie de Wanda. D'une part parce que dès sa naissance, le Démon Chthon espérait que par sa présence auprès de la petite fille, il puisse revenir un jour sur Terre. Cette présence influença déjà les capacités mutantes de celle qui deviendra plus tard la Sorcière Rouge lui ouvrant par la même occasion les portes de la sorcellerie.D'autre part et bien que trop petite pour avoir des souvenirs précis, le rejet que subirent les jumeaux créa chez la petite fille un sentiment d'insécurité et d'abandon. Un sentiment renforcé par des évènements futurs et qui ne la quittera plus jamais.

C'est donc avec une véritable dévotion et un véritable amour qu'elle se retrouva dans la famille Maximoff. Son environnement semblait stable et serein. Bien avant que ses talents de mutante se manifestent, son don naturel pour la sorcellerie fut repéré par la communauté gitane. Une tentative d'initiation fut réalisée, bien vite avorté par le démon Chthon toujours présent, craignant que cela coupe le lien qui l'unissait à Wanda. La toute jeune fille revint alors au sein de sa famille, avec la connaissance de ces dons de sorcellerie mais ne sachant pas plus les utiliser.

Ce n'est qu'à l'adolescence que les jumeaux manifestèrent leurs pouvoirs mutants. Bien intégrés dans la communauté, leur particularité fut bien acceptée. Ce qui ne fut pas le cas d'autre communauté gitane qui voyait dans les jumeaux l'incarnation du diable. Un soir, ils attaquèrent le campement. Dans l'affolement et face à ce déchainement de violence, Wanda perdit le contrôle et mis le feu à plusieurs roulottes, dont celle de ses parents. Traumatisés, les jumeaux prirent la fuite. Un événement qui façonna la Wanda adulte. Elle venait de tuer la famille qu'elle aimait, de saboter elle-même le bonheur qui lui tenait tant à cœur.

C'est suite à cet évènement que la vie d'errance des jumeaux débuta. Piètro étant le seul repère stable de sa vie, elle s'y accrocha autant qu'elle pût, développant une personnalité dépendante, pourtant toujours à la recherche de cette liberté qu'elle ne trouve pas, évaporée et pourtant tout à fait encrée dans la réalité. L'accueil toujours méfiant, voir agressif des gens qu'ils pouvaient rencontrer développa son côté colérique et violent, cachant ainsi toute la tristesse qu'elle pouvait ressentir face à ce nouveau rejet qui faisait écho inconsciemment à sa petite enfance. Ce qui ne l'a fit pas perdre totalement pied était la présence de son frère et certains mortels qui lui permirent de développer sa magie et de se débarrasser du démon qui la poursuivait depuis son enfance.

Alors lorsque la Confrérie les approcha, c'est avec un certain soulagement que Wanda suivit son frère dans cette nouvelle communauté. Si la jeune femme ne se sent pas totalement en phase avec les idées extrêmes que véhicule le charismatique leader, elle apprécie sa présence et il ne lui en faut pas beaucoup pour se laisser convaincre que les mutants sont l'avenir de la Terre. Ces êtres qui l'ont maltraité durant toutes ces années n'ont plus le droit de se sentir les rois du monde. D’autant plus qu’en ces temps de guerre, la nécessité d’une protection est quelque chose de non négligeable …


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Wanda Maximoff - winds of destiny   Mar 19 Aoû 2014 - 19:08
Bienvenue à toi!

Bonne continuation dans la rédaction de ta fiche ♥️   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Wanda Maximoff - winds of destiny   Mar 19 Aoû 2014 - 19:12
Bienvenue à toi sur le forum, Wanda :36:  !

Tu disposes de sept jours pour faire ta fiche, un délai pouvant être accordé au besoin. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à m'envoyer un MP, ainsi qu'au reste du staff.

Je te souhaite bon courage pour ta fiche et pour ce magnifique personnage qu'est la Scarlett Witch  :21:

(Mais quatre fois par semaine, c'est toujours mieux que trois nuits par semaine *c'était pourri, bravo Quill, tu ruines tout ton message* )
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Wanda Maximoff - winds of destiny   Mar 19 Aoû 2014 - 19:14
Bienvenue, j'adore ce perso
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Wanda Maximoff - winds of destiny   Mar 19 Aoû 2014 - 19:24
Bienvenue sur le forum  :105: 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Wanda Maximoff - winds of destiny   Mar 19 Aoû 2014 - 20:53
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche :61:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Loki Liesmith
Loki
♠ EMPLOI : Président des USA
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Wanda Maximoff - winds of destiny   Mar 19 Aoû 2014 - 20:55
Bienvenue à toi, bon courage pour ta fiche   :21: :21: 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
All I've got is crippling hybris mixed with self-doubt. And pretty hair.
We can rewrite our stories, all of us. Write our own happy endings, our own redefinitions. We don’t have to be what we’re told to be, even by ourselves. But…if you really want to change, you can’t just trick yourself into thinking you already have. That’s a trick never worth playing.
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Wanda Maximoff - winds of destiny   Mer 20 Aoû 2014 - 10:22
Bienvenue parmi nous Wanda et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Wanda Maximoff - winds of destiny   Jeu 21 Aoû 2014 - 20:06
Merci beaucoup pour votre accueil !

 :21: 

(T'inquiète Peter, j'aime les blagues pourries ...)
Revenir en haut Aller en bas
 

Wanda Maximoff - winds of destiny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


 Sujets similaires

-
» Wanda Maximoff - winds of destiny
» Trevor Slattery et Wanda maximoff
» Wanda Maximoff - Scarlet Witch
» La Confrérie des Mutants (3/4 libres)
» Wanda Maximoff Finie





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: First Class :: Les dossiers du SHIELD :: Les fiches refusées/abandonnées-


Coup de pouce
Un petit vote toutes les deux heures - notez le ici

Un petit mot d'amour sur Bazzart ou PRD c'est 50% reversé aux psys d'HYDRA

Rps entre amis
Vous cherchez un rp ? N'oubliez pas d'aller voir les recherches déjà postées !
Une mission cherche encore des participants, hop hop allez rp !

#Important stuff
Premier post d'un nouveau rp ? Utilisez code de situation du rp | Votre staff vous supplie : Recensez vos actions & événements rps ici

#Membres du mois

Evan & Otto
#1 ...20 rps, ça va il s'intègre bien


Blaze & Spector
#2 Le rider passe, les rps trépassent : 12 rps


Pan & Doc Bizarre
#3 11 rps, petite forme le bouc