Partagez | 
 

Elle est belle ta tige! { Wolverine ­- 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Elle est belle ta tige! { Wolverine ­- 100%   Jeu 21 Aoû 2014 - 21:13



feat Hugh Jackman
James "Logan" Howlett


Carte d'Identité
Prénom(s) & Nom:
James Howlett
Nom de code:
Logan - Wolverine
Date & lieu de naissance:
Année inconnue - Alberta Canada
Âge:
Impossible à dire
Emploi/occupation:
Professeur à l'Institut de Chares Xavier, ex-Mercenaire, ex- Aventurier
Statut:
Célibataire
Groupe:
Anormaux -  X-Mens

Caractère

Il est commun de dire qu’il ne faut pas juger quelqu’un sur son apparence, mais il est de coutume, pourtant, de le faire et l’image que renvoi Wolverine n’est pas forcément des plus flatteuses pour lui. En effet, d’apparence Logan semble être un costaud enclin à déclencher toute sorte de rixes et qui apprécie particulièrement les endroits où l’on boit à outrance dans les effluves de tabac, au cœur des éclats de rire et où l’on se tape fort dans le dos entre bons camarades. Mais ce n’est là qu’une des facettes de la personnalité de notre homme aux larges épaules. S’il parait en marge des institutions dans son attitude un brin hirsute et sauvage ce n’est que pour rejeter plus de hargne et de détermination dans ses combats aussi rares que violents. Tout ceci concorde à lui donner une image d’homme brutal, un portrait accentué par ses déplorables rapports publics avec le leader des X-Mens.

La moindre des choses que l'on puisse dire à son sujet, c'est que Serval est un homme atypique. Comme tout personnage, il a ses faces sombres et ses côtés lumineux. Si on devait trouver Six qualités pour le décrire, elles seraient sans doute les suivantes : tout d'abord, sa Fiabilité. En effet, le Canadien est un mutant sur lequel on peut compter, jamais il ne laisserait tomber ses alliés même au prix d’une main comme de sa vie. Il n’est d’ailleurs pas rare que l’Arme X se soucie du sort de ses compagnons au cours d’un affrontement. Puissant et droit, Wolverine est le genre d’Homme qui sera toujours présent pour soutenir ceux qu'il chérit, dans les bons comme dans les mauvais moments, et ce même si il ne sait pas forcément quoi faire une fois acte de présence fait. Mais une présence même silencieuse vaut souvent bien mieux que la solitude, n'est-ce pas ?

Viennent ensuite son Courage & sa Volonté : Au combat comme dans la vie, Logan est un peu une locomotive inébranlable, dont la voie est toute tracée. Peu importe les remparts, peu importe les adversaires qui se dressent sur sa route, il trouve toujours les ressources nécessaires à la victoire. Si bien qu'on se demande qui pourra l'arrêter. Pas lui-même, en tout cas. Il a déjà repoussé ses limites en de si nombreuses reprises qu'il n'a pas à douter de sa capacité à réitérer l'opération. Cependant, il est conscient de la difficulté accrue de la chose. Chaque nouvelle étape le rend plus fort, certes. Mais elles le rapprochent également tant et plus de la mort. Ce n'est pas comme si cette dernière lui faisait peur. Kamikaze avéré, Wolverine est même de ceux qui l'affrontent volontairement, qui cherchent à jouer avec les limites entre elle et la vie. Force est de constater qu'il est très habile à ce petit jeu. C'est là la conséquence de sa parfaite préparation physique, mais surtout de ses redoutables capacités !

Mais Serval est aussi quelqu'un d’Instinctif. Ses capacités d'anticipations et de prises de décisions dans chaque situations, couplées à ses terribles pouvoirs font de lui un général de guerre au sens stratégique important, mais aux capacités combattives hors normes, si bien qu'il se permet à chacune de ses batailles de combattre en tête des X-Mens. Confiant en ses capacités et en sa propre personne, Wolverine est sans nul doute un des meilleurs éléments à la disposition du Professeur Xavier actuellement. Il est bon de savoir que la force du mutant ne vient pas seulement de son intellect mais bien de son instinct hors norme qui, jusqu'à présent, ne l'a quasiment jamais trompé. Combattant se remettant souvent en question, si jamais vous parvenez à prendre cet homme dans votre toile, n'entreprenez jamais de tisser cette même toile une seconde fois, car c'est avec certitude que vous en serez la victime.

Du fait de ses amitiés comme de son comportement chevaleresque pour ceux qui furent, dès leur naissance, opprimés par leur vie, on peut dire sans crainte que le Glouton est un homme relativement Protecteur sous ses aspects d’Ours mal léché. Il éprouve une certaine affection pour les êtres fragiles, les infirmes, les monstres de foire et autres choses brisées. Son amitié comme son affection ne s’arrête pas au jugement de ses yeux, bien au contraire, il se montrera plus protecteur et paternaliste comme amical avec les mutants que la nature a doté d’une fragile comme monstrueuse constitution. L’amitié sincère qu’il porte pour un téléporteur à fourrure bleue et la relation patriarcale qu’il impose à une frêle gamine capable de devenir intangible en sont le parfait exemple. S’il pense qu’il serait un père exécrable, je serais prêt à parier le contraire.

Dernier point essentiel pour bien cerné l’animal aux griffes d’Adamantium, il est important de souligner le côté Serein autant que détaché du mutant canadien. Nul doute ne semble habiter Wolverine, nul tremblement à même de le faire flancher dans les moments de Chaos comme de destruction. C’est bien simple, Logan semble tout droit sorti du genre d’unité qui ne craint pas de mouiller le maillot ! Le genre de soldat à même servir dans des régiments d’Elite bardés d’armes énormes, de cicatrices, de héros et qui brandit une bannière de l’Horrible Apocalypse qui Tue ! C’est un putain de vétéran capable de rire au nez de la mort, de lui coller une tarte à la crème sur la gueule et de lui piquer sa faux en tirant sur son cigare ! Le genre de type capable de se battre pour sauver le monde en multipliant les blagues et les bons mots pour ses équipiers tout en déversant des torrents de sang. Sa répartie cinglante et sa sempiternelle habitude à surnommer tout le monde « Bub », se font l’écho d’une certaine notion de coolitude… L’Allégorie du Super Héros en somme…

Vient maintenant le revers de la médaille car il n’est pas de personnage parfait et le mutant Canadien possède toute une batterie de défauts. Insatisfait, il ne se contente que rarement de ce qu'il obtient, surtout quand des bribes de sa mémoire son en jeu. Il lui en faut plus, toujours plus, tendez lui la main et il vous dévorera le bras ! Aussi remue t’il ciel et terre pour retrouver les fragments de son passé, quitte à délaisser l’institut du jour au lendemain pour se lancer sur une piste nébuleuse au possible. Des situations qui peuvent le mettre en porte à faux avec ses compagnons, notamment Cyclope, qui ne manque pas de remettre en cause son sens des responsabilités. Mais sa petite vendetta personnelle est au dessus des brimades et des exaspérations de son public.

Taciturne, Wolverine illustre à la perfection la Maxime du parlons peu mais parlons bien. Sa parole est d’or et peu sont ceux qui peuvent le qualifier de bavard. Logan reste le type d’homme à ne l’ouvrir que quand il a quelque chose d’intéressant à dire et quand son auditoire peut trouver ses informations des plus intéressantes. S’il ne parle presque jamais, il a pourtant toujours le mot qu’il faut, la parole qui force le respect, le conseil que l’on serait bien fou de refuser ou alors la réplique acide venant de l’art de rependre du sel sur les plaies. Caractériel, il ne supporte pas les vantards imbus de leur petite force et aime les moucher en lançant d’un ton dédaigneux : « J’parle pas aux gamins avec la tête pleine d'air » quand il ne leur colle pas une trempe pour leur remettre les pieds sur terre.

Logan se caractérise également par sa Perte de Foi envers l’humanité. En effet, s’il avait à l’origine du mal à croire l’idéal du Professeur, consistant à penser qu’humains et mutants peuvent vivre ensemble, Serval finit par s’y faire et fut longtemps convaincu qu’humains et mutants pouvaient cohabiter en paix, les dernières décisions du gouvernement comme l’orientation de la politique envers le « Problème Mutant » lui ont fait perdre tout espoir ou presque, le renvoyant dans une des époques les plus sombres de son passé. Il perçoit de plus en plus la cause mutante comme une sordide redite de la Shoah, Mutant Town ne faisant qu’illustrer sa pensée comme une première étape vers l’exclusion totale prélude au génocide. Auschwitz ne fait, depuis longtemps, plus son devoir de mémoire alors que la communauté mutante n’est que de plus en plus opprimée et enchainée dans des lois d’exception avec le temps qui passe. Et s’il n’est pas en accord avec la pensée de Magneto, qu’il respecte en temps que mutant comme en temps que défenseur d’une cause qu’il ne condamne pas pour autant, il n’embrase plus aveuglément les doctrines de Xavier non plus. C’est comme s’il avait eu à choisir entre la Peste et le Choléra… Il reste fidèle aux X-Men plus par amitié pour une grande partie de ses membres que par une conviction idéologique profonde, sa philosophie personnelle étant qu’en combattant le terrorisme mutant il pourrait bien générer une icône à même de modifier la pensée collective, mais au fond de lui il en doute… Se battre contre les Terroriste afin de supprimer l’oppression envers les Mutants avec pour mot d’ordre de ne jamais reculer, ne jamais abandonner un combat ou penser à sa sécurité : seul le résultat final compte, peu importe la manière, tant qu'elle est faite avec force et rigueur. De tous les X-Men, il représente surement la pensée la plus Radicale !

Doté d’un Code de l’Honneur très strict et d’une certaine éthique, l’Arme X semble bien vivre à une époque qui ne lui correspond pas. A dire vrai, Wolverine hait ceux qui n'ont pas de fierté et d'orgueil, estimant que l'Honneur est une des rares vertus liées aux humains et aux mutants, ce qui en fait une figure de « Samurai Raté » selon ses dires. Abhorrant les pleutres, Logan apprécie tout particulièrement les adversaires qui font tout leur possible pour survivre, sans en arriver à la fuite, car comme il le dit lui-même souvent « Quitte à mourir, autant le faire avec panache! ». Plutôt mourir debout que de vivre à genoux, le combat est l'essence de son existence, de sa survie. Direct, Violent et Immédiat, Serval se défini par un goût prononcé pour les combats aussi violents qu’expéditifs qui mettront en valeur sa puissance et celle de son adversaire. Wolverine fait dans le sonore et le dégueulasse, c’est son style… Et bien qu’il n’y prenne que peu de plaisir, il se démarque de ses compagnons par sa violence et est le seul à enfreindre la règle chère à un certain casse-couille : « les X-Men ne tuent pas », bien qu’il ne manque pas de souligner qu’il n’a jamais frappé de ses griffes quelqu’un qui ne l’avait pas auparavant menacé.

De plus, il est intéressant de noter que le Canadien est quelqu'un de relativement Susceptible, si bien que lorsqu'il est sur le terrain, il s'énerve assez facilement, sortant de ses gonds pour au final pas grand chose. Si cela pourrait être fatal pour la plupart des gens, la puissance et la force d'instinct comme les pouvoirs de Wolverine font ici la différence avec les autres. Logan est un individu capable de tuer un adversaire étant supposé rester en vie, si ce dernier le provoque de trop, et sur des sujets sensibles, ou si, justement, il est lui-même un sujet sensible …

Enfin,Logan reste dans les esprits comme Misanthrope complet. Le X-Men n’est absolument pas le genre d’homme à se fondre dans un groupe avec une aisance particulière. La présence des autres le met mal à l’aise et il reste un solitaire pur et dur, bien qu’ayant pu fournir une sorte d’image paternelle à certain des étudiants de l’Institut. Mais il met toutefois un point d’honneur à rester ce Pilier des X-Mens auquel peuvent s’accrocher ses semblables, ce protecteur silencieux agissant dans l’ombre et protégeant son monde aussi bien qu’autrefois. Ne vieillissant pas ou peu, il ne lui reste plus qu’à attendre pour transmettre son feu à la nouvelle génération y gagnant, probablement, de nouveaux camarades et des êtres chers. Mais il perdrait, tôt ou tard, une des choses qu’il aime le plus au monde … Du fait qu'il continuera à vivre longtemps alors que tous ses amis mourront autour de lui petit à petit. Tisser des liens n’est donc, pour Logan, que la première étape vers la souffrance qu’entraine la future disparition.

Observateur, ce n’est pas peu dire qu’il a souvent un avis arrêté sur bon nombres de choses comme de personnes dans le monde. S’il respecte profondément Magneto, en temps que mutant défenseur d’une cause autant qu’en temps que rescapé de la Shoa, il a le plus profond mépris pour les actes extrémistes de la confrérie qui ont le don de le foutre en rogne. S’en prendre à des humains innocents n’aura, pour lui, que le rôle d’huile jeté sur le feu de la haine des humains et c’est dans ce but qu’il compte toujours combattre les terroristes mutants à la manière d’une icône à même de montrer aux Homo Sapiens Sapiens que tous les Homo Superior ne sont pas taillés dans le même bois. Ainsi, il applique la maxime du « l’ennemi de mon ennemi est mon ami » pour ce qui est du B.A.M. Soldat en son temps, il sait que leurs membres obéissent à des ordres et ne leur voue pas de haine particulière, pouvant même se reposer sur certains en temps qu’alliés avec la dose de méfiance que lui impose leur allégeance à un gouvernement pour lequel il n’a pas voté. Et qu’il n’apprécie pas beaucoup par ailleurs…


Pouvoirs & capacités

James Howlett est un mutant capable de se régénérer à grande vitesse. Il est par conséquent immunisé contre maladies et à la plupart des substances toxiques. Il possède un processus de vieillissement très ralenti.
C’est grâce à ce « facteur guérisseur » qu’il a pu supporter les multiples opérations à la suite desquelles son squelette a été entièrement recouvert d’adamantium, le métal le plus dur qui soit. Ses poings sont dotés de griffes qui à la base étaient des os et qui ont été ensuite recouverts d'adamantium. Elles sont capables de trancher les métaux ainsi que toute autre matière aussi dure que de l'acier blindé.
Wolverine possède également des sens et des réflexes hyper-développés, comparables à ceux des animaux : il voit ou entend plus distinctement qu'un humain normal et il peut traquer une proie à son odeur. Son apparence physique présente des caractères de bestialité : canines prononcées.

Derrière le masque, y a qui ?
Prénom/pseudo  ♦ Praline <3 
Âge ♦ entre 20 et 35
Scénario ou inventé ♦ Scénario
Comment as-tu atterri ici  ♦ En héliporter... Je tiens juste à préciser que j’avais déjà posté cette présentation il y a de cela un an ici mais que je l’ai retouchée, donc NE PAS PANIQUER SI VOUS LA VOYEZ SUR D'AUTRE FORUM. Je suis prêt à faire le nécessaire ((Via MP)) si modification sont à être faîtes.
Fréquence de connexion ♦ 9/7
Remarque(s) ♦ Les cookies c'est bon.
Code règlement ♦ j'ai une armée.. nous on a hulk

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Elle est belle ta tige! { Wolverine ­- 100%   Jeu 21 Aoû 2014 - 21:14


Que pensez-vous de la Purge ?
Honnêtement, du moment que personne ne s'approche de l'institut, de mes amis et de ceux que j'aime, j'en ai rien à foutre et je ne m'en mêlerais jamais! Mais si je n'ai pas le choix, je peux garantir que si je dois m'en mêler ce seras un réel massacre! Je serais prêt à tuer si qui que ce soit ose s'approcher ou même penser à tout ça. Le concept j'en ai rien à balancer, les conséquences que ça aura sur les mutants non plus. Du moment que nous on arrivera à tenir la route et prouver notre point de vue, le reste m'es égale. Quand à ce genre d'idée que le gouvernement ou même la confrérie peut avoir, il faut sérieusement être tordus pour penser à ce genre de solution pour les mutants.


Une idée pour y mettre fin ? Qu'attendez-vous du futur ?
Je ne m'attend rien de la part du gouvernement, mais bien des mutants, je m'attend à un éveil sombre et cruel qui dominera l'homme sur tout les niveaux. L'évolution rattrape les armes conçue par l'humain et déjà trop de fois le mutant à quasi réussi à prendre contrôle de certaines villes par le biais de menace. Reste plus qu'à espérer que cet éveil de mutant ne soit pas l'éveil de brutalité ou d'idée sombre, mais bien le réveil pour la paix entre deux monde qui pourraient un jour cohabiter. Si seulement l'homme arrivait à mieux comprendre le mutant et que le mutant arrivait à aider son prochain. Pour la suite, une seule chose peut nous diriger la voie. L'avenir.



Votre histoire

Né sous le Nom de James Howlett le 28 septembre 1823, la vie de celui qui se ferait plus tard appeler Wolverine commença dans le courant du XIXème Siècle dans l’Alberta, au Canada. Second fils de John et Elizabeth Howlett, James était un enfant particulièrement fragile multipliant les crises, contagions et autres allergies tout au long de sa croissance, alors que celle-ci le faisait de plus en plus ressembler au jardinier de la Famille, Thomas Logan. Contraint de passer la majeure partie de son enfance dans sa chambre pour ne pas succomber à ses faiblesses, James eut pour compagnon de jeu et ami, Dog Logan, le fils du jardinier, et Rose O’Hara. Un lien fort se tissa entre les enfants, plus spécialement entre les deux jeunes hommes d’autant que Dog sauva un jour James de la noyade. Mais comme rien n’est éternel, James & Dog virent leurs chemins diverger à mesure que le temps passe et que les choix du fils du Jardinier allaient à l’encontre des valeurs de James. Les Actes de Dog à l’égard de James causèrent même le renvoi de son père, un jour où le futur Wolverine souffrait de plus fortes fièvres qu’à l’accoutumé.

Mais le Jardinier était un alcoolique autant qu’un sadique et en ce jour où son renvoi l’avait rendu plus furieux que d’habitude, il s’arma d’un fusil pour aller se faire justice chez les Howlett alors que son fils marchait dans ses pas. Se frayant un chemin à coup de feu entre les domestiques de la famille, le jardinier vint donc implorer Elizabeth de le suivre dans son départ. Mais face au refus de cette dernière et à l’arrivée de son mari, Thomas Logan perdit plus que jamais ses nerfs et déchargea son arme au visage du propriétaire du domaine Howlett. Les multiples détonations firent sortir James de son lit. Et quand l’adolescent souffreteux âgé d’environ 12 ans posa son regard vide sur le corps sans vie de son père, il sombra dans une rage aveugle qui mit au jour sa mutation. Des Griffes d’Os jaillirent donc du dos de ses poings et laissant libre court à sa fureur, l’adolescent fondit sur le Jardinier dont il n’était plus que le portrait légèrement déformé. Il est bien possible que ses griffes se soient violement enfoncée dans le torse de celui qui aurait illégitimement crée James au contact charnel d’Elizabeth. Retournant ses griffes contre celui qui pourrait bien être son « frère », James laboura donc le visage de dog de trois sillons sanglant avant de sombrer dans un état presque végétatif sous le coup des émotions trop violentes pour son jeune âge.

Il est probable que les pouvoirs de guérison du jeune mutant soient entrés en action pour le prévenir de grandes souffrances mentales en supprimant une bonne partie de sa mémoire, effaçant ainsi de nombreuses informations relatives à son passé alors qu’il fuyait en compagnie de Rose, vers une destination dont il n’avait que faire au final… Passant finalement les années suivantes en compagnie de Rose dans une colonie de mineurs en Colombie Britannique, James prit le nom de Logan pour cacher son identité et se révéla vite comme un homme clé du camp. Sa force ne faisant que s’étendre au contact des tâches les plus rudes alors que sa mutation lui autorisait une progression à grande vitesse. Grandissant pour devenir, avec surprise, aussi fort que féroce, il en fut même capable de « vivre » au sein d’une meute de loups, apprenant à chasser comme un animal. C’est durant cette période que Logan s’éprit de forts sentiments pour Rose, mais il préféra les garder pour lui alors que la jeune femme rousse s’engageait pour la vie avec l’homme qui avait tout apprit au mutant Canadien. Mais toute période de calme n’est qu’un évident prélude à de féroces tempêtes…

Aux portes de sa Mort en 1844, le Grand-Père de Wolverine se décida à retrouver ce dernier et employa donc à ces fins les services d’un Dog Logan qui avait bien grandit pour devenir un homme de colossale stature. Ce dernier retrouva finalement Serval en un temps extrêmement court pour un humain qui n’était pas sensé avoir de dons particuliers pour la traque. Quoi que … Toujours est-il que quand il fit face au futur Wolverine, ce dernier ne le reconnut pas, sa mémoire l’ayant effacé de ses souvenirs… Aussi fort qu’il fut par le biais de ses mutations, Le Glouton ne fut pas de taille face à Dog. Et alors qu’il était étendu au sol, la mémoire revint à Wolverine qui relâcha ses Griffes pour la première fois en public ! Aveuglé par la rage, il fondit vers Dog de la même façon qu’il fondit sur son père quelques années auparavant… Mais ses griffes ne déchirèrent que le corps de Rose qui venait de s’interposer. Morte dans les bras d’un Wolverine brisé par le chagrin et qui ne vit même pas Dog repartir sinistrement.

Coupable de tout ce malheur à ses yeux, Logan s’enfuit du camp pour s’enfoncer dans les bois en hurlant sa souffrance. Il semble qu’une nouvelle fois ses pouvoirs soient entrés en action et effacèrent progressivement ces douloureux souvenirs de sa mémoire alors qu’il vivait comme un loup au milieu des forêts. Adopté par une meute, il resta des années à vivre ainsi, comme une bête sauvage et parcourut les boisées étendues pour finalement passer la frontière et atteindre les Etats-Unis, touchant ainsi le territoire des Indiens Pieds-Noirs au cours de l’année 1856. Il y retrouva une bonne partie de son humanité au contact d’une des membres de la tribu dont il s’éprit et avec laquelle il vécut en paix. C’est à cette époque qu’il hérita du surnom de « Wolverine », un élément qui survivra toujours à sa changeante mémoire. Mais comme toujours, c’est en tragédie que se termina cette partie de l’Histoire, quand la jeune femme finit sauvagement lacérée par une bête, par un homme ou bien par un homme qui se fit passer pour une bête …

A mesure que les éléments approchent, la mémoire de Logan ne lui autorise plus tous ses souvenirs, toujours est il qu’à la suite de cet événement il embrasa clairement ses pouvoirs de mutant et s’en servit pour devenir un implacable soldat qui prit son premier service lors de la Guerre de Sécession. Inévitablement rappelé par les rocheuses du Canada, le Serval s’en retourna donc plus tard vers son Pays d’Origine et finit par s’engager dans l’Armée Canadienne, servant dans la Brigade du Démon à la veille de la Première Guerre Mondiale. C’est avec les Galons de Caporal que Wolverine fut lâché dans l’enfer des tranchées, ses pouvoirs de régénération tissulaire lui autorisant de survivre à ce qui fut une nouvelle expérience allégorique de l’horreur.

La Guerre n’est pas ce que l’on imagine en lisant des Contes pour enfants… La Guerre est une des pires expériences que l’on puisse vivre… Non seulement elle prive de compagnons et d’êtres chers, mais elles laissent des cicatrices qui ne guériront jamais sur le cœur et les âmes de ceux qui y survivent. La Guerre a beaucoup changé les gens et pas toujours en mieux … C’est à cette période que Logan a commencé à boire, de plus en plus souvent et que plus en plus d’alcool. Les années passèrent dans les conflits et l’alcool, jusqu’à ce que ne revienne un des plus lourds fléaux du monde. Wolverine fut de ceux qui prirent part au D-Day, le débarquement de Normandie pendant le Seconde Guerre Mondiale. Caporal Parachutiste dans le Premier Escadron Aéroporté Canadien, il connut de nombreux champs de bataille en France, Belgique, Hollande comme Allemagne et Pologne… Il fut de ceux qui se portèrent volontaire pour un saut visant à libérer Auschwitz et contempla avec dégout et colère ce qu’est capable de faire l’homme dans les plus extrêmes proportions de la discrimination, dans le génocide.

Ces vision de la folie Homo Sapiens Sapiens en tête, Wolverine fut mobilisé sur un nouveau terrain de Guerre et rallia donc les combattants du Pacifique contre la Politique de Domination Japonaise. Capturé lors d’une mission de sabotage, il fut déporté dans un camp de prisonnier de Nagasaki. Ses capacités mutantes lui autorisant de fuir, il fut caché par une jeune japonaise nommé Atsuko. Malheureusement, celle-ci périt, comme plus de la moitié de la ville dans l’explosion de l’engin nucléaire lâché au 9 août 1945 à 11h02. Logan y survécu, dévasté d’avoir, une nouvelle fois, perdu une femme dans sa vie. La Guerre terminée, il partit pour la Chine et y vécut quelques temps en y apprenant les Arts Martiaux et en tissant des liens avec une autre jeune femme : Itsu. Cette dernière mourut dans des circonstances rappelant trait pour trait celles de la disparition de la jeune indienne plus d’un Demi-siècle auparavant. Comme si l’auteur du meurtre n’était qu’une seule et même personne …

Un nouvel épisode tragique bousculant son existence, Logan décida d’en finir avec ses voyages et s’en retourna sur le sol américain pour vivre de ses talents. Après tout, il est le meilleur dans ce qu’il fait même si ce qu’il fait n’est pas très moral comme joli à voir… Recruté dans une équipe comportant quelques membres aussi « spéciaux » que lui, Wolverine fut une nouvelle fois parachuté dans un terrain boisé, mais cette fois humide, chaud et en proie aux flammes. Servir pendant la Guerre du Viet-Nam de 1964 à 1972 attira sur le mutant Canadien le regard des Services Secrets des Etats-Unis comme du Canada pour finalement être placé dans une Equipe uniquement constituée de mutants à qui furent implantés des altérateurs de mémoire. De son passé, Wolverine ne garda que des bribes fortes, la vision d’Auschwitz en fit partit… Le tout afin de finalement intégrer le Projet Arme X en 1974.

C’est ainsi, et après examen approfondi des capacités du mutant, que Wolverine vit l’intégralité de son squelette, incluant ses griffes, recouvert d’Adamantium. Ce métal, indestructible ayant pour but de le rendre indestructible, fut greffé par le biais d’un procédé extrêmes douloureux qui finit de mettre à mal sa mémoire déjà empruntée. Quelques temps plus tard, Serval devint incontrôlable et fuit le projet en faisant passer de vie à trépas la grande majorité des participants de ce dernier. Ironiquement, il déambula pendant quelques années dans les rocheuses canadiennes près de l’endroit où il est né, réduit à l’état d’animal sauvage ou presque. Mais au bout d’un certain temps, sa mémoire lui revient partiellement tout comme ses capacités et l’expérience qu’il avait pu engranger tout au long de sa martiale carrière. Mais il ne se souvenait pas de son passé qui restait embrumé ou enfermé dans son cerveau par les implants malsain du projet Arme X, ses plaques militaires restant le seul témoin d’un passé oublié …

Sortant des Rocheuses Canadiennese en 1978, Logan revint à la vie Civile mais sans toutefois tout comprendre de ses étranges réflexes. Entrer dans un restaurant d’autoroute en repérant immédiatement les lieux pour identifier les sorties possibles, savoir le nombre exact de voitures qu’il y a sur le parking et pouvoir réciter leurs plaques sans jamais se tromper, voir que la serveuse qui amène le petit-déjeuner à la table numéro quatre est gauchère, que le type au comptoir en est déjà à son deuxième verre, qu’il pèse cent douze kilos et sait se défendre en cas de besoin, savoir que s’il avait besoin d’un révolver le routier dans le camion rouge pourrait surement l’aider et savoir qu’à cette altitude s’il doit courir à toute vitesse il fera largement deux kilomètres avant de perdre une seule goutte de sueur … Comment peut il savoir tout ça sans savoir qui il est ?

Sous l’impulsion d’un jeune couple qui l’aida à retrouver tous ses réflexes « humains » à défaut de sa mémoire, Logan intégra le Département H Canadien au printemps 1979 où il finit par exécuter un grand nombre de missions. Des missions qui attirèrent l’attention d’un illustre personnage : le Professeur Xavier. Ce dernier, à la recherche de Mutants pour encadrer ses premiers élèves, proposa donc à Logan de le rejoindre dans son Institut. D’abord sceptique, Wolverine finit par briser ses engagements avec le Gouvernement Canadien pour rejoindre les X-Men, son choix étant grandement motivé par l’attirance qu’il pouvait avoir pour une des élèves du chauve télépathe. S’il avait à l’origine du mal à croire l’idéal du Professeur, consistant à penser qu’humains et mutants peuvent vivre ensemble, Serval finit par s’y faire et devint progressivement un membre important et une pierre angulaire du dispositif des X-men. Solitaire et distant à ses débuts, Logan se lia progressivement d’amitié avec certains des mutants, faisant office de figure paternelle pour d’autres alors qu’il refusait l’autorité de certains autres …

C’est dans un subtil mélange d’engagements envers Xavier, de recherche d’identité et de sentiments avoués comme refoulés que Logan passa la plus grande partie du reste de sa vie jusqu’à ce jour. Missions, périples et recherches mentales du Professeur amenèrent le mutant Canadien à recouvrer quelques bribes de sa mémoire. Avide de se retrouver et éternel insatisfait, Wolverine en cherchait toujours plus sur son passé et alors que Xavier ne faisait que le mettre sur la voie, Serval était désireux de résultats plus rapides et plus probants. Certains souvenirs d’un passage au Japon lui revinrent en tête et il profita d’une mission au pays du soleil levant pour rechercher des informations sur sa vie passée. A cette occasion, le Glouton rencontra une nouvelle femme qui allait compter dans sa vie. Combats, amour et intrigues furent au rendez vous de cette nouvelle idylle que Wolverine pensait être la première. C’est à cette occasion que le Mutant mis la main sur le Sabre Muramasa. Mais comme à chaque fois que sa route croisa celle d’une femme importante, cette dernière succomba également, laissant le mutant seul face à son chagrin. Un chagrin qui sembla libérer quelques uns de ses souvenirs. Wolverine se souvenait de lui comme étant un samurai au Japon, un Agent Secret aux Etats-Unis, un Soldat en Europe et une bête sauvage au Canada… Si nombre de ses souvenirs lui manquaient encore, Logan avait dorénavant une plus grande conscience de tout ce qu’il avait pu être et de son extraordinaire espérance de vie.

De retour à l’Institut, Logan y reprit ses activités habituelles en s’enfonçant plus que jamais dans l’Alcool, le Tabac et l’Adrénaline au point d’en mettre à mal son propre facteur de régénération constamment sollicité face aux toxines qu’imposait ce nouveau style de vie. Devenu un épicurien amateur de bonne chère et alcoolique de surcroit, il se mit à vivre au jour le jour ses plaisirs et s’imposa de faire aujourd’hui ce qui lui est proposé. Tabac, Combat, Bouffe & Alcool, il s’interdit les interdits ! N’étant plus que l’ombre de lui-même, Wolverine sortit finalement de sa torpeur en apprenant qu’il avait une fille… Ou plutôt un clone. Mais un clone qu’il considéra vite comme étant sa propre fille. S’il n’avait aucune idée de ce que pouvait bien être un père, il entreprit de remonter la pente pour le bien de celle qui faisait office de rayon de soleil dans son existence. Pour qu’elle ne le voit pas comme un sale cabot grimé en humain… Il eut, dès lors, une vue assez patriarcale de l’institut. La fraternité, le mérite et le respect prirent encore plus d’importance dans ses actions.

« N'écrase pas ces jeunes pousses, c'est seulement le commencement de leur ère ! » Voilà qui résume parfaitement le nouveau Leitmotiv et les Motivations essentielles du Mutant Canadien. Plus soucieux de son entourage, Wolverine porte une attention particulière à la jeune génération et aux méritants Elèves de l’Institut, sans toutefois quitter son apparence hirsute et sauvage. Avec celle de se foutre à demi nu, Logan prit dès lors la salle habitude de toujours tout défoncer sur son passage. Ce qui peut être un trait amusant ou effrayant est surtout très couteux, partout où l’Arme X passe. Toutefois, Xavier semble avoir alloué un budget spécifique à Wolverine, qui doit réaliser plusieurs boulots qu'il ne devrait pas avoir à faire simplement pour compenser l’investissement financier. S’il semble ne vivre que dans le combat et les entrainements, c’est pour pouvoir acquérir une force suffisamment importante pour protéger les petits jeunes qu’il côtoie au quotidien. Il n’est d’ailleurs pas rare que Serval se soucis du sort de ses compagnons au cours d’un affrontement …

Passant désormais son temps entre ses occupations à l’institut et ses recherches plus ou moins musclées sur ses propres origines, Wolverine mène, en parallèle de ses activités d’X-Men, une petite vendetta personnelle pour retrouver sa mémoire et ceux qui sont à l’origine de tous les morbides souvenirs qui émergent dans ses rêves… Il a également suivi toutes les évolutions récentes de la société, regardant avec un regard halluciné la naissance d’un « Problème Mutant » et voyant d’un très mauvais œil l’intervention du Gouvernement dans leurs affaires. Les récentes Lois et Directions prises par la politique du Gouvernement actuel l’ont fait hurler de rage alors que les souvenirs d’Auschwitz revenaient plus fréquemment dans son esprit. Estimant que ces lois n’étaient que le premier pas vers une escalades de mesures plus exclusives les unes que les autres, semblables à la montée du nazisme il y a des années, Logan confronta son point de vue à celui du Professeur Xavier et le Mutant Canadien ne put garder son calme devant ce qu’il estimait être un aveux de faiblesse de la part du dirigeant de l’institut. Le ton monta vite entre les deux hommes et le caractère impétueux de Wolverine prit le dessus alors qu’il hurlait son départ vers l’inconnu dans un accès de rage assez incroyable et aux aspects plus bestiaux et primitifs que jamais…

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Elle est belle ta tige! { Wolverine ­- 100%   Jeu 21 Aoû 2014 - 21:30
Bienvenue parmi nouuuus!!! ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Elle est belle ta tige! { Wolverine ­- 100%   Jeu 21 Aoû 2014 - 22:04
Bienvenue sur le forum !

Tu disposes de sept jours pour faire ta fiche, un délai pouvant être accordé au besoin. Si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un MP ainsi qu'à n'importe quel membre du staff.

Pour le coup, et concernant James, il faudrait cependant que l'on discute un peu puisque je l'ai joué pendant deux ans sur le forum et que les choses ont bien évolué pour lui, notamment avec le retour du Phénix durant une intrigue et la Grande Purge.

Je t'envoie un MP explicatif et récapitulatif de la situation pour Logan afin que tu saches où il en est actuellement.

Bon courage pour ta fiche ! A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Loki Liesmith
Loki
♠ EMPLOI : Président des USA
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Elle est belle ta tige! { Wolverine ­- 100%   Jeu 21 Aoû 2014 - 22:13
Bienvenue à toi    


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A lie is a story told.
That’s all. And we can rewrite our stories, all of us. Write our own happy endings, our own redefinitions. We don’t have to be what we’re told to be, even by ourselves. But…if you really want to change, you can’t just trick yourself into thinking you already have. That’s a trick never worth playing.
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Elle est belle ta tige! { Wolverine ­- 100%   Jeu 21 Aoû 2014 - 22:46
Bienvenue wolfay  :85: 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Elle est belle ta tige! { Wolverine ­- 100%   Jeu 21 Aoû 2014 - 23:04
Lorelei a écrit:
Bienvenue parmi nouuuus!!! ♥

Un Remerciement! ^__^

Peter Jason Quill a écrit:
Bienvenue sur le forum !

Tu disposes de sept jours pour faire ta fiche, un délai pouvant être accordé au besoin. Si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un MP ainsi qu'à n'importe quel membre du staff.

Pour le coup, et concernant James, il faudrait cependant que l'on discute un peu puisque je l'ai joué pendant deux ans sur le forum et que les choses ont bien évolué pour lui, notamment avec le retour du Phénix durant une intrigue et la Grande Purge.

Je t'envoie un MP explicatif et récapitulatif de la situation pour Logan afin que tu saches où il en est actuellement.

Bon courage pour ta fiche ! A bientôt !

Justement on m'avais déjà aviser et j'allais t'envoyer un MP pour suivre ton déroulement, mais tiens moi au courant du parcours histoire de suivre ton cheminement! Je suis impatient de le jouer et je veux pouvoir être sûr de suivre le moule ^__^

Loki a écrit:
Bienvenue à toi    

Merci et jolis danse! ^___^

Angrboda a écrit:
Bienvenue  wolfay  :85: 

La naissance d'une relations complexe viens de naître!!!   ^____^
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Elle est belle ta tige! { Wolverine ­- 100%   Jeu 21 Aoû 2014 - 23:26
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche  :nom: 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Elle est belle ta tige! { Wolverine ­- 100%   Ven 22 Aoû 2014 - 3:42
Bienvenu parmi nous Wolvy ~
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Elle est belle ta tige! { Wolverine ­- 100%   Ven 22 Aoû 2014 - 15:23
Excellent choix de PV bienvenue !! :69: 
Revenir en haut Aller en bas
 

Elle est belle ta tige! { Wolverine ­- 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


 Sujets similaires

-
» Elle est belle ta tige! { Wolverine ­- 100%
» SOLVEIG ♦ elle est belle comme un accident d'bagnoles
» NOTRE TERRE EST SI BELLE........POURQUOI L'ABIMER
» La jeunesse est belle. Dérision ! Elle est belle, confiante, aventureuse. Elle est riche de tous les espoirs, de toutes les ambitions. Elle est surtout naïve. || Annabeth
» On m'a toujours dit qu'il fallait sourire, parce que la vie, elle est belle... L. D. Frot





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: First Class :: Les dossiers du SHIELD :: Les fiches refusées/abandonnées-


Coup de pouce
Un petit vote toutes les deux heures - notez le ici

Un petit mot d'amour sur Bazzart ou PRD c'est 50% reversé aux psys d'HYDRA

Rps entre amis
Vous cherchez un rp ? N'oubliez pas d'aller voir les recherches déjà postées !
Une mission cherche encore des participants, hop hop allez rp !

#Important stuff
Premier post d'un nouveau rp ? Utilisez code de situation du rp | Votre staff vous supplie : Recensez vos actions & événements rps ici

#Membres du mois

Ashitaka Pan
#1 6 rps, 2e fois #1 !


Jonathan Blaze
#2 5 rps démarrage d'enfer !


Gamora & Bobbi
#3 5rps, une valeur sûre !