Merci de recensez vos actions rps ici pour que le contexte les prenne en compte !
N'oubliez pas de voter !

Partagez | 

Elle est belle ta tige! { Wolverine ­- 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elle est belle ta tige! { Wolverine ­- 100%   Ven 22 Aoû 2014 - 19:20
Chelsea Walker a écrit:
Bienvenu parmi nous Wolvy ~

Thanks! ^___^

Byleist a écrit:
Excellent choix de PV bienvenue !! :69: 

J'ai pas à dire, j'aime bien voler un peu la vedette   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elle est belle ta tige! { Wolverine ­- 100%   Dim 24 Aoû 2014 - 0:12
Bienvenue parmi nous Logan ^^

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elle est belle ta tige! { Wolverine ­- 100%   Sam 30 Aoû 2014 - 20:49
Natasha A. Romanoff a écrit:
Bienvenue parmi nous Logan ^^

Merci tigresse rouquine!

SINON JE PROFITE DE CE MESSAGE POUR DIRE QUE J'AI TERMINER MA FICHE! À moins que je n'ai oublier un détail ou deux... Laisser le moi à savoir!

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elle est belle ta tige! { Wolverine ­- 100%   Lun 1 Sep 2014 - 20:20
Pour moi, c'est bon dans l'ensemble, il faut juste parler des événements des films X-Men puisqu'ils sont pris en compte dans l'histoire du forum et des événements du contexte (Retour de Jean en Dark Phénix, la Purge etc...)

Pour ce qui est des infos relatives à ma façon de jouer James, il n'y en a au final pas des masses :

- Il a aidé Jean à s'enfuir de sa prison après l'intrigue qui lui correspondait.
- Il a combattu à l'institut durant la dernière intrigue et a été grièvement blessé lors du combat, pour être finalement évacué par Blink.
- Il est fidèle aux idées de Charles Xavier, mais le trouvant trop passif, il hésite à quitter les X-Men.

Une fois les quelques modifications faites, ce sera tout bon !

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elle est belle ta tige! { Wolverine ­- 100%   Mar 2 Sep 2014 - 0:15
Ah je savais plus si j'étais venue dire Bienvenue mais en fait non (ahah la blonde) ! Bon courage pour les petites finitions :61:

Loki Liesmith
Loki
♠ EMPLOI : Président des USA
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Elle est belle ta tige! { Wolverine ­- 100%   Sam 13 Sep 2014 - 16:10
N'hésite pas à nous dire quand les modifications ont été faites

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
All I've got is crippling hybris mixed with self-doubt. And pretty hair.
We can rewrite our stories, all of us. Write our own happy endings, our own redefinitions. We don’t have to be what we’re told to be, even by ourselves. But…if you really want to change, you can’t just trick yourself into thinking you already have. That’s a trick never worth playing.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elle est belle ta tige! { Wolverine ­- 100%   Dim 28 Sep 2014 - 10:40
Des nouvelles ? Je te laisse encore une semaine, si d'ici là pas de nouvelles de ta part, on déplace le sujet.

Loki Liesmith
Loki
♠ EMPLOI : Président des USA
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Elle est belle ta tige! { Wolverine ­- 100%   Dim 5 Oct 2014 - 11:28
J'archive, si tu souhaites retenter, n'hésite pas à nous faire signe.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
All I've got is crippling hybris mixed with self-doubt. And pretty hair.
We can rewrite our stories, all of us. Write our own happy endings, our own redefinitions. We don’t have to be what we’re told to be, even by ourselves. But…if you really want to change, you can’t just trick yourself into thinking you already have. That’s a trick never worth playing.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Elle est belle ta tige! { Wolverine ­- 100%   

Elle est belle ta tige! { Wolverine ­- 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2