Partagez | 

Lady Sif ›› Yes, sarcasm is merely half truths shrowded in a veil of humor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Lady Sif ›› Yes, sarcasm is merely half truths shrowded in a veil of humor.   Lun 1 Sep 2014 - 11:16

feat Jaimie Alexander
Lady Sif « Caitlyn Sylvan  »

Carte d'Identité
Prénom(s) & Nom:
Publiquement connue sur Asgard sous le nom de Sif . Lady Sif.
Nom de code:
Nul nom de Déesse mais celui de Caitlyn Sylvan . Celui ci n'est que le dernier en date, derrière Ericka Velez ou Mrs Chambers.
Date & lieu de naissance:
Il y a fort longtemps sur Asgard.
Il est des fois où compter devient futile lorsque les années defilent.
Emploi/occupation:
Guerrière respectée prête à prendre les armes et se battre avec bravoure contre les ennemis d’Asgard, de défendre la paix et le peuple au prix de sa vie sans fuir ni trahir les siens. Occasionnellement , botter les fesses de quelques compagnons d'Armes car être sérieuse trop de millénaire a la suite à de quoi vous rendre folle . Surveiller la relation entre Thor et son humaine avec une appréhension de la Fin , car Elle en connaîtra une . Ici , sur Midgard ( La Terre ), se fondant dans la masse d'Humain , elle profite du folklore particulier des Mortels : sortir , travailler , dormir et accessoirement Sauver le Monde entre le Fromage et le Dessert .
Centres d'intérêts:
Qui a t'il à faire ici bas ? Les occupations des mortels sont futiles et pourtant si proches de ceux qu'ils avaient sur Asgard . S'habituer à ce Monde , Soutenir et Surveiller Thor , Regarder Fandral s'admirer dans le Miroir , Chercher des Noises de temps à autres, Tenter de comprendre les Humains , User des ses Sarcasme et de son Charme .
Statut:
Célibataire au cœur qui pleure et bat de jalousie .
Groupe:
Les Divinités , Observateurs .

Caractère

ϟ  Dynamique & Impatiente Quel est l’intérêt d’être immortelle si on passe ses journées à végéter , assis sur un banc à lire ou bien regarder les nuages danser dans le ciel ? La passivité l'irrite et l'agace .  Alors elle se met en route, s'active et s'occupe avec toutes les possibilités qui lui sont offertes .C'est un moyen de perdre en énergie afin de ne plus avoir assez de force pour étrangler ou transpercer son prochain. Ce besoin de mouvement se fait souvent ressentir avec une certaine impatience . La taquiner et chercher la petite bête avec elle n'est pas l'idée la plus brillante que vous aurez en sa présence , car plutôt que de faire la sourde oreille c'est son tempérament quelque peu sanguin qui risque de l'emporter. Et il n'est pas bon que d'énerver l'Asgardienne. ϟ Franche & Loyale La plupart du temps, sa franchise est un peu brute et elle manque d'arrondir les angles lorsqu'elle dit les choses. Ce n'est pas tant pour cacher un manque de confiance en elle, car elle n'en manque pas, mais l'habitude a été prise de se cacher, d'écouter et de conseiller la vie des autres pour éviter qu'on se focalise sur la sienne.Ce qu'elle pense, elle le dii, car il lui semble que la vérité vaudra toujours mieux que les mensonges et les flatteries. Sa franchise exprimée bien souvent par quelques sarcasmes bien placés n'a d’égale que sa loyauté sans faille. Elle sacrifierait sa vie sur un plateau d'argent sans l'ombre d'une hésitation pour les personnes qu'elle aime  et pour Asgard. Ϟ  Perfectionniste & Indépendante Lorsqu'elle fait les choses , elle ne le fait pas dans la demie-mesure. Il faut toujours qu'elle atteigne quelque chose proche de la perfection et se montrera sévère aussi bien envers elle même que les autres si par hasard cela ne se déroule pas comme ça le devrait. Elle se donne toujours à fond dans ce qu'elle fait et ce qu'elle entreprend et n'arrête pas tant qu'elle n'obtient pas d'excellents résultats. Ce qu'elle obtient, elle l'a par elle-même et n'accepte l'aide des autres qu'en cas d'extrême nécessité. Loin d'être une de ces personnes qui font cavalier seul, elle sait travailler en équipe mais éprouve certaines difficultés à déléguer certaines choses. ϟ Douce & Sensible Aussi étonnant que cela puisse vous paraître sa carapace de guerrière farouche se cache une jeune femme plus fragile qu'il n'y paraît, une jeune femme que bien peu connaissent. Ses sentiments guident parfois ses pas en laissant de coté le Bon Sens . La Fragilité est pour elle un défaut inavouable et masque cette facette sous un air hautain et quelque peu brutal. Pourtant elle sait faire preuve de beaucoup de douceur lorsqu'il le faut, montrant une certaine empathie pour trouver les mots qu'il faut pour rassurer ceux qui en ont besoin besoin. Mais cela ne s'applique pas à elle. Jamais elle n'a trouvé le courage d'avouer les sentiments qui font battre son cœur et anime une ardente jalouse envers une personne.  Les effusions de sentiments ce n’est plus pour elle, voilà tout. Avec le temps, elle avait espéré en secret que cela changerait et qu’elle parviendrait à surmonter ses propres démons mais ce n’était, une nouvelle fois, qu’une utopie de son imagination.ϟ Hautaine . Lorsqu’on ne manque pas de confiance en soi, il est bien simple de prendre les gens de haut. Elle ne le fait que rarement volontairement mais tout chez elle, dans sa façon de se tenir ou sa manière de parler, semble hautain. Elle peut vous paraître méprisante et si cela est vraiment le cas, elle ne se fera pas prier pour vous le faire remarquer. De nature direct elle vous fera savoir si elle vous trouve intéressant en vous ignorant purement et simplement ou vous lâchant une réplique cinglante.
Juste ϟ Téméraire ϟ Battante ϟ Possessive ϟ Redoutable ϟ

Pouvoirs & capacités

ϟ Pouvoirs Les tissus corporels de Sif sont environ trois fois plus denses que ceux des humains. En conséquence, l’ensemble de ses capacités physiques est largement supérieur à celles des mortels. Véritable guerrière, elle est capable de soulever environ 30 tonnes, et possède ainsi une force supérieure à celle de la moyenne (25 tonnes) des Asgardiennes. Outre sa force, Sif possède une résistance et une endurance bien plus importante que les humains, est immunisée contre la plupart des maladies terrestres et peut résister aux blessures conventionnelles. Son espérance de vie est extrêmement longue, même si elle n’est pas à proprement parler immortelle, comme tous les Asgardiens . Elle doit alors régulièrement se délecter des Pommes d'Idunn .

ϟ Aptitudes Sif est une redoutable guerrière, ayant été entraînée aussi bien dans les techniques de combats armés que celles du combat à mains nues. Elle est une excellente escrimeuse et seule Brunhilde la Valkyrie démontre des talents en ce domaine supérieurs aux siens.

ϟ Armes Sif manie une épée spéciale enchantée par Odin lui-même et qui lui permet de se créer des passages inter-dimensionnels – principalement entre Asgard et Midgard – en « fendant » les trames des dimensions. Pour ce faire, elle doit manier son épée en accomplissant certains mouvements.

Derrière le masque, y a qui ?
Prénom/pseudo  ♦ Jessica , Dixiem , Kabylie .
Âge ♦ Deux et Deux ? Quatre ! Ou Vingt deux au choix ...
Scénario ou inventé ♦ Poste Vacant :face:
Comment as-tu atterri ici  ♦ ON M'A FORCE  :102:  
Fréquence de connexion ♦ Quasi journalier
Remarque(s) ♦ JE SUIS UN LAMA  :mwahaha:
Code règlement ♦ J'ai une armée...Nous on a un Hulk ! Et moi une paire de boobs !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Lady Sif ›› Yes, sarcasm is merely half truths shrowded in a veil of humor.   Lun 1 Sep 2014 - 11:16

Que pensez-vous de la Purge ?
Il fut un temps où les Humains se contentaient de Vérités simples , acceptant le Monde comme il leur avait été offert , s'accoutument des choses «  anormales » en les attribuant aux Divinités...Cette époque est révolue. Les Midgardiens ont évolués, leurs mentalités avec. Aujourd'hui , les normes et standards régissent leurs vies. Toute chose ne pouvant être maîtrisée doit être neutralisée. Une majorité d'entre eux ne voient pas plus loin que le bout de leur nez. Ils sont ignares et pourtant s’évertuent à faire comme s'ils connaissaient le moindre secret de l'Univers. Et voilà le Résultat. Une traque de leurs semblables. Une « Purge » par le sang comme si Ils étaient une maladie infectieuse. Un Cancer qui gangrène leur Monde Si Parfait. Pauvres Mortels Égoïstes. J'ai appris à apprécier cette Planète et son Peuple, mais parfois il me vient à l'esprit qu'ils ne méritent peut être pas notre aide. S'autodétruire. Ne savent ils faire que cela ? Ceux qui ont sauvés leurs mondes deviennent des cibles juste parce qu'ils ne « rentre pas dans le moule ». Qui sont les vrais monstres de l'histoire ? Ne retiennent ils jamais les leçons du Passé ? Ils s'offusquent lorsqu'on parle de la colonisation des Amériques qui a entraînée la destruction quasi totale de plusieurs peuples d'Amérique du Sud ou bien plus proche de nous , ce Hitler et ces Camps de Concentration....Pourtant ne sont ils pas en train de refaire la même chose ? Cette Purge est une Honte, une infamie qui ne devrait même pas avoir vu le jour. Que ceux qui La soutienne ne méritent pas notre aide. Qu'ils la réclament un jour. Je ne lèverais pas le petit doigt. Peuple ingrats .

Une idée pour y mettre fin ? Qu'attendez-vous du futur ?
Y mettre fin ? Comment cela pourrait il finir si ce n'est dans un bain de sang ? Ce n'est pas à moi de décider comment mettre un terme à tout ça. Que puis-je faire contre un Monde qui ne fait que s’autodétruire ? J'espère tant de chose du Futur. Qu'Il éclaire ces esprits atteints de Folie. Qu'Ils ouvrent les yeux de ceux qui reste obstinément aveugles face à cette situation. Je ne peux rien faire de plus. S'il faut se battre pour rétablir l'ordre des Choses , alors nous combattront. Une nouvelle fois des vies seront sacrifiés pour laver les erreurs des Autres. Ce que j'attends du Futur ? Un Miracle . Les Divinités ne sont que Légendes pour eux. Les Héros d'Hier sont les Ennemies d'Aujourd'hui... Un Miracle. Voilà tout. Attendre et espérer. Une véritable torture mais pour l'heure la force ne servirait a rien. Cela envenimerait les choses. Nous attendons tous une erreur , un faux pas de l'autre camps. Eux aussi. Il doit venir d'Eux. Patience. J'ai espoir qu'un jour , Le Peuple de la Terre ouvrira les yeux. Il l'a déjà fait. Il le refera. Ce serait un Miracle.

Votre histoire

Le monde s’agite autour d'elle , fourmilière éternelle d'individus vacants à leurs occupations sans se soucier de rien ou au contraire avec l'esprit cintré par les problèmes invisibles de leurs personnes...Elles rentrent du Café, elles sortent , évitant avec une certaine obstination de croiser le regard de l'autre . Pourquoi ? Avaient ils peur d'une quelconque maladie contagieuse qui se transmettrait par le simple geste de deux yeux qui se regardent ? Craignaient ils de recevoir en pleine face des soucis et des tourments qui n'étaient pas les leurs ? Il y avait certainement un peu de ça. Soufflant sur la mousse encore chaude de son cappuccino , elle ne se privait pas d'observer ce ballet étrange qui se jouait devant elle . Ils avaient changés. Cela était indubitable. Ils n'étaient plus les même. Le voyaient ils ? En avaient ils conscience , ne seraient ce qu'un petit peu ? Oui. Ça les touchait eux aussi . Qu'ils le veuillent ou non ,Ça concernait chacun des habitants. Ça la touchait aussi. Et certainement plus que la plupart de ceux qui déambulaient dans la Rue en cet après midi au cœur de New York. Inutile de se demander comment Ils en étaient arrivés là . La Réponse serait bien trop longue pour être énoncée.

Un visage familier lui adressa un signe de la main , s'approchant d'elle  en souriant pour venir s’asseoir sur la chaise vacante de sa table . Une habitude qu'ils avaient depuis quelques temps de prendre un café après une journée de boulot , pour discuter de tout et de rien. Il ne l'avait rencontré que depuis peu mais il avait l'impression de la connaître par cœur . Ses yeux verts émeraudes, ses lèvres fines s'étirant en un large sourire à ses blagues, sa répartie bien à elle... Ils ne travaillaient pas ensemble, leur rencontre fut purement professionnelle. Pour devenir amicale. Évoluera-t elle de nouveau ? Il en nourrissait peut être l'espoir en secret mais quand était il d'elle ? Les sujets de conversation s’enchaînèrent sans réel fil conducteur jusqu'à ce qu'il décide qu'il était temps pour lui de rentrer . Un autre geste de la main «  A demain » et le voilà qui disparaît , happé par la foule.

Tout était si différent si . Elle était différente. Il croyait la connaître. Savoir tout de ses centres d’intérêts, de ses goûts, de sa personne . Jamais il ne pourrait s'imaginer à quel point il était dans le faux . Pour lui , elle était Caitlyn Sylvan , jeune trentenaire sans enfant si réelles attaches , dévouée corps et âme à son métier de Professeur d'Histoire à l'Université , accessoirement passionnée de photos et une accro à la salle de sport... Ô s'il savait... Non , il ne valait mieux pas qu'il sache . Il ne faisait pas parti de ceux à qui elle pouvait confier de genre de chose … D'ailleurs elle ne le confiait à personne. Les temps changent, la manière que les gens ont de voir le monde aussi … Pourtant ils détestes ces changements, s’offusquent de ne point pouvoir les maîtriser . Peut être qu'avant Ça , elle aurait pu lui dire. Plus maintenant. Ils étaient avec Eux . Et donc contre Elle. La croirait il de toute manière ? En y pensant, un petit rire s'échappa de ses lèvres. Non. Il lui dirait de ne pas dire ce genre d’imbécillité. Que c'était dangereux à présent de fabuler sur ce sujet...Mais elle ne mentait pas. « Aaron , je dois t'avouer une chose importante . Mon nom n'est pas Caitlyn Sylvan . Et tout ce que tu crois savoir de moi n'est qu'un tissu de mensonge. Ce n'est pas une native de Santa Fe qui se tient devant toi . Ni même une humaine...» Cela n'arriverait jamais . Elle ne verrait jamais quelle expression prendrait le visage du jeune homme lorsqu'elle avouerait avec le plus grand sérieux qu'elle était de ceux qu'on traitait comme Indésirable. Le temps où elle était la Guerrière D'Asgard était révolu. Déesse recluse au milieu des Humains.En Exil . Ce mot résonnant dans son esprit, tonnant comme un coup de canon , ébranlant son sourire amusé.  Caitlyn Sylvan n'existait pas... Ce n'était qu'une Ombre, un fantôme...« Je suis Lady Sif . Je suis une Déesse de la Guerre ... »

UnDer'Co  :rp:

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Lady Sif ›› Yes, sarcasm is merely half truths shrowded in a veil of humor.   Lun 1 Sep 2014 - 11:24
Bienvenue , j'aime ta citation, j'aime ta signature , mais je ne pense pas qu'entre nos persos c'est le grand amour vu que tu étais avec l'autre débile quand il a attaqué Jotunheim mh . Bonne chance pour ta fiche ^^

Loki Liesmith
Loki
♠ EMPLOI : Président des USA
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Lady Sif ›› Yes, sarcasm is merely half truths shrowded in a veil of humor.   Lun 1 Sep 2014 - 11:38
Le sarcasme c'est la vieeeeee

*attrape Sif, la charge sur son dos et va lui faire des beybeybeyyyyyyys*

:20: :20:

Très contente de te voir ici ! Bienvenue parmi nous : tu as 7 jours pour terminer ta fiche ! Si tu as des questions ou besoin d'un délai, n'hésite pas à demander !

Sinon, en vrai, j't'aime pas, amie de mon frère

Ang > C'est qui l'autre débile ? *sbaf*

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A lie is a story told.
That’s all. And we can rewrite our stories, all of us. Write our own happy endings, our own redefinitions. We don’t have to be what we’re told to be, even by ourselves. But…if you really want to change, you can’t just trick yourself into thinking you already have. That’s a trick never worth playing.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Lady Sif ›› Yes, sarcasm is merely half truths shrowded in a veil of humor.   Lun 1 Sep 2014 - 11:43
parmi tous tes défauts Loki, je ne peux pas dire que tu es débile. Je parlais de la blonde qui te sert de frère adoptif

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Lady Sif ›› Yes, sarcasm is merely half truths shrowded in a veil of humor.   Lun 1 Sep 2014 - 11:49
Ang › Tu oses traiter ma Poupée Barbie sous Stéroïde de " Débile " ?! :85:  Je crains en effet que ça va pas être rose à paillettes entre nous :92:

Loki › TOI ! Fourbe , vile , satané maisomgsosexy Dieu ! On va faire des beybeys et après je te fais la peau ! :99:

Tu m'aimes pas ? KWA ? Mouhahahahaha mais moi je t'aime encore moins !

Ah , MERCI au fait :36: :36:

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Lady Sif ›› Yes, sarcasm is merely half truths shrowded in a veil of humor.   Lun 1 Sep 2014 - 12:34
Bienvenue mon ennemie chérie ♥

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Lady Sif ›› Yes, sarcasm is merely half truths shrowded in a veil of humor.   Lun 1 Sep 2014 - 12:38
Oh une nouvelle charmante Déesse! Bienvenue!

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Lady Sif ›› Yes, sarcasm is merely half truths shrowded in a veil of humor.   Lun 1 Sep 2014 - 13:25
Merciiii :52: Encore une ennemie ? Mais vous etes tous des Pro-Stroumphy :excited: :huhu: :neil:

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Lady Sif ›› Yes, sarcasm is merely half truths shrowded in a veil of humor.   Lun 1 Sep 2014 - 14:39
Je nie en bloc quand au "on m'a trainée de force " ... :face:

Hell'come home beautiful ! :52: :kiss: :calinou:
♥ Ça fait du bien de revoir une tête connue. Je veux un lien avec toi, mais en attendant ma Sifiii bonne continuation pour ta fiche !

Lady Sif ›› Yes, sarcasm is merely half truths shrowded in a veil of humor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant