Partagez | 

Question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Question   Dim 21 Sep 2014 - 22:24
Je savais pas où poster :77:
Je viens de voir que vous aviez déjà une (bonne) Gamora, donc, du coup, je laisse tomber ma fiche et cherche un autre personnage ?
J'ai été confuse quand je suis passée par votre forum de voir une 'gamora*' à croire que le perso était libre :37:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Question   Dim 21 Sep 2014 - 22:56
Coucou petite âme égarée ♥

Tu es au bon endroit ! Oui c'est vrai que normalement il y a déjà une Gamora de validée :60:

Mais il y a pleins de personnages vacants, de scénarios des membres, qui ne demandent qu'à être adoptés :52: Je suis sûre que tu peux trouver ton bonheur ! Hésite pas à poser des questions aussi =) On sera ravi de t'accueillir avec des cookies (en essayant de pas les manger avant). Je vais m'arrêter là, comme ça les pros pourront commenter mieux que moi XD

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Question   Dim 21 Sep 2014 - 23:00
Tu as brisé mon petit coeur... Mais je pardonne grâce aux cookies :*: XD
J'ai jeté mon dévolu sur Peter Parker, Betty Ross, peut être MJ watson mais je kiffe pas Kirsten Dunst Mais surtout Blink, mais sa bio est teeeellement compliquée, j'aurais besoin d'aide
Edit : Groot ? :mwahaha:

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Question   Dim 21 Sep 2014 - 23:13
Haaaaaan non *se sent coupable et lui tend un cookie*

Peter Parker serait un super choix (parce que j'adore le personnage déjà) : vu que c'est un avenger, c'est un personnage important, facile à intégrer et qui peut se créer des liens avec pas mal de personnes je pense. :61:
J'aime pas non plus Kirsten Dunst mais si ça te tente tu peux toujours mpotter le staff histoire de voir si l'avatar est négociable :51: Betty, je connais pas trop.
Blink est jouée normalement mais comme ça fait un petit moment qu'elle ne s'est pas connectée, tu peux demander au staff. Et pour ta bio, peu importe le perso, tu peux toujours demander de l'aide si y a quelque chose qui te fait douter ou quoi que ce soit ♥ faut pas hésiter.

J'espère que ça t'aide un peu Rire

Rocket Raccoon
Gardien de la Galaxie
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Rocket Raccoon
♠ EMPLOI : Gardien de la galaxie, pilote de vaisseau spatial, criminel recherché
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Question   Lun 22 Sep 2014 - 8:49
Bonjouuuuuuuur ( oui, je suis une marmotte, je dormais déjà hier soir )
Alors, vi Gamora est prise et validée (j'ignore pourquoi une Gamora* s'est inscrite ) mais il en reste pleins d'autres
Groot est jouable, je l'intègre pour l'instant à mes rps, mais vu ...ses particularités, je le proposerais plutôt en dc, avec en premier compte un perso qui s'intègrerait et parlerait plus facilement !

Peter serait un excellent choix, c'est un avenger, il a des liens, pas mal de possibilités d'évolution. Pour MJ, pour moi cela ne pose pas de problèmes de changer, puisque nous avons accepter de changer l'avatar de Spiderman pour l'ancien Peter :21: Quant à Betty, on a un Bruce donc ça peut être intéressant *va mp Bruce pour qu'il passe voir ce sujet*

...Blink est juste trop bien comme perso Effectivement, elle est prise mais dans les membres en danger : elle devrait être supprimée dans la semaine. Pour sa bio, comme c'est toujours un peu compliqué de tout concilier surtout les mutants, n'hésite pas à demander de l'aide :21:

Du coup j'avoue t'encourager surtout vers Blink ( :21: ) et Peter même si les autres sont des bons choix également ! Ma boîte à mp est ouverte et n'hésite pas à poser des questions :23:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Professional A-hole
Not a raccoon
Groot-translator
Better pilot than Quill
2 times galaxy saver
Badass without a plan
Hell of a mechanic
Trash friend

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Question   Lun 22 Sep 2014 - 11:51
Merciii, la nuit m'a porté conseil et j'ai décidé de me tourner vers Peter... D'ailleurs, spoiler pour The Amazing Spider-Man 2, au cas où mais
Spoiler:

Mais j'ai un doute pour Blink maintenant lol Le problème c'est que je sais pas à quelle 'dimension' l'écrire

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Question   Lun 22 Sep 2014 - 14:44
C'est un excellent choix !
Je crois qu'à l'origine le contexte est plutôt basé sur les premiers films spiderman donc... dans ceux-là Gwen Stacy apparaît dans le 3ème volet et il me semble qu'elle n'est pas morte dans la BD de The Amazing mais je préfère ne pas te dire de bêtise. à voir si ça, c'est négociable. :61:

Blink > qu'est-ce que tu entends par "dans quelle dimension l'écrire ?" Rire

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Question   Lun 22 Sep 2014 - 19:57
Amber - Il me semble avoir lu qu'elle était dans l'ère Apocalypse ? J'y connais pas grand chose chez les X-Men, je suis plus Avengers XD
Merci pour les conseils en tout cas :21:

Du coup est-ce qu'on peut changer mon pseudo pour Peter Parker ?

Loki Liesmith
Loki
♠ EMPLOI : Président des USA
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Question   Lun 22 Sep 2014 - 20:11
(Ici Rocket toujours )

Pseudo changé ô avenger .... je suis pas sûr pour Gwen, s'il y a bien un domaine marvel qui m'échappe c'est Spiderman :arrow: j'ai relégué la question à Harry Osborn pour être sûr du coup, mais dans l'ensemble on suit les premiers ( question de date de création du forum, mais on adapte du coup avec The Amazing, comme pour les têtes des acteurs :arrow: )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A lie is a story told.
That’s all. And we can rewrite our stories, all of us. Write our own happy endings, our own redefinitions. We don’t have to be what we’re told to be, even by ourselves. But…if you really want to change, you can’t just trick yourself into thinking you already have. That’s a trick never worth playing.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Question   Lun 22 Sep 2014 - 20:16
Merci :28:
Je suis la première trilogie alors, compris :61: Je commence ma fiche sur word et la posterais une fois finie :23:

Question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant