Partagez | 
 

Archives #3 : Les groupes et l'effet de la Purge sur eux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Marvel
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Archives #3 : Les groupes et l'effet de la Purge sur eux.    Dim 28 Sep 2014 - 12:28


Les groupes et l'effet de la Purge sur eux.



LES MUTANTS

Les X-Men :



La Chute de l’Institut a été une lourde perte pour Charles-Xavier et ses X-Mens. Réussissant à s’extirper in extremis grâce à la mutante Blink, les leaders mutants et leurs élèves pleurent leurs morts et soignent leurs blessures. De nouveaux jeunes gens s’élèvent et prennent du grade, démontrant une solidarité, un esprit de fraternité toujours plus grand. En quête d’un nouveau repère le temps que le manoir du professeur se reconstruise, le gouvernement a mis à disposition des X-Mens et des élèves un bâtiment en plein centre-ville de New-York.

Les Confréristes :



Liesmith s'est révélé favorable aux mutants et surtout aux confréristes, ayant conclu une alliance avec votre chef Magneto, pari risqué qui s'est avéré propice : de terroristes ils passent à quasi-héros. Après les évènements de la purge, beaucoup estiment que la réponse agressive des confréristes est la meilleure solution, et nombreux sont les jeunes mutants qui rallient les rangs de Magneto. Après leur résistance à la purge et les dégâts subis par l'Institut, la Confrérie connaît des heures glorieuses.

Les Indépendants :



La Purge a obligé de nombreux mutants à choisir un camp et à rallier la Confrérie ou les X-Men, mais certains se refusent toujours à choisir un camp. Ce sont eux qui ont le plus pâti de la Purge et qui se retrouvent encore une fois en mauvaise posture : il n'ont pas la place privilégiée des confréristes, ni l'accès au bâtiment mis à la disposition des X-Men et doivent reconstruire leur vie après les derniers mois...

Les Eleves X-Men :



La bataille de l’Institut fut pour beaucoup de jeunes gens la première bataille à laquelle ils participèrent. Beaucoup perdirent la vie et parmi les survivants, tous emportent une blessure, qu’elle soit physique ou psychologique. De ces jeunes gens en quête de paix qui se retrouvèrent ainsi au milieu d’un conflit plus grand qu’eux, ils n’y avaient désormais plus que des vétérans d’une des batailles les plus sanglantes de cette action que fut la Grande Purge. Beaucoup parmi eux choisirent de quitter l’Institut, afin de rejoindre la Confrérie de Magnéto. Pour ceux qui restent, la situation s’organise peu à peu dans ce centre new-yorkais.



LE GOUVERNEMENT


Le S.H.I.E.L.D. :



Le S.H.I.E.L.D. vit des jours difficiles : l'organisation était du côté de la Purge durant le temps de celle-ci et beaucoup accusent à présent d'être responsables de ses excès. Le S.H.I.E.L.D. a été publiquement désavoué par le gouvernement et accusé d'avoir armé la purge, propageant le climat de guerre civile. Eloignés des affaires sensibles - et intéressantes - leurs agents tentent de se racheter auprès du public...

La Purge :



La Purge a subi un cruel revirement de situation : après avoir cru vaincre la menace mutante en détruisant l'Institut Xavier, elle a perdu deux de ses membres influents et surtout le soutien du public. Après de nombreuses grèves et manifestations, ses membres ont du quitter leurs postes et ravaler leurs opinions pour ne pas se faire lyncher...jusqu'à la prochaine menace mutante, peut-être ?

Projet X :



Officiellement, le projet a été entièrement démantelé, et le gouvernement affirme ne plus rien avoir avec cela. Les individus concernés ont été relâchés dans la nature sans le moindre suivi, ni objectif précis, ce qui cause des problèmes. Bien sûr, le projet X est resté dans quelques tiroirs, et certains dirigeants haut placés gardent un oeil discret sur les agents...


▬ NOUVEAU GROUPE ▬

Les Dark Avengers :



Venus d'horizons très différents, ils n'ont pas un passé forcément très innocents, mais font aujourd'hui partie du projet Avengers II.
Ils ont juré avoir changé, et les avengers II représentent leur rédemption... officiellement, car en réalité ces super-vilains et autres personnages considérés comme peu fréquentables n"ont pas changé d'un pouce. Ils savent que Liesmith est en réalité Loki et comptent bien tirer leur épingle du jeu, à leur façon.  
La véritable mission de ces Vengeurs Noirs reste encore à découvrir…



LA RESISTANCE:


Les Vengeurs :



Suite à la façon dont furent menés les Vengeurs durant la Purge, beaucoup d’entre eux gagnèrent le titre de hors-la-loi. Cependant, l’arrivée de Liesmith changea la donne. Il gracia les super-héros et leur offrit les moyens de continuer la lutte contre le crime et les ennemis de la Terre. Cependant, afin de rassurer le peuple, dont la foi a baissé en ces surhommes, il oblige désormais les Vengeurs à prendre leurs missions directement de sa main, et de lui fournir un rapport. Si certains acceptèrent, d’autres s’y refusèrent, attendant le moment où l’heure de vérité sonnera et que la mascarade cessera.

Les 4 Fantastiques :



Suite à une expédition dans l'espace, toute l'équipe fut frappée par des rayons cosmiques, engendrant ainsi des mutations non volontaires. Contraints de vivre avec ces évolutions génétiques majeures, ils ont choisi d’utiliser leurs pouvoirs pour le bien de l’Humanité. Malheureusement, ils ont été traités en pariah durant la Purge et ont du se cacher et quitter leurs demeures. Après une participation remarquée à une manifestation anti-purge, ils ont été rejoint par un cinquième membre, l'enfant de Susan et Reeds. Ils viennent de rentrer au Baxter Building et tentent de retrouver leur place dans ce nouveau monde.



LES OBSERVATEURS


Les Super-vilains :



La situation a peu évolué pour les vilains. Ceux qui avaient décidé de rejoindre la lutte anti-Purge retournèrent à leurs activités criminelles, en faisant profil bas. D’autres profitèrent de ce moment de gloire pour se montrer sous leur meilleur jour. Difficile ici de faire un cas général, chaque vilain ayant eu sa propre relation avec les évènements.

Les Humains :



Humains sans pouvoir, ils ne bénéficient pas de mutations et ne se sont pas fait remarquer en tant que super-vilains ou super-héros. Certains adulent les super-héros, d'autres étaient favorables à la Purge...Si dans leur majorité, ils ont approuvé la Purge à ses débuts, la plupart sont aujourd'hui favorable au revirement de Liesmith...mais pas tous, et encore à présent l'humanité se partage entre les pro-anormaux et leurs opposants.



LE RESTE DE L'UNIVERS


Les Divinités :



L’arrivée de l’un des leurs profita à bon nombres d’entre eux, jusque-là restés dans l’obscurité. Préférant construire un gouvernement d’hommes et de mutants, Liesmith profita certes de sa situation, mais préféra attendre avant de révéler le fait que bons nombres d’Asgardiens avaient élu domicile sur Terre. Si la majorité des partisans de Loki acceptèrent le marché, les hostiles préfèrent s’éloigner du devant de la scène, de peur des représailles qui pourraient avoir lieu.


▬ NOUVEAU GROUPE ▬

Les Gardiens de la Galaxie :



Ils sont cinq et sont arrivés il y a peu sur Terre à cet époque, projetés dans le passé par Thanos. Si Peter, leur leader, s’accommode bien de la Purge, ce n’est pas le cas de ses quatre coéquipiers. Fuyant et se cachant, parfois capturés, ils ont dû apprendre à vivre avec les humains d’une époque qui ressemble à l’Antiquité pour eux. Ils cherchent à retourner dans le futur, mais ne savent pas encore que le futur est en train de venir à eux.

Codage & apparence par © Elorin







Revenir en haut Aller en bas
 

Archives #3 : Les groupes et l'effet de la Purge sur eux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Effet bizarre
» Noblesse du Poitou (Archives)
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Effet sang garanti
» Les Groupes de Luttes à mains nues





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: La fin des temps :: Les Archives :: Archives des Intrigues & Events-


Coup de pouce
Un petit vote toutes les deux heures - notez le ici

Un petit mot d'amour sur Bazzart ou PRD c'est 50% reversé aux psys d'HYDRA

Rps entre amis
Vous cherchez un rp ? N'oubliez pas d'aller voir les recherches déjà postées !
Une mission cherche encore des participants, hop hop allez rp !

#Important stuff
Premier post d'un nouveau rp ? Utilisez code de situation du rp | Votre staff vous supplie : Recensez vos actions & événements rps ici

#Membres du mois

Evan & Otto
#1 ...20 rps, ça va il s'intègre bien


Blaze & Spector
#2 Le rider passe, les rps trépassent : 12 rps


Pan & Doc Bizarre
#3 11 rps, petite forme le bouc