Partagez | 
 

Présentation de Ronan Addams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Présentation de Ronan Addams   Lun 29 Sep 2014 - 9:32



feat avatar
Ronan Addams


Carte d'Identité
Prénom(s) & Nom:
actuellement : Ronan Addams
Nom de code:
pas encore de nom
Date & lieu de naissance:
seconde moitié du Vème siècle avant jesus christ, Carthage.
Âge:
environ 2500 ans mais à l'apparence d'un homme de la trentaine
Emploi/occupation:
homme d'affaire
Centres d'intérêts:
la musique classique, la politique, la cause mutant, la guerre et les arts qui en découle.
Statut:
Célibataire en quête d'amour.
Groupe:
Super vilain

Caractère


S'il l'on pouvait définir le caractère de Ronan, un mot viendrait en priorité à l'esprit : glacial. Peu loquace et peu enclin à se mélanger aux autres, il est souvent un grand solitaire qui vit reclu chez soit. Sa longue espérance de vit on fait de lui un être amère qui déteste le genre humain. Pour lui tout les hommes sont pareil ils naissent et rampent entre le ciel et la terre tels les pêcheurs qu'ils sont. Chacun d'eux est voué au mal, que ce soit par destinée ou par nécessité mais aucun ne pourra rester pur, ce n'est pas un jugement d'après lui mais une constatation.

Bien qu'on le trouve assez glaciale il reste une personne ayant des émotions, des attentes de l'avenir ainsi il continue a se tenir au courant de ce qu'il se passe autour de lui mais peu de chose lui donne envie de s'impliquer réellement. Récemment sa haine envers les humains l'avait conduit à travailler pour le 3e Reich sous le nom de klauss Berminger afin de purger de se monde un maximum d'humain mais ayant sentit le vent tourné il avait simulé son assassinat.

La haine des humains , oui , voila un terme qui convient à sa vision. Dans le dernier quart du 19e siècle il s'était épris d'une humain, Clara Dumézil, charmante savante de Paris, sous ses boucles chatains elle cachait un visage angélique et des yeux si magnifique que Ronan avait cru que jamais on ne puisse y déceler un brin de vice. Alors qu'ils avaient prévu de se marier le 5 Aout 1889, il avait eu le malheur d'être appelé à son travail, une imprimerie local réservé au journalisme dont il était employé sous le nom de Gabriel Duchemin, car on avait retrouvé le corps sans vie, dénudé et violenté de sa fiancé dans une ruelle près de leur domicile. Depuis ce jour il s'était pris d'une haine sans limite pour le genre humain.

D'ailleurs c'est dans ses années là qu'éclata un scandale dans les rues parisiennes, un homme sortait le soir pour assassiner les hommes dans les ruelles. Oui, de ces années là jusqu'aux années 80/90 son chemin ne fut que violence et mort, malheureusement de toutes ses affrontements jamais ne vint la mort. C'est pourquoi depuis ce jour, il vit dans un appartement de new york, reclus sur lui même ne sortant que pour acheter à manger.

La purge, il n'en avait que faire, des humains qui tuent des mutants, des mutants qui tuent des humains, et alors ? Le mieux aurait été qu'ils s’entre-tue tous , il aurait enfin été seul.

Sa haine des humains à quand même des limites, il estime que les enfants n'ont rien à voir avec le vice de leurs sociétés, du moins, avant qu'ils soient pervertie par le monde. Sinon, il a gardé une assez forte sensibilité envers les jeunes femmes, il reste humain après tout...


Pouvoirs & capacités


- immortalité : cette immortalités est un peu spécial, en fait quand son corps meurt il se liquéfie et se rassemble pour reformer son corps, cette étape est parfois plus douloureuse que la mort elle-même en effet la douleur est proportionnel à la quantité de matière qu’il manque à reconstruire, par exemple si le corps meurt intact, la douleur sera moins forte que si Ronan mourrait décapité et que sa tête était entreposé à un endroit (son corps se reconstruit toujours à partir de la plus grosse flaque d’eau). Les molécules d’eau sont porteurs de son matériel génétique c’est pourquoi elle arrive à recréer le corps.  


- Apprentissage de longue date : plus une capacité qu'un vrai pouvoirs, ayant été dans plusieurs corps armées depuis son adolescence jusqu'à aujourd'hui, Ronan maitrise beaucoup de savoir et de savoir-faire, notament dans le domaine mlitaire et de la survie. Pour empêcher que ce pouvoir soit utilisé à outrance voici la liste des choses qu'il a fait et qui par correspondance font lui donner un savoir augmenté :

- de - 300 à -146 : sert comme soldat dans l'armée carthaginoise jusqu'à la destruction de la ville par Rome.
de -146 à -93 : devient un pillard, vandale, mercenaire et emmagasine beaucoup de richesse.
- de -93 à -75 : il fut marchand à Rome et engrenage de grande somme.
- de -75 à 25 : il fut sénateur de l'empire romain.
- de 25 à 300 : il fut combattant d'élite dans l'armée romaine un peu partout, changeant de colonie selon ses nouvelles couvertures, il se spécialisa dans les combats à l'arme blanche et l'arc court.
- de 300 à 476 : il servit dans l'armée romaine.
- de 476 à 827 : il vit comme mercenaire dans differentes armées après la chute de l'empire romain d'occident.
- de 827 à 910 : il vit en grèce comme forgeron, pêcheur, bouché, cordonnier etc... il est passé un peu par tout les corps d'artisanat en restant une quinzaine d'année comme artisans à chaque fois.
- de 910 à 1094 : il vit comme éleveur dans le Nord de la Grèce, étant à tour de rôle, le père, le fils etc...
- de 1095 à 1272 : il vit comme soldat durant les 8 grandes croisades en terre sainte. entrant dans l'ordre du temple en 1251 sous le nom de Jean de Mérite il ne les quitta qu'en 1304 avec leurs chutes. Il dit adieu à ses amis survivants du piège de Pépin le Bref et parti vivre en reclu dans les montagnes d'Asie pour méditer et s'isoler du monde. Il revint qu'en 1400 et s'engagea dans l'armée pour économiser de quoi s'acheter un domaine.
- de 1402 à 1545 : il vit comme soldat en France, en Espagne, en Italie, en terre sainte sous l'autorité des Mores, en Egypte et en Afrique pour les Portugais.
- de 1545 à 1631 : il fut maître d'arme itinérant en Europe sous le nom d'Antoine de Renom, de Clovis Caïn, de Salamone Kaine, de Vladimir Troskevon, de Charles le fougueux et d'Honoré de Payens.
- de 1602 à 1631 : il fut maçon dans le sud de l'Espagne sous le nom d'Aurelio Cordonez.
- de 1631 à 1653 : il fut notaire dans le nord de l'Espagne sous le nom d'Antonio Val.
- de 1653 à 1688 : il fut comptable privé en France sous le nom d'Herbert Laminoir.
- de 1688 à 1706 : il fut explorateur en Amérique du Sud sous le nom d’Ernest blanchit.
- de 1706 à 1770, il fut berger dans les montagnes de Turquie, isolé du monde il fut connu comme Emid bouméziane, son fils Khalid, et son autre fils Ugur.
- de 1770 à 1803, il s'offrit des cours au conservatoires du saint empire germanique pour exceller dans ce domaine dont il était friand.
- de 1788 a 1803, il fut musicien dans une taverne du saint empire romains germanique.
- de 1803 à 1810, sous le nom de Guillaume François d'Aigremont, le 19 vendémiaire an X, il rentra au 20e régiment de cavalerie comme chef d'escadron, fut incorporé avec son régiment le 18 germinal an XI dans le 14e de cavalerie (28e de dragons), et, mis à la suite, il devint titulaire par son passage au 8e de cuirassiers le 2 février 1804, et fut nommé membre de la Légion d'honneur le 14 juin suivant, après les campagnes d'Autriche, de Prusse et de Pologne.
Major au 1er régiment de cuirassiers le 27 avril 1807, il fut nommé colonel du 13e de l'arme le 13 février 1809. Il rejoignit immédiatement les escadrons de guerre en Espagne, et se trouva le 15 juin à la Bataille de Maria-Belchite, où on le vit fournir les charges les plus brillantes contre les Espagnols.
Officier de la Légion d'honneur le 8 juillet 1809 à la suite de cette affaire, il prit part le 25 novembre à l'expédition du mont Tremendad, et reçut au retour les félicitations du général Suchet.
L'année suivante, au siège et à la prise de Lerida le 14 mai, sa conduite, à la tête du 13e de cuirassiers, lui valut de nouveaux éloges et bientôt après le titre de baron. Se sentant devenir plus important que prévu il trouva heureusement un homme lui ressemblant et lui proposa la place de baron contre son silence, il se va de soit que l'homme accepta, vendit la majeur partie des posséssions de Ronan et lui donna la quasi totalité pour jamais entendre parler de lui. Ce qui fit Ronan.
- de 1810 à 1820, Ronan, devenu Hugh Maillet, simple serrurier de Dreux, en France, mena une vie simple avant de trouver un poste de garde chasse.
- de 1820 à 1833, Ronan sous le nom de Karl Brunger exerce le métier de garde chasse dans les forêts d'Autriche, mais un passage à tabac par deux ours affamé l'obligèrent à changer de couverture.
- de 1833 à 1848, Ronan, sous le nom de Mattew Conwell, il sert comme officier dans la marine anglaise, las des conflits permanents, il se retire en 1848 pour commencer une carrière de commerçant, et dit ses adieux à son amis John Finegan qui lui, partit ouvrit la boucherie de ses rêves.
- de 1848 à 1859, à été commerçant dans de nombreux domaine, soie, denrées alimentaire, tabac, opium... puis il finit par se spécialiser dans les armes et ses dérivées. Travaillant avec la Grande Bretagne, il parvient à obtenir un poste de commerçant au Japon.
- De 1859 à 1872, il a vécu au Japon grâce aux accords d'ouverture de la frontière nippone en 1854. Il a travaillé de 1859 à 1863 comme commerçant auprès de l'empereur puis à servit d’entraîneur militaire aux forces japonaises de 1863 à 1866, il avait justifier cela de son grade dans la marine britannique, avant de commencer une formation de forgeron de katana de 1866 à 1872. Sa maîtrise de la forge développer aux fils des siècles lui ont ouvert les portes à se monde très sélect.
- De 1872 à 1879, il va vivre comme charcutier à Londres, après avoir hérité la charcuterie par un ami de longue date qui est passé de vie à trèpas à l'age de 65ans. Ne se sentant pas à sa place dans ce pays il decide de vendre la boutique et sa demeure à Londres pour partir pour Paris pour devenir journaliste.
- de 1879 à 1895, il vécu à Paris comme imprimeur de journaux. Puis fuyant la ville où se future femme avait trouvé la mort il s'engagea comme pecheur en mer.
- de 1895 à 1914, il vit de bateaux en bateaux sous le nom d'Herbert Bracolli, rentrant rarement sur terre.
- de 1914 à 1918, il combattit dans l'armée allemande sous le nom de Hiden Rasbber. Officielement tué d'une balle en pleine tête le 12 janvier 1918, il s'enfuit à berlin, récupera sa fortune et partit pour les Etats-unis.
- de 1918 à 1933, devenu Will Brown, il servit d'homme de main à la pègre de Chicago, cottoyant Al Capone pour qui il travailla quelques années, il cumula un pactole assez convenable pour partir au vert. - de 1933 à 1938 : Il partie alors pour la Bavière qu'il apprèciait et se fit une cabane dans les bois.
- de 1939 à 1944 : il s'engagea dans l'armée allemande, section SS, sous le nom de klauss Berminger.
- de 1944 à 1963 : il travailla dans le contre espionnage sovietique sous le nom de Vladimir Poliakov, ce qui lui permit d'assouvir sa soif de torture et de meurtre, pas besoin de vous faire un dessin sur ce son contrat d'assassinat en 1963.
- de 1964 à 1978 : il travailla en partenariat avec les services irakiens où il fut former aux méthodes de combats et contre espionnage de ce pays.
- de 1978 à 1987 : il travailla sous le nom de Luigi Barcionni, comme homme de main de la mafia italienne, espion, cambrioleur, assassin, maître chanteur, garde du corps, il était polyvalent.
- de 1987 à 1999 : il travailla comme informaticien à New York sous le nom de James Mayer, il vit reclus chez lui.
- de 1999 à aujourd'hui il continua son travail d'informaticien indépendant et hacker pour vivre sans avoir à sortir de chez lui.


.
 

Derrière le masque, y a qui ?
Katsugan (John Carpenter)
Âge ♦ 25
Scénario ou inventé ♦ inventé
Comment as-tu atterri ici  ♦ reroll
Fréquence de connexion ♦ quotidienne
Remarque(s) ♦ j'aimerais vraiment jouer ce personnage car même s'il peut sembler balèze aux premiers abords je pense avoir démontré avec le temps que je ne suis pas un joueur qui va jouer l'être le plus balèze de l'univers, j'aurais pu faire de grande chose avec John Carpenter, terrible certes mais stupéfiante, or les rares actions d'éclats on été provoqué et souvent John s'en ai pris plein la face.
Code règlement ♦ J'ai une armée

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Présentation de Ronan Addams   Lun 29 Sep 2014 - 9:33


Que pensez-vous de la Purge ?
La purge n'a été que la dur conclusion des idées de Ronan, l'homme n'est pas fait pour le progrès encore plus quand celui ci est génétique. Toutes ces familles séparées, tuées, meurtri jusque dans leur propre nation... voila que l'histoire est un éternel recommencement. Une chose est sur, c'est que plus rien ne sera jamais pareil, cet événement va entacher l'histoire de l'humanité qu'elle soit humaine ou mutante, et il sera là pour voir çà...


Une idée pour y mettre fin ? Qu'attendez-vous du futur ?
Bon la purge est terminée mais je vais tenter tant bien que mal de répondre à cette question. Pour Ronan, une seule solution attendre que tous s'entredéchire, espérer que ce conflit prenne des proportions inimaginable... en effet, si une chose est claire avec l'histoire c'est que plus les conflit ou guerre sont violente et traumatisante, plus la situation qui en découle est mieux pour l'homme, prenez neron, attila, les chouans, Napoléon, la seconde guerre mondial...
Ce qu'il attend du futur... une façon de mourir, une libération... et si en attendant il ne peut rester de son coté tranquillement il tentera d’énoncer sa vision du monde et de la société pour pouvoir la guérir.  



Votre histoire

Seconde moitié du VIIe siècle av J.-C., Driode, fils d’Erebe et Nût, et Dreden, fille d’Arbide et de Sellate, fête l’indépendance de la cité étrusque de Carthage dont Driode était un farouche militant et combattant. De cette soirée arrosé est né Caïn dont le nom signifiait « force de la nature », en effet, il était né avant terme mais avait déjà la taille d’un bébé d’un mois, et selon les traditions de la famille de Driode issu de la cité grec de Sparte, le bébé font immergé dans du vin pur mais ce qui ne devait n’être qu’une seconde en dura un peu plus puisque le grand prêtre le lâcha dans le tonneau mais contre toute attente le nourrisson survécu.


Son nom lui sciait à merveille, jamais malade et jamais blessé, il devint le symbole d’une parfaite descendance d’une famille de grands combattants. Caïn avait démontré un don naturel pour l’apprentissage, qu’il fut militaire, paysan ou encore artisanat, ce qu’il voyait il le reproduisait, ce qu’on lui racontait, il le visualisait et lui donné forme sans peine. A treize ans, déjà bon combattant il se fit remarquer après avoir tué un chef militaire qui en voulait à la pureté de sa sœur Etna.


On l’avait condamné à cinquante coup de fouet, une punition qui aurait tué bien des hommes les plus robuste, mais lui non. Sur la place centrale de Carthage, au croisement de l’équivalent du decumanus et du cardio maximus, on l’avait mis à genou, torse nu, les bras écartés attachés à des poteaux et les coups de fouet avait plus, un coup, il serra les dent, deux coups il déglutit en sentant sa chaire s’ouvrir là où la lanière de cuir avait léché sa peau, trois coups, le sang commençait à coulait de ses marques, quatre coups, cinq coups et puis six, son dos était un triste spectacle de lacération, mais il mordait toujours ses lèvres prêt à tout endurer dans l’honneur. Sept coups, huit coups, neuf et dix, sa mère imploré que l’on arrêta le massacre, mais rien ni fit. Onze, douze, treize, la douleur était si importante qu’elle en devint supportable, la vue du jeune homme se troubla et son esprit chancelait entre conscient et inconscient, comme anesthésié, il ne sentit plus du quatorzième et du quinzième coup que la secousse qui cambrait son dos vers l’avant. Caïn se sentit défaillit le vingtième coup de fouet arrivant, et dans cette état proche de l’inconscient il entendit le roi qui présidé la condamnation s’adressait à lui, lui demandant de demander pardon et la clémence pour que tout soit finit. Caïn refusa et un coup de fouet lui déchira le dos, puis un autre et encore un autre. il bafouilla quelques paroles inaudibles, il allait s’avouer vaincu.

Soudain, il sentit que les coups avaient cessés et qu’une personne se tenait devant lui, Hamilcar, frère du roi étrusque Hasdrubal Ier, successeur de Magon Ier, le toisait d’un regard plein de défi, il s’accroupit et dit à l’oreille du garçon des mots qui lui restèrent gravés dans l’esprit et dans le cœur plusieurs millénaire plus tard « voit-tu Caïn, fils de Driode et de Dreden, il y a deux types d’hommes dans la vie, ceux qui supplient et ceux qui jamais ne ploient, si tu as commis un acte et que tu t’es fait prendre, assume le, si l’on te punit pour cela accepte ta punition, et si la douleur qu’elle t’inflige est grande pense à celle de l’humiliation de demander pardon, si la douleur t’amène aux portes de l’inconscience, regarde autour de toi, fixe un à un les membres de l’assemblée, toise les comme si c’était un privilège d’être à ta place pour avoir combattu ton honneur, ne baisse pas le regard, met les mal à l’aise, oblige les à détourner les yeux et reste fier. Tu endureras mille tourments mais tu ne céderas jamais, tu te relèveras dignement et seulement quand tu seras caché de leurs regards, en lieu sûr, seulement là tu pourras t’effondrais et hurlait… n’oublie jamais que l’on né pas un grand homme, ce sont nos actes qui font que les gens voient en nous des meneurs, des chefs… maintenant regarde-moi, regarde-moi … voit mon regard, copie le, adopte le comme étant celui d’un combattant, et tout le monde verra le soldat qui est en toi.  Maintenant accepte ta punition, vas jusqu’au bout… montre nous…. ».


Suite à ces paroles un sceau d’eau glacé vint réveiller Caïn, cette eau lui donna un coup de fouet il regarda à droite à gauche, Hamilcar avait disparu mais des regards de compassion l’avait remplacé et fixaient son corps sanguinolent, dans ces regards tout autour de lui il crut voir la pitié, ce fut le déclic, non... Jamais plus de pitié, il ferait honneur aux dires du frère du roi, il secoua la tête, fixa sèchement le public et hurla « encore » et quand le coup de fouet se fit il hurla de plus belle « encore » et ainsi de suite jusqu’au dernier coup de fouet. Durant ce supplice il n’avait cessait de provoquer les gens du regard, ne cillant à aucun moment jusqu’à ce qu’ils tournent le regard. Le roi lui répéta trois fois de demander pardon pour son geste et tout serait fini mais par trois fois Caïn répondit qu’un homme ne demandait pardon que dans l’erreur mais jamais pour avoir lavé l’honneur des siens. Voilà l’attitude qui fit de Caïn l’un des hommes les plus réputés de Carthage.


Deux mois plus tard, Hamilcar vint le voir pour lui annoncer qu’il souhaiter le prendre sous son aile, l’entrainer et en faire un commandant de l’armée carthaginoise, proposition qu’il ne fut pas en mesure de refuser tant le prestige qu’elle représentait était grand. Ce soir-là, ce fut la fête pour la famille, le matin même Caïn partait pour le camp militaire où il s’entraina 5 ans avant de partir en Sardaigne avec le roi et son frère pour mener campagne où Caïn trouva la mort pour la première fois en sauvant son protecteur lors d’une embuscade nocturne, comment se déroulèrent ces événements ? Ceci est une autre histoire, cette histoire ci arrive déjà à son terme… La seule chose qui nous reste à savoir est quelle ne fut pas la surprise d’Hamilcar qui avait passé toute la nuit à pleurer son protégé trépassé  de voir la blessure au cœur du corps inanimé suinter de l'eau jusqu'à se refermer d’elle-même et Caïn reprendre des couleurs et battre des cils.



PENDANT LA PURGE :

Ronan avait suivit le mouvement de beaucoup de mutant, c'est à dire se terré dans un coin et ne plus bouger. C'est pourquoi il ne sortait que très peu et avait rempli son appartement de nourriture pour pouvoir vivre en autarcie plusieurs semaines durant et continuer son travail d'informaticien.

APRES LA PURGE :

Après la purge Ronan retourna à sa vie normal,c'est à dire se terrer chez lui.


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Présentation de Ronan Addams   Lun 29 Sep 2014 - 9:34
Re-bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Présentation de Ronan Addams   Lun 29 Sep 2014 - 9:38
merci à toi jeune demoiselle, puisse nos rp perdurer aussi longtemps que le soleil et la lune danse dans notre ciel.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Présentation de Ronan Addams   Lun 29 Sep 2014 - 9:41
bienvenue à toi, à moi heu... à nous !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Présentation de Ronan Addams   Lun 29 Sep 2014 - 12:37
Hey hey bon courage pour ce nouveau personnage
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Présentation de Ronan Addams   Lun 29 Sep 2014 - 12:55
john > voila une façon peu conventionnel de me souhaiter la bienvenue
natasha> merci bien, je pourraisl'utiliser pourles rp quand a ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Présentation de Ronan Addams   Lun 29 Sep 2014 - 13:12
Re-bienvenue à toi ^^ :45:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Présentation de Ronan Addams   Lun 29 Sep 2014 - 14:06
Dès que tu seras validé
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Présentation de Ronan Addams   Lun 29 Sep 2014 - 19:30
RE-BIENVENUE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Ronan Addams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant


 Sujets similaires

-
» Présentation de oceane addams [Validée]
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: First Class :: Les dossiers du SHIELD :: Les fiches refusées/abandonnées-


Coup de pouce
Un petit vote toutes les deux heures - notez le ici

Un petit mot d'amour sur Bazzart ou PRD c'est 50% reversé aux psys d'HYDRA

Rps entre amis
Vous cherchez un rp ? America Chavez et PanPan et aussi Jared cherchent un rp ! Pan a ouvert un rp libre !
> 2 missions cherchent encore des participants, hop hop allez rp !

#Important stuff
Premier post d'un nouveau rp ? Utilisez code de situation du rp | Votre staff vous supplie : Recensez vos actions & événements rps ici

#Membres du mois

Tommy & co
#1 l'Admin modèle & 17 rps (quand même)


Ashitaka Pan
#2 7rps et moisson des votes!


Gamora & Bobbi
#3 fatal serial rpgiste ! 6 rps !