Partagez | 
 

This night is your ! [Connor & Lucy - HOT !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: This night is your ! [Connor & Lucy - HOT !]   Jeu 9 Oct 2014 - 7:14

This night is your !

My heart stop each time we are close. I can't resist you anymore... You are my precious one. I can't live without you. I wish you could be only mine...
Lucy & Connor



Sous les conseils de sa meilleure amie, la jolie blonde avait pris un rendez-vous au spa. Une soirée aussi importante que celle-là, méritait que l’on souffre un peu ! Eh oui, ça faisait une ou deux semaines que Lucy aidait, en secret, les amis et collègues de Connor à organiser une fête surprise pour lui. Donc, masque facial, épilation intégrale, soins des mains et des pieds. La totale. Ils offraient même un service de maquillage ! Ça allait être une très belle soirée ! Bien qu’elle soit un peu nerveuse. Sharon avait gentiment accepté de l’aider à magasiner une robe, une tenue splendide, qui éblouirait son amant et lui ferait oublier l’espace d’un moment son look un peu garçonne. Mais bon, aurait-elle vraiment l’audace de porter ça ? Elle admirait le scintillement du tissu, qui était suspendu à sa porte de garde-robe. Pour qu’il ne se doute de rien, une petite invitation au restaurant le plus huppé de la ville, en guise de remerciement pour tout ce qu’il avait fait. Lucy revêtit un manteau long par-dessus ce magnifique morceau de vêtement et rejoignit Connor dans l’entrée. Ils descendirent jusqu’au garage et elle lui indiqua le chemin à prendre, s’égosillant avec la radio, qui jouait Blurred Lines de Robin Thicke. Heureusement, sa voix était potable, voir mignonne. Lucy se déhanchait sur son siège, un sourire espiègle. Elle adorait s’amuser et danser, une vraie boule d’énergie !

«
Il paraît que c’est le restaurant le plus étoilés de la région ! »Dit-elle en détachant sa ceinture. « Attends. » S’emparant du col de son veston, Lucy l’embrassa fiévreusement durant une longue minute. Ils n’auraient sûrement pas l’occasion de se témoigner de l’affection en présence de ses amis…

Un petit sourire en coin, la jeune femme l’invita à le suivre à l’intérieur. Le responsable de l’accueil conduisit les deux tourtereaux à l’étage supérieur, où se trouvait la section des VIP et…

«
SURPRISE !!! »

Des ballons blancs et dorés étaient suspendus dans la pièce, des confettis argent s’éparpillaient sur la piste de danse et une grande banderole flottait à l’autre bout de la pièce. Il était inscrit en lettres d’or : « Félicitation Connor pour tes 10 ans !!! ». Ses collègues, amis et élèves étaient tous présents, un gros gâteau en forme de gants de boxe était fièrement posé sur la table principale, où se trouvait un buffet très appétissant. Lucy se mordit la lèvre inférieure, espérant qu’il soit content, guettant sa réaction. Le patron de Connor s’approcha, l’empoigna amicalement par le cou et le secoua un peu.

«
Pas mal, hein ?! On voulait souligner tes années de service au gymnase. On fête nos collègues en grand chez nous ! Ta copine s’est démenée pour l’organisation de la salle. On n'aurait pas été aussi bien préparé sans son aide. »

«
Oh, ce n'est rien… nous ne sommes pas… » Son visage était écarlate, ignorant comment réagir au terme ''copine''.

«
Mademoiselle ? Puis-je prendre votre manteau » Demanda le serveur.

«
Oh oui, merci ! C’est gentil. »

Sauvée… la blonde s’écarta un instant et donna son manteau au jeune homme, dévoilant une féminité qu’elle ignorait avoir. Sa robe était époustouflante. Courte à la mi-cuisse, avec un décolleté en plongé. La mutante ressemblait à un joyau scintillant. Elle était un peu gênée d’être accoutrée comme ça. Disons qu’elle n’avait pas l’habitude, préférant les joggings d’entraînement ou les vêtements plus sobres. Mais, ça ne pouvait pas faire de mal ! Surtout qu’il y avait une dizaine de rivales dans la salle…
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: This night is your ! [Connor & Lucy - HOT !]   Ven 10 Oct 2014 - 2:19

This night is your !

My heart stop each time we are close. I can't resist you anymore... You are my precious one. I can't live without you. I wish you could be only mine...
Lucy & Connor


Depuis quelques temps, le moral n'était pas vraiment au beau fixe chez le milicien. Ou peut-être futur ex-milicien. Tout était en train de changer. Pas seulement au niveau gouvernemental, mais également dans sa vie professionnel et peut-être même privé. Heureusement, ce qui se passait avec Lucy n'était que du positif. Mais le chamboulait tout de même pas mal. N'ayant plus l'impression de se sentir comme d'habitude. Parfois plus facilement irrité, inquiet et même... jaloux. Un trait de sa personnalité qu'il découvre. Ne l'ayant jamais été, ne s'étant jamais attaché à la moindre de ses conquêtes. Et côté travail, rien ne bougeait. Fort heureusement, il lui restait une de ses plus grande passion : la boxe. Il en pratiquait d'ailleurs un peu plus ces derniers temps. Histoire de se défouler et surtout de se sentir utile. Un domaine dans lequel il excelle et où l'ambiance y est particulièrement bonne. Mais aujourd'hui, il n'avait pas fait grand chose. A part se reposer et être en pleine forme pour ce soir. Lucy lui ayant apparemment réservé une soirée dans un des plus somptueux restaurant de la ville. Très touché par cette attention, il avait bien évidemment tenté de refuser... Mais c'était peine perdue, face à une jolie jeune femme aussi borné que lui.

Le professeur de boxe enfila donc une de ses plus belles tenues. Sobre, mais particulièrement chic et surtout digne d'une grande marque de mode. Le tout le mettant bien en valeur. Il voulait plaire à la belle blonde. Et poursuivis en s'occupant avec soin de sa coiffure ainsi que de son rasage. Il avait vraiment hâte de débuter cette soirée à ses côtés. Une fois prêt, il ne fut hélas pas autorisé à voir la tenue de la mutante tout de suite. Pas le temps de marchander, ne pouvant se permettre d'arriver en retard à ce genre de restaurant... Une fois dans la voiture, Connor s'amusa avec sa belle au son de la musique, tout en restant concentrer sur la route. Encore une chose qui les mettait sur la même longueur d'onde. Plus ils avançaient, plus le milicien était intrigué par l'endroit où elle l'emmenait. Avant de descendre de la voiture, Connor savoura son langoureux baiser avec Lucy. Un baiser qui ne manqua pas d'embellir ce début de soirée. Entrant enfin dans le restaurant, totalement inconnu à ses yeux, il ne se doutait pas un seul instant de la surprise qui l'attendait. Mais lorsqu'ils arrivèrent à l'étage, celle-ci fut de taille.

« SURPRISE !!! »

Agréablement choqué, Connor resta cloué sur place durant quelques secondes. Avant de regarder tout autour de lui comme un enfant découvrant le Pays Imaginaire. Ça pour une surprise... il ne n'y était vraiment pas attendu. Un sourire illuminait son visage d'ange, comme jamais. Admirant la banderole au dessus de sa tête... Heureux de voir tout le monde et profondément touché par toute cette organisation.

« Vous êtes tous, des grands malades... Vous le savez ça ? »

Et oui... cela faisait déjà dix ans ! Ne sachant même plus où donner de la tête, son patron vint l'attraper amicalement par la cou avant de lui faire comprendre que Lucy y était en grande partie pour quelque chose. Il lui lança un petit regard plein de malice et débordant d'affection, avant de réaliser que son patron avait nommé Lucy comme étant sa copine. La même gêne que chez la mutante s'immisça en lui, ne sachant même pas quoi y répondre. Mais plusieurs de ses amis vinrent le sortir inconsciemment de ce bourbier, lui sautant littéralement au cou pour le saluer. Ses plus proches amis, une petite bande de malade mental et qui ne se comprennent qu'entre eux. Il prit donc le temps de les saluer, ainsi que le plus d'invité possible pour ne pas dire tous. Les remerciant tous pour cette surprise et se disant qu'il y en a bien une qu'il remercierait plus particulièrement... Entouré de ses deux meilleurs amis, il prit encore un peu le temps de réaliser.

« Alors... Heureux ? »
« Et comment... De la bonne bouffe, une bonne ambiance, des jolies filles... Que demander de plus ? »

Effectivement, la salle ne semblait pas manquer de charmantes créatures. Dont quelques unes auxquelles à déjà eu affaire le milicien. Mais son regard croisa à nouveau celui de Lucy non loin de là. Pouvant enfin l'apercevoir sans son long manteau. Et ce qu'il y vit ne manqua pas de l'éblouir. Elle était... terriblement sexy. Une bombe atomique. Jamais il n'avait encore eu l'occasion de la voir en robe, dans ce genre de tenue. Sans aucune once de provocation, elle savait être sexy tout en restant incroyablement élégante et chic. Décidément, il avait tout pour être bluffé ce soir... Ravalant sa salive et tentant de maintenir son regard, un peu trop gourmand sur les bords, il abandonna un instant ses amis pour se rapprocher de son amante. Un sourire charmeur aux coins des lèvres.

« Mlle Patterson, vous êtes éblouissante ! » Bien évidemment, il en jouait, comme toujours. N'oubliant pas le baise-main qui va avec. « Merci, pour... tout ça ! Tu m'as bien eu pour le coup... Mais ma vengeance sera terrible ! »

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: This night is your ! [Connor & Lucy - HOT !]   Sam 11 Oct 2014 - 6:05

This night is your !

My heart stop each time we are close. I can't resist you anymore... You are my precious one. I can't live without you. I wish you could be only mine...
Lucy & Connor



Ces derniers temps, Connor n’avait pas le moral… Dès qu’il s’agissait de sa vie personnelle, la discrétion et le mystère étaient au rendez-vous. Sa jolie colocataire était inquiète… Ils auraient le temps d’en discuter une fois à la maison, autour d’une bonne bouteille de vin. Réalisait-il, qu’elle serait toujours là pour l’écouter et l’épauler dans l’adversité ? Qu’elle prendrait soin de lui, qu’elle irait jusqu’au bout du monde pour être avec lui ? Au moins, la surprise était un franc succès ! Les traits du boxeur s’illuminèrent d’une joie sans nom, effaçant sa morosité des derniers jours. Dire qu’ils avaient réussi à faire tout ça, sans qu’il ne s’en aperçoive ! La blonde se débarrassa enfin de son manteau et rougit aux compliments de son amant. Ça avait valu le coup de souffrir pendant trois heures ! « Ça te va plutôt bien… » Dit la blonde d’un ton faussement indécis, avec un clin d’œil taquin. Elle replaça le collet sa chemise. « Je rigole, tu es très… très sexy… » Elle se mordit la lèvre inférieure en le reluquant un peu. C’était si difficile de se retenir, mais ils étaient en public. Il avait semblé mal à l’aise aux termes de son patron, ce qui n’avait pas échappé à l’œil vigilant de la mutante. « Merci, pour... tout ça ! Tu m'as bien eu pour le coup... » Elle sourit. « Tu le mérites, et puis, je me suis dit que ça te changerait les idées. » Un petit indice, afin qu’il sache qu’elle avait remarqué son humeur maussade. « Mais ma vengeance sera terrible ! » Volant discrètement un baiser à l’irrésistible trentenaire, la mutante posa une main contre son torse et approcha ses savoureuses lèvres de son oreille. « J’ai bien hâte de voir ça… » Dit-elle d’un ton suave et teinté de défi, avant de rejoindre les autres.

Le patron et les amis de Connor avaient déjà adopté Lucy, adorant sa personnalité électrique et son goût prononcé pour l’exercice physique. De plus, elle avait gagné plusieurs combats contre les gars du club, ce qui les avait grandement impressionnés ! Ils savaient qu’elle était douée, mais pas à ce point-là ! En gros, la jolie blonde avait gagné le respect de cette petite communauté. Justement, les garçons s’amusaient à lui raconter de vieilles anecdotes concernant le séduisant professeur. Elle riait aux éclats, savourant les mets du buffet et une grande limonade. Elle était fidèle à ses habitudes, le plus santé que possible. Pas d’alcool. Les invités s’amusaient bien et une grande rousse s’approcha de leur table.

«
Connor ! Viens danser avec moi ! » Rigola-t-elle en l’amenant de force.

Calme-toi, Lucy…. Ce n’est qu’une amie… ou une ancienne flamme… De toute façon, il fallait s’y attendre. Non ? Il y avait tellement de « jolies filles » ce soir, comme l’avait mentionné le brun. Bizarrement, Connor s’était montré très sage… ce qui était, avouons-le, une première ! Pour l’instant, c’est la rousse qui énervait notre belle mutante, à se frotter contre lui d’une manière ô combien peu subtile et vulgaire. Lucy sentait l’électricité se propager dans son corps et se dirigea vers le bar, où les amis de Connor se régalaient d’une bonne bière importée. En engourdissant ses sens, ils éviteraient une catastrophe.

«
Servez-moi ce que vous avez de plus fort, s’il vous plaît. » Demanda la blonde, vidant la boisson d’un trait et s’étouffant à cause du goût explosif. Sa gorge était en feu, la même sensation qu’avait provoquée la fameuse vodka de Bucky… « Un autre, s’il vous plaît. »

«
Wow, fait attention ma belle. C’est pas de la bière, tu sais. » Dit Chuck, le patron.

«
Est-ce que l’un d’entre vous sait danser ? » Demanda Lucy.

«
Moi, chérie. Je peux danser toute la nuit. » Rigola un blond en lui faisant un clin d’œil charmeur.

Elle sourit.

«
Je parle de vraies danses, pas ça. » Dit-elle en pointant la rousse.

«
Moi. » Dit un jeune homme aux cheveux courts, un dénommé Julian.

«
Quoi !? Tu sais danser toi !? » Se moquèrent les autres.

«
Ma sœur m’a forcé à prendre des cours. » Se défendit-il

«
Excellent ! Tu m’accorderas bien une danse ? » Dit Lucy, en pleine forme et un peu réchauffée.

«
Bien sûr. » Répondit Julian, un sourire doux sur le visage, l’accompagnant sur la piste de danse.

Ils s’accordèrent sur un style et Lucy s’éclipsa vers le DJ, faisant une demande spéciale. Bon. Oui. C’était ridicule d’être jalouse pour si peu, mais elle croyait bêtement que Connor lui aurait réservé sa première danse. Et puis, ça l’énervait qu’il soit aussi passif… à croire que ça lui plaisait bien d’être collé à cette grande rousse. Du coup, la talentueuse demoiselle avait envie de lui montrer ce que c’était, que d’envoûter un homme par la danse et avec classe. Ça faisait longtemps que Lucy n’avait pas dansé, ses dernières compétitions datant de presque trois ans. Néanmoins, elle se souvenait parfaitement de ses figures. C’est fou ce que l’effet de l’alcool était libérateur ! Lucy avait envie de s’amuser et d’oublier ce sentiment désagréable qui contractait son estomac. La musique, plutôt rythmée, commença et ils offrirent aux convives un magnifique tango improvisé ! Cette danse était du flirt à l’état pur. Lucy était une toute autre femme lorsqu’elle dansait. La sportive s’était transformée en une danseuse professionnelle, se fondant littéralement dans la musique et dans son personnage. Sincèrement, elle était assez étonnée de l’adresse de Julian. Ils s’arrêtèrent sous un tonnerre d’applaudissement. Ils retournèrent au bar, et Lucy commanda un autre verre, un peu pompette.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: This night is your ! [Connor & Lucy - HOT !]   Mar 14 Oct 2014 - 15:59

This night is your !

My heart stop each time we are close. I can't resist you anymore... You are my precious one. I can't live without you. I wish you could be only mine...
Lucy & Connor


La surprise fut de taille, tout autant que la qualité de la soirée. Cela ne faisait que quelques minutes qu'elle avait commencé, que tout le monde semblait déjà bien s'amuser et surtout se régaler au buffet. En ce qui concernait le milicien, disons qu'il se régalait de la beauté de Lucy. Ce qui, de toute évidence, semble réciproque. C'est un petit sourire coquin aux coins des lèvres, que Connor accompagne ses amis ainsi que sa belle mutante au buffet avant de s'installer un peu à table. Il avait déjà une petite idée de comment il pourrait la remercier de tout ça... Et se souviendrait très longtemps de ce geste. Qui, on peut le dire, tombait à pique. Était-elle donc si attentif que ça à lui ? Il n'en avait pas encore l'habitude, mais c'était une sensation des plus agréable. L'ambiance était des plus joyeuses et des plus festives. Même si Connor s'y était préparé, il fallait à présent qu'il écoute et supporte ses amis en train de dévoiler à Lucy les plus délirantes et ridicules anecdotes à son propos. Très bon joueur, Connor s'en amusait et cela ne fit que lui rappeler d'excellents souvenirs. En même temps, il ne se priva pas de manger comme s'il s'était privé de nourriture depuis des semaines. Sûrement suite à toutes ces émotions...

A peine eut-il le temps de terminer sa première bière, qu'une grande rousse vint le chercher à la table et l'invita à danser. Sans même trop s'en rendre compte, il eut le réflexe de regarder Lucy avant de se laisser emporter par la demoiselle. Une de ses élèves qui, il le sait, à toujours cherché à le charmer. Et pas qu'un peu... Cela se confirma d'ailleurs sur la piste de danse. C'est tout de même de bon cœur que le professeur de boxe dansa en charmante compagnie, devant bien avouer qu'il était face à une séduisante et dangereuse gazelle. Pris dans l'euphorie du moment, il dansa collé serré avec son élève, qui semblait ne pas détester l'instant. Allant même jusqu'à intensifier la danse. Ne se doutant pas un seul instant de ce que ça provoquerait chez Lucy. Ne remarquant même pas qu'elle s'était dirigé vers le bar pour se "consoler" à l'alcool, auprès de ses amis.

Soudain, la musique changea du tout au tout, laissant place à ce qui ressemblerait à du tango. A un tango. Les gens s'écartèrent légèrement de la piste et Connor s'avança légèrement pour y voir en son centre Lucy en train de danser aux côtés d'un de ses plus proches amis. Au départ, cela ne lui fit pas grand chose... ou du moins, il s'en persuadait. Mais plus la danse devenait sensuelle, plus leurs corps se rapprochaient et plus le visage de Connor se décomposait. Une désagréable vague de frustration et de colère s'empara du trentenaire. Ce n'était qu'une danse... et avec un simple ami. Pourquoi ressentir tout ça ? Pourquoi avait-il l'impression de se retenir d'aller les séparer ? Ou plutôt de frapper Julian... Il n'aimait pas cette vision, c'était certain. D'autant plus que ça durait longtemps, beaucoup trop longtemps. Pourquoi faisait-elle ça ? Fixant d'un air sombre les deux en train de danser, il ne vit même pas son patron s'approcher.

« Ils dansent comme des pro tu ne trouves pas ? Petit cachotier, tu ne m'avais jamais dis que ta copine était aussi canon... »
« Elle n'est pas... ma copine... »

Sans le vouloir, le milicien lança cette remarque d'un ton quelque peu épineux. Voir même glacial. Il était décidément perdu... ne se reconnaissait plus. Lucy lui faisait définitivement perdre la tête. Il n'y avait qu'elle pour éveiller tant de choses en lui... Bel et bien contrarié et ne supportant plus cette vision, il tourna le dos à la scène et s'en éloigna. Choppant une coupe de champagne au passage qu'il bu d'un trait. Enfin, la musique toucha à sa fin et tout le monde applaudissait. Tandis que Connor voyait rouge et s'isola dans un coin du bar histoire de maitriser son sang froid, déjà pas mal épuisé. C'était stupide... pourquoi se mettait-il dans un état pareil pour si peu ? Détournant légèrement la tête, il vit Lucy revenir au bar, non loin de lui, l'air joyeuse comme jamais. Ne pouvant se contenir, il ressentit le besoin irrépressible d'aller lui parler. Même si, à chaud comme il l'était, ce n'était peut-être pas la meilleure idée qui soit.

« Félicitation... Très belle prestation... Et joli couple en plus de ça... Je ne savais pas que tu dansais aussi bien. A croire que tu t'étais réservé pour lui... »

Le milicien offrit un sublime faux sourire à la belle blonde, noyant son regard dans le sien. Il ne pouvait plus se contrôler... ses paroles commençaient à dépasser ses pensées. Non seulement il avait très mal prit le fait qu'elle ait flirté de la sorte avec un autre, mais en plus... aux yeux de tous. Ce qui était idiot, car de toute manière, il n'était pas officiellement en couple. Ou du moins, c'est ce qu'il essayait encore de se dire.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: This night is your ! [Connor & Lucy - HOT !]   Mar 14 Oct 2014 - 20:21

This night is your !

My heart stop each time we are close. I can't resist you anymore... You are my precious one. I can't live without you. I wish you could be only mine...
Lucy & Connor



« Tu as été extraordinaire, Julian ! » S’exclama la blonde, agréablement surprise. « Merci beaucoup, ça fait une éternité que je n’ai pas dansé comme ça ! » Sa main se pressa contre son épaule.

«
Ça m’a fait plaisir. Oh, tu sais. C’est rien. Au final, j’y ai pris goût et je m’entraîne souvent avec ma sœur. On fait des compétitions amateurs. » Répondit le séduisant danseur. D’un petit mouvement de tête, il montra Connor au bout du bar, sourit à l’incroyable danseuse et s’éloigna avec le verre de Martini qu’il avait commandé. « Je vais rejoindre les autres. Si tu veux danser, tu n’as qu’à venir me chercher. »

«
…Okay... » Répondit la blonde, distraite.

Julian était un excellent ami… il n’avait aucunement l’intention de s’interposer entre ces deux idiots, qui jouaient à se rendre jaloux, tels de vrais adolescents. C’était ridicule. Les amis de Connor avaient tous remarqué l’attirance flagrante et démesurée qu’ils éprouvaient l’un pour l’autre... Bref, en apercevant le beau trentenaire venir à sa rencontre, la blonde réalisa à la dureté de son expression, que son plan avait fonctionné. Bizarrement, sa petite vengeance ne lui avait pas apporté la satisfaction désirée. Au contraire, elle tripotait nerveusement son verre du bout des doigts. «
Félicitation... Très belle prestation... Et joli couple en plus de ça... Je ne savais pas que tu dansais aussi bien. A croire que tu t'étais réservée pour lui... » Une bouffée de chaleur s’empara de son corps, déjà engourdi par l’alcool. Est-ce qu’il était sérieux ? Ce qu’il faut comprendre, c’est qu’une danseuse de son niveau flirt avec la musique et la danse en soi. Pas avec son partenaire. Elle aurait les mêmes expressions que ce soit Julian ou son frère. Bon… Peut-être qu’elle s’était un peu donné en spectacle… mais sa prestation était moins outrageante que celle de la rousse. Non ? « Excuse-moi ? » Rétorqua-t-elle en fronçant les sourcils, contrariée. « C’est drôle que tu me dises ça. Parce que ça n’avait pas l’air de te déplaire que cette fille se frotte aussi vulgairement contre toi ! » S’il voulait jouer à ça…

Énervée, la blonde prit une longue rasade de sa… vodka !? Oh non, quelle horreur ! Depuis sa cuite chez Bucky, Lucy ne supportait plus le goût et l’odeur de cette liqueur transparente. Sa main s’agrippa à l’avant-bras du milicien et elle s’étouffa. Le barman déposa un verre d’eau fraîche sur le comptoir et elle se dépêcha de l’engloutir. Mince… sa gorge brûlait et elle commençait à perdre le contrôle…

«
Pourquoi tu ne vas pas retrouver tes admiratrices ? Elles n’attendent que ça… » Dit-elle d’un ton dédaigneux, sa jalousie étant à son apogée. « Si tu comptes ramener une de ces filles à ton appartement… » Tiens, ce n’était plus leur appartement. « Préviens-moi, que je me trouve un endroit où dormir. » Ça y est, la jolie blonde disait n’importe quoi… Ne l’avait-elle pas prévenu ? Qu’elle n’avait aucune tolérance à l’alcool… Toutefois, ses remarques acerbes cachaient une peur, qui était solidement ancrée dans son cœur fragile. Celle de n’être qu’une autre de ses conquêtes. Combien de filles, ici présentes, apparaissaient sur sa liste ? Elle offrit un sourire forcée et douloureux à son amant. « Je vais aller me rafraîchir… » Dit-elle en s’écartant du soldat, se dirigeant vers les toilettes. Elle se sauvait littéralement de Connor, de peur d’envenimer davantage la situation…
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: This night is your ! [Connor & Lucy - HOT !]   Mer 15 Oct 2014 - 4:16

This night is your !

My heart stop each time we are close. I can't resist you anymore... You are my precious one. I can't live without you. I wish you could be only mine...
Lucy & Connor


Étrangement, la soirée prit finalement un tout autre tournant et s'envenima très rapidement. Pour des enfantillages... Une jalousie qui n'avait pas lieu d'être car l'évidence était là. Tout le monde le voyait. Ça se voyait. Les deux protagonistes devaient être les seuls à ne rien remarquer ou à le nier... encore. La majorité des personnes se trouvant dans cette pièce connaissaient les nombreuses aventures, comme mésaventures de leur professeur et savaient surtout très bien comment il fonctionnait. Il n'était donc pas compliqué pour eux de remarquer son comportement ambigu envers la belle mutante. Une crise de jalousie... Une véritable nouveauté pour le milicien, une avant première pour ses proches. Le pire dans tout ça, c'est qu'il s'entendait et se voyait agir, mais ne pouvait plus se contrôler. Rouge de colère, le regard froncé, il n'était pas prêt à digérer ce qu'il venait de voir. Et pourtant... Lucy avait raison. Lui aussi prit plaisir à fricoter avec une jolie fille. Sauf qu'il n'était vraiment pas en état d'avouer ses tords. Mais alors... aurait-elle fait ça, elle aussi, par jalousie ? Il garda la bouche légèrement entrouverte suite aux paroles de la belle blonde qu'il se mangea dans les dents.

Le trentenaire soupira et leva les yeux au ciel, alors qu'elle manqua presque de s'étouffer avec de la vodka. Décidément, il ne la supportait déjà pas pompette... Ses autres piques n'arrangèrent pas la situation d'ailleurs. Revenant au galop sur ses tendances de coureur de jupons... Certes, il en était un, de base. Il fallait forcément s'y attendre... Mais ne l'avait-il pas suffisamment rassuré depuis ? Allait-elle encore le lui reprocher durant des siècles ?

« Ouai c'est ça... t'as peut-être raison. J'devrai sûrement aller me changer les idées... »

Aussitôt dit, aussitôt regretté. Il est évident qu'il n'avait aucune envie de ramener une de ses filles à son appartement... Rien que ça l'étonnait d'ailleurs. En temps normal, qui sait combien il en aurait ramené... Mais là, non. Il n'avait d'yeux que pour Lucy, même en pleine dispute. Un sourire douloureux et forcé se figea sur les lèvres de la jeune femme, avant de contourner le milicien pour s'éloigner en direction des toilettes. Il l'a suivit du regard, frustré, blessé dans son orgueil et... blasé. C'était bien la première fois qu'une fille osait lui tenir tête de cette façon.

« Fait chier ! »

Grommela-t-il entre ses dents, mourant d'envie de briser tous les verres se trouvant sur le comptoir devant lui. Le trentenaire pouvait s'avérer assez sanguin lorsqu'il piquait des colères. Mais croisant le regard de ses amis, il se contint. Devait-il la rattraper ? Ou valait-il mieux laisser les choses couler et s'apaiser ? Non, ça ne lui correspondait pas. Et puis, hors de question qu'elle ait le dernier mot ou qu'il la laisse lui pourrir cette soirée. Enfin, lui aussi était responsable de cette tension... C'est donc le visage toujours aussi contrarié et d'un pas décidé, qu'il tenta de rattraper la belle blonde. Allant même jusqu'à pénétrer dans les toilettes des filles. Il fusilla du regard la mutante, mais se retint, le temps que la dernière fille occupant la pièce en sorte assez rapidement au vu de la situation, assez électrique.

« J'peux savoir ce qui fonctionne pas chez toi ?! Je danse avec une... collègue et toi faut que tu gâches la soirée !! »

Ouai bon... certes, culotté de la part de l'homme qui avait lancé la pierre dans la mare le premier. Mais il n'avait pas compris non plus pourquoi elle avait subitement décidé de danser avec un de ses amis... surtout de cette façon. Rien qu'en y repensant, il en avait la nausée... Enfin, il avait peut-être son idée sur la question, mais était bien plus occupé à maitriser ses nerfs qu'à réfléchir...

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: This night is your ! [Connor & Lucy - HOT !]   Mer 15 Oct 2014 - 20:19

This night is your !

My heart stop each time we are close. I can't resist you anymore... You are my precious one. I can't live without you. I wish you could be only mine...
Lucy & Connor



Lucy s’adossa à la porte des toilettes et soupira... Bon sang, ils étaient ici pour s’amuser, pas pour se disputer ! Mais… la blonde devait se rendre à l’évidence. Elle était éperdument amoureuse de Connor. Ça lui faisait de la peine de penser qu’il pouvait à la fois entretenir une relation physique avec elle et d’autres femmes… Est-ce que c’était le cas ? Ils ne s’étaient donné aucune restriction… Ça lui nouait l’estomac de l’imaginer dans les bras d’une autre… De repenser à cette pimbêche rousse collée contre lui… La jeune femme se passa de l’eau fraîche sur le visage. Voyons, à quoi s’attendait-elle ? À ce qu’il la présente comme sa petite-amie ? Qu’ils passent la soirée ensemble et qu’elle soit, l’espace d’un instant, la seule femme importante à ses yeux ? C’était beau de rêver et d’espérer l’impossible. La porte s’ouvrit brusquement et le beau trentenaire s’enligna vers la blonde, attendant avec impatience que l’autre demoiselle déguerpisse. « J'peux savoir ce qui fonctionne pas chez toi ?! Je danse avec une... collègue et toi faut que tu gâches la soirée !! » Une colère noire s’empara de la jolie blonde, qui abandonna toute maturité et idée de restaurer la paix. Est-ce qu’il l’accusait vraiment du fiasco de cette soirée ? Ça, c’était le comble de l’injustice.

«
Pardon ?! » S’exclama-t-elle, insultée. « J’ai gâché la soirée ? » Les lumières de la pièce clignotèrent une fraction de seconde. « Tu te fous de la gueule de qui là ? Tu m’en veux à ce point à cause d’une danse ? » Son sang bouillonnait dans ses veines. « Qu’est-ce que j’étais supposé faire ? Rester assise toute la soirée à te regarder séduire tes collègues ? » Sa voix s’était brisée à la fin de sa phrase. « Tu as raison... C’est moi l’idiote. J’ai cru bêtement que tu m’offrirais ta première danse, ou que tu aurais la décence d’attendre un peu avant de faire ton numéro de Casanova… »

Parce que bon… elle s’était donné du mal pour organiser la fête ! Ça aurait été la moindre des choses, non ? Et puis, c’est lui qui l’avait provoqué au bar, en disant avec effronterie qu’elle s’était réservée pour Julian. Qu’est-ce qu’il ne fallait pas entendre ! Une minute. Connor était… jaloux ? Un sourire espiègle illumina son visage, tandis qu’elle s’approchait du milicien, posant un regard pétillant sur lui. Sa frustration se dissipa momentanément, une légère euphorie s’emparant d’elle à l’idée qu’il refuse de la partager. Qu’il ne la désire que pour lui tout seul… Lucy se hissa sur la pointe des pieds et ses lèvres frôlèrent doucement son oreille.    

«
… le problème, c’est que tu es trop orgueilleux pour admettre que tu es jaloux… » Murmura-t-elle en se décollant à peine, soudainement enivrée par son parfum, se mordillant la lèvre inférieure pour masqué son désir d’entendre ces mots possessifs. « Tu as eu la même réaction au café, avec Peter… Admets-le, tu es jaloux... » Sa voix était insistante, cherchant à briser ses derniers remparts. Peut-être qu’ils avaient besoin de cette dispute pour ouvrir les yeux et s’avouer qu’ils se mentaient à eux-mêmes ? Du moins, juste un peu… « Ça t’embête ? Que Julian ait posé ses mains sur moi ? » Bon. Ce n’était sûrement pas une bonne idée de parler du photographe ou de Julian. Mais, si c’est ce qu’il fallait pour qu’il réalise ses sentiments… qu’il abandonne l’espace d’une soirée son masque de célibataire endurci… Elle l’observait d’un œil craintif, ayant peur de sa réaction... C'est qu'elle jouait un peu avec le feu...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: This night is your ! [Connor & Lucy - HOT !]   Jeu 16 Oct 2014 - 11:09

This night is your !

My heart stop each time we are close. I can't resist you anymore... You are my precious one. I can't live without you. I wish you could be only mine...
Lucy & Connor


La tension était à son comble. Et pour pas grand chose, quand on y repense avec beaucoup de recule. Mais rien ne semblait pouvoir calmer les deux tourtereaux, pour le moment. Encore bien trop occupé à cacher l'attirance démesurée qu'ils pouvaient ressentir l'un pour l'autre. Connor leva un instant les yeux en direction du plafond, quand les lumières se mirent subitement à grésiller. Il en avait presque oublié les pouvoirs de Lucy durant un instant... Bien trop contrarié par autre chose. Malgré tout, ce n'est pas pour autant qu'il fera le moindre effort pour peser le poids de ses paroles. Encore bien trop sous le coup de la colère. Mais que lui arrivait-il donc ? Elle avait raison sur ce point. Pourquoi s'emportait-il de la sorte, juste pour une danse ? Enfin, une danse des plus suggestive quand même... Et avec un de ses amis, en plus de s'être laisser tripotter ouvertement par ce dernier. Oui... il n'avait vraiment pas supporté le fait qu'un autre lui pique sa cavalière. Les paroles de la belle blonde offusquèrent le milicien. Peut-être un brin de mauvaise foi, mais qui estimait n'avoir rien fait de grave. Se rendait-elle compte à quel point il avait évolué depuis quelques temps ?

« Ma première danse... ?? » Le trentenaire se frotta le front un instant, vraiment peu habitué à tant de romantisme et d'espérance de la part d'une fille... « T'y as tellement cru que tu as accepté de te tremousser avec le premier venu... »

Visiblement, elle non plus n'avait pas du tout accepté le fait de le voir danser avec une autre. Il s'en était déjà douté au moment où la rousse l'avait un peu tiré de force jusqu'à la piste, mais pas à ce point là. Aurait-elle donc fait cette danse dans le but de le faire réagir ? Le soldat se crispa un instant. Et d'autant plus lorsqu'il aperçut le sourire de Lucy. Fuyant subitement le regard de sa mutante, il la laissa se rapprocher de lui. Luttant contre le désir de se rapprocher encore plus d'elle, malgré sa colère, et de ne pas tenir le coup face à ses irresistibles perles azurées. Connor contracta sa mâchoire à l'entente du mot "jaloux". Non... il ne l'était pas... il ne pouvait pas l'être. C'était débile, réservé aux idiots, aux... personnes amoureuses. Pourquoi n'osait-il toujours pas affronter son regard ? Il n'était pas encore prêt à l'accepter et encore moins à l'avouer... De toute façon, ses yeux et le comportement qu'il avait eu jusqu'à maintenant, avait parlé pour lui.

Mais le visage de Connor se fronça quelque peu, lorsqu'elle se mit à évoquer ce qu'il c'était passé avec Peter, en plus de rabacher Julian. Des paroles qui ne firent que le braquer d'autant plus. Est-ce que tout cela l'amusait ? Sa gorge se noua, tout comme son estomac, se sentant au pied du mur. Mourrant d'envie lors d'une seconde, de lui exprimer tout son ressenti, toute cette jalousie... toute cette frustration et colère qui l'envahit à chaque fois qu'un autre que lui pose ses mains sur elle. A quel point il désire l'avoir que pour lui... A quel point les autres filles sont futiles et transparentes à côté d'elle. Vexé et surtout perdu, il se redressa et osa enfin affronter le regard de sa belle mutante.

« Tu sais quoi ? Penses ce que tu veux... Fais ce que tu veux... Faisons comme si rien ne s'était passé. Ce sera mieux pour tout le monde. »

Son timbre de voix ainsi que son regard était assez tranchant. Cette fois, plus en colère contre lui-même qu'envers elle. Conscient de son manque de courage, de la peur qu'il ressentait face à toutes ces émotions... Il était en train de changer, de mûrir, mais n'arrivait pas encore à l'accepter. Lucy savait lire en lui, comme personne. Et avait un pouvoir immense sur lui, peut-être même sans s'en rendre compte. Il la regarda un instant, avec une drôle d'intensité, avant de finalement lui tourner le dos. Prêt à la fuire à son tour... Mais alors qu'il fut quasiment sorti de la pièce, il s'arrêta un instant. Et dans une impulsivité, la plus totale, fit demi-tour et revint jusqu'à elle à la charge. Le regard brûlant, il l'a plaqua contre le mur derrière elle dans un mouvement maîtrisé et passionné. Avant de l'embrasser fougueusement, dans un mélange parfait de colère et... d'amour.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: This night is your ! [Connor & Lucy - HOT !]   Ven 17 Oct 2014 - 7:56

This night is your !

My heart stop each time we are close. I can't resist you anymore... You are my precious one. I can't live without you. I wish you could be only mine...
Lucy & Connor



Un vrai maître dans l’art de renier ses émotions… Qu’est-ce qu’il était borné. Pourquoi luttait-il si fort ? De quoi avait-il peur ? Le milicien fuyait lâchement son regard, comme s’il savait que son armure se briserait, que sa faiblesse serait visible. Connor était troublé, confus. Elle le sentait. Il crispa la mâchoire… Dieu qu’elle adorait cette petite mimique… La mutante se fichait éperdument de Julian ! Comment pouvait-il croire le contraire ? Connor était le seul qui importait. Elle l’aimait tellement. Ses jambes devenaient molles à chacun de ses sourires. Son cœur s’arrêtait dès qu’il se trouvait à proximité. Son univers était bouleversé à chaque fois qu’il l’embrassait, qu’il la touchait... « Tu sais quoi ? Penses ce que tu veux... Fais ce que tu veux... Faisons comme si rien ne s'était passé. Ce sera mieux pour tout le monde. » Comme si rien ne s’était passé… Qu’est-ce que ça voulait dire ? Faisait-il seulement référence à leur dispute ou… à tout le reste ? Sa gorge se noua. Submergée d’une panique incontrôlable, les lumières au-dessus du miroir clignotèrent avec frénésie. Pourquoi ne s’était-elle pas tout simplement excusée ? Pourquoi était-ce si difficile d’écraser son orgueil ? C’est bête, mais la non-officialité de leur relation jouait beaucoup sur leur comportement... leur jalousie. Il s’éloignait. Et pourtant, ses pieds refusaient de bouger. Lucy se mordit la lèvre inférieure, fixant ses talons hauts dorés.

Soudain, une paire de chaussures cirées entra dans son champ de vision, son dos percutant solidement le mur. Un drôle de frisson traversa sa cage thoracique. Une sorte de choc électrique. À peine eu-t-elle le temps de redresser la tête, que Connor l’embrassait avec une fougue étourdissante. Un mélange de frustration refoulée et… d’amour ? C’était si bon. Ses mains s’agrippèrent aussitôt au collet de sa belle chemise (oui, elle adorait faire ça !), l’approchant au maximum, approfondissant ce fiévreux baiser. Elle empoigna avidement ses fesses musclées et colla davantage son bassin contre le sien. Elle avait envie de lui, maintenant. Oubliant la fête, les invités, l’endroit où ils se trouvaient. Elle retira sa chemise de son pantalon, sans quitter ses lèvres, à bout de souffle.

«
Prends-moi ici… » Soupira-t-elle avec une sensualité délirante, lui laissant à peine le temps de respirer entre leurs baisers torrides.

… Avait-elle vraiment dit ça ?! Connor était le seul à éveiller ce désir fou, insatiable. Son côté animal. Dans ses bras, la jeune femme se sentait magnifique. Elle s’épanouissait.

«
…tu es le seul… » Articula-t-elle, essoufflée.

Comprenait-il ce que sa jolie blonde insinuait ? Lucy n’avait jamais offert son corps à personne d’autre. Connor était le premier… et elle souhaitait qu’il soit également le dernier. Toujours collée à son irrésistible amant, dans ce tourbillon de passion, elle s’arrêta une seconde. La mutante prit délicatement son visage entre ses mains, plantant ses yeux embués d'un amour sidérant dans les siens.

«
…tu es le premier…avec qui j’ai… » Murmura-t-elle d’une petite voix.

Elle avait déjà baissé les yeux, morte de honte de lui avouer une chose pareille ! Même l’alcool ne l’empêchait pas de rougir ! Mais, Lucy avait envie qu’il sache… qu’il comprenne à quel point sa jalousie était vaine. Et puis, c’était une façon de se faire pardonner. Elle captura à nouveau ses lèvres, n’osant pas affronter sa réaction…
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: This night is your ! [Connor & Lucy - HOT !]   Ven 17 Oct 2014 - 19:27

This night is your !

My heart stop each time we are close. I can't resist you anymore... You are my precious one. I can't live without you. I wish you could be only mine...
Lucy & Connor


Cette sensation tellement étrange et puissante, qui nous fait perdre la tête et tout contrôle... Connor en était totalement envahit. Lui qui, d'habitude, aime tout maîtriser, prenait petit à petit conscience de l'ampleur de ses sentiments pour la belle mutante. Il avait beau lutter, refouler, nier, rien ne semblait fonctionner. Il n'arrivait décidément plus à lui résister. Qu'elle soit triste, joyeuse et... en colère, elle restait incroyablement belle et ne cessait de dégager un magnétisme hors du commun. En dehors de ses pouvoirs bien entendu. Bref, en ce cas précis, il s'avoua vaincu. Même si elle n'eut aucun mal à le mettre dans une colère noire et à le blesser dans son orgueil. Il lui était impossible de s'imaginer être une seule seconde en froid avec elle et se rendit compte de sa bêtise. Ou plutôt... de sa possessivité. Son cœur reprit donc le contrôle de la situation et le poussa à faire demi-tour. Plaquant la belle blonde contre le mur, avec une passion sans nom. Une fougue qu'elle lui rendit tout autant au travers de baisers brûlants et rapprochant dangereusement son corps contre celui du milicien.

Son muscle cardiaque était prêt à bondir de sa poitrine et une puissante vague de désir s'empara de lui. Ses caresses, le contact de son bassin contre le sien et ce qu'elle soupira sensuellement l'excitait au plus haut point. En plus du goût du risque... Mais en cet instant, il n'y avait plus qu'elle. Personne ni rien d'autre. Mourant d'envie de la posséder, sans attendre. Ne cessant pas de l'embrasser, il l'a laissa s'occuper de sa chemise tandis que ses mains longeaient la taille joliment dessiné de sa partenaire et parfaitement mise en valeur par cette sublime robe qui moulait à la perfection son corps. Le soldat reprit quelques secondes son souffle, lorsqu'elle lui murmura qu'il était le seul. Bien trop concentré par toute cette fièvre, cela le rassura et apaisa légèrement la flamme de sa jalousie. Mais il n'en comprit pas du tout le véritable sens, ou du moins, pas tout de suite. C'est lorsqu'elle prit son visage entre ses mains, qu'elle noya son regard brulant dans le sien, qu'il tilta. Sans y croire sur le coup... Elle n'avait vraiment rien d'une débutante et lors de leur première nuit ensemble non plus... bien au contraire même. Puis Connor remarqua finalement, sans difficulté, sa gêne. Elle ne plaisantait pas.

« Attends... » C'est donc tout bonnement choqué, qu'il cessa de l'embrasser juste un instant. Plongeant intensément son regard dans le sien. « T'es pas sérieuse là ? »

Si c'est bel et bien le cas, ce serait... terriblement touchant. Sans lâcher cette proximité entre leurs deux corps, son regard se fit soudainement plus attendrissant. C'était plutôt flatteur, très flatteur même, d'être son premier. Et cela pouvait également signifier des tas d'autres choses... Qu'elle n'osait peut-être pas lui avouer. Cela lui fit à nouveau réaliser à quel point il fut stupide d'être jaloux et de douter d'elle. Même s'il n'aurait jamais pu deviner un tel scoop, d'une fille aussi attirante et belle qu'elle. C'était vraiment... difficile à croire.

« Si ça peut te rassurer... » Sensuellement, il se rapprocha à nouveau tout en effleurant ses lèvres un instant avant de les diriger jusqu'à son oreille. « ... Tu te débrouilles comme une Reine. » Pour ne pas dire qu'elle savait le faire vibrer comme aucune autre fille, même expérimenté.

Espérant faire partir son malaise, le professeur de boxe n'en perdit pas son appétit pour autant. Déposant des baisers brûlant au creux de son cou, tandis qu'une de ses mains remonte jusqu'à son buste, caressant les jolies formes que laissait entrevoir son décolleté plongeant.

Revenir en haut Aller en bas
 

This night is your ! [Connor & Lucy - HOT !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant


 Sujets similaires

-
» Retour dans le passé... [Connor & Lucy]
» Wednesday Night Raw # 60
» LUCY WEASLEY ▲ victory needs sacrifice.
» Lucy Green & Lyse-Marie Chartreaux
» Perfect night ♪





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: La fin des temps :: Les Archives :: Archives rps New York-


Coup de pouce
Un petit vote toutes les deux heures - notez le ici

Un petit mot d'amour sur Bazzart ou PRD c'est 50% reversé aux psys d'HYDRA

Rps entre amis
Vous cherchez un rp ? N'oubliez pas d'aller voir les recherches déjà postées !
Une mission cherche encore des participants, hop hop allez rp !

#Important stuff
Premier post d'un nouveau rp ? Utilisez code de situation du rp | Votre staff vous supplie : Recensez vos actions & événements rps ici

#Membres du mois

Evan & Otto
#1 ...20 rps, ça va il s'intègre bien


Blaze & Spector
#2 Le rider passe, les rps trépassent : 12 rps


Pan & Doc Bizarre
#3 11 rps, petite forme le bouc