Partagez | 
 

Présentation de Juan Cubanista

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Présentation de Juan Cubanista   Lun 20 Oct 2014 - 22:30



feat Rodrigo Santoro
Juan Cubanista


Carte d'Identité
Prénom(s) & Nom:
Juan Cubanista
Nom de code:
...
Date & lieu de naissance:
Bresil, Rio de Janeiro – 13/04/1980
Âge:
34 ans
Emploi/occupation:
Inspecteur à la brigade criminelle de New-York
Centres d'intérêts:
Peinture
Statut:
Célibataire
Groupe:
Mutant

Caractère

Je me souviens de l'époque où nous nous promenions, Amy et moi, ma fiancée, enfin ex-fiancée pour être exact. Avant, le sourire et la peinture étaient ma vie. J'ai toujours considéré que sourire était préférable à la violence et puis, sourire utilise moins de muscles faciaux que de froncer les sourcils, non ? Et bien croyez-moi, allez en enfer et vous aurez une vision des choses différentes. Et ce n'est pas une image quand je vous dis d'aller en enfer, mais nous y reviendrons. Maintenant, je vis seul, je peins des toiles abstraites ou morbides pour les gens, alors que c'est juste ce que je vois.... Je souris toujours constamment, c'est juste que mon sourire ne brille plus parmis les étoiles, comme disait Amy avant de me quitter. Une fois, en passant devant une glace, j'ai cru que je pleurais sans m'en rendre compte, les larmes en moins. Si je devais vous dire comment je vais, je vous dirais bien. Mais rendons nous à l'évidence, j'ai hâte que ça se termine, c'est juste que je n'en ai pas le courage.


Pouvoirs & capacités

Parfois, je vois des choses qui n'existent pas, enfin qui existent mais pas chez nous. Je me promène dans la rue, ou je suis sur une scène de crime et tout à coup, le ciel prend une teinte rouge/orangée, les immeubles ne sont plus que ruines. Les gens normaux sont là, marchant, vivant au milieu de créatures horriblement indescriptibles. Bref, parfois, je vois les limbes se superposer à notre réalité. Mais à l'inverse des homo sapiens sapiens, les homo superiors m’apparaissent différent dans ces moments-là, entourés d'une aura, ou n'importe quel nom news-age que vous pourriez lui donner.
Vision des limbes : Juan peut voir le royaume des limbes se superposer au monde humain, faisant cohabiter, pour lui, les démons et les hommes. Parfois, cela se produit indépendamment de sa volonté.
Retour à la réalité : Juan peut se forcer à retrouver une vision normale des choses, au prix d'une horrible migraine et d'un saignement de nez.
Vision du gêne mutant : Lorsqu'il voit les limbes, Juan aperçoit également une aura autour des mutants.

Derrière le masque, y a qui ?
Prénom/pseudo  ♦️Chris/Nivex  
Âge ♦️ 27 ans
Scénario ou inventé ♦️ inventé
Comment as-tu atterri ici  ♦️ Par une amie ( Eve H. Davis )
Fréquence de connexion ♦️ Tous les 2/3 jours
Remarque(s) ♦️ Marvel *_*
Code règlement ♦️   :mwahaha:

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Présentation de Juan Cubanista   Mar 21 Oct 2014 - 0:58


Approuvez-vous le nouveau gouvernement ? (Votre personnage ne sait pas forcément que Liesmith est Loki)
Après tout ce que nous avons traversé, je me dis que je n'étais pas si mal au Brésil. Ce nouveau gouvernement a le mérite d'avoir arrêté les tueries, rapts et autres tortures ou traitements inhumains à l'encontre des « anormaux », mais embaucher d'anciens criminels ?? Je ne sais pas ce que cherche monsieur le Président, mais il y a anguille sous roche.


Pensez-vous que le "problème Mutant" soit résolu ?
Le problème mutant, je n'en sais rien. Je ne suis même pas sùr qu'il y ait eu un problème mutant à un moment ou à un autre. Les « problèmes » ne sont que des prétextes que trouvent les gouvernements pour faire la guerre. Donc un problème qui n'a jamais existé ne peut être résolu. En tout cas, MON problème de mutant à moi est loin d'être résolu, ça c'est clair...


Pensez-vous que nous soyons seuls dans l'univers ?

Comment dire... Des hommes volants, des femmes faisant fondre du métal avec des rayons sortant de leurs yeux et des adolescents prenant forme animal à volonté... Ne me faites pas croire que E.T. n'est pas un film historique après tout ça !


Votre histoire
Je m'appelle Juan Cubanista. Mon père, Abraão Cubanista, était le commissaire général de Rio de Janeiro tandis que ma mère, Manoela Cubanista, travaillait dans un restaurant en centre ville. J'ai passé une enfance plutôt heureuse, ainsi qu'une adolescence semblable, en fin de compte, un début de vie normal, agréable.

Un jour, je m'en souviens comme si c'était hier, je me dirigeais vers un petit city-stade où j'avais rendez-vous avec mes amis, quand j’eus un vertige. Le temps de me rattraper à un mur, j'ai vu le monde se dilater. Le ciel bleu était zébré d'une teinte orange, les gens marchaient au travers de monstres hideux, ceux-là même ne se rendant même pas compte de la résistance qu'aurait dût produire la rencontre de ces deux corps. Les immeubles, tantôt intacts, étaient en ruines, quelques centimètres plus loin, avant de redevenir entier. L'air était par endroit saturé d'une dense poussière écarlate qu'on aurait dit faite de sang.
Je ne le savais pas encore, mais mon gêne mutant s'était réveillé.
J'ai cru être fou, moi qui avait toujours suivit les règles, jamais pris de drogues, j’hallucinais comme les gens que mon père arrêtait.

Je n'ai rien dis, le ciel orange, les créatures indescriptibles et les nuages de sang en poudre venant me hanter de temps à autres, gagnant en consistance. Jusqu'au moment où pendant mes « crises », notre monde s’effaça entièrement pour faire place à, je l'avais compris, l'enfer.
Les démons ne semblaient pas me voir, donc j'en profitais pour explorer pendant les quelques minutes que « m'offraient » ces voyages.
L'enfer est un lieu effrayant, pas étonnant que tout le monde en ait peur.
Un jour, alors que les limbes s'étaient imposées à moi une nouvelle fois, je contournais une fontaine en ruines quand une grande créature faisant le double de ma taille m'attrapa par l'épaule.
Habillée d'une armure gris/bleu et rouge, sa tête n'était qu'un crâne à peine humain au milieu d'un brasier et de ses mains jaillissaient des flammes. Elle se présenta à moi sous le nom de Dormammu et avant que ce dernier ne puisse dire quelque chose, j'étais de retour dans notre monde. Effrayé, je m'étais répété comme un mantra que je voulais rentrer, et ça avait fonctionné ! Juste une énorme migraine et le nez en sang comme contrepartie.
Et ainsi continua la vie, entre limbes et lycée.

A ma sortie du cursus scolaire, j'intégrais l'école de police, souhaitant suivre le parcours de mon père.
Ma carrière décolla vraiment en même temps que je rencontrais Amy MacAllan, jeune avocate en vacances au Brésil.
Mon amour pour elle me poussa à déménager à New-York.
Elle m'aida dans mes démarches pour prendre la nationalité américaine. J'étais convaincu qu'elle était l'unique.
Une fois que je fus naturalisé, elle utilisa même des détours juridiques et autres trous dans les textes de lois pour que je puisse intégrer la police new-yorkaise.
La crim' de New-York était à la fois similaire mais tellement différente de celle de Rio. Après les meurtres vite classés ou les enlèvements de gosses de riches, j'enquêtais maintenant sur les viols collectifs, les guerres de gangs et les morts « accidentelles » de dealers.
Tout se passait pour le mieux dans le meilleur des mondes dans notre couple, bien qu'elle ne comprenait pas pourquoi je semblais parfois absent ou effrayé sans aucune raison apparente. Tout se passait tellement bien que pour une fois dans ma vie, je me décidais à le dire à quelqu'un, ce secret qui me rongeait. Elle qui était la seule chose qui me donnait envie de continuer et de faire abstraction du monde de Dormammu et ses semblables.
Je l'invitais donc dans un des restaurants les plus luxueux de New-York, vue sur l'Hudson, bague dans la poche, j'étais prêt à faire les deux choses les plus terrifiantes de ma vie : tout dire sur moi à quelqu'un et demander en mariage la femme de ma vie.
Pas de bol.
Elle m'a regardé comme un dingue, me demandant si je me moquais d'elle. Quand elle vit que j'étais sérieux, elle partit en me disant qu'elle viendrait chercher ses affaires. C'était une autre personne que la Amy que je connaissais. La bague resta dans ma poche.
Une fois l'appartement désert, je décidais de déménager, trop de souvenir dans ces murs qui auraient dû accueillir nos enfants.

Je me mis à la peinture, donnant vie au monde des limbes dans le nôtre, paysages chaotiques et monstres lovecraftiens apparurent au bout de mon pinceau. Personne ne vit ces toiles, stockées dans mon loft.
Le remède annoncé par le gouvernement fut une amère déception quand, après plusieurs jours sans voyages en enfer, les limbes me retrouvèrent, animées d'une énergie nouvelle. Elles paraissaient encore plus horribles, la poussière de sang me faisant suffoquer jusqu'à ce que j'accepte enfin mon état, comprenant que la vie, c'est de la merde, mais la mienne est pire encore.

La fabuleuse purge, retour en arrière de la pensée politique prouvant que le peuple américain n'avait rien appris de l'histoire de leurs voisins européens, me poussa une nouvelle fois dans mes retranchements.
Traqués et persécutés, les anormaux organisaient la résistance, quand moi je me cachais chez moi, ayant pris un congé jusqu'à ce que l'on frappe à ma porte.
Visiblement, un « informateur anonyme », j'avais vite compris que c'était cette salope d'Amy qui m'avait balancé, avait informé le S.H.I.E.L.D que je pouvais « détecter » les mutants.
Contraint de travailler avec eux, enfin contraint juste un peu, je pus continuer de travailler au sein de la police, informant le gouvernement lorsque je repérais un mutant.
Après tout, j'avais tout perdu, pourquoi pas les autres ? Pourquoi serais-je le seul à souffrir ?!
J'ai donc été un de ces indics que j'utilisais moi-même, me haïssant sans me l'avouer pour ce que je faisais.

Après la purge, et bien, rien ne changea sauf que, réalisant l'ignominie à laquelle j'avais participé, j'avais du mal à me regarder dans le miroir.
Et maintenant, Liesmith qui lance une politique pro-mutante, nous faisant presque croire que nous sommes bénis ?
Un type louche, pardon pour le pléonasme, c'est un politicien.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Présentation de Juan Cubanista   Mar 21 Oct 2014 - 1:05
Bienvenue !!! :beer:

* prend son poulain par les épaules *

Soyez gentils avec lui, c'est ma recrue !! :p
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Présentation de Juan Cubanista   Mar 21 Oct 2014 - 8:12
Bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Présentation de Juan Cubanista   Mar 21 Oct 2014 - 16:28
Bienvenu parmi nous ~
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Présentation de Juan Cubanista   Mar 21 Oct 2014 - 17:16
Merci bien mesdemoiselles :)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Présentation de Juan Cubanista   Jeu 23 Oct 2014 - 13:40
Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Présentation de Juan Cubanista   Dim 26 Oct 2014 - 10:46
Bienvenue sur le forum ! ♥




Bienvenue, tu es validé !

Félicitation, le Staff a aimé ta présentation et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous ♥

La Paperasse

♠ Viens recenser ton avatar dans le bottin en postant le code suivant:
Code:
[code][color=darkred]Avatar ∅  Pseudo (Perso Marvel)[/color][/code]

♠ Viens recenser ton pouvoir dans la liste en postant le code suivant:
Code:
[code]pouvoir ↔ pseudo[/code]
Il y aura autant de codes que de pouvoirs.

♠ Ouvre ton journal de bord et ton portable

♠ Remplis ton profil au maximum !



Pour rp, je fais quoi ?

♠ En ouvrant ton journal de bord tu pourras chercher des liens et des rps; n'hésite pas à passer sur les journaux des autres pour faire connaissance !

♠ Si tu te sens perdu, tu peux demander un parrain ou une marraine : les membres sont prêts à t'aider et sont là pour ça, pas d'inquiétude ♥

Ici tu trouveras la liste des membres cherchant quelqu'un pour rp : n'hésite pas à leur sauter dessus, ils meurent d'envie de rp ! Sinon, tu peux aussi poster ta propre demande.

♠ Si tu préfères faire des sujets libres et attendre que n’importe qui vienne te répondre, poste le lien ici.

♠ Tu peux aussi t'inscrire pour participer à une quête.

Et après ?

♠ Tu peux donner un coup de pouce au forum en votant sur lestop sites ou en parlant de nous sur PRD et/ou Bazzart
♠ Pour tout savoir sur les points, demander un logement et archiver tes rps c'est par là que ça se passe!
♠ Pour tenir au courant, tu peux aimer la page facebook de ME Reborn & rejoindre le groupe facebook



L’équipe de ME Reborn te souhaite de passer d’excellents moments en notre compagnie ! ♥


Codage par Elorin

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Présentation de Juan Cubanista   Lun 27 Oct 2014 - 0:41
Merci à tous !!! Je remplirais toute la paperasse demain.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Présentation de Juan Cubanista   Lun 27 Oct 2014 - 11:23
Merdeeee j'avais vu sur mon portable et j'ai oublié de poster *va mourir de honte*

Bienvenue à toi, j'aime beaucoup ton perso
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Juan Cubanista

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


 Sujets similaires

-
» ❧ « I think I know you... » [PV : Juan Cubanista]
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: First Class :: Les dossiers du SHIELD :: Les fiches refusées/abandonnées-


Coup de pouce
Un petit vote toutes les deux heures - notez le ici

Un petit mot d'amour sur Bazzart ou PRD c'est 50% reversé aux psys d'HYDRA

Rps entre amis
Vous cherchez un rp ? N'oubliez pas d'aller voir les recherches déjà postées !
Une mission cherche encore des participants, hop hop allez rp !

#Important stuff
Premier post d'un nouveau rp ? Utilisez code de situation du rp | Votre staff vous supplie : Recensez vos actions & événements rps ici

#Membres du mois

Evan & Otto
#1 ...20 rps, ça va il s'intègre bien


Blaze & Spector
#2 Le rider passe, les rps trépassent : 12 rps


Pan & Doc Bizarre
#3 11 rps, petite forme le bouc