Merci de recensez vos actions rps ici pour que le contexte les prenne en compte !
N'oubliez pas de voter !

Partagez | 
 

Match amical [PV Connor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Match amical [PV Connor]   Lun 3 Nov 2014 - 8:41
Je me réveillais en sursaut peu avant que mon réveil ne sonne; j'avais encore fait un cauchemar. Cela avait beau faire des années que j'en faisais, ils étaient toujours aussi puissants aussi terrifiants, la fine pellicule de sueur sur mon corps et les larmes séchées sur mes joues en attestait. Je calmais les battements un peu trop rapides de mon cœur et décidais d'aller prendre une douche afin de chasser mes idées noires. L'eau chaude ruisselant sur mon corps me détendit et je sortis de la douche avec mon habituel air calme et neutre. Je m'habillais rapidement avant de quitter mon appartement. En regardant ma montre, j'en profitais pour vérifier la date. Ma colocataire rentrait dans une semaine, sa présence ne me manquait pas tant que ça. Mais elle qui voulait plus me socialiser, serait déçue de voir que quand je n'étais pas au travail ou à l'entrainement, je restais seule à  l'appartement.

Je me rendais donc sur mon lieu de travail, commençait à prendre les commandes de ces gens, invisible comme d'habitude. Cela ne me dérangeait pas au contraire, mon air neutre presque blasé, repoussait les quelques séducteurs qui pouvaient me trouver jolie. Occupée par mon travail, j'arrivais à oublier la mauvaise nuit que j'avais passé. La journée se déroula très rapidement. La routine rendant les heures plus courtes, non pas que le travail était facile, mais moins lourd oui.

Je finissais mon service vers 18h, comme d’habitude mais au lieu d’aller à ma salle de sport habituelle, je décidais d’en changer un peu et d’aller voir un autre cours, un cours de boxe. Je marchais quelques minutes d’un pas rapide. Je ne pris pas le temps d’admirer la ville ou de profiter de ce temps doux. Non, je vagabondais dans mes pensées, réfléchissant à ce que j’allais voir, ce que j’allais faire. J’arrivais à la salle de sport. J’ouvrais timidement la porte, l’entrainement avait déjà commencé, sur le ring déjà deux personnes s’affrontaient, tandis que les autres s’échauffaient, s’entraînaient, se musclaient. Je regardais les combattants, quand je crus reconnaître, l’une des deux personnes présentes sur le ring. Je crus rêver durant un instant mais non c’était bien lui. Connor, son visage je l’avais gravé dans mon esprit. Il m’avait sauvé la vie et je lui en étais grandement reconnaissante. Je le considérais un peu comme mon héros. J’attendis qu’il finisse son combat, avant de l’interpeller :

« Connor ! Tu te souviens de moi ? »


Je lui souris, je ne voulais évidemment pas exprimer à haute voix les circonstances de notre rencontre, bien que celles-ci m’aient marquées. Je me souvenais très bien de l’arrivée des agents de la purge dans mon ancien appartement, de Connor qui avait réussi à me maitriser malgré mes assez bonnes connaissances en art martiaux, des mots que nous avions échangés, de sa réaction lorsque ses employeurs avaient demandé de m’abattre, de mes remerciements lorsqu’il m’avait libérée et intimé de m’enfuir. Au fond, je ne le connaissais pas vraiment, mais j’avais tout de suite senti que c’était quelqu’un de bien, un peu impulsif et tête brûlée, mais pas un meurtrier de sang-froid. Ce jour où il avait épargné ma vie, il tait devenu mon héros la personne à laquelle j’étais le plus redevable. Moi qui avais pourtant du mal à m’attacher aux gens. J’avais créé un lien avec cet inconnu, mon héros.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Match amical [PV Connor]   Mar 4 Nov 2014 - 22:12

Match Amical


Dix années. Cela faisait bel et bien une décennie maintenant que j'étais professeur de boxe. Un métier dont je ne me lasse pas du tout, malgré la petite routine qui pouvait parfois se former au sein du gymnase et des entrainements, souvent similaires. La seule routine que je supporte, certainement et qui me rassure dans un sens. Qui me permet également de rester en forme, de me défouler... D'ailleurs, j'en avais bien besoin ces derniers temps. Depuis l'attaque de la discothèque et un gargantuesque rapprochement avec une certaine mutante, rien ne va plus. D'un point de vu professionnel, bien entendu. Il y a peu encore, on m'a une nouvelle fois rappelé à l'ordre pour venir passer une visite médicale. Et comme toujours, cela finissait généralement à la poubelle. Continuant de temps en temps à me rendre au QG, comme si de rien n'était. Mais je sentais bien que cela n'allait pas durer très longtemps... L'ambiance y était beaucoup moins "festive" et plus tendue. Beaucoup plus tendue. Certains avaient même fui, déserté... Peut-être devrai-je faire pareil ? Non, c'est pas vraiment mon truc... Néanmoins, j'avais perdu de mon enthousiasme. Tuer ou faire du mal à des mutants, c'était déjà pas dans mes cordes à la base, mais au jour d'aujourd'hui je me sentais encore moins capable de le faire. Allez savoir pourquoi...

Après avoir passé toute une journée à flemmarder à mon appartement, il était temps pour moi de me rendre à mon cours de boxe. Le soleil commençait à se coucher, Lucy n'était toujours pas rentré. Je ne pouvais m'empêcher de m'inquiéter, malgré le fait que le danger pour les mutants soit un peu moins présent à l'extérieur... Comme toujours, je prends le temps de lui laisser un petit mot sur le frigo, puis décolle en moto jusqu'au gymnase.  Comme souvent j'y suis accueillis comme un roi et n'hésite jamais à en rajouter histoire d'amuser la galerie et de maintenir une bonne ambiance. Je me change au vestiaire, puis prends le temps de bien m'échauffer. Entre plusieurs minutes de musculation, de tapis de course et enfin d'enchainement contre un punching-ball. Concentré, je me sens prêt à accueillir mon premier élève de la journée. Comme souvent, j'échange donc quelques coups sur un ring et enseigne à mon élève, quelques nouvelles techniques. Et ce, jusqu'à épuisement... ou du moins pour le jeune homme qui me sert d'adversaire, car personnellement, il m'arrive rarement de l'être. Au contraire, plus je mise sur les efforts, plus je suis en forme... C'est alors qu'à la fin du combat, une voix féminine m'interpelle. Je regarde un peu partout, jusqu'à ce que mon regard se pose sur une jeune demoiselle. Je la regarde un instant, avant de me souvenir plus clairement d'elle...

« ... Jennifer ?! »

Une chance que je m'en souvienne. Mais comment l'oublier ? Notre rencontre fut... disons particulièrement. Je ne m'attendais d'ailleurs pas du tout à la retrouver un jour. La surprise fut donc de taille. M'essuyant avec une serviette, je quitte le ring afin de m'avancer jusqu'à elle, un sourire des plus chaleureux aux lèvres.

« Wow alors ça... Qu'est-ce que tu fabriques ici ?  »

J'étais rassuré et ravis de la revoir. Malgré tout, une profonde "gêne" me rongeais. Sachant qu'à un moment donné, je devais être celui qui devait mettre fin à ses jours. Que la dernière fois que nous nous sommes vu, la situation n'était vraiment pas des plus simples ni des plus joyeuses... Pivotant un instant sur moi-même, je me dis également qu'il ne valait peut-être mieux pas rester au beau milieu de ce beau monde pour papoter. Notre "cas" étant assez particulier.

« Tu as un peu de temps devant toi ? Ramènes toi... »

Après un petit clin d'oeil suivit d'un mouvement de tête pour l'inviter à me suivre, je nous emmène juste vers un coin du gymnase, un peu plus à l'écart. Je m'installe tranquillement sur le banc, tout en essuyant les dernières gouttes de sueur qu'il me reste. Puis, je la regarde un instant avant de lui demander doucement et un peu plus sérieusement.

« Comment vas-tu...? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Match amical [PV Connor]   Ven 14 Nov 2014 - 13:20

Match Amical


S’il y avait quelqu’un que je ne m’attendais pas à voir c’était bien Connor. Cela faisait déjà un moment que je ne l’avais pas vu et je ne pensais pas le revoir. Bien qu’un peu surprise, je réussi à prononcer son nom et une demande logique mais un peu maladroite. Il chercha d’où venait cette voix et son regard croisa le mien. Je lui fis un petit sourire gêné. Je ne pensais pas le trouver ici, bien qu’avec ses compétences en combat, c’était logique. Je n’attendis pas longtemps la réponse à ma question, Connor prononça mon prénom. Je fus heureuse de voir qu’il s’en souvenait, qu’il se souvenait de moi. Après tout, il avait effectué surement plein d’autres missions et une jeune fille parmi tant d’autres cela pouvait s’oublier mais non. Apparemment les circonstances de notre rencontre l’avaient marqué plus que je ne l’imaginais. Moi aussi, je ne l’avais jamais oublié. J’avais une dette de vie envers lui et elle restait encore impayée à ce jour. Aussi, j’avais gravé son visage dans mon esprit pour un jour pouvoir lui rendre la pareille. En tout cas, j’étais bien contente de le voir. Je le suivis des yeux quand il quitta le ring pour me rejoindre avec un grand sourire qui réchauffa un peu mon cœur de glace.

« Wow alors ça... Qu'est-ce que tu fabriques ici ?  »
,  me demanda-t-il.

Je ne le sentais pas tout à fait à l’aise, mais je pouvais comprendre pourquoi étant donné la raison de notre première rencontre, il pouvait être un peu gêné de me revoir, c’était compréhensible. Mais il n’avait pas à s’en faire pour ça, c’était du passé et puis après tout, il m’avait laissé m’enfuir, alors il n’y avait aucune gêne à avoir. A moins que ce soit autre chose qu’il le dérangeait. N’étant pas dans sa tête, je ne pouvais le savoir et cela me dérangea quelque peur.

« Eh bien…je…Je suis venue te voir bien sûr. »


Je ne cachais pas mon mensonge essayant avec plus ou moins de réussite de faire de l’humour mais ce n’était pas ma spécialité, contrairement au brun. Mon sourire et ma voix était peu assurée, il y avait pas mal de monde dans la salle et je n’étais pas vraiment à mon aise. Comme s’il l’avait senti, Connor me proposa si j’avais le temps de le suivre pour que l’on puisse discuter un peu plus en privé. Répondant à son clin d‘œil par un hochement de tête, je le suivis plus à l’écart. On s’installa sur un banc tandis qu’il essuyait les traces de sa précédente bataille. Il me regarda et j’ne fis de même restant silencieuse, n’étant décidément pas doué avec les rapports humains. Je ne savais pas lancer une discussion, préférant les regards ou les gestes aux mots. D’un ton sérieux qui me rappela étrangement notre première rencontre, il me demanda si j’allais bien.

Je prenais ma vie au jour le jour, ne cherchant rien de spécial à part à atteindre la perfection aux arts martiaux ce dont j’étais encore loin à mon humble avis. Ma vie n’était qu’un défilement de gens, il n’y avait que lorsque je combattais que je me sentais réellement vivante, utile, bien. Malgré cela, les cauchemars revenaient quelque fois, me bouleversant au plus profond de mon être, réveillant des souvenirs  que je voulais oublier. Mais étonnement là devant cet homme, mon héros. Je sentais la vie en moi, mon cœur battait comme sur le tatami. Un être humain éveillait des sentiments amicaux en moi comme rarement auparavant. Je me sentais en sécurité, protégée, j’étais avec un ami. Alors, malgré ma vie terne, je pouvais répondre en toute sincérité :

« Je vais bien, merci. Et toi ? »

Je tentais un petit sourire, ça arrivait de plus en plus souvent et je devais apprécier ces moments. Car mon sourire lors des combats, était un sourire déterminé combattif mais devant Connor mon sourire était doux.

« Tu viens souvent ici ? »


Je n’avais pas trop envie de parler de son travail et je me doutais que lui aussi, alors je préférais parler de quelque chose de plus banal, de moins exceptionnel. Moi, je n’allais pas dans cette salle de sport là ou alors très rarement, je préférais le dojo à quelques pâtés de maison, il était plus près de mon appartement et les arts martiaux y étaient plus pratiqués que la boxe ou autre sport de combat « brut ». J’étais vraiment heureuse de voir mon sauveur ici, je viendrais peut-être plus souvent.




HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Match amical [PV Connor]   Mer 19 Nov 2014 - 9:55

Match Amical


Un doux sourire se figea progressivement sur mon visage d’ange, ne quittant pas mon interlocutrice des yeux. D’habitude, je ne m’attends jamais à revoir des visages que j’ai croisés durant la purge et encore moins ceux de mutants ou de personnes que j’ai sauvé… Cela était très clairement déconseillé. Mais pour cette fois et certainement par pur hasard, il semblerait que le destin ait cherché à nous réunir à nouveau. Même si je ne crois pas vraiment en ce genre de choses… Quoi qu’il en soit, j’étais soulagé et heureux de la revoir et surtout en bon état. Notre rencontre n’avait effectivement pas manqué de me marquer. Car ce fut à partir du moment, où on m’ordonna de l’abattre, qu’une grosse remise en question se fit en moi. Que malgré tous mes méfaits, je dû réaliser que je n’étais pas un tueur… Ou du moins, pas ce genre de tueur. Je ne saurai trop expliquer comment  ni pourquoi, mais une sorte d’attachement s’est créé rapidement entre nous. N’ayant pu m’empêcher de me dire en cet instant, qu’elle pouvait être ma petite sœur. Son regard, supplicateur et désireux de vivre… Beaucoup trop jeune pour mourir. Bref, je sentais bien son malaise et me souvint de son côté timide, plus que flagrant. Raison pour laquelle je pris l’initiative de nous mettre un peu à l’écart. M’inquiétant aussitôt de son état. Sans la quitter des yeux, je l’écoute et veille petit à petit à tenter de la mettre à l’aise.

« En pleine forme, comme tu peux le voir… »

J’avais décidemment beaucoup de mal à me débarrasser de mon sourire, depuis son arrivé. J’étais réellement content d’être en sa présence. Qu’elle soit volontaire ou non. Même si, le moral n’y était pas vraiment ces temps-ci à cause de tous ces changements au travail et de certains doutes qui me rongent de l’intérieur. Mais ce n’était vraiment pas le moment pour ça… Préférant savourer ces retrouvailles.

« Disons que j’y suis tous les jours… J’y exerce mon véritable travail. Je suis professeur de boxe. »

Une fois toute trace de sueur effacée, je plie et pose la serviette sur le côté, puis me tourne complètement vers Jennifer après avoir pris le temps d’observer un instant la pièce d’un œil bienveillant. Il n’était pas difficile de constater à quel point je tenais à cet endroit, ni à quel point j’aimais ce sport. D’ailleurs, j’avais comme l’impression qu’elle n’était pas indifférente à ce sport non plus. S’y intéressait-elle réellement ? Depuis toujours ? Ou était-ce la Purge qui lui avait donné l’envie d’apprendre à se défendre ?

« Je suis flatté que tu sois venu exprès pour moi… » Penchant légèrement la tête, un sourire flamboyant aux lèvres. « Ce sport t’intéresse ? Si tu es à la recherche d’un bon professeur, tu as le meilleur juste là, devant toi. »

Moi aussi, je tenais également à détendre l’atmosphère, le plus possible. Et il semblerait d’ailleurs que cela fonctionne… Profitant d’une petite pointe d’humour pour vanter mes mérites, mais surtout, d’une certaine façon, lui proposer mes services.


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Match amical [PV Connor]   Ven 5 Déc 2014 - 11:11

Match Amical


Alors que l’on se mettait un peu à l’écart, je me détendis. Je n’étais pas très à l’aise quand il y avait du monde, je trouvais cela trop oppressant. Heureusement Connor avait dû remarquer mon malaise car il m’emmena vers un lieu plus privé. On s’assit sur un banc et il commença à s’éponger. Alors que je ne savais pas quoi dire, comment commencer la conversation. Mon sauveur brisa la glace comme il savait si bien le faire. Il me demanda si j’allais bien et malgré ma vie pas toujours facile, à ce moment précis je me sentais bien aussi je lui répondis franchement que c’était le cas. Je m’enquis aussi de son état et je fus heureuse de constater qu’il allait bien. Son sourire me rassura plus que ses mots et la tension qui parcourait mon corps commençait à disparaître. Préférant éviter le sujet de son travail, je demandais plus de précisions à mon interlocuteur sur sa présence dans ces lieux.

« Disons que j’y suis tous les jours… J’y exerce mon véritable travail. Je suis professeur de boxe. »

J’eus un petit sourire à l’appellation « véritable travail ». J’étais contente de voir qu’il ne considérait pas son travail à la purge comme un vrai. Et encore une fois je suis amusée de voir que l’on se ressemblait vraiment. Je me souvins que lors de notre première rencontre au moment où nos regards s’était croisés. Dans ses yeux, j’avais une leur familière, j’avais eu l’impression de me voir comme si l’on était pareil. Aussi cela ne m’étonna qu’à moitié de voir que lui aussi se passionnait pour les sports de combat. J’avais désormais une raison de venir à cette salle de sport. Connor continua avec un sourire qui devait faire fondre plus d’une fille :

« Je suis flatté que tu sois venu exprès pour moi… Ce sport t’intéresse ? Si tu es à la recherche d’un bon professeur, tu as le meilleur juste là, devant toi. »


Avec sa tête penchée sur le côté, il ressemblait à un chiot. C’était à la fois mignon et drôle. Je souris à sa plaisanterie, ce qui était déjà un exploit pour moi qui gardait généralement un air neutre. Mais mon interlocuteur savait vraiment mettre à l’aise et je me détendais petit à petit. Etant la manière dont il m’avait maîtrisée la première fois que nous nous sommes vus, je ne doutais pas de ses qualités. Il avait toutes les compétences pour faire ce métier, de la pratique, une certaine expérience et je n’en doutais pas, beaucoup de pédagogie. Je réfléchis quelques seconde savant de répondre, avec un sourire sincère :

« Je suis certaine de tes talents, mais tu as intérêt à tenir tes promesses. »

Mon regard se fit plus déterminé et mon sourire plus amusé, presque espiègle. Je me levais et enlevais mon gilet, laissant apparaître une brassière assortie au jogging que je portais. Je changeais mes baskets pour celles plus adaptées à un ring. Je pris sa main, le relevant avant de l’emmener près du ring. Je ne prêtais pas attention aux quelques sportifs qui avaient arrêtés leur entraînement pour nous observer quelques instants. Je regardais Connor droit dans les yeux avant de lui dire, en penchant la tête comme lui précédemment :

« Que dites-vous d’un petit échauffement ?…professeur. »

Je l’appelais ainsi bien évidemment pour le taquiner, comme je le ferais avec un…grand frère. Le simple fait de penser à ce mot me rappela de douloureux souvenirs, ceux d’un lac gelé, de mon frère paralysé par le froid, de son corps inani…Je m’arrêtais là. Je me figeais à peine une seconde avant de monter sur la piste. Dos à Connor, les yeux humides, je pris une profonde inspiration avant de retourner vers lui comme si de rien était. Je ne savais pas s’il avait remarqué ma détresse lorsque je m’étais retournée, il n’en restait plus de traces sur mon visage, seulement dans mon âme. Je balayais ces mauvaises pensées et rien que de recroiser le regard de Connor, me calma et me fit passer à autre chose. J’étais là pour m’amuser avec mon sauveur et j’allais le faire.

« Je suis plus habituée à utiliser les arts martiaux donc ne m’en veux pas si j’ai quelques réflexes qui restent. »

Mon sourire était de nouveau là, c’était à peine si je me souvenais de ce petit instant de tristesse. J’attendais les instructions de mon nouveau coach avec lui, je me sentais bien, je n’avais pas à avoir peur, j’étais protégée.





HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Match amical [PV Connor]   Lun 22 Déc 2014 - 18:46

Match Amical


S'il y avait bien un domaine dans lequel je me sens particulièrement sûr de moi, c'était bien la boxe. Rares sont les matchs que je n'ai pas suivis depuis tout petit. Un sport que j'ai toujours énormément apprécié et dont j'ai tout appris. Bon, même s'il me reste certainement encore beaucoup de choses à apprendre... Car on est encore loin de tout savoir, surtout à la trentaine. Mais j'en sais certainement déjà bien plus que d'autres dans ce domaine. Après tout, ce n'est pas pour rien que je fais parti des meilleurs professeurs de cette ville. Si je pouvais donc devenir le professeur de Jennifer et lui apprendre à se débrouiller encore mieux qu'elle ne sait déjà le faire, je ne serais pas contre. Lors de notre première rencontre, elle avait certainement du voir que ce domaine ne m'était pas inconnu et ce fut réciproque. En sommes, voilà un gros point commun que nous semblons partager.

Son petit sourire espiègle me fit légèrement arquer un sourcil. Elle n'allait pas être déçu de m'affronter, si affrontement il allait y avoir. Façon de parler bien sûr... Il n'y avait absolument aucune animosité entre nous. Je la laisse donc se préparer, ravis de constater que j'allais donc immédiatement avoir le plaisir de la tester sur le ring. De plus, j'étais déjà bien échauffé. Je laisse donc la serviette sur le banc, avant de la suivre jusqu'au bord du ring. Jetant un petit coup d'oeil à mes collègues qui semblaient quelque peu intrigué et amusé de la situation. Ce n'était pas la première fois qu'ils me voyaient finir sur un ring avec une charmante demoiselle, mais là, c'était différent contrairement à ce qu'ils croyaient.

« Avec grand plaisir, jeune padawan. J'ai hâte de voir ce que ma future élève, a dans le ventre... »

Un sourire malicieux, voir même provocateur aux bords des lèvres, le professeur se fit un rapide échauffement. En sautillant légèrement sur place, tout en se faisant craquer la nuque et en étirant ses poignets, ses bras et ses jambes. Déjà en place sur le ring, je me tiens déjà prêt. Je la laisse en faire de même, mais je remarque un court instant que Jennifer semble quelque peu "évasive". Juste lors d'un instant, d'un instant très court. Je lui souris et la regarde avec insistance afin d'attirer toute son attention et concentration. Je me doutais bien qu'elle ne devait pas être dans son assiette suite à toutes ces histoires... Mais pour l'heure, il valait mieux se changer les idées.

« Tant que je ne m'ennuie pas ou que tu ne me fais pas bailler, je ne t'en voudrais pas... »

Je lui offre un charmant clin d'oeil, avant de me rapprocher. Je n'avais pas du tout peur qu'elle dérape, c'était les "risques" du métier après tout. Ce n'est pas comme si je n'étais pas déjà tombé sur pire... comme, une fois, sur un catcheur. Bref, je ne la quitte pas des yeux. J'avais confiance en elle et il fallait que ce soit réciproque. J'inspire, expire, puis tend mes mains devant mon visage. Prêt à me défendre ou à l'attaquer à tout moment.

« Bien, si tu es prête, montre moi déjà ce que tu sais faire. Que je puisse me faire une idée de ton niveau. »

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Match amical [PV Connor]   Lun 19 Jan 2015 - 11:20

Match Amical


Après m’être changée pour le combat, j’emmenais mon nouveau professeur sur la piste. Je faisais fi des regards amusés des autres sportifs de la salle. Je lui proposais de commencer par un petit échauffement histoire de m’adapter à ce mode de combat puis le taquinais en l’appelant « professeur ». Il contre-attaqua comme ceci :

« Avec grand plaisir, jeune padawan. J'ai hâte de voir ce que ma future élève, a dans le ventre... »

La façon dont on se cherchait, tout en s’appréciant me donna l’impression d’être avec un grand frère. Malheureusement cela me rappela de douloureux souvenirs que je m’empressais de cacher en faisant des étirements. Un regard vers Connor et ma tristesse s’envola, comme si elle n’avait jamais existée. Sa présence me rassurait et après tout, j’étais là pour me détendre et me changer les idées. Je finissais de m’étirer et de m’échauffer avant de mettre en garde mon sauveur contre mes habitudes. Encore une fois son humour, me détendit :

« Tant que je ne m'ennuie pas ou que tu ne me fais pas bailler, je ne t'en voudrais pas... »

J’eus un petit sourire ce qui relevait de l’exploit et le clin d’œil de mon interlocuteur le fit s’agrandir. Je lui jetais un regard mi-amusé, mi-déterminé tandis qu’il se mettait en position. Je fis de même, prête à engager le combat ou à esquiver. Je me concentrais et avant que ne commence le combat Connor ajouta :

« Bien, si tu es prête, montre-moi déjà ce que tu sais faire. Que je puisse me faire une idée de ton niveau. »

Il voulait que je lui fasse une petite démonstration, très bien. Je n’allais pas me faire prier. Sa phrase finie, je hochais la tête et attaquait directement par un crochet du gauche qu’il para avec aisance. J’essayais plusieurs coups qu’il parait ou esquivait, il était vraiment bon. Je ne réussis pas une seule fois à lui faire mal. Je ne trouvais pas une seule faille. Enfin si mais ce n’était pas du tout dans les règles de la boxe, alors qu’il allait contre-attaquer, je me baissais et lui fis une balayette ; le mettant à terre. Je lui tendis la main pour l’aider à se relever avec un petit sourire désolé :

« Excuse-moi, j’ai encore quelques réflexes d’arts martiaux. Tu n’as rien ? »


Je me doutais bien que sa petite chute ne l’avait pas blessé, mais c’était plutôt une façon de demander s’il ne m’en voulait pas. Une fois relevé, je regardais Connor, essayant de comprendre ce qui nous liait. Il était vraiment spécial et je me demandais comment une fille comme moi avait pu se lier d’amitié avec quelqu’un comme lui. Moi qui étais si renfermée, je ne pus m’empêcher de me dire qu’il compensait ma timidité par son exubérance. C’était assez fascinant de constater que je me sentais en sécurité avec lui, sachant les circonstances de notre rencontre.

« Je crois que je vais m’en tenir aux bases. Qu’est-ce que tu en dis ? »

Je préférais éviter que mon expérience passée déborde sur les cours actuels avec Connor. J’allais m’en tenir aux bases de la boxe et éviter d’improviser. Ce serait dommage que je gâche nos retrouvailles à cause de réflexes.



HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Match amical [PV Connor]   Mar 3 Fév 2015 - 11:27

Match Amical


Il était enfin temps de se dépenser un peu au travers d'un bon petit entrainement amical. Ce que je préfère le plus... Surtout lorsque c'est en la compagnie d'un ou d'une future élève. J'avais déjà eu l'occasion de percevoir, sur le terrain lors de notre première rencontre, ses quelques capacités en matière de combat ou d'autodéfense. Mais j'avais à présent, envie d'en découvrir encore plus sur elle. Persuadé qu'elle est en possession d'un talent dans ce domaine. L'entrainement allait donc certainement s'avérer particulièrement intéressant et pourquoi pas aussi, amusant. L'enjeu était bon enfant, rien d'autre. J'avais vraiment hâte de découvrir ce que Jennifer a dans le ventre et cette envie d'en apprendre plus de l'autre semblait réciproque.

Je me mis donc en position de défense, pour commencer. J'arrive à esquiver sans problème ses premières tentatives d'attaque. Basiques, mais bien maîtrisés semble-t-il. Jusque là, rien d'exceptionnel... Ce n'est pas pour autant que je baisse ma garde. Malgré tout, alors que je tente à mon tour de l'attaquer, Jennifer arrive à esquiver mon coup avant de m'offrir une jolie balayette me faisant tomber sur le dos. Je grimace un court instant, puis ricane. Ce n'était, effectivement, pas en règle avec la boxe, mais cela m'importais peu. Comme je lui ai bien dis il y a quelques secondes, je voulais voir ce dont elle était capable.

« Joli coup ! J'avoue que je ne m'y attendais pas vraiment... Et rassures toi, je ne suis pas en mousse. »

Rapidement, je me redresse sur mes deux jambes et me remet en position. Toujours le sourire aux lèvres. J'étais heureux de la voir un peu plus lumineuse que d'habitude et comptais bien continuer à lui changer les idées. Elle était peut-être doué dans son domaine, mais manquait encore un peu de confiance en elle. Je sentais qu'il y avait vraiment moyen de faire une bonne équipe, elle et moi. Chaque instant passé avec elle, me rappelait la joie de l'avoir aidé à s'en sortir... Elle proposa ensuite de s'en tenir aux bases. Je ris un instant, abaissant mes mains.

« Tu plaisantes j'espère ?! Ou bien j'en dis que t'es une dégonflée... »

Mon sourire se fit un peu plus provocateur. Bien sûr, je n'en pensais pas une miette, mais c'était histoire de l'inviter à ne pas avoir peur. Après tout, nous n'étions pas sur ce "ring" pour jouer aux dominos. C'est ensuite par surprise que je l'attaque, me rapprochant vivement d'elle et lui assenant un coup pas trop violent au niveau de l'omoplate. Ayant détourné son attention à ce niveau de son corps, j'en profite pour l'attaquer au ventre. Mais toujours, pas violemment. Je ne voulais pas non plus lui faire mal, connaissant ma force, je préférais la maîtriser à ma façon. Je tente ensuite de lui envoyer un crochet du droit, mais elle l'esquive avec vivacité, comme tous les autres coups que j'essaye de lui assener. Jusqu'à même la voir réussir à stopper une de mes mains dans la sienne.

« C'est bien... Continues comme ça... »

Mon petit air joueur n'a pas quitté mon visage. Je la laisse à tour m'envoyer quelques coups, que j'esquive et bloc. Puis, après avoir bloqué un nouveau crochet gauche, puis droit de sa part, je tord légèrement sa main -toujours sans lui faire mal- attrape son bras et la fait passer au dessus de moi, puis la bloque au sol durant au moins quelques secondes.

« Tu vois, tu n'es pas la seule à avoir ce genre de réflexes... Quand on aime vraiment les sports de combat, il ne faut pas s'arrêter à un seul domaine. »


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Match amical [PV Connor]   Lun 2 Mar 2015 - 9:02

Match Amical


Après s’être échauffés en bonne et due forme, Connor et moi commencions le combat amical. Je tentais des crochets mais il arrivait à tous les esquiver. Ne trouvant pas de faille dans sa défense en haut, lorsque le brun m’attaqua, je me baissais et lui faisait une balayette, le faisant tomber sur le dos. Je me doutais que je ne lui avais pas fait mal mais je préférais vérifier essayant ainsi de me faire pardonner mon écart de conduite. Mais au lieu de me gronder, il me félicita et me fit une petite plaisanterie à laquelle je souris. Décidément aujourd’hui je n’arrêtais pas, surement à cause de mon sauveur. Je ne pouvais m’empêcher de penser qu’il était l’un des seuls à pouvoir m’arracher un sourire, à me faire sortir de ma carapace. Cela relevait littéralement de l’exploit.

Mon professeur se relevait, son sourire taquin ne quittant pas une seconde ses lèvres. Je l’enviais un peu, lui et sa bonne humeur naturelle, je n’avais pas la chance de posséder la même joie de vivre. Mais je me consolais en me disant que Connor arrivait à partager cette bonne humeur qui petit à petit me contaminait. J’expliquais à mon maître que les bases seraient peut-être plus appropriées, il rejeta mon argument d’un rire éclatant :

« Tu plaisantes j'espère ?! Ou bien j'en dis que t'es une dégonflée... »

Il me toisait avec ce sourire provoquant, il essayait bien sur de me chercher, pour me faire sortir de mes gonds, me pousser jusqu’à mes limites. C’était ne bonne idée, mais je savais que je ne devais pas laisser mes émotions prendre le pas sur mes coups. Je lui rendis un sourire taquin et mon regard se fit plus déterminé. Immédiatement Connor attaqua, me prenant par surprise, il me toucha à l’omoplate. Il bougeait vite et ses mouvements étaient vraiment précis, on voyait tout de suite qu’il avait de l’expérience. J’avais bien choisi mon professeur, ayant réussi à attirer mon attention vers mon dos, il en profite pour m’asséner un coup moyen au niveau de l’estomac. Rien de bien violent, mais cela me poussait à me mettre d’autant plus sur mes gardes.

Ayant compris comment il se déplaçait, comment il attaquait, j’essayais d’anticiper ses mouvements. Avec agilité, j’esquive, me penchant ou me baissant afin d’éviter ses assauts millimétrés. Au début j’avais vraiment des difficultés et ma concentration était à son maximum et progressivement. Je me surpris à sourire, à me détendre et à prendre du plaisir. Je ne pouvais être plus heureuse qu’en faisant l’activité que je préférais avec la personne dans ce monde que je préférais. Je réussis finalement à parer un de ses coups. Mon sourire s’agrandit et l’on pouvait lire une certaine fierté dans mon regard noisette.

« C'est bien... Continues comme ça... »


Ses félicitations et ses yeux joueurs me déconcentrèrent un peu, mon sourire ne semblait plus vouloir disparaître. Nous continuions à nous entraîner mais cette fois, c’était à moi d’attaquer concentrée à essayer d’anticiper ses esquives, je ne m’attendais pas à une contre-attaque. Efficacement, il bloqua ma main, s’empara de mon bras et me fit passer au dessus de lui, une fois sol, ce fut facile de m’immobiliser, j’en eus le souffle légèrement coupé, mais j’étais habituée.

« Tu vois, tu n'es pas la seule à avoir ce genre de réflexes... Quand on aime vraiment les sports de combat, il ne faut pas s'arrêter à un seul domaine. »

Il s’éloigna un peu aussi, roulant un peu en arrière, je poussais sur mes mains et me relevait à la manière d’un…ninja. Je me mets en position de combat, un sourire provocateur sur les lèvres. Je n’avais pas eu cette expression depuis longtemps et j’étais heureuse de la vivre avec Connor. Je lui jetais amusée et déterminée :

« Tu as raison. Il faut se lâcher, s’ouvrir à tous les domaines. Mais peut-être que tu es déjà fatigué… »

J’avais l’impression que lui aussi s’amusait comme un fou. Aussi, je n’attendis pas sa réponse et attaquais avec mes techniques plutôt originales, mélanges de plusieurs arts martiaux. La plupart de mes techniques, le déboussolait assez pour que je puisse le toucher, et le frapper (pas très fort non plus). Mais il était assez doué pour parer mes attaques plus…régulières. Malgré la ténacité que je mettais dans le combat et le fait que j’arrivais parfois à la toucher, mon sauveur avait largement le dessus. Ses coups étaient précis, ses mouvements fluides. Il s’était entraîné pour être le plus efficace possible et il l’était même si j’esquivais ses crochets et en parait certains, je restais beaucoup plus vulnérable à ses coups spéciaux qu’il tirait de différents sports de combats. A la fin, j’étais épuisée mais heureuse.

Je descendais du ring, notre combat, les autres n’en avaient pas perdu une miette. Je m’en fichais, j’étais juste contente de m’être entraînée et peut-être améliorée avec Connor. Je m’approchais de mon sac et en sortit une serviette. Je m’épongeais, enlevant le fine pellicule de sueur qui s’était formée lors de l’effort. Je m’assis avec mon nouveau professeur sur le banc où nous étions quelques instants plus tôt.

« Je suis contente de voir que tu tiens tes promesses, tu es vraiment un bon professeur. Ne prends pas la grosse tête pour autant, j’ai bien dû te toucher une ou deux fois. »

Un sourire fatigué mais joyeux naquit sur mes lèvres. Je le taquinais plus qu’autre chose, car c’était vraiment le meilleur professeur que j’avais rencontré et j’en connaissais pas mal. Je me sentais apaisée, j’avais toujours cette sensation après un entraînement mais cette fois-ci c’était renforcé par le fait que je l’avais fait avec mon sauveur. L’homme que j’admirais le plus, un ami, mon unique ami pour tout dire.

« Je comprends mieux maintenant comment tu as réussi à me maîtriser lors de notre dernière rencontre. Tu as plus d’un tour dans ton sac, le magicien. »

Après ce petit combat amical, que nous avions eu, je n’avais plus peur d’aborder le sujet, je considérais le mauvais comme du passé et conservais avec reconnaissance, le fait qu’il m’avait sauvée et épargnée. Je lui donnais un petit coup de poing sur l’épaule comme pour le réveiller :

« Détends-toi, il faut passer outre la raison pour laquelle on s’est rencontrés et se contenter d’accepter à quel point c’est une bonne chose que l’on se soit rencontrés. »

Je lui fis un petit clin d’œil et compris que le message était passé.




HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Match amical [PV Connor]   Mar 10 Mar 2015 - 10:58

Match Amical


Que ce soit au travers de la provocation ou d'un petit zeste de taquinerie, il semblerait que ça porte assez bien ses fruits. Je n'avais pas vraiment eu le temps, hélas, de passer plus de temps aux côtés de Jennifer, mais jamais je ne l'ai vu autant sourire qu'aujourd'hui. Serait-ce moi qui lui faisais cet effet ? Si c'est le cas, j'en étais plus que fier. Jennifer est une fille bien et après tout ce qu'elle a déjà enduré, elle ne méritait pas de rester dans l'ombre... J'ignore quelque peu pourquoi, mais depuis notre toute première rencontre, j'avais l'irrésistible envie de la prendre sous mon aile. De l'aider à s'en sortir... Et maintenant qu'elle me voulait comme professeur, je n'allais pas passer à côté de cette occasion. Notre petit combat amical semblait également lui faire le plus grand bien. Et pas qu'à elle. A nous deux, nous arrivons donc à transformer ce combat ainsi que ce ring en un véritable terrain de jeu. Elle prenait autant de plaisir que moi à combattre. Ce qui rendait d'ailleurs l'échange encore plus intéressant.

Voilà qu'elle se mettait également à me provoquer, ce qui me fis rire. Je ne cessais de l'encourager du regard, pour qu'elle persévère et surtout ne se laisse pas aller, ou du moins jusqu'à ce qu'elle soit vraiment épuisé. Ne jamais s'arrêter, avant d'avoir tout donné. Un de mes plus grands principes dans le domaine du combat. En tant que milicien et donc homme de terrain, il valait mieux penser de cette façon si on tenait à tenir plus de dix minutes lors d'une mission. Bref, le combat continue, elle se débrouillant à merveille. Arrivant à esquiver plusieurs de mes coups, arrivant même à me toucher de temps en temps. Elle avait un véritable potentiel, je ne m'étais pas trompé à son sujet. La voir aussi vivante, ne pouvais que me rendre plus heureux. C'est donc jusqu'à épuisement que nous échangeons des coups, tant originaires de la boxe que d'autres sports de combats.

En descendant du ring à ses côtés, je jette un regard à nos spectateurs. N'ayant même pas remarqué leur présence plus tôt, bien trop concentré dans mon combat. Tout comme Jennifer, je pars à la recherche d'une serviette afin de me débarrasser de toute cette sueur. Je me rapproche à nouveau de Jenny, tout en me tamponnant le visage puis la nuque, puis souris grandement à sa remarque. Ne pouvant bien évidemment pas m'empêcher de la taquiner encore un peu.

« Hum... Possible. En tout cas, j'ai rien sentis. »

Mon sourire s'agrandit, tandis que je repose la serviette trempée sur le banc devant moi. Puis je pioche dans mon sac une bouteille d'eau, que j'ouvre et dont j'entame la moitié en quelques secondes. Je n'avais pas la sensation d'être fatigué, mais un peu d'hydratation me fis le plus grand bien.

« Et tu n'as encore rien vu. Je dois avouer que je ne m'attendais pas à ce que tu te débrouilles aussi bien. Tu as vraiment le potentiel, pour être encore meilleure. »

Mon regard ainsi que mon sourire est plus que sincère. Il était important qu'elle soit consciente de son potentiel. Pendant un court un instant, je repense à la raison pour laquelle nous nous sommes rencontré. Un souvenir faisant bien parti du passé, à présent, mais qui reste encore peu joyeux quand on y repense. Mais la demoiselle me donne une bonne tape sur l'épaule, suffisante pour me faire sortir de mes pensées illico. Cette fois, c'est elle qui arrive à faire revenir mon sourire.

« Ouai. T'as peut-être raison... »

Même si cela n'allait pas effacer d'un claquement de doigt ma culpabilité, elle n'avait pas tord. Ce qui était fait, est fait. Il valait mieux avancer et profiter du positif de cette rencontre. Je range toutes mes affaires dans mon sac puis me redresse juste devant elle. Empli de spontanéité.

« Et si on allait faire un tour ? »


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Match amical [PV Connor]   
Revenir en haut Aller en bas
 

Match amical [PV Connor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


 Sujets similaires

-
» Demande match amical
» Match amical espoir contre le Groenland
» Match amical sénior pour le 28/11
» Deux match amicaux entre Haïti et la Jamaique
» [XY] Tournoi Halloween du 24 octobre 2014





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: La fin des temps :: Les Archives :: Archives rps New York-