Partagez | 
 

I'm going to save you, idiot ! [Connor & Lucy - HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: I'm going to save you, idiot ! [Connor & Lucy - HOT]   Jeu 13 Nov 2014 - 6:57

I'm going to save you, idiot !

You are the biggest idiot in the world ! I'm gonna find you ! Now, I'm fighting for you. You are my family. I can't lose both of you
Lucy & Connor



Ses écouteurs sur les oreilles, la belle blonde s’amusait à faire le ménage de l’appartement en se déhanchant au rythme de ses morceaux préférés. Maintenant qu’elle était rétablie, son énergie débordante et sa joie de vivre remplissaient de nouveau le refuge de l’ancien célibataire (… enfin, ils étaient plutôt un couple non-officiel, alors la question de son statut était encore à discuter du côté de Connor…). Bref, puisqu’il s’était assuré des moindres détails durant sa longue convalescence, son amant avait reçu un congé bien mérité de tâches ménagères et de repas. La jeune femme était contente d’être enfin utile, nettoyant avec précaution la maison, sachant que Connor était un peu excessif dès qu’il s’agissait de ses effets personnels. Ce qu’elle trouvait assez mignon en fait. Une fois la besogne terminée, la mutante s’installa sur son lit avec une bonne salade d’épinards riche en fer et alluma son portable. Elle consultait toujours ses courriels, au cas où un de ses camarades en spandex chercherait à la contacter. En supprimant ses vieux messages, sa flèche s’arrêta sur un nom et ses yeux s’écarquillèrent… Impossible ! Est-ce qu’elle était en train de rêver ?! Le courriel datait déjà d’une semaine. La blonde retenu son souffle et cliqua sur la petite enveloppe blanche :

Ma petite sœur adorée,
Je ne peux pas te dire où je suis, mais sache que je suis en sécurité. Tu me manques beaucoup et j’espère que tu vas bien. Mais, comme je te connais, ces fichus miliciens n’ont sûrement pas réussis à te capturer ! Je ne peux pas encore venir te retrouver… mais j’essaierai. Prends soin de toi.

Ton grand frère qui t’aime plus que tout !
Ps : j’ai attaché une photo en pièce jointe. Écris-moi si tu le peux. Mais ne prends aucun risque inutile.

Thomas.


D’un mouvement brusque, la mutante empoigna son portable et débarqua en trombe dans la salle de bain adjacente (la belle ne dormait plus dans la chambre d’amis), découvrant un Connor vêtu d’une simple serviette. Visiblement, sa douce n’avait guère le temps de saliver à la vue de ses muscles rutilants, ou de rire à ses taquineries. D’ailleurs, elle semblait sous le choc…

« Thomas m’a envoyé un message ! » S’exclama-t-elle d’un ton à la fois euphorique et désespéré. Elle déposa l’appareil à côté du lavabo. « Il s’est photographié avec un journal… » De toute évidence, le blond avait pensé à lui donner une preuve de son identité. N’importe qui aurait pu écrire ce courriel. « Est-ce que tu penses que tu pourrais retracer l’ordinateur ? » Son regard cristallin était suppliant et son corps tremblait comme une feuille. Quel imbécile ce Thomas… Il était incapable de demander de l’aide. Même à sa seule famille. Il fallait absolument qu’elle le retrouve. Ses perles bleues se posèrent une nouvelle fois sur la photo, sa mâchoire crispée d’inquiétude. Qu’est-ce que ces monstres en chemise blanche avaient bien pu faire à son frère, pour qu’il décide de s’enfuir à l’autre bout du monde ? Pour qu’il l’abandonne… Lucy était déterminée à le découvrir.

« S'il te plaît… » Murmura-t-elle à Connor, posant une main sur son avant-bras. « Je sais que je t'en demande beaucoup... »

Elle refusait de perdre un autre membre de sa famille. Ça l’embêtait de lui demander une telle chose. Connor s’était mis dans une situation délicate pour elle. Il avait pris d’énormes risques en l’hébergeant. Sans compter qu’il s’était occupé d’elle… Mais, c’était son métier de retrouver les gens, pas vrai ? Personne n’était plus qualifié. Surtout qu’il avait déjà une quantité suffisante d’informations sur les Patterson. Ce qui pourrait être utile.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: I'm going to save you, idiot ! [Connor & Lucy - HOT]   Ven 14 Nov 2014 - 11:00

I'm going to save you, idiot !

You are the biggest idiot in the world ! I'm gonna find you ! Now, I'm fighting for you. You are my family. I can't lose both of you
Lucy & Connor



Une matinée de repos bien mérité pour notre milicien, qui s'autorisa à trainer un peu plus longtemps au lit. Il dû tout de même se lever pour faire un peu de paperasse et ranger quelques affaires, qu'il trouvait déjà en désordre. Lucy allait beaucoup mieux, ces blessures commençaient à devenir de lointains souvenirs. En même temps que tous ces moments sombres d'ailleurs... Tous deux avaient appris à vivre ensemble, de façon très naturelle. Comme si ça avait toujours été le cas. Lui qui, pourtant, vivait très bien sa "solitude" dans son grand appartement. La laissant même s'afférer aux tâches ménagères pour aujourd'hui. Pourtant, il est bien rare que Connor laisse quelqu'un prendre soin de ses affaires et de son environnement à sa place... Non pas qu'il soit maniaque, mais... Question d'habitude certainement. Quoi qu'il en soit, le milicien était heureux de retrouver une Lucy en pleine forme et heureuse de vivre. Y'avait pas à dire, elle savait comment illuminer ses journées, spontanément. Terminant donc de clôturer sa paperasse, il ne pouvait s'empêcher de jeter quelques coups d'oeil amusés vers sa mutante, qui se déhanchait tout en faisant le ménage. Une fois terminé, il alla se prendre une bonne douche chaude. Réfléchissant au programme de la journée par la même occasion... Mais à peine eut-il le temps de sortir de la douche et d'enrouler une serviette autour de sa taille, que la belle blonde entra en trombe dans la salle de bain.

« Hey doucement ma belle ! Bon je suis propre, mais je crois qu'il reste encore un peu de poussière... »

Son regard et sourire de tombeur s'effacèrent progressivement à la mine que tirait Lucy. Visiblement sous le choc de quelque chose... Cette dernière ne tarda pas à lui annoncer que son frère venait de lui écrire. La même expression se figea alors sur le visage du milicien, qui fixa l'appareil que Lucy déposa à côté du lavabo. Comme il s'en serait douté, elle voulait retrouver sa trace. Qu'il use de ses compétences pour le localiser. Evidemment il savait parfaitement faire ça... Il se pinça les lèvres tout en remontant son regard sur elle. Il ne la connaissait que trop bien. Il suffisait simplement de la regarder pour deviner qu'elle ferait tout pour le retrouver, physiquement. Quit à se mettre en danger. Ce qui serait bien évidemment le cas si elle décide d'y aller... Chose inenvisageable pour Connor. Qui avait une idée bien précise des personnes auxquelles elle aurait affaire, pour avoir étudié le dossier et cherché la trace de Thomas. Et ce n'était pas des enfants de coeur...

« ... Prends la clé USB qui est dans la chambre et branche la à l'ordinateur. »

Le temps qu'elle s'exécute, le milicien s'habilla et termina de se préparer en vitesse avant de la rejoindre dans le salon. Elle avait besoin de lui et il était évident qu'il n'allait pas la laisser tomber. Surtout pour son frère... Il s'installa devant l'ordinateur, concentré et commença d'abord par examiner le mail, puis la pièce jointe, avant de faire usage d'un logiciel spécial et privé. Uniquement utilisé par des miliciens assez haut gradés.

« Grâce à la pièce jointe et à la photographie on devrait pouvoir trouver quelque chose... »

L'air grave et particulièrement concentré, Connor utilisa l'ordinateur comme un véritable professionnel. Tentant donc de trianguler l'adresse IP de l'appareil qu'avait utilisé Thomas pour envoyer ce mail et d'expertiser le moindre indice sur la photo. Son frère n'avait pas laissé tous ces indices pour rien... Au bout de quelques petites minutes, sans rien lâcher et légèrement tendu devant l'écran, le milicien glissa doucement jusque dans le fond de la chaise.

« Angleterre... » Marmonna-t-il très faiblement entre ses dents. Le soldat releva doucement la tête en direction de Lucy, avant de pointer son doigt en direction de l'écran. « Cette adresse te dit quelque chose ? »

Certainement que oui. Connor savait que l'Angleterre était leur pays d'origine et que cette ville avait également son importance. Le regard inquiet, il ne lâcha pas sa belle des yeux. Il savait qu'elle allait à présent tout faire pour s'y rendre, même dans l'heure s'il le fallait. Mais lui aussi, était plus que déterminé...

« Autant te prévenir tout de suite, que tu n'iras pas seule. Même si je n'aurai pas imaginé ça pour notre premier voyage ensemble... »

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: I'm going to save you, idiot ! [Connor & Lucy - HOT]   Sam 15 Nov 2014 - 6:04

I'm going to save you, idiot !

You are the biggest idiot in the world ! I'm gonna find you ! Now, I'm fighting for you. You are my family. I can't lose both of you
Lucy & Connor



« ... Prends la clé USB qui est dans la chambre et branche-la à l'ordinateur. » Un bonheur sans nom se lisait sur sa bouille d’ange. La britannique se hissa sur la pointe des pieds et l’embrassa fortement sur la joue. S’éclipsant à la vitesse d’un éclair, et déposant un peu brutalement son portable sur le bureau du salon, la mutante brancha la clé USB et observa le maître à l’œuvre. « T’es drôlement séduisant quand tu te concentres comme ça… » Commenta la blonde, offrant un sourire charmeur à son amant. Qu’il ait accepté de décortiquer ce courriel avait systématiquement redonné la pêche à sa douce, qui s’autorisait à présent quelques taquineries histoire de rétablir une bonne atmosphère. Et puis, ce n’est pas tous les jours qu’on assiste à un piratage complexe de données … C’est qu’il était intelligent son homme ! Est-ce que tous les miliciens étaient formés comme ça ? « Je me demande bien ce que tu as trouvé sur moi… » Dit-elle à la blague. N’empêche, il y avait un brin de curiosité dans sa voix. Est-ce qu’il avait effacé son dossier ? Ou, peut-être l’avait-il remis à son supérieur ? Connor s’adossa au fond de sa chaise, une expression tendue collée au visage. « Angleterre... » Sa tête blonde se tourna vivement vers l’écran, contemplant avec stupeur la photo de son frère…

Il était retourné en Angleterre… Mais… Pourquoi ? Ils avaient décidé tous les trois d’oublier le Royaume-Unis. Que cherchait-il là-bas ? À qui demanderait-il de l’aide ? Thomas avait une sainte horreur d’être un fardeau, de dépendre des autres. Il était plutôt de ces personnes qui endurent et souffrent en silence. Ceux qui essaient de porter le monde sur leurs épaules. Malheureusement, sa petite sœur était butée et inconsciente du danger. Lucy refusait catégoriquement d’acquiescer à sa demande. Celle qui consistait à abandonner les recherches.

« Cette adresse te dit quelque chose ? »

« … oui… » Dit-elle les sourcils froncés de surprise, un peu secouée en lisant l’adresse. « C’est un café près d’un parc où on allait souvent… Regent’s Park. C’est sûrement un signe que je dois absolument le rejoindre… » Un pincement au cœur, la blonde caressa du bout des doigts l’image de son frère. Elle déposa sa carte de crédit et son passeport sur le bureau, après les avoir retrouvé dans le fond de son sac à main. « Réserves-moi un billet pour Londres. Ce soir. » Son ton était sans réplique, empli d’une force de caractère impressionnante. Connor ne réussirait pas à la convaincre de rester.

« Autant te prévenir tout de suite, que tu n'iras pas seule. Même si je n'aurai pas imaginé ça pour notre premier voyage ensemble... »

Prise au dépourvu, la belle mutante resta sans voix. Ce n’était pas sérieux… Qui sait ce qui les attendait en Angleterre…

« … Connor… » Soupira-t-elle, prête à refuser son offre généreuse. La simple idée qu’il soit en danger à cause de leurs problèmes… D’un autre côté, si les rôles étaient inversés… Elle serait la première à offrir son aide. D’ailleurs, elle irait jusqu’au bout du monde pour Connor. Dans le pire des cas, elle serait capable de le protéger avec ses pouvoirs... Vaincue, la blonde s’installa sur ses genoux, enroulant ses bras autour de son cou et secouant légèrement la tête. « Je t’ai déjà dit à quel point tu es merveilleux ? » Un regard pétillant d’amour, ses lèvres se posèrent avec tendresse sur les siennes. « C’est d’accord… » Souffla-t-elle entre deux baisers. « Tu peux m’accompagner. Mais, si Thomas utilise son pouvoir, peu importe la raison, promets-moi de te mettre à l’écart. » Elle caressa sa joue du revers de la main, ses billes cristallines plantées dans les siennes. « Je veux ta parole, Connor. Tu es peut-être un expert en boxe, mais tu es également un humain… »
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: I'm going to save you, idiot ! [Connor & Lucy - HOT]   Mar 18 Nov 2014 - 0:57

I'm going to save you, idiot !

You are the biggest idiot in the world ! I'm gonna find you ! Now, I'm fighting for you. You are my family. I can't lose both of you
Lucy & Connor



Il est vrai que c'était bien l'une des premières fois que le milicien se concentrait autant devant elle, en plus de lui montrer ouvertement une partie de son travail. Ce qui semblait lui faire un assez bon effet. Ce fut au tour de la belle blonde d'essayer de détendre l'atmosphère, ce qui ne manqua pas de fonctionner d'ailleurs, pendant que Connor ne lâchait pas l'affaire. Il lui devait bien ça, après tout... C'était peut-être justement le bon moment de se faire réellement pardonner. Pardonner de l'avoir espionné elle et son frère durant si longtemps, sans jamais le lui dire... Quoi qu'il en soit, Lucy devait certainement voir son homme sous un autre visage. Mais, pour le moment, de façon positive. Car qui sait ce qui les attendrait en Angleterre ? Le professeur de boxe savait déjà qu'il n'emporterait pas dans ses bagages que des slips et des chaussettes... Car il ne fallait pas oublier qu'il n'était pas que boxeur professionnel, mais aussi milicien. Et dernièrement, un chef. Il avait donc quelques armes sous le bras et une petite expérience en la matière. Même s'il n'est censé qu'être un humain...

« Hum... Non, je n'en ai pas le souvenir... »

Un sourire carnacier et taquin aux lèvres, il aimait entendre sa belle blonde le complimenter et surtout être admirer par cette dernière. Même s'il ne l'avait bien évidemment pas fait dans cet objectif. Enlaçant ses bras autour de sa taille, il l'a laissa s'installer confortablement sur ses genoux. Ils avaient véritablement l'air d'un couple d'amoureux. Le sourire du soldat s'agrandit quand elle l'autorisa à venir. Comme si son désaccord aurait changé quoi que ce soit... Lui aussi était incroyablement buté. La promesse qu'elle lui demanda ensuite de tenir manqua presque de le faire ricaner. Lui ? Se mettre à l'écart ? Autant se remettre à croire au Père Noël... Surtout s'il advenait que Lucy soit en danger, promesse ou non, il n'écouterait que son instinct comme toujours. Noyant un instant son regard dans le sien, il l'embrassa tendrement puis attrapa délicatement son visage entre ses mains.

« Désolé. Mais je ne peux pas te promettre ça... Tu me connais. » Son timbre de voix était grave et rassurant. Il lui sourit doucement. « Je ne suis peut-être qu'un humain, mais tu es loin d'avoir fait le tour du proprio, crois-moi... »

Malgré son sourire, c'était une façon de lui sous entendre, très sérieusement, qu'elle n'avait pas encore idée de sa "face cachée". Celle qu'il a toujours préféré ne pas lui montrer... étant donné qu'il faisait cela, auparavant, à l'encontre des mutants. Et c'est sans oublier le fait qu'il est peut-être pas si humain que ça... C'était d'ailleurs peut-être l'occasion d'en savoir également un peu plus à ce propos... De plus, Connor avait déjà une idée des pouvoirs de Thomas, son frère. L'ayant étudié plus ou moins en détail, tout comme sa sœur. Il savait à quoi s'attendre, à peu prêt. Il savait surtout que ce n'était pas de lui qu'il devait se soucier, mais plutôt du Projet X. Tout en gardant sa belle mutante sur les genoux, il se pencha suffisamment pour utiliser l'ordinateur et réserver leurs places d'avions. Le tout, avec son argent. Une fois cela fait, en quelques clics, il ferma l'ordinateur et attrapa fortement Lucy avant de l'embrasser langoureusement durant un instant.

« Toi, je veux que tu me promettes une chose. Soit prudente... quel qu'en soit les circonstances. Ne me lâches pas d'une semelle. Tu as bien compris ? » Fixant sa belle droit dans les yeux, il ne plaisantait pas à ce propos, vraiment pas... « On va tout faire pour sortir ton frère de ce merdier. »

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: I'm going to save you, idiot ! [Connor & Lucy - HOT]   Mer 19 Nov 2014 - 0:33

I'm going to save you, idiot !

You are the biggest idiot in the world ! I'm gonna find you ! Now, I'm fighting for you. You are my family. I can't lose both of you
Lucy & Connor



Ce n’était pas une surprise qu’il refuse d’être prudent et d’écouter ses conseils… Connor avait trouvé des informations sur sa famille, certes, mais il n’avait jamais été témoin des pouvoirs de son frère. La réalité était bien différente de ses dossiers. Bref, la belle blonde s’y attendait. « Je ne suis peut-être qu'un humain, mais tu es loin d'avoir fait le tour du proprio, crois-moi... » Oh, est-ce que c’était une proposition ? D’un autre côté, le séduisant milicien semblait vouloir dire autre chose. Comme s’il cachait quelque chose… Son index dessina des zigzags sur son avant-bras, un regard empli de désir. « Je ne demande que ça… te découvrir sous toutes tes coutures. » Dit-elle en se mordillant la lèvre inférieure, rougissant légèrement. Connor réserva les billets d’avion et la jeune femme n’eut guère la chance de répliquer (puisqu’il avait payé pour elle), son beau trentenaire l’agrippant avec force et l’embrassant avec fougue. Une vague de frissons s’empara de la mutante. Comment pouvait-elle résister à cet homme ? Tant pis, elle trouverait un moyen de le rembourser plus tard… Ils se détachèrent avec difficulté.

« Toi, je veux que tu me promettes une chose. Soit prudente... quel qu'en soit les circonstances. Ne me lâche pas d'une semelle. Tu as bien compris ? » Qu’est-ce qu’il était mignon. Sa belle l’embrassa, dévorant son cou de petits baisers torrides. « … Et si on arrêtait toutes ses promesses ridicules ? Tu sais aussi bien que moi, qu’on n’a aucunement l’intention de les tenir… » Souffla-t-elle d’un ton amusé et sensuel, caressant avec douceur l’arrière de sa nuque. Ses billes translucides se plantèrent dans les siennes, offrant un doux sourire à son amant. « On est deux idiots imprudents, de vraies têtes de mule… Si tu veux mon avis, ce serait plus simple si on l’acceptait et qu’on se protégeait mutuellement. » Dit-elle en l’embrassant à nouveau. Une chaleur agréable l’enveloppa. Malheureusement, ils n’avaient pas le temps de goûter au plaisir de la chair, l’avion décollant en fin de soirée. « On devrait aller faire nos bagages… » Son regard en disait long sur ce qu’elle aurait aimé faire, plutôt que de préparer sa valise et courir jusqu’à l’aéroport.

Ils prirent l’essentiel et arrivèrent quatre heures avant le décollage. Ils passèrent les douanes sans problème et s’installèrent à leurs places. C’était un bel appareil. Sièges confortables, service impeccable et hôtesses de l’air souriantes. La blonde recouvrit ses jambes d’une couverture (eh oui, il fait froid en altitude!), déposa sa joue contre l’épaule du milicien et prit son bras. À ses sourcils froncés, on devinait facilement qu’elle n’était pas à l’aise en avion. C’est vrai qu’avec un pouvoir comme le sien... Mais bon, la présence de Connor était rassurante et elle s’endormit au bout d’une heure.

Une fois arrivée en Angleterre, ils repassèrent les douanes et Lucy s’occupa de répondre aux questions, précisant un petit voyage en amoureux. Ils récupérèrent leurs bagages et ils prirent le train jusqu’à Londres. Lucy admirait le paysage avec une certaine nostalgie, ne sachant pas si elle était heureuse d’être revenue… Ils prirent un taxi et la blonde donna l’adresse d’un hôtel très convenable. Dès qu’ils entrèrent dans la chambre, la mutante balança sa valise dans un coin et s’écroula sur le lit, épuisée.

« On commencera les recherches ce soir.… » Dit-elle d'une voix ensommeillée, son avant-bras posé sur son front. « Tu devrais peut-être me dire ce que tu sais… sur ce qu’ils ont fait à mon frère. »


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: I'm going to save you, idiot ! [Connor & Lucy - HOT]   Lun 24 Nov 2014 - 14:53

I'm going to save you, idiot !

You are the biggest idiot in the world ! I'm gonna find you ! Now, I'm fighting for you. You are my family. I can't lose both of you
Lucy & Connor



Tous deux n’avaient pas encore la moindre idée de ce qui les attendait, ni n’étaient rassurés sur leurs agissements. Aussi buté l’un comme l’autre, ils allaient devoir veiller sur eux à leur manière et sans le moindre plan d’avance. Une mission à l’aveugle… Principalement basé sur l’improvisation. Très excitant dans un sens, surtout pour Connor qui est un véritable mordu d’aventure et qui a un goût très prononcé pour le risque. De plus, le partager avec Lucy rendait la chose beaucoup plus agréable. Mais plus inquiétante aussi… Avant de partir, le milicien n’aurait pas été contre une petite parenthèse intime avec sa chère et tendre, mais hélas, le temps n’était pas vraiment en leur faveur. Ayant tout juste le temps de préparer leurs valises et de prendre la route direction l’aéroport. Connor prit la même valise, qu’il utilisait lors de ses déplacements à l’étranger. Même si cela ne lui ai pas arrivé très souvent, il avait les bons accessoires pour passer indemne à la douane ainsi qu’au scanner. Grace à une discrète sous couche dans sa valise, il y glissa une voir même deux armes. Sans en oublier les munitions bien sûr…

Le soldat n’en était pas à son tout premier vol en avion, bien au contraire. Plus à l’aise que sa chère mutante, il l’accueillit chaleureusement contre lui après s’être confortablement installé. Il n’avait pas misé peu sur la qualité du vol. Qui sait s’ils allaient revenir indemne, autant se faire un temps soit peu plaisir. Durant le vol, Connor regarda tendrement sa belle dormir, ne regrettant pas d’être à ses côtés, de s’être lancé avec elle dans cette aventure. Lui aussi, fini par être rattrapé par Morphée. Après de longues heures de vol, ils arrivèrent enfin en Angleterre. Mais c'était sans compter le passage à la douane. Fort heureusement, ils n'eurent aucun mal à se faire passer pour un couple d'amoureux. Tous prirent ensuite le train jusqu'à Londres, puis un transport jusqu'à leur hôtel. Là aussi, il y avait mis le prix. Pouvant tout de même se le permettre.

Connor poussa un long soupire de soulagement, mais aussi de fatigue lorsqu'ils entrèrent dans la chambre. Il s'empressa de déposer sa valise, avant de sortir une bouteille d'eau de son sac et d'en boire quelques gorgées tout en admirant la vue qu'offrait la fenêtre principale de leur chambre. Le milicien n'était pas hyper motivé pour ce soir, mais il le fallait. Ils étaient venu pour ça et il s'y engagerait jusqu'au bout. Acquiesçant doucement de la tête, il regarda ensuite sa belle blonde, affalé sur le lit.

« Je ne pense pas que ce soit une très bonne idée que tu le saches... » Il but une dernière gorgée et redéposa la bouteille dans le sac avant de venir s'assoir au pied du lit. « Tu sais autant que moi qu'il n'a pas passé des vacances au club med'... » Penchant légèrement la tête, il voulait préserver sa belle, comme toujours. Il noya à nouveau son regard transperçant dans le sien. « Ils ont voulu faire de ton frère un cobaye. S'il n'avait pas pris la fuite, ils s'en seraient certainement servis comme d'une arme. Comme ils le font avec la plupart des mutants qui ont des pouvoirs... disons, spéciaux. »

Redressant légèrement le menton, Connor fixa pensivement le mur juste devant lui. Il est vrai que son frère avait un pouvoir particulier. Il se doutait donc bien que le Projet X n'allait pas le laisser s'échapper aussi facilement. Même s'ils devaient faire le tour du monde pour le retrouver. Il y avait des agents partout... Le soldat se rapprocha un peu plus de sa belle mutante, attrapant doucement sa main pour la lui caresser Se doutant bien que revenir ici était certainement une étape pas très facile pour elle...

« Ce qui compte maintenant, ce n'est pas ce qu'ils lui ont fait, mais comment on va le sortir de là. Tu penses que... tu aurais une idée d'un endroit, en particulier, où il se serait réfugié ? »

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: I'm going to save you, idiot ! [Connor & Lucy - HOT]   Ven 28 Nov 2014 - 2:55

I'm going to save you, idiot !

You are the biggest idiot in the world ! I'm gonna find you ! Now, I'm fighting for you. You are my family. I can't lose both of you
Lucy & Connor



Qu’est-ce qu’ils avaient tous à protéger sa « sensibilité » ?! Nom d’un chien, elle était assez grande pour connaître la vérité ! N’avait-elle pas été témoin, durant la Grande Purge, des pires atrocités ?! Mais… impossible de répliquer. Connor essayait simplement de préserver son imagination des horreurs que son frère avait endurées. « Tu sais autant que moi qu'il n'a pas passé des vacances au club med'... » La jeune femme s’était redressée, affrontant le regard préoccupé de son amoureux. « … Ça m’aurait étonné qu’il ait passé les derniers mois allongé sur une plage… » Une blague de mauvais goût, qui démontrait un refus total d’apitoiement ou de relâchement. Thomas avait besoin de sa petite sœur, pas d’une loque en larmes. Et, c’est sur cette pensée qu’elle se concentrait. « Ils ont voulu faire de ton frère un cobaye. S'il n'avait pas pris la fuite, ils s'en seraient certainement servis comme d'une arme. Comme ils le font avec la plupart des mutants qui ont des pouvoirs... disons, spéciaux. » Hmm… des dons particuliers. Les sourcils froncés, la mutante se redressa. « C’est bizarre… Thomas et moi avons des pouvoirs similaires. On absorbe et on crée de l’énergie à l’état pur… alors, pourquoi ils ne m’ont pas capturé aussi ? » C’est vrai, Lucy était une pile électrique quasi-inépuisable et son frère était un panneau solaire… Sa tête blonde se releva à sa main dans la sienne, adorant la chaleur qui s’en dégageait. « Ce qui compte maintenant, ce n'est pas ce qu'ils lui ont fait, mais comment on va le sortir de là. Tu penses que... tu aurais une idée d'un endroit, en particulier, où il se serait réfugié ? »

« Thomas est intelligent… Ce n’est pas un hasard s’il a choisi ce café. Je pense qu’on devrait commencer par les endroits où on avait l’habitude d’aller. » Dit-elle en s’approchant et déposant un baiser sur ses lèvres. « … Je suis contente que tu sois là. » Un sourire sincère, la blonde caressa sa joue avec son pouce. Ça aurait été si pénible d’être seule et de replonger dans son ancienne vie… Ils étaient passés devant ses boutiques préférés, le supermarché, son école primaire, une petite librairie qu’elle adorait… C’est en revoyant tous ces endroits, que la mutante avait réalisé que la présence de Connor lui donnait le courage nécessaire afin d’affronter son passé. Un baume qui apaisait ses mauvais souvenirs. Elle avait de la chance de l’avoir dans sa vie. Ses lèvres capturèrent à nouveau les siennes, l’invitant à s’allonger à ses côtés. Ils avaient mérité un peu de repos, après ces neuf heures d’avion sans escale. Lucy se débarrassa de son jean, se glissa sous la couverture (histoire de faire une petite sieste) et se faufila dans ses bras.

« Une fois qu’on aura retrouvé mon imbécile de frère, ça te dirait de visiter le coin ? C’est la première fois que tu viens en Angleterre, non ? » Proposa-t-elle, ses yeux cristallins plantés dans les siens.

Ses mains glacées se réfugièrent sous son t-shirt, profitant de la chaleur de ses muscles et les caressant au passage. Ce serait bien s’ils retrouvaient Thomas sans encombre et qu’ils aient le temps s’amuser un peu…

« Je t’amènerai voir Big Ben. » Dit-elle en l’embrassant, ressentant le manque de cette drogue qu’était son corps d’athlète. Ses mains descendirent dans le creux de ses reins. « On pourrait faire un tour dans le London Eye… c’est magnifique la nuit. » Ajouta la blonde entre deux baisers. C’est à ça qu’aurait dû ressembler leur premier voyage. À se demander ce qu’ils visiteraient, à se faire des mamours, à rigoler parce qu’ils se sont perdus… Ce n’était vraiment pas le moment de s’abandonner à ses pulsions, ils devaient être en forme pour ce soir. Mais, la jolie demoiselle avait atteint sa limite d’abstinence. Plus de dix heures sans goûter à sa peau… intolérable « Arrêtes-moi. » Chuchota la blonde dans un rictus, dévorant son cou de baisers enflammés, son corps chaud comme de la braise.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: I'm going to save you, idiot ! [Connor & Lucy - HOT]   Jeu 4 Déc 2014 - 10:02

I'm going to save you, idiot !

You are the biggest idiot in the world ! I'm gonna find you ! Now, I'm fighting for you. You are my family. I can't lose both of you
Lucy & Connor



Les yeux légèrement froncés et le regard évasif, Connor réfléchissait très sérieusement à cette affaire. Déterminé à aider sa chère et tendre, mais surtout à retrouver son frère en vie. Tout était une question de temps et d’habileté avec le Projet X. Ils avaient l’habitude que des cobayes leurs glissent entre les doigts ou ne se laissent pas faire, tout autant qu’ils avaient l’habitude de traquer, de retrouver leur jouets… Peut-être inconsciemment, Lucy posa le doigt sur un détail important. Pourquoi lui et pas elle ? Hormis le fait qu’elle soit peut-être mieux entourée que lui. Réfléchissant avec elle, il acquiesça doucement de la tête lorsqu’elle suggéra de commencer par se rendre dans les endroits qu’ils avaient l’habitude de fréquenter. C’était certainement la meilleure chose à faire, mais il était certain que leur ennemi allait penser à la même chose… Le milicien eut un peu de mal à sortir de ses songes, mais les douces lèvres de sa mutante contre les siennes l’y aidèrent. Il retira simplement ses chaussettes et son survêtement avant de doucement venir s’allonger à ses côtés, un petit sourire aux coins des lèvres.

« Je suis content d’être à tes côtés. »

A son tour, il l’embrassa tendrement, tout en lui effleurant le visage du bout des doigts. Il n’aurait pas supporté de la savoir seule, ici. Même s’il ne doute pas de ses capacités, ni de sa force. L’inquiétude aurait tout de même pris le dessus sur tout le reste. Tous deux sont à présent reliés comme jamais. Les mains de sa belle glissèrent sous son t-shirt et ses caresses lui procurèrent d’agréables frissons. Eveillant en lui, un manque déjà flagrant de sensation. De sensation d’Elle. C’est donc machinalement qu’il rapprocha son corps du sien, la serrant un petit peu plus contre lui, tout en l’écoutant. Il espérait qu’ils auraient tout de même l’occasion de profiter un peu, que tout se passe au mieux… Hélas, Connor était moins positif qu’elle à ce propos. Il lui sourit tout de même, ne voulant pas casser ses espoirs. Qui ont, malheureusement, peu de chance de se réaliser.

« Effectivement, c’est la première fois que je met les pieds ici. Et pourtant, j’apprécie déjà beaucoup leurs spécialités… »

Un sourire coquin aux coins des lèvres, il dévora sa belle blonde des yeux. Parlant d’elle, bien entendu. Autrefois, on lui avait pourtant dit que les anglais étaient… disons spéciaux. Bien différent des américains. Elle continua ses douces caresses avant de parsemer son cou de baisers brûlants en lui demandant de l’arrêter. Le voulait-il vraiment ? Et comment le pouvait-il ? Déjà peu raisonnable d’origine, son corps enflammé contre le sien, ses lèvres et ses mains sur sa peau était un véritable appel à la tentation. Un court instant, il fit mine de s’écarter légèrement.

« D’accord… »

Il songea tout de même à rester sérieux, mais cela dura peut-être… une fraction de seconde. Attrapant son menton de ses doigts, il s’empara fougueusement de ses lèvres. Une de ses mains caressant et redessinant ses courbes féminines, ses hanches. Avant d’empoigner ses jolis fesses, l’amenant sur lui par la même occasion. Ses pulsions et son désir insatiable d’elle, de son corps, n’avaient décidément aucune limite. Entre deux baisers langoureux, il tenta tout de même de se raisonner, mais sans y croire une seconde. A tel point qu'il commença à se débarasser du haut de la belle blonde et sans cesser ses caresses pour autant.

« Peut-être qu’on devrait faire chambre à part… »

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: I'm going to save you, idiot ! [Connor & Lucy - HOT]   Lun 8 Déc 2014 - 20:51

I'm going to save you, idiot !

You are the biggest idiot in the world ! I'm gonna find you ! Now, I'm fighting for you. You are my family. I can't lose both of you
Lucy & Connor



Donc, elle était une spécialité londonienne ? Un petit sourire en coin, la blonde secoua légèrement la tête à ces flatteries. Connor était incorrigible. Une moue faussement déçue (parce qu’il s’était écarté), la belle mutante répondit fougueusement à son baiser, frissonnant à la moindre de ses caresses. Ça l’excitait à chaque fois qu’il agrippait ses fesses avec autant d’avidité. Elle se mordit la lèvre inférieure, une envie indicible s’emparant automatiquement de son bas-ventre. Ils étaient de vrais aimants. Maintenant qu’elle était allongée sur son corps parfait, les deux tourtereaux s’embrassaient avec une passion dévorante. Connor retira le chandail de sa douce, qui se retrouva en lingerie fine (elle avait enlevé son jean avant de se coucher). Eh oui, depuis qu’ils batifolaient à longueur de journée, Lucy s’était procuré quelques sous-vêtements assez affriolants… Ça n’avait pas été une partie de plaisir d’acheter ça ! Lucy n’avait jamais été aussi embarrassée de sa vie. À présent assise à cheval, frottant avec une certaine intensité son intimité contre la sienne, une vue splendide s’offrait au milicien. Sa jolie poitrine était ornée d’une dentelle qui épousait délicieusement ses formes. Puis, la jolie blonde contempla son homme avec une gravité inhabituelle. C’est juste que… elle se rendait compte à quel point Connor était au centre de son univers. S’il advenait qu’il disparaisse du jour au lendemain, que ce soit à cause de la fatalité de la mort ou d’une nouvelle conquête, elle ne s’en remettrait jamais… Une pensée plutôt triste. D’un mouvement brusque, elle l’embrassa comme s’il n’y aurait pas de lendemain. Ses lèvres brûlantes se nichèrent dans son cou, mordillant légèrement sa peau. « Peut-être qu’on devrait faire chambre à part… » Un sourire coquin, elle embrassa suavement son lobe d’oreille. « Tu ne le supporterais pas… » Murmura-t-elle d’une voix chaude et mielleuse.

Une fois qu’il fût débarrassé de son t-shirt, la belle mutante dévora son torse musclé de baisers torrides. Plus confiante que les premières fois, Lucy s’amusait à le rendre fou, repoussant ses mains et les immobilisant autour de sa tête. Sa langue descendit sensuellement jusqu’à son nombril, sa main caressant le haut de son torse. Tout à coup, ses lèvres se posèrent sur la bosse qui s’était formée dans son caleçon. Gênée, mais déterminée à ce qu’il éprouve un maximum de plaisir, elle ôta doucement le bout de tissu… Nerveuse, le visage écarlate, elle gouta à son intimité avec maladresse. Néanmoins, il pouvait ressentir que c’était fait avec amour. Graduellement, la blonde trouva le bon rythme, guidée par son instinct. Elle joua quelques minutes avec sa virilité et remonta vers lui, un peu essoufflée, embrassant avec avidité son ventre sculpté, ses pectoraux et sa mâchoire. Sa partenaire était folle de son corps, et ça ne faisait qu’empirer à chaque fois. La jeune femme n’en pouvait plus, s’installant au-dessus de lui et s’emparant de l’objet de ses désirs, s’unissant à son homme dans un soupir impatient. Ce soir, la mutante maîtrisait parfaitement la situation et se montrait très entreprenante. Ses yeux d’un bleu perçant étaient noyés d’une fièvre délirante. Ses mains se plaquèrent contre son torse, caressant et griffant ses abdominaux à mesure que les sensations s’intensifiaient. Gémissant plusieurs fois son prénom, la belle agrippa son bras et l’aida à se redresser. Ses bras s’enroulèrent autour de son cou et sa tête blonde se nicha dans son cou, humant son parfum exaltant. Ils continuèrent ainsi pendant de longues minutes, jusqu’à ce qu’ils atteignent le septième ciel…

Lucy s’était recroquevillée à l’intérieur de ses bras et caressait délicatement sa joue du bout des doigts. Ils se regardèrent un petit moment en silence. Puis, une fois son rythme cardiaque de nouveau stable, Lucy l’entraîna dans la salle de bain, l’invitant à prendre une bonne douche chaude en sa compagnie. Ses bras enroulés autour de sa taille, elle l’étreignit avec force, déposant sa tête contre son dos. Une fois savonné et propre, Lucy enroula une serviette autour de sa taille et retourna dans la chambre. Elle s’habilla et utilisa la serviette pour sécher ses cheveux blonds. Installée en indien sur le lit, elle faisait une liste des endroits qu’ils devaient vérifiés.

« Je pense qu’on devrait commencer par le café… On pourrait interroger les propriétaires et les employés. » Dit-elle d’un ton plus sérieux, à présent qu’ils étaient de retour dans le monde réel. Même que, la blonde semblait soucieuse. Faites qu’elle retrouve son Thomas en un seul morceau… « Il a forcément laissé un indice… » C’est comme si elle essayait de se convaincre elle-même. Dès que Connor fût prêt, la belle enfila son manteau et son foulard, s’équipa d’un parapluie et ils commencèrent les recherches.

Ils prirent le train jusqu’à St-James Park et arrêtèrent d’abord au café. Malheureusement, personne ne se souvenait du jeune homme. Ses belles illusions volèrent en éclat. Et si, Thomas n’avait cherché qu’à la rassurer ? Pourtant, elle était convaincue qu’il avait besoin de son aide. Après s’être arrêté dans plusieurs endroits, nos deux tourtereaux prirent une pause-café (ou plutôt un thé pour l'anglaise). Lucy était découragée, s’inquiétant de plus en plus pour son frère. Elle observait le sachet d’herbe qui flottait dans son gobelet, puis les gens qui sortaient de la gare. Soudain, elle l’aperçu de l’autre côté de la rue. Thomas. Il avait maigrit et semblait plus nerveux qu’à l’ordinaire. Bouche bée, la blonde se redressa, son thé s’éparpillant sur l’asphalte.

« THOMAS ! » S’exclama-t-elle

Le temps s’était brièvement arrêté et les deux blonds se dévisagèrent. Soudain, Thomas prit ses jambes à son cou et Lucy s’élança aveuglément à sa poursuite, une voiture freinant brusquement alors qu’elle traversait la rue. La jeune femme ne quittait plus son frère des yeux et n’entendait plus que les battements effrénés de son cœur. L’Angleterre était tellement grande, c’était un miracle qu’il ait choisi de descendre à cet arrêt précis ! Lucy en avait même oublié son beau milicien, n’ayant plus qu’une idée en tête : mettre la main sur son imbécile de frère !

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: I'm going to save you, idiot ! [Connor & Lucy - HOT]   Lun 22 Déc 2014 - 17:32

I'm going to save you, idiot !

You are the biggest idiot in the world ! I'm gonna find you ! Now, I'm fighting for you. You are my family. I can't lose both of you
Lucy & Connor



Une déesse en sous-vêtement, voilà à qui il eut affaire durant de longues et délicieuses heures particulièrement torrides. Connor ne se lassait définitivement pas de cette fille, en plus d'en être de plus en plus attacher. D'une manière très effrayante d'ailleurs. A ce point, cela ne lui était vraiment jamais arrivé. Malgré sa grande expérience en matière de fille, jamais aucune ne lui avait procuré autant. Le moindre contact physique, voir même parfois visuel avec elle, suffisait à le rendre hors de contrôle ou complètement fou. Il était fou d'elle, véritablement. Cela devenait de plus en plus clair dans sa tête. Surtout lorsqu'il se retrouvait là, à la regarder. Silencieusement. Après, pour le dire, c'était une toute autre histoire... Bref, les deux tourtereaux s'envoyèrent au septième ciel et la belle blonde se fit particulièrement entreprenante pour une fois. Ce qui, eut pour effet de combler le milicien. Même si, d'ordinaire, il préfère garder le contrôle, cela le changeait un peu et Lucy ne manqua pas de réussir à le surprendre. Il lui fallut un certain temps et une bonne douche bien chaude pour le faire redescendre un peu sur Terre. Le temps qu'il s'habille et se prépare, tout en mijotant dans sa tête, la mutante reprit également les recherches. Jusqu'à en arriver tous les deux à la même conclusion.

C'est donc sans attendre, qu'il quittèrent leur chambre d'hôtel afin de commencer les recherches. Le milicien faisant tout pour garder sa détermination et espoir, même si au fond, il n'était pas super optimiste. Mais il le faisait pour elle et voulait aussi y croire. Lui aussi, aurait été prêt à tout pour retrouver son frère, s'il en avait eu un. Après avoir fait un peu le tour de quartier et s'être arrêté à plusieurs endroits, aucune trace, aucun résultat. Connor garda tout de même toujours un œil sur les alentours, histoire de s'assurer qu'ils n'étaient pas suivis. Cette affaire ne sentait pas très bon... Ils décidèrent de faire une pause café. Le boxeur ne quitta pas sa belle des yeux, attristé de la voir aussi attristé. Délicatement, il posa ses mains sur les siennes, tentant de lui faire redresser la tête et pourquoi pas aussi le moral.

« Hey... C'est peut-être plus difficile qu'on le pensait, mais on va le retrouver. Il doit forcément être quelque part... »

Connor sirota son café un instant, avant de voir Lucy devenir aussi pâle que son gobelet. Instinctivement, il regarda ensuite dans la même direction qu'elle et vit... son frère. Le milicien bugua un instant, la bouche légèrement entrouverte. Que faisait-il là ? Sans avoir le temps de réagir, Lucy se leva brutalement et parti à sa poursuite.

« Non ! Attends !! »

Il tenta de l'arrêter, mais trop tard. La belle anglaise était déjà sorti et manqua même presque de se faire renverser par une voiture. Le sang de Connor ne fit qu'un tour, noyé soudainement par une frayeur sans nom.

« LUCY !! Rha c'est pas vrai... »

Le milicien secoua la tête et laissa quelques billets sur la table avant de poursuivre les deux Patterson. Sauf qu'il ne prit pas la même direction que sa mutante, même s'il ne connaissait pas vraiment voir pas du tout les lieux il tenta d'y aller à l’instinct. Comme toujours. Courant à toute vitesse, il coupa par une ruelle assez étroite mais qui le mènerait, normalement, dans le quartier voisin. Sautant par dessus quelques poubelles et un grillage, il sorti ensuite de la ruelle et vit Thomas à peine quelques mètres plus loin. Par contre, plus de Lucy à l'horizon. Ne pouvant faire attention aux deux, il ne lâcha pas Thomas. Coupant à nouveau au travers d'une autre ruelle, mais qui malheureusement, l'engouffra dans un cul de sac. Après avoir juré un nom d'oiseau à la française, Connor grimpa sur un échafaudage et entra par la fenêtre d'un appartement, espérant pouvoir sortir de l'autre côté. Rapidement, il s'excusa auprès de la vieille dame qui y habitait et qui semblait choqué de son intrusion, mais ne tarda pas à le traverser jusqu'à sortir par une autre fenêtre menant à la rue opposée à l'ancienne. Ses yeux s'écarquillèrent lorsqu'il vit Thomas filer juste sous ses yeux deux étages plus bas. A peine le temps de réfléchir, Connor sauta dans une benne. Mais rebondit et se cogna, retombant ensuite assez violemment sur le sol. Légèrement sonné, il se redressa tout de même et reprit la course. Sentant son adrénaline grimper légèrement, son endurance se fit d'autant plus importante. Très vite, les mètres le séparant de Thomas devinrent des centimètres. Avant de finalement le plaquer au sol et de le maitriser.

« Stop ! Tout doux ! On ne bouges plus !! Je suis avec
ta sœur, Lucy !! »

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm going to save you, idiot ! [Connor & Lucy - HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant


 Sujets similaires

-
» Retour dans le passé... [Connor & Lucy]
» Save The human right to food: International mission to Haiti
» Lena& Carmelia ♦ save me ~
» Tell me would you kill to save a life. || Esprit d'Enfant.
» [Mécanisme] Système de fichiers save et MAJ du jeu





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: La fin des temps :: Les Archives :: Archives rps New York-


Coup de pouce
Un petit vote toutes les deux heures - notez le ici

Un petit mot d'amour sur Bazzart ou PRD c'est 50% reversé aux psys d'HYDRA

Rps entre amis
Vous cherchez un rp ? N'oubliez pas d'aller voir les recherches déjà postées !
Une mission cherche encore des participants, hop hop allez rp !

#Important stuff
Premier post d'un nouveau rp ? Utilisez code de situation du rp | Votre staff vous supplie : Recensez vos actions & événements rps ici

#Membres du mois

Evan & Otto
#1 ...20 rps, ça va il s'intègre bien


Blaze & Spector
#2 Le rider passe, les rps trépassent : 12 rps


Pan & Doc Bizarre
#3 11 rps, petite forme le bouc