Partagez | 

Opération Lazarus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Marvel Evolution et son avenir, vous le voyez comment ?
On laisse comme ça,
5%
 5% [ 1 ]
Vive le reboot !
45%
 45% [ 9 ]
Je préfère un contexte unique au forum,
45%
 45% [ 9 ]
Et les films alors ?
5%
 5% [ 1 ]
Total des votes : 20

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Opération Lazarus   Dim 16 Nov 2014 - 22:13
Je suis d'accord avec John,(malgré que j'ai moi-même un personnage inventé), même si cela peut freiner certains, au moins on est sur que ceux qui font ces persos en ont envie. Et les personnages principaux sont importants et peuvent être nécessaire à la possible nouvelle intrigue.

Après je ne suis pas là depuis très longtemps mais je suivrais le forum avec dévouement. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Erika Morgan
SWORD
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Iron Valkyrie
♠ EMPLOI : Capitaine au S.W.O.R.D. / Détachée spéciale au S.H.I.E.L.D. en tant qu'Experte Extra-terrestre
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Opération Lazarus   Dim 16 Nov 2014 - 22:16
Je suis d'accord, c'est extrêmement restrictif... Et cela n'empêche pas d'avoir des inventés et de les placer dans le contexte en adaptant comme on le fait déjà :)

EDIT : Jenny qui poste en même temps et mon message qui en devient obsolète

Comme vous le dites, vous avez vous même des inventés, si l'on avait forcé la main à prendre des PVs, est-ce que vous seriez venus quand même ? Tout le monde n'a pas envie de faire des DCs ou de prendre part aux grands déroulement du forum et il faut savoir faire la part des choses. Si quelqu'un est motivé pour prendre un personnage important, il le fera de lui-même :) Et comme je le disais juste avant, un personnage inventé n'est pas obligé de rester dans l'ombre et peut prendre part au combat (J'ai en tête Lucy qui est devenue une Avengers, Victoire qui a recueilli l'âme de Sigyn etc...) ! Merci, cependant, de vos propositions, elles sont toujours bonnes à entendre et même si elles ne sont pas retenues, elles aident à nous aider à voir un peu plus clair dans les choses (et à donner des révélations à certains, vous pouvez me croire :23: )

NOUS N'EXISTONS

QUE POUR PROTÉGER.

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Opération Lazarus   Dim 16 Nov 2014 - 22:28
c'est possible , c pour çà qu'il faudra etablir un nouveau reglement , tout DC doit etre actif sur son compte prinicpal et son double compte au moins une fois tout les trois semaines au dela il reçoi un mp avertissement, au bout de deux donc de 6 semaine le perso n'est plus valide
un truc du genre (sauf raison valable)

Erika Morgan
SWORD
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Iron Valkyrie
♠ EMPLOI : Capitaine au S.W.O.R.D. / Détachée spéciale au S.H.I.E.L.D. en tant qu'Experte Extra-terrestre
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Opération Lazarus   Dim 16 Nov 2014 - 22:38
C'est possible, mais ça n'enlève rien à mon propos juste au-dessus. Si quelqu'un n'a pas envie de jouer un personnage, qu'il le prend pour le laisser de côté une fois son inventé fait et que l'on lui supprime ensuite, pourquoi l'obliger à prendre un PV dans le premier temps puisque ce n'est pas ce qu'il désire jouer en venant ici ? Bref, ce n'est que mon avis, on en parlera en zone staff pour voir si d'autres personnes adhère à cette façon de voir les choses.

NOUS N'EXISTONS

QUE POUR PROTÉGER.

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Opération Lazarus   Dim 16 Nov 2014 - 22:43
non je parlais de bloquer les deux comptes DC et principal histoire que la personne sache qu'il se doit de tenir ses comptes a jour et de les utiliser mais oui çà ^va rebuter de nouveau joueur

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Opération Lazarus   Dim 16 Nov 2014 - 23:25
Lucy n'abandonnera pas le forum ! D'ailleurs, Connor et moi on RP en dingue depuis des semaines *_* !

Hmmm... Sinon, il faudrait que le nouveau contexte soit une suite logique à celui-ci. Parce que pour ceux qui sont actifs, et qui comme moi, on mis beaucoup d'énergie dans leurs RPS et l'évolution de leur personnage, ce serait vraiment horrible et décourageant de tout perdre et de devoir recommencer à nouveau. Pas question que je perde ma magnifique histoire avec Connor :77: et tous les autres. Personnellement, je ne referais pas la fiche de Lucy (je dis ça parce que Erika a avancé l'idée ^_^).

Sinon, c'est dommage que les autres ne soient plus autant inspirés. Je ne sais pas pourquoi, pourtant on avait un contexte sympa. C'est triste :37: ! Je suis plutôt de l'avis de Sharon.

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Opération Lazarus   Lun 17 Nov 2014 - 2:00
Je pense aussi que les events devraient être diviser en 3-4 phase pour booster les choses, par exemple

exemple :

titre : Octopus vs the World
partie 1 : Un jour alors que tout semblaient se porter pour le mieux dans le meilleur des mondes, les télévisions et radios du globe eurent la surprise de se retrouver pirater et une voix rauque s'adressaient aux habitants de la Terre à travers eux. Cette mystérieuse voix s’avérait être celui du fameux doctor Octopus, traduit dans toutes les langues par un programme de traduction en temps réel il apprit au monde qu'il avait enfin réussit à pirater les satellites autours du globe et les modifier pour provoquer une hausse de la température mondiale et tuer tout les habitants. Cette nouvelle n'arrivant pas seule, comme la plupart des mauvaises nouvelles, fut donc accompagner par certaines conditions si les humains et mutants voulaient survivre , les habitants de cette planètes devaient mettre à bas leurs gouvernements pour élire Octopus qui ferait en sorte d'utiliser ses satellites plus ceux qu'ils allaient envoyés pour contrôler le climat, faire que certaines régions aride revoient la végétation fleurir et d'autres régions plus froides se réchauffer légèrement. Après un long discours ou il expliquait que le seul moyen d'obtenir la paix mondiale était d'avoir un seul chef et donc une seul nation, tout les médias se coupèrent et se mirent ensuite à reprendre la suite de leurs programmes.

répartition des scénarios :
- XX, YY , VV, SS doivent se rendre le plus vite possible à New york pour stopper des débuts d'émeutes qui commence à ébranler la ville, comme un peu partout dans les grandes capitales mondiales
- KK et MM sont mandater pour trouver d'où seront tirer les prochains satellites de contrôle climatique d'octopus et les empecher de décoller.
- ETC ....

un mois et demi plus tard : LANCEMENT DE LA PARTIE 2

Partie 2 : Les révolutions de New York ont pu etre endigué sans trop de casses humaines, ce qui ne fut pas le cas de toutes les révolutions, au Soudan, en Chine et d'autres pays ces manifestations violentes furent réprimé dans le sang ce qui ajouta de l'huile sur le brasier de la discorde, certains pays étant tomber en quasi guerre civile, là bas aucune notion d'opposant contre police, juste pro octopus contre anti octopus.
L'agent 13 et une bonne partie des vengeurs aidé de quelques mutants technopathes proche des x-men ont réussit à localiser les satellites d'Octopus mais la plupart semblent avoir atteint l'espace. Fort heureusement le manque de satellite devrait retarder le scientifique fou mais le temps est compté, d'après Red Richars et du docteur Pym il faudrait 14h à Octopus pour pallier cet inconvénients.

Pendant ce temps le S.H.I.E.L.D à capté plusieurs signaux d'appel à l'aide de plusieurs pays en pleine révolte, ils ont donc demandés à des volontaires de partir dans ces pays pour calmer le jeu.

répartition des scénarios :

- XX et VV sont envoyés au Japon porter mains forte aux Big Hero 6 , les homologues des vengeurs dans ce pays composés de baymax et son créateur Hiro, le samourai d'ébène, Honey Lemon et Fred, sunpyre et wasabi no-ginger.
- KK et HH sont envoyés en Iraq porter mains forte à Aminedi qui essaye de maintenir Bagdad debout mais avec beaucoup de difficulté.
- Stark et Hulk sont envoyé en Chine pour Stopper la répréssion du gouvernement et les attaques des manifestant mais c'était sans compter sur le mandarin.
- Parker et Pym essayent de localiser Octopus
- ETC...

bref ainsi de suite toute les 6 ou 8 semaines, comme çà çà pourrait permettre aux gens d'être plus actif pour les rp et ne pas répondre toutes les trois semaines et aussi de toujours avoir quelques choses à faire sur le site avec des events spéciales pour les fêtes et des rp spécial vacances comme on en a vu cet été.

voila je propose des idées, je pense que la dynamique est importante, ce qui a cassé le rythme du forum c'estles vacances d'été qui semble t-il n'avoir jamais fini pour certains, donc en ne permettant pas aux rp de s'encrouter avec les longues semaines d'attente entre un moment de l'intrigue et un autre on pourrait peut-être accrocher le joueur.

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Opération Lazarus   Lun 17 Nov 2014 - 2:07
Il y a aussi la possibilité de crée un groupe de discussion skype comme j'en ai eu sur certains rp ou j'était qui nous permettait de pouvoir toujours un lien avec le forum, discuter de tout et de n'importe quoi et d'organiser des soirées délires, jeu de société sur skype etc... car pour pouvoir acceder à la tchat boxx il faut se connecter et prier pour voir du monde, or beaucoup de personne qui ont skype l'on souvent constement ouvert, donc en étant un max dessus tout les autres verront des messages tout au long de la journée sans avoir à se connecter sur le site puis sur la tchat box

je ne veux pas remplacer la tchat box mais je me dis que skype serait un moyen de "rentrer" de temps en temps dans la vie des gens pour inconsciemment leur faire comprendre "coucou , y a des gens sur ME REBORN, ne t'endors pas, viens discuter et participer au forum".

voila , vos avis ?

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Opération Lazarus   Lun 17 Nov 2014 - 8:21
* va former un club dès Je suis d'accord avec Sharon EliteSHIELDPower * je sors :arrow:

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Opération Lazarus   Lun 17 Nov 2014 - 9:26
Par rapport à ce que dit John:

Faire des cycles de six à huit semaines est une bonne idée.
Le truc c'est qu'il faut pouvoir se renouveler niveau intrigues - mais bon, avec 80 ans de Comics, y a de quoi trouver - et que les joueurs... jouent le jeu. Je ne lance la pierre à personne, mais par exemple dans mon cas, les vacances scolaires, je ne RP pas ou peu. D'autres ont des raisons professionnelles ou personnelles et doivent s'absenter, ce qui rend les six semaines vachement courtes pour mettre à jour les sujet, notamment pour ceux qui ont plusieurs comptes.
Mais l'idée me plait, car quand c'est une bonne période, et bien je RP vite, et donc voir avancer les choses rapidement, ça me plait aussi.

Opération Lazarus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant