Partagez | 
 

Carol ¤ Miss Marvel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Carol ¤ Miss Marvel    Sam 20 Oct 2012 - 17:51
Carol Susan Jane Danvers
✄ Moi c'est Carol Susan Jane Danvers mais plus généralement on m'appelle Lolly. Je suis également connu(e) sous le nom de code de Miss Marvel.Je suis né(e) à Boston le 31/12/84. Ne vous donnez pas la peine de faire le calcul, j'ai 28. Dans la vie je suis ex-agent de la CIA, ex-rédactrice en chef d'un magasine féminin mais je suis toujours une aventurière, pilote et journaliste freelance-romancière mais mes véritables passions sont le pilotage. Je suis actuellement célibataire. Je vous vois venir avec votre curiosité ! Mais s'il faut répondre alors... Je suis hétérosexuelle et vous n'avez aucune chance ! Puisque vous insistez, voici mes traits de caractère: Battante; Joueuse; Rancunière; Drôle; Attentionnée; Franche; Orgueilleuse; Sociale; Têtue; Réservée sur elle-même; Exigeante avec elle-même; Sociable; Courageuse;s. Heureux mélange n'est-ce pas ?! J'appartiens au groupe des Avengers et j'en suis fier(e). Oh, il paraît que je ressemble énormément à Diane Kruger.


✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄


Pouvoirs & aptitudes
Pour les mutants et héros: décrivez chacun de vos pouvoirs ainsi que la maîtrise que vous avez d'eux.
Pouvoirs maîtrisés :
    Altérée par une machine Kree lors d'un accident avec le captain Mar-Vell, Carol fut génétiquement modifiée ce qui en résulta l'apparition d'étonnants pouvoirs. Depuis ce jour, elle possède une force, une endurance et une vitesse surhumaines lui permettant de voler dans les airs. En effet, Miss Marvel peut voler à la vitesse du son et émettre des rafales d'énergie explosives du bout des doigts, techniques qu'elle a approfondi depuis l'arrivée de ces pouvoirs.

Pouvoirs en cours de perfectionnement ou à approfondir :
    Il semblerait que la super-héroïne puisse absorber tout type d'énergie, autant électrique que magique et résister à de puissants impacts. Bien entendu, ces techniques sont en cours de perfectionnement car une dose trop concentrée d'énergie peut l'envoyer rouler-boulé en arrière et ses impacts, chargée à bloc, ne dépassent pas les 92 tonnes pour l'instant.
    De sa formation humaine à l'armée et au SHIELD, Carol est douée dans les domaines de l'espionnage, de la sécurité, du corps-à-corps ainsi qu'au tir. On ne peut pas dire qu'elle maîtrise ses compétences mais qu'elle se débrouille assez bien. Tomber au sol ne signifie pas toujours avoir perdu la bataille. Elle était un agent accompli qui a su évoluer aussi bien dans ses performances que dans sa carrière.



Votre histoire

I. In this world, they are a family...
« Mais enfin, Papa… » commença à supplier Carol avant d’avoir de nouveau la parole coupée par son paternel qui n’en démordait pas. « Nous n’avons pas les moyens, un point c’est tout ! Cet argent doit être économisé. Comment peux-tu être aussi égoïste en privant tes frères de leur avenir ? » s’emporta Joseph senior au beau milieu de la cuisine sous l’œil désolé et effaré de sa femme. « Nous pouvons seulement envoyer l’un d’entre vous à l’université. De plus, tu n’as pas besoin d’aller à l’université pour trouver un mari ! ». Une main sur le cœur, Carol était blessée par les propos de son paternel et décida d’accentuer sa déclaration afin de la tourner de façon dramatique : « Alors tu veux que je passe le reste de ma vie à jouer les femmes au foyer ?! » Blessée dans son orgueil, Carol n’arrivait pas à reconnaître son propre père. Pourtant, il fallait qu’elle observe la réalité en face. Travaillant depuis deux années pour construire ses aspirations futures, son père ne voulait pas l’aider dans les frais d’inscriptions à l’université. Pire, il préférait miser sur un autre de ses enfants tout simplement car ce dernier deviendrait un homme. Cette façon de vouloir trouver à sa fille un mari qui prendrait soin d’elle financièrement allait à l’encontre des aspirations de cette dernière qui rêvait d’indépendance et de liberté. Comment pourrait-elle découvrir le monde si elle devait restée cantonnée dans un petit appartement à attendre patiemment qu’un homme rentre pour pouvoir s’occuper de lui ?! Son père n’en démordrait pas. Si Carol voulait une aide financière, elle devra trouver un mari…

… ou une solution aléatoire. Découragée, la jeune femme de dix-huit ans arpentait les ruelles de Boston avec une mine dépitée dans l’optique de trouver une solution. Elle pouvait toujours trouver un énième petit travail mais cela suffirait-il ? Surement pas. Il lui fallait une autre alternative d’urgence. Elle ne voulait pas rester toute sa vie dans un petit quartier sans perspective de pouvoir voler de ses propres ailes et avoir de nombreuses perspectives d’avenir face à elle. Shootant dans un petit caillou, elle errait sans savoir où aller ni quoi faire jusqu’à ce qu’elle relève la tête afin de s’excuser vis-à-vis d’un passant et qu’une affiche ne l’interpelle. Une jeune femme souriante. Un titre accrocheur : « les femmes rejoignent l’Air Force ». Etait-ce l’opportunité qu’elle attendait pour pouvoir enfin être quelqu’un dont elle pouvait être fière ? Carol le pensait lorsqu’elle signa son contrat avec l’Air Force contre l’avis de son père, après avoir reçu son diplôme. Aventurière dans l’âme depuis l’enfance et rêvant de devenir astronaute, elle intégra l’université grâce à l’armée américaine où elle pût faire ses études correctement. La mort de son jeune frère, Steven, au cours d’une opération militaire aurait dû la rapprocher de sa famille mais Carol ne se sentant plus acceptée par son père resta au loin après les funérailles.


Faisant rapidement ses preuves, la jeune femme devient major de sa promotion et intégra les services de renseignement et d’espionnage. Si sa première mission en Afghanistan fut aussi périlleuse que physique, elle lui permit de rencontrer son premier amour. Rendu captive par des hors-la-loi afghans, elle réussit à s’enfuir après des jours de tortures. Sa longue marche à travers le désert la conduisit à tomber sur l’une des bases américaines où elle fit la connaissance de Michael Rossi et entra ainsi en contact avec la CIA. Carol fut alors recrutée de nombreuses fois par Nick Fury où elle rencontra et travailla avec de nombreux agents voir mutants tels que la Veuve noire et Wolverine. Toutes ces opérations ayant été classées confidentielles, Carol et ses partenaires durent plus tard prétendre ne pas se connaître. Grâce à ses services, elle fut contactée par la NASA et pût enfin réaliser son rêve d’enfant bien qu’elle ne partit pas dans l’espace. Elle rejoignit donc la base de Cap Carnaval en quittant l’armée peu après être devenue colonel. Plus jeune capitaine de la sécurité de l’histoire de la NASA, elle se retrouva impliquée dans les manipulations de l’empire interstellaire des Krees. Elle fut au cœur de la bataille qui engagea Captain Marvel contre la sentinelle Kree ramenée à la base en vue d’être étudiée mais qui se réactiva automatiquement. Dès lors, Carol mena une enquête sur l’alter égo de Mar-Vell, le docteur Walter Lawson. L’attaque du colonel Yon-Rogg contre Mar-Vell conduisit Carol à prendre un tout nouveau tournant dans sa vie lorsque le kree l’envoya valser contre un psycho-magnitron kree endommagé, une machine kree permettant d’altérer l’imagination et la réalité. Ses rêves d’enfant, son admiration pour l’ordre et la justice mais aussi pour ces surhommes qui combattaient entrainèrent sa plus grande transformation. La génétique de l’humaine fut modifiée, faisant d’elle une surhumain à demi kree. Néanmoins, ce changement se fit progressivement. Tenue responsable du massacre de la base du Cap Carnaval et son incapacité à contrôler les incursions des surhumains, Carol fut destituée de son poste. C’est à ce moment précis qu’elle apprit également la mort de Michael Rossi, son premier amour. Détruite par cette vague d’échec, elle donna sa démission définitive à la NASA et commença à se perdre dans l’alcool.

L’alcool ayant de drôles d’effets addictifs, Carol commença à sombrer jusqu’au point d’écrire un virulent livre sur la NASA. Si cela rompit définitivement les liens avec son ancien employeur, ce livre fut longtemps classé comme best-seller lançant Carol sur le devant de la scène médiatique un temps et lui permettant de devenir journaliste dans de nombreux journaux. Pourtant, ce fut à cette époque également qu’elle commença à avoir des pertes de mémoire. Basant ce fait sur l’alcool ingurgité dans de nombreuses soirées, elle ne se doutait pas qu’une seconde personnalité kree commençait à apparaître en elle. Perdant conscience, elle se transformait en une guerrière kree, revêtant instantanément un costume conçu par la machine pour faciliter les changements de son corps. Bien que ces pertes de mémoire commencent à l’inquiéter, Carol décida à la fois de diminuer sa consommation d’alcool et d’accepter un poste de rédacteur-en-chef pour le nouveau Woman-magazine. La naissance de Miss Marvel commença pourtant son ascension dans New York.
« Hum… Quel drôle de rêve de manger un hot-dog sur la flamme de la statue de la liberté. » Avec le temps, les pertes de mémoire s’estompèrent laissant d’abord place à des rêves puis à des concordances grâce aux articles du New York Times. Ce fut à cette époque que Miss Marvel fit la rencontre des Vengeurs mais ne les rejoignit pas tout de suite. Il fallut attendre l’invention de la Fleur Millénia par Barnett qui permit à Carol et Miss Marvel de ne redevenir qu’une. Si elle prit plus à cœur son nouveau rôle d’héroïne, la jeune femme perdit pourtant de nouveau son boulot. Etre une super humaine tout en voulant conserver un semblant de normalité ne semblait pas lui réussir. C’est alors qu’elle intégra les Vengeurs. L’assassinat de Barnett par Mystique la laissa folle de rage et traquant la mutante, Miss Marvel dût affronter de nombreux obstacles avant de pouvoir la retrouver.

Victime d’une machination sentimentale par Marcus Immortalus, Carol se retrouva inexplicablement enceinte et mit jour à un nouveau Marcus en moins de deux jours au manoir des Vengeurs. La croissance incommensurable de cet enfant qui devient adulte en moins d’une journée conduisit la jeune femme encore sous contrôle et l’enfant à rejoindre les Limbes. Si ce dernier mourut rapidement, Carol se retrouva piégée dans les Limbes et ne put en ressortir que de nombreux jours plus tard, lorsque les machines de Marcus ne contrôlaient plus son esprit. Revenue sur Terre, furieuse envers les Vengeurs qui n’avaient pas été capables de percevoir le double jeu de Marcus, elle abandonna son identité de Miss Marvel et décida de refaire de nouveau sa vie de l’autre côté des Amériques, à Seattle.

Devenant journaliste free-lance et romancière, Carol reprit malheureusement son penchant pour l’alcool et sombra. Sa vie ne ressemblait plus à rien. Ses rêves s’étaient envolés sans elle, la laissant seule et désarmée sur terre. De nombreuses fois, elle s’insurgeait contre le ciel en prise avec des relans d’alcool de plus en plus forts la faisant chuter sur le sol car ses jambes ne pouvaient plus la porter. Elle se surprenait alors à regretter de ne plus pouvoir voler dans les airs, le pilotage représentant toute sa vie. A quoi bon ?! Elle se sentait trahie, souillée et complétement inutile. Personne n’avait besoin de Miss Marvel et encore moins de Carol Danvers. La jeune femme ne pensait autrement jusqu’à sa rencontre un soir d’hiver avec une petite fille inconnue. « Regarde le joli poster qu’ils m’ont donné maman. Il y a même Miss Marvel dessus, trop bien ! » Assise sur un trottoir car ne tenant plus debout, Carol avait alors relevé la tête en direction de la gamine qui marchait aux côtés de sa mère. Qu’était-elle devenue, assise en pauvre clocharde à cause de l’alcool ?! Ne supportant plus l’image qu’elle avait d’elle-même, elle tenta de nombreuses fois de se reconstruire. Pourtant, elle n’y arriva qu’en surmontant son problème d’addiction à l’alcool, ce qui lui prit de nombreux mois. Evoluant alors de façon autonome, Carol finit par tomber sur Malicia qui souhaitait venir en aide à Mystique. Malicia tentant d’absorber le pouvoir de Miss Marvel, son contact fut prolongé à outrance donnant les pouvoirs de la demi-kree à la mutante mais également sa personnalité et ses souvenirs. Installée quelques mois à l’institut Xavier où le professeur Charles Xavier l’aida à restaurer ses souvenirs, Carol subit une longue et douloureuse rééducation où la jeune femme tira sur ses facultés et sa volonté mentale pour retrouver le maximum de ses capacités. Pourtant, son addiction à l’alcool revient lui-aussi à la charge, mettant sous pression la volonté de la jeune femme. Sa haine envers Malicia qui la rendit aussi vulnérable qu’un bébé et sa peur de retomber plus bas que terre à cause de l’alcool forgèrent un mental d’acier parfois trop rêche et dur chez cette jeune femme aux traits si fins. Les derniers évènements contemporains ne sont pas non plus étrangers à sa reconversion. Les attentats après l'échec du "traitement contre le gène mutant" firent monter une tension de haine incroyable dans les rues de Seattle et de l'Amérique toute entière. Le nom de Magnéto résonne alors au creux des murmures affolés mais la journaliste n'en retient qu'une seule information : Malicia. Après tout, la jeune mutante fait partie de la confrérie. Là où se trouve Magnéto, Malicia s'y trouvera. Carol veut comprendre et surtout, elle n'accepte que très amèrement qu'on ait pris possession de sa vie d'une façon aussi sournoise tout comme le fait que la confrérie s'attaque à de pauvres innocents pour contrer qu'un groupe de personnes trop butés et couardes pour oser se montrer et affirmer leurs pensées anti-mutants. Malgré tout, n'est-ce pas son rôle de protéger l'humanité entière, bons comme mauvais ? Le 7 septembre fut la goutte d'eau qui déborda surement. La tentative d'enlèvement du ministre ne passa pas inaperçue. Plus rien ne sera plus jamais comme avant. Carol Danvers quitte alors l'institut de Charles Xavier pour revenir au cœur même des péripéties : à New York City.

A la demande de son ami Tony, Miss Marvel rejoint de nouveau les Vengeurs bien que sa confiance en elle fut ternie par ses derniers évènements, la rendant plus orgueilleuse qu’auparavant car la jeune femme tient à se débrouiller par elle-même pour vaincre ses vieilles peurs d’abandon et d’alcoolisme sans en toucher mot à ses compagnons. Cette exigence conditionnera-t-elle sa nouvelle renaissance en sachant que la mort d'Antman la hante et qu'elle doit être présente pour son amie Janet plus que jamais ? Les prochaines semaines promettent d'être plus mouvementées qu'il n'y paraît surtout avec la mise en place des divers projets américains connus sous les noms de sentinelles et de projet x. Bien que construites pour faire régner un certain ordre pour la population, les sentinelles sont une menace pour les mutants, y compris Carol. Le projet X n'est pas mieux, se servant des mutants comme de vulgaires pantins pour accomplir les sales besognes. L'humanité est de nouveau menacée mais cette fois-ci par les hommes. Peu sûre d'elle, Miss Marvel va avoir d'autant plus de mal face à ces nouvelles technologies. Faire régner l'ordre et veiller sur l'humanité font parties de ses devoirs mais pour cela, devra-t-elle suivre les lois américaines ? La situation est délicate, d'autant plus que le Phénix est de retour sur le devant de la scène. Rejoindra-t-elle de nouveau la Confrérie, armant encore plus la haine du gouvernement contre les mutants ? En tant que Miss Marvel mais aussi Avenger, Carol ne sait pas ce que l'avenir réservera en-dehors de nombreuses lunes aussi rougeoyantes que le sang, ce qui lui déchire le cœur par avance. Tous ses évènements ne sont que trop nombreux pour ne pas faire des ravages dans la grosse pomme... Tiraillée entre son ancienne allégeance au gouvernement par ses années de service mais sa raison qui lui dit de protéger les pacifistes qui ne représentent pas des menaces, Miss Marvel aura bien du soucis à se faire, tout comme ses compagnons.



✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄



Spoiler:
 

Codage & apparence par © SweetyBB

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Carol ¤ Miss Marvel    Sam 20 Oct 2012 - 17:56
BIENVENUE !!!!!!!!!!!! :52:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Stark Industrie
Admin
♠ CLASSE & NOM DE CODE : + ∞
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Carol ¤ Miss Marvel    Sam 20 Oct 2012 - 18:07
Une Miss Marvel, super trop bien *O*

Bienvenue parmi nous & merci de ton inscription ! Tu disposes de 7 jours pour terminer ta fiche (:
Une fois terminée, viens le signaler dans la partie prévue à cet effet !

N'hésite pas à nous harceler de questions si tu as besoin ♥

Bonne rédac (:


.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Carol ¤ Miss Marvel    Sam 20 Oct 2012 - 18:20
MISS MARVEL :80:
Bienvenue parmi nous, je suis très contente de te voir sur notre forum, un personnage aussi génial que le tiens :52:
Sii tu as besoin d'aide, n'hésite pas à venir voir le forum, cela sera avec plaisir :27:

Il est génial ton avatar, celui où Diane porte un masque, ça rend super bien
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Carol ¤ Miss Marvel    Sam 20 Oct 2012 - 18:29
    Miss Marvel !!
    Bienvenue sur le forum !! :21:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Carol ¤ Miss Marvel    Sam 20 Oct 2012 - 18:48
Oh ouiiiii, une Miss Marvel Ö Ö Ö Bienvenue parmi nous et bonne rédaction :60:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Loki Liesmith
Loki
♠ EMPLOI : Président des USA
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Carol ¤ Miss Marvel    Sam 20 Oct 2012 - 22:29
Bienvenue ô Avengeresse !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
All I've got is crippling hybris mixed with self-doubt. And pretty hair.
We can rewrite our stories, all of us. Write our own happy endings, our own redefinitions. We don’t have to be what we’re told to be, even by ourselves. But…if you really want to change, you can’t just trick yourself into thinking you already have. That’s a trick never worth playing.
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Carol ¤ Miss Marvel    Sam 20 Oct 2012 - 23:11
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Carol ¤ Miss Marvel    Dim 21 Oct 2012 - 0:06
Bienvenue à toi
Félicitation pour le choix de ton personnage
Tu as 7 jours pour faire ta présentation
Si tu as des questions n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Carol ¤ Miss Marvel    Dim 21 Oct 2012 - 11:48
MISS MARVEL
Bienvenue par mis nous !! Bonne rédaction ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
 

Carol ¤ Miss Marvel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant


 Sujets similaires

-
» Kamala Khan / Miss Marvel
» miss petite bergere pot de colle ( evreux 27)
» Haïti Couronne une Nouvelle Miss
» Anastagia Pierre Américaine d’origine haïtienne couronnée Miss Florida USA 2009
» Miss Haïti prendra d'assault Miss Univers le 23 Août!





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: First Class :: Les dossiers du SHIELD :: Les fiches refusées/abandonnées-


Coup de pouce
Un petit vote toutes les deux heures - notez le ici

Un petit mot d'amour sur Bazzart ou PRD c'est 50% reversé aux psys d'HYDRA

Rps entre amis
Vous cherchez un rp ? N'oubliez pas d'aller voir les recherches déjà postées !
Une mission cherche encore des participants, hop hop allez rp !

#Important stuff
Premier post d'un nouveau rp ? Utilisez code de situation du rp | Votre staff vous supplie : Recensez vos actions & événements rps ici

#Membres du mois

Evan & Otto
#1 ...20 rps, ça va il s'intègre bien


Blaze & Spector
#2 Le rider passe, les rps trépassent : 12 rps


Pan & Doc Bizarre
#3 11 rps, petite forme le bouc