Partagez | 
 

Fitz | If we had a monkey, we could get in.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Fitz | If we had a monkey, we could get in.   Mar 16 Déc 2014 - 15:19



feat Iain De Caestecker
Leo Fitz


Carte d'Identité
Prénom(s) & Nom:
Leopold ‘Leo’ Fitz
Nom de code:
Aucun, bien que l’on parle de lui en l’associant avec sa partenaire ce qui donne : FitzSimmons.
Date & lieu de naissance:
19 Août 1987
Âge:
27 ans
Emploi/occupation:
Scientifique/Ingénieur pour le SHIELD
Centres d'intérêts:
Science, les singes, A une certaine tendance à manger tout le temps.
Statut:
Célibataire
Groupe:
Gouvernement (SHIELD)

Caractère

Fitz ne fait pas forcément une première bonne impression. Il a besoin de temps pour accorder sa confiance à quelqu’un et il n’est pas forcément à l’aise très facilement. Si cela ne tenait qu’à lui, il ne travaillerait que dans un labo et n’irait pas du tout sur le terrain. C’est un jeune homme avec d’immenses capacités intellectuelles, souvent considéré comme un ingénieur de génie même si, personnellement, il trouve que son génie n’est pas apprécié à sa juste valeur. Est-ce une blague ? Peut-être, l’humour de Fitz est parfois obscur, cet homme est constitué à 75% de sarcasme ce qui fait de lui quelqu’un d’assez insupportable. Mais il possède de grandes qualités. Il est loyal et ferait n’importe quoi pour les gens qui comptent pour lui. Il est également incroyablement gentil, voir peut être un peu naïf. Il donnerait sa vie pour protéger les gens auxquels il tient ce qui le rend imprévisible en cas de grands dangers. Il a de nombreuses fois prouvé sa valeur en tant qu’Agent du SHIELD à de nombreuses reprises à cause de cela, il a de nombreuses fois prouvé sa valeur même s’il était totalement réticent à l’idée d’aller sur le terrain. On peut être un génie et perdre complètement ses moyens devant une personne qui vous impressionne : c’est le cas avec l’ingénieur, que ce soient des héros ou de jolies femmes.
.


Pouvoirs & capacités

Fitz n’est qu’un simple être humain. Il n’a aucune force surhumaine, voir même aucune force du tout et n’a aucun don particulier. La seule chose qui fait de lui quelqu’un qui sort de l’ordinaire est son Intelligence. C’est un ingénieur de génie capable de fabriquer toutes sortes de gadgets ou armes mortelles ou non (Il préfère les non mortelles cela dit).

Derrière le masque, y a qui ?
Prénom/pseudo  ♦ ICI  
Âge ♦ Aurélie
Scénario ou inventé ♦ PV
Comment as-tu atterri ici  ♦ En fouillant dans les dossiers du SHIELD  
Fréquence de connexion ♦ Peut être pas tous les jours mais 4 à 5 fois par semaine
Remarque(s) ♦ Est-ce que l’on peut changer mon pseudo de Peter Parker pour Leo Fitz ?
Code règlement ♦ :35:

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Fitz | If we had a monkey, we could get in.   Sam 20 Déc 2014 - 12:12


   Approuvez-vous le nouveau gouvernement ? (Votre personnage ne sait pas forcément que Liesmith est Loki)
   
C’est bien trop politique pour lui. Il ne s’y intéresse pas franchement, tant que Fitz peut bricoler dans un coin a marmonner que son génie est incompris alors tout va bien. Néanmoins, il ne peut nier que les choses sont moins folles qu’auparavant même si le SHIELD a souffert également. Lui, n’étant toujours qu’un simple niveau cinq à a peine senti le changement mais il doit admettre que ce Liesmith – dont le prénom lui échappe toujours – possède un certain charisme de même qu’une aura assez mystérieuse autour de lui. Mais, vraiment, il s’en fiche. Tant qu’il peut bosser…


    Pensez-vous que le "problème Mutant" soit résolu ?
   
Fitz n’a jamais considéré les mutants  comme un problème. Il y a juste eu une mauvaise communication entre eux et les humains et pour être honnête il préfère les appeler humains aussi, mutants sonnant presque comme une insulte. A vrai dire l’ingénieur à toujours admiré ces personnes aux capacités hors du commun et aurait adoré en approcher un et en discuter et devenir ami. Il a tenté de donner sa vision des choses aux supérieurs mais apparemment ses belles paroles n’ont pas été retenues voire même entendues.


   Pensez-vous que nous soyons seuls dans l'univers ?

   
« Bien sûr que non ! » Voilà ce que Fitz hurlerait. Il croit à des formes de vies différentes de celles sur terre. Des petits hommes verts, jaunes, roses… Il y a forcément d’autres êtres dans l’univers, ils ne peuvent être seuls, c’est impossible. Trouver des Aliens ne fait pas partie de ses priorités mais il serait ravi d’en rencontrer. Nul doute que la rencontre serait étrange vu le nombre de question que Fitz aurait à poser. Et puis seraient-ils du genre E.T. ou plutôt la guerre des mondes ? Tellement de possibilités.


   Votre histoire
   

   L’enfance du petit Leopold Fitz ne s’est pas forcément bien déroulée. Ecossais, sa mère à eu la bonne idée de le nommer Leoplod, un prénom qu’il méprise au plus haut point. Fort heureusement dés qu’il à a eu la possibilité de parler et de former des phrases claires, il a fait comprendre que Leo serait peut être mieux mais sa mère n’a jamais accepter de l’appeler autrement parce que c’était le prénom qu’elle et son père avait choisi, voilà tout. Peu ravi par cette réponse, le jeune garçon s’était enfermé dans sa chambre. Son père ? Qu’est ce qu’il venait faire dans cette histoire ? Il était parti il y a bien longtemps, bien avant sa naissance même et pourtant Catherine, sa mère, continuait à s’accrocher à son mari qui ne reviendrait jamais, cela faisait bien des années qu’il était parti maintenant mais elle gardait encore des photos de lui dans la maison, de quoi agacer le jeune Leo. Vers ses dix ans, Leo Fitz montrait des signes d’intelligence surprenante, ses résultats scolaires étaient plus qu’excellents et il se montrait capable de réparer n’importe quoi comme, par exemple, une radio ou un grille-pain cassé. Il apprenait des choses en lisant des bouquins de science et d’ingénierie. Et évidemment, lorsqu’un enfant est différent, les petits jeunes de son âge ne se montrent pas très chaleureux et ce fut son cas. Il n’avait pas vraiment d’amis et c’est vrai qu’au fond cela pouvait paraître triste mais il aimait être seul lors des récréations. Etre seul ne l’avait jamais dérangé. Sa mère en revanche… Elle avait imposé au jeune garçon d’aller voir un psychiatre qui après trois séances couteuses révéla qu’il n’y avait absolument rien qui clochait chez le jeune garçon. Il sauta quelques classes, et à peine plus vieux que dix-sept ans, fut bientôt recruté par l’Académie du SHIELD.


Loin de sa mère, il découvrit cette académie. Un vrai Disneyland de la science, l’univers qui était fait pour lui. Il ne s’ennuyait plus en classe, il était fasciné par tout et les professeurs n’étaient plus embarrassés par ses questions trop élaborés, non, ils étaient ravis et avaient même des réponses à lui fournir et fait incroyable, il avait des personnes qu’il pouvait presque appeler amis. Mais, car il y avait un ‘mais’ et il s’appelait Jemma Simmons. Il la détestait… Elle avait ce sourire satisfait chaque fois qu’elle donnait la bonne réponse avant lui, et elle était jolie mais il refusait même d’admettre qu’il le pensait réellement. Ce fut la guerre durant plusieurs mois et tout le monde le savait. Il lui lançait des regards assassins mais elle n’y répondait jamais, étrangement. Ce fut la fin du monde lorsqu’ils furent obligés de collaborer ensemble sur un projet. Il leva les yeux au ciel et la fixa
« Simmons. » « Fitz » «Je pense que l’on devrait calculer…la masse volumique » «…La masse volumique » Leurs voix s’accordèrent parfaitement. Harmonie parfaite pour un exercice qui révéla encore une fois trop facile pour eux. «Je sais que tu me déteste » «Je…Non. C’est du respect. » «Le respect qui aurait pu me fusiller du regard dès qu’il me croisait » elle se mit à rire et lui à sourire «C’était idiot… Je t’offre une bière ? » «Pourquoi pas, Fitz » «Fitz ? Pas de Leo ? Ca me plaît…Simmons. » «Bien, je ferais courir le bruit alors » Il passèrent la soirée ensemble à discuter de science et de choses plus ou moins personnelles et à partir de cet instant ils devinrent FitzSimmons. Les inséparables.


Fitz fut diplômé de l’académie du SHIELD avec trois ans d’avance, tout comme Jemma. ‘Tout comme Jemma’ serait un bon résumé du jeune homme depuis qu’il avait sa partenaire dans sa vie, il la suivait partout, elle était si brillante et osait tout, elle était si belle mais elle ne savait pas à quel point il l’adorait et même s’il lui rendait la vie dure parfois il arrivait toujours à se faire pardonner par de petits gestes simples. Le futur de Leo Fitz aurait pu être de terminer sa vie dans un laboratoire et il aurait été ravi mais Jemma avait d’autres idées des idées excitantes comme elle avait appelé la folie d’aller sur le terrain
. «Jem, Nous ne sommes pas qualifiés. » «On a eu quelques entraînements » «Tu en as parlé au Professeur Vaughn ? » «Oui, elle a dit que c’était une mauvaise idée » « Alors, elle à raison » il haussa les épaules et retourna la chaise vers son écran d’ordinateur, mais Jemma le tira vers elle. «Fitz, c’est une opportunité…Viens avec moi, ce ne sera pas drôle toute seule, sans toi » elle posa la main sur sa cuisse et son cœur se mit à battre bien trop vite. Oui, il avait des sentiments pour elle. Il la regarda dans les yeux. Elle allait finir par l’achever avec ses yeux de biche. Pourtant en l’observant, on pourrait jurer qu’il en avait assez d’elle tant il soupirait. «D’accord Simmons, mais si je meurs dès le premier jour, tu appelleras ma mère pour lui dire que tu es responsable de la mort de son seul et unique fils » «Promis » elle se mit à sourire et il fit de même malgré lui.


Puis les choses s’enchainèrent plutôt rapidement. Recrutés par Phil Coulson – LE phil Coulson - pour faire partie d’une équipe spéciale, Fitz fut confrontés aux dangers du terrain dès le premier jour comme il l’avait prédis mais elle était à ses côtés. Et il était capable de tout supporter si elle était avec lui.


Leo Fitz est désormais un agent du SHIELD purement et simplement. Il peut donner quelques coups ; à appris à tirer et à travailler sous pression. Il est peut être toujours maladroit mais il est honnête et loyal envers son équipe.

   

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Fitz | If we had a monkey, we could get in.   Sam 20 Déc 2014 - 12:19
Bienvenue ami du SHIELD :D
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Fitz | If we had a monkey, we could get in.   Sam 20 Déc 2014 - 12:28
Re-bienvenue Fitz :D Tu connais la chanson, tu disposes de sept jours pour faire ta fiche, au besoin, tu peux demander un délai ! S'il y a la moindre question, n'hésite pas non plus, nous sommes là pour ça o/

Bon courage pour ta fiche et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Fitz | If we had a monkey, we could get in.   Sam 20 Déc 2014 - 12:37
Merci !!

Et étant donné que Fitz n'a pas vraiment d'histoire officielle (on ne sait rien de son enfance, jeunesse, habitudes) je vais inventer cette partie de sa vie et quelques unes de ses habitudes, ça ne pose pas de problèmes ? *-*
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Fitz | If we had a monkey, we could get in.   Sam 20 Déc 2014 - 12:38
Pas de soucis ! Juste faire attention à sa relation avec Fitz-Simmons qui remonte à l'université si je me souviens bien de la série :)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Fitz | If we had a monkey, we could get in.   Sam 20 Déc 2014 - 13:25
Re-bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Fitz | If we had a monkey, we could get in.   Sam 20 Déc 2014 - 13:43
Re-bienvenue à toi ! :61: bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Fitz | If we had a monkey, we could get in.   Dim 21 Déc 2014 - 1:45
Re bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Fitz | If we had a monkey, we could get in.   Sam 27 Déc 2014 - 12:58
Allez, mon petit Fitz, vas nous bricoler des trucs super cool




Bienvenue, tu es validé !

Félicitation, le Staff a aimé ta présentation et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous ♥

La Paperasse

♠ Viens recenser ton avatar dans le bottin en postant le code suivant:
Code:
[code][color=darkred]Avatar ∅  Pseudo (Perso Marvel)[/color][/code]

♠ Viens recenser ton pouvoir dans la liste en postant le code suivant:
Code:
[code]pouvoir ↔ pseudo[/code]
Il y aura autant de codes que de pouvoirs.

♠ Ouvre ton journal de bord et ton portable

♠ Remplis ton profil au maximum !



Pour rp, je fais quoi ?

♠ En ouvrant ton journal de bord tu pourras chercher des liens et des rps; n'hésite pas à passer sur les journaux des autres pour faire connaissance !

♠ Si tu te sens perdu, tu peux demander un parrain ou une marraine : les membres sont prêts à t'aider et sont là pour ça, pas d'inquiétude ♥

Ici tu trouveras la liste des membres cherchant quelqu'un pour rp : n'hésite pas à leur sauter dessus, ils meurent d'envie de rp ! Sinon, tu peux aussi poster ta propre demande.

♠ Si tu préfères faire des sujets libres et attendre que n’importe qui vienne te répondre, poste le lien ici.

♠ Tu peux aussi t'inscrire pour participer à une quête.

Et après ?

♠ Tu peux donner un coup de pouce au forum en votant sur lestop sites ou en parlant de nous sur PRD et/ou Bazzart
♠ Pour tout savoir sur les points, demander un logement et archiver tes rps c'est par là que ça se passe!
♠ Pour tenir au courant, tu peux aimer la page facebook de ME Reborn & rejoindre le groupe facebook



L’équipe de ME Reborn te souhaite de passer d’excellents moments en notre compagnie ! ♥


Codage par Elorin

Revenir en haut Aller en bas
 

Fitz | If we had a monkey, we could get in.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


 Sujets similaires

-
» Fitz | If we had a monkey, we could get in.
» Fitz Arthiew [Pouffy]
» 06. I'm not a monkey so no suit for me (ft Oxanna)
» présenation de Monkey*D*Luffy
» présentation de monkey d luffy le roi des pirates





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: First Class :: Les dossiers du SHIELD :: Les fiches refusées/abandonnées-


Coup de pouce
Un petit vote toutes les deux heures - notez le ici

Un petit mot d'amour sur Bazzart ou PRD c'est 50% reversé aux psys d'HYDRA

Rps entre amis
Vous cherchez un rp ? N'oubliez pas d'aller voir les recherches déjà postées !
Une mission cherche encore des participants, hop hop allez rp !

#Important stuff
Premier post d'un nouveau rp ? Utilisez code de situation du rp | Votre staff vous supplie : Recensez vos actions & événements rps ici

#Membres du mois

Ashitaka Pan
#1 6 rps, 2e fois #1 !


Jonathan Blaze
#2 5 rps démarrage d'enfer !


Gamora & Bobbi
#3 5rps, une valeur sûre !