Partagez | 
 

Vite, appelez le Docteur !... Pas celui-là !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Vite, appelez le Docteur !... Pas celui-là !!   Dim 11 Jan 2015 - 22:13



   
feat Cate Blanchett
Dr. Fatalis - Emily Spencer

   

   
Carte d'Identité
Prénom(s) & Nom:
Victor Von Fatalis, maintenant dans le corps d'Emily Spencer
   
Nom de code:
Dr. Fatalis (Doom, pour les intimes...)
   
Date & lieu de naissance:
Années 70, en Latvérie - 1974, Manhattan pour Emily Spencer
   
Âge:
40 ans
   
Emploi/occupation:
Officieusement, Roi Reine de Latvérie
Officiellement, PDG de la L.A.I.C. (Latverian Artificial Intelligence Corp)
   
Centres d'intérêts:
Technologie, armement, cybernétique, arts occultes et mystiques, politique...
   
Statut:
Célibataire (mais en collocation spirituelle...)
   
Groupe:
Civil - Masters of Evil
   

   
Caractère

Doit-on encore présenter ce cher Fatalis ? Eh bien, il semblerait que cela soit de rigueur suite à de récents changements... Génie, Fourbe, Calculateur, Rancunier, Pragmatique, Soif de supériorité, Impétueux : tant de qualificatifs qu'on lui connaissait déjà et qui étaient, pour chacun d'entre eux, justifiés. Suite à son dernier affrontement avec les 4 Fantastiques, lors des évènements du Surfeur D'Argent, et afin d'échapper à la mort, Fatalis a fait usage de ses connaissances occultes pour transférer son esprit dans une autre enveloppe charnelle. Si cela ne l'affecte pas d'un point de vue spirituel, cela n'a fait qu'accroître sa colère, sa soif de vengeance contre les 4 Fantastiques, sa volonté de dominer et de montrer au monde qu'on ne peut pas tuer le Docteur. Mais pour cela, il va se servir de cette nouvelle identité : le loup s'infiltrera dans la bergerie sans éveiller de soupçons, car qui pourrait faire le lien entre cette secrétaire trentenaire travaillomane sans vie sociale et le Roi de Latvérie ?
Sans compter sa rivalité nouvelle avec Loki...

   

Pouvoirs & capacités

   
Génie scientifique polymathe : (connaissance approfondie d'un grand nombre de sujets différents), voire un savant fou, avec un niveau scientifique comparable à celui de Red Richards. Il a conçu et fabriqué un nombre impressionnant d'appareils et d'inventions pour arriver à ses fins, y compris des appareils capables de donner des super-pouvoirs et plusieurs variétés de robots. Parmi les créations les plus impressionnantes du Dr. Fatalis, on trouve le système rapetissant, des cyborgs et la première machine à voyager dans le temps.

Fatalibots :  Sa nature stratégique et calculatrice l'a souvent conduit à faire usage de « Fatalibots », des copies androïdes de lui-même, qu'il envoie en mission à sa place. À plusieurs reprises, les héros qui l'ont affronté se sont rendu compte, au terme du combat, que celui qu'ils croyaient être Fatalis était en réalité un Fatalibot envoyé par le vrai Fatalis, ou bien un robot qui s'était rebellé et qui se prenait pour l'original. Afin de cacher son identité "Emily Spencer", il préfère utiliser ses Fatalibots pour le représenter en public.  

Arts occultes et mystiques : apprises auprès de moines tibétains, qui plus tard seront augmentées drastiquement grâce à la Fée Morgane. Cela le rend, entre autres, capable de projeter des rafales d'énergie, d'ériger des boucliers mystiques pour se protéger et d'invoquer des hordes de créatures démoniaques. De plus, l’extra-terrestre Ovoid lui a appris à transférer psychiquement son esprit dans le corps d'une autre créature vivante, par simple contact visuel (métempsychose), ce qui lui a permis à plusieurs reprises d'éviter d'être tué. Dont cette fois-ci...


Armure : L'armure portée par Fatalis - après quelques modifications pour s'adapter à son nouveau corps - augmente ses capacités physiques à un niveau surhumain. Elle est de plus incroyablement résistante, lui permettant de survivre à une température équivalente à celle du soleil. L'armure peut générer un champ de force défensif et projeter une décharge électrique à quiconque tentant d'entrer en contact physique avec Fatalis. Elle est aussi équipée de systèmes de survie et de recyclage de l'air, l'eau et l'énergie, permettant au porteur de survivre sur de longues périodes sous l'eau ou dans le vide de l'espace.

Immunité diplomatique
: En tant que monarque absolu de Latvérie, Fatalis bénéficie de l'immunité diplomatique, rendant son arrestation impossible pour la police des États-Unis. Il a aussi un contrôle total sur les ressources naturelles et technologiques de sa nation ainsi que sur son économie, sa main d'œuvre et ses forces militaires.

   Derrière le masque, y a qui ?
   
Prénom/pseudo  ♦ Eve  
   Âge ♦ 23 ans
   Scénario ou inventé ♦ Scénario (réinventé)
   Comment as-tu atterri ici  ♦ J'y avais déjà mes bagages
   Fréquence de connexion ♦ Assez souvent
   Remarque(s) ♦ tatapouet.
   Code règlement ♦  :35:

   

   


   Approuvez-vous le nouveau gouvernement ? (Votre personnage ne sait pas forcément que Liesmith est Loki)
   
Si l'on oublie que j'aurais du être à la tête de ce gouvernement, alors disons que oui, je l'approuve. En tout cas, j'aurais pu l'approuver si cet arriviste d'Asgardien ne m'avait pas prit le second trône qui me revenait et si la Confrérie ne n'avait pas interféré dans mes projets. Mais le pire fut l'humiliation que ce Loki m'infligea en me proposant de gonfler ses rangs. Moi, Dr. Fatalis, Roi de Latvérie (plutôt Reine, aujourd'hui), à la botte de cet Asgardien, au même titre que les limiers qui composent ses soi-disant Avengers ? Impossible. L'outrage était trop grand, qu'il aille au diable.
Je reprendrai ce qui me revient, et si ce n'est de gré et bien ce sera de force. Ou par la ruse...


    Pensez-vous que le "problème Mutant" soit résolu ?
   
Il est une chose que j'ai appris sur le genre humain, c'est que l'ordre est une idéologie et le chaos est leur réalité. Peut-être voient-ils leur 'problème' résolu, mais ça ne sera jamais que temporaire, comme toujours, ça ne durera pas. Quant à moi, je vois bien plus de potentiel dans ces mutants que dans l'humain lambda, et je compte bien les rallier à mon royaume...


   Pensez-vous que nous soyons seuls dans l'univers ?

   
Après tout ce que j'ai vécu et pour m'être vu enseigné certaines habilités par une race extra-terrestre, vous comprendrez que l'on ne peut nier d'autres existences... Quoique, en y repensant mieux, je ne suis pas sûr qu'après le passage de Galactus, ils soient aussi nombreux qu'ils ne le furent...


   Votre histoire
   



1. Avant, j'étais un homme, mais ça, c'était avant...

Fils d'un guérisseur gitan et d'une sorcière, tous deux pourchassés par les autorités locales et la classe émergente de Latvérie, à l'instar des autres gitans, Victor von Fatalis n'était alors pas voué à une existence différente de ses géniteurs. Cependant, ambitieuse, sa mère chercha un meilleur avenir pour son fils, et pour cela, elle fit un marché avec Méphisto, échangeant son âme contre des pouvoirs mystiques afin d'écraser leurs ennemis et ainsi vivre en paix. Malheureusement, elle perdit le contrôle de ses pouvoirs beaucoup trop puissants et après sa mort, Méphisto vint prendre ce qu'il lui avait été promis lors du marché.
Des années plus tard, ce fut le père de Fatalis qui perdit la vie tandis que lui et Victor fuyaient la Latvérie afin d'échapper à la "justice" du Baron Draasen. Les soldats à leurs trousse, Werner brava pluie et neige, protégeant son fils dans ses propres vêtements pour qu'il puisse vivre. Ils furent retrouvés par Boris, un membre de leur tribu, mais Werner, son père, était mourant. Il demanda à son ami Boris de se charger de Victor, qui était maintenant rempli de rage contre la société qui avait tué ses parents et tourmenté les gitans.
Le jeune Victor découvrit l'héritage de ses parents : un coffret d'herbes médicinales et un autre contenant des objets magiques. Il apprit à se servir de l'un et de l'autre, si bien qu'il fut remarqué par un scientifique américain qui lui offrit une bourse pour étudier aux États-Unis où il rencontra Reed Richards, futur chef des 4 Fantastiques.
Étudiant brillant, Victor von Fatalis tenta, en outre, de mettre au point un appareil pour communiquer avec sa mère. Il gravit rapidement les échelons et son intellect le propulsa comme milliardaire à la tête d'une grande société.


2. « Victor von Fatalis n'est plus qu'un souvenir… Il n'y a plus que le docteur Fatalis ! »
Une grande société qui se retrouva pourtant proche de la faillite, ce pourquoi Victor décida, afin de remonter la pente, de parrainer le projet de Richards consistant à étudier un nuage de rayons cosmiques. C'est ainsi que lui et les futurs 4 Fantastiques partirent sur une station spatiale. Mais Richards s'était trompé dans ses calculs et le nuage cosmique arriva plus tôt que prévu. Fatalis fut exposé en même temps que les autres aux rayons cosmiques et son corps commença lentement à se changer, à se métalliser et il développa de nouvelles capacités liées à l'électricité. Le visage défiguré, Fatalis se rendit au Tibet, dans un monastère où il fut le premier étranger à pénétrer depuis des siècles. Il apprit rapidement tout le savoir des moines en matière de sorcellerie orientale et prit leur tête, au commandement. Les moines lui conçurent une armure que le jeune homme ne quitta plus. Il se fit poser le masque alors que celui-ci, à peine sorti du feu, était encore rouge et fit le vœu que Victor disparaisse au même titre que sa beauté pour ne laisser que le Dr. Fatalis. De retour en Latvérie, le Dr. Fatalis renversa la tyrannie régnante et se proclama monarque absolu. Il apporta alors paix et prospérité aux habitants du pays, notamment grâce à sa science en robotique. Détesté par la quasi-totalité du monde, il sera autant vénéré que craint par ses sujets.
Le monarque tenta alors d'accomplir ses deux buts principaux : se venger de Reed Richards et conquérir le monde.


3. Le jour où tout bascula...
Plusieurs fois, il se retrouva à affronter les 4 Fantastiques, dont une première fois où il fut laissé pour mort. Fatalis, figé et présumé mort, fut placé dans un conteneur spécial sur un bateau. Revenant d'entre les morts, le conteneur de Fatalis fut amené en Latvérie. Là-bas, l'énergie dégagée par le Surfer d'argent le réveilla, comme régénéré. Il enleva son masque et entreprit de découvrir le secret du Surfeur. Il réussit à le trouver au Groenland et lui proposa une alliance, mais ce dernier refusa. Fatalis découvrit ensuite l'immense pouvoir du surf et décida de s'en emparer. Pour cela, il s'allia aux 4 Fantastiques et à l'armée américaine. Une fois le Surfeur capturé et séparé de son surf, il trahit ses nouveaux alliés et vola le surf. Pour de nouveau affronter les 4 Fantastiques et c'est finalement la Torche, équipée des 4 pouvoirs, qui le bat et l'envoie au fond de l'océan, le laissant une nouvelle fois pour mort...


4. Emily Spencer, Docteur malgré elle...
Les enseignements des extra-terrestres Ovoïdes furent on ne peut plus utiles car c'est grâce à la capacité de transfert d'esprit enseignée que Fatalis trouva un nouveau réceptacle charnel. L'action se déroula rapidement puisque, nécessitant un contact visuel avec l'enveloppe charnelle, Fatalis n'eut pas le loisir de choisir entre différents candidats aussi, affaibli, se contenta-t-il de la première personne qu'il vit, en dehors des Fantastiques. Et il s'agissait de cette femme, dans un bureau, une secrétaire exploitée, en pleine nuit. Le contact fut bref, puisqu'il la vit juste avant de ne retomber au fin fond de l'Océan où la Torche l'envoya.
Ce que Fatalis n'avait pas spécialement prévu, c'était qu'il serait en collocation spirituelle avec l'esprit d'Emily Spencer, la détentrice du corps. Trop affaibli qu'il était, il n'avait réussit qu'à l'enfermer dans un coin de son esprit et si elle ne pouvait agir, elle pouvait cependant toujours penser et assister, impuissante, à sa possession. Dans un premier temps, Fatalis en fut dérangé, mais finalement, il  se dit qu'elle pourrait lui être utile, en guise d'archives de mémoire de sa vie passée. Elle lui inspirait même presque un peu de sympathie : une trentenaire travaillomane, célibataire, sans aucune vie sociale, exploitée par son patron... D'abord, Emily contesta, hurla, réclamant de reprendre son corps, de reprendre sa vie. Mais rapidement, Fatalis la convainc que son existence était trop vaine, que personne ne verrait la différence, qu'elle soit là ou non, que si elle le laissait faire, alors il ferait d'elle une Reine, qu'il la garderait à ses côtés tandis qu'il mettrait le monde à leurs pieds. Dans un silence gêné, Emily consentit, trop désireuse d'exister et d'être reconnue, même si cela voulait dire céder la main de son corps.
«Félicitations, Miss Spencer, vous venez d'être augmentée...» la félicita-t-il tandis qu'il refermait le book sur lequel elle s'était acharnée...

Fatalis, maintenant fait femme, retourna en Latvérie, à sa demeure, et adapta son armure à sa nouvelle forme. Cependant, n'ayant pas encore récupéré toutes ses capacités physiques, ses pouvoirs, à cause de son récent transfert de corps, Fatalis souhaita garder sa nouvelle identité secrète à la fois pour se donner le temps de récupérer et afin de pouvoir mettre cela à profit, le moment venu. Envoyant ses Fatalibots à sa place, il ne craignait donc pas de compromettre son identité. Puis montant sa propre société, en secret, il prépara la nouvelle Emily Spencer qu'il cacherait derrière un titre de PDG d'une boîte montante dans le développement d'intelligence artificielle, la L.A.I.C., Latverian Artificial Intelligence Corp avant de retourner aux USA.
Le 7 septembre 2012, soit cinq ans après les évènements du Surfeur d'Argent, un Fatalibot tenta de kidnapper le président alors à la tête du Gouvernement mais fut court-circuité par la Confrérie qui courrait après le même gibier. Cela participe alors à sa couverture en tant qu'Emily Spencer en attirant les regards d'un autre côté.
Deux ans après la mort de Hank Pym, dit Ant man, soit en février 2014, le Dr. Fatalis profite du chaos qui règne pour envoyer un Fatalibot récupérer et pirater les travaux de Hank Pym concernant les Intelligences Artificielles afin de les ajouter à la L.A.I.C. en se les appropriant.
Mais alors qu'Emily Spencer se préparait pour les élections, ce fut John Liesmith, n'étant autre que Loki, qui remporta le suffrage, prenant le trône que Fatalis désirait conquérir. Loki lui fit même l'humiliation suprême de lui proposer de rejoindre ses Avengers. Furieux, le Dr. Fatalis ne compte pas en rester là, mais alors que ses ingénieurs avancent, en Latvérie, sur les recherches de Hank Pym, il est loin de se douter qu'ils réactivent un projet qui a fait couler autant d'encre que de sang : le projet ULTRON.
Comprenant rapidement son erreur, Emily décida alors de reprendre la main sur les Fatalibots et de repasser le masque de fer ainsi que son armure et sa capuche verte, afin de chercher à dompter l'I.A. crée par Pym et l'utiliser à ses fins...
 

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Vite, appelez le Docteur !... Pas celui-là !!   Dim 11 Jan 2015 - 22:44
Attention, voilà le vilain docteeeeeeeeur ! ! !

Bon courage pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Loki Liesmith
Loki
♠ EMPLOI : Président des USA
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Vite, appelez le Docteur !... Pas celui-là !!   Mar 13 Jan 2015 - 7:22
Bienvenue chère collègue du maaaal


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A lie is a story told.
That’s all. And we can rewrite our stories, all of us. Write our own happy endings, our own redefinitions. We don’t have to be what we’re told to be, even by ourselves. But…if you really want to change, you can’t just trick yourself into thinking you already have. That’s a trick never worth playing.
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Vite, appelez le Docteur !... Pas celui-là !!   Mer 14 Jan 2015 - 22:20
Merci à vous ! :D
Présentation terminée !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Vite, appelez le Docteur !... Pas celui-là !!   Jeu 15 Jan 2015 - 0:16
bienvenu a toi ô grand fatalis, dispose de moi comme bon te semble !! tu es mon héro
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Vite, appelez le Docteur !... Pas celui-là !!   Jeu 15 Jan 2015 - 8:15
Merci, my minion, je m'en souviendrai. :p
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Erika Morgan
SWORD
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Iron Valkyrie
♠ EMPLOI : Capitaine au S.W.O.R.D. / Détachée spéciale au S.H.I.E.L.D. en tant qu'Experte Extra-terrestre
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Vite, appelez le Docteur !... Pas celui-là !!   Jeu 15 Jan 2015 - 21:59
Mon bon docteur, je suis malade, j'aime flinguer des trucs, quelque chose pour m'aider ? :out:




Bienvenue, tu es validé !

Félicitation, le Staff a aimé ta présentation et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous ♥

La Paperasse

♠ Viens recenser ton avatar dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en postant le code suivant:
Code:
[code][color=darkred]Avatar ∅  Pseudo (Perso Marvel)[/color][/code]

♠ Viens recenser ton pouvoir dans la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en postant le code suivant:
Code:
[code]pouvoir ↔ pseudo[/code]
Il y aura autant de codes que de pouvoirs.

♠ Ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Il te permet de tenir à jour tes liens et tes RPs !

♠ Remplis ton profil au maximum !



Pour rp, je fais quoi ?

♠ En ouvrant ton journal de bord tu pourras chercher des liens et des rps; n'hésite pas à passer sur les journaux des autres pour faire connaissance !

♠ Si tu te sens perdu, tu peux demander un[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: les membres sont prêts à t'aider et sont là pour ça, pas d'inquiétude ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu trouveras la liste des membres cherchant quelqu'un pour rp : n'hésite pas à leur sauter dessus, ils meurent d'envie de rp ! Sinon, tu peux aussi poster ta propre demande.

♠ Si tu préfères faire des sujets libres et attendre que n’importe qui vienne te répondre, poste le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

♠ Tu peux aussi t'inscrire pour participer à une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Et après ?

♠ Tu peux donner un coup de pouce au forum en votant sur les[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou en parlant de nous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et/ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
♠ Pour tout savoir sur les points, demander un logement et archiver tes rps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
♠ Pour tenir au courant, tu peux aimer la page facebook [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & rejoindre le groupe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



L’équipe de ME Reborn te souhaite de passer d’excellents moments en notre compagnie ! ♥


Codage par Elorin



NOUS N'EXISTONS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
QUE POUR PROTÉGER.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Vite, appelez le Docteur !... Pas celui-là !!   Jeu 15 Jan 2015 - 22:18
Ouaiiis merci ! :face:
Revenir en haut Aller en bas
 

Vite, appelez le Docteur !... Pas celui-là !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Joyeux anniversaire 8D Vite avant que ce soit celui de Jade :3
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]
» COnversion ork gros truk rouge qui va vite!
» [Yuki] ... Comme celui qui conquit la toison...
» Le temps est passé tellement vite, il fait déjà nuit ! [PV : Akihiko]





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: First Class :: Les dossiers du SHIELD :: Les fiches refusées/abandonnées-


Coup de pouce
Un petit vote toutes les deux heures - notez le ici

Un petit mot d'amour sur Bazzart ou PRD c'est 50% reversé aux psys d'HYDRA

Rps entre amis
Vous cherchez un rp ? N'oubliez pas d'aller voir les recherches déjà postées !
Une mission cherche encore des participants, hop hop allez rp !

#Important stuff
Premier post d'un nouveau rp ? Utilisez code de situation du rp | Votre staff vous supplie : Recensez vos actions & événements rps ici

#Membres du mois

Ashitaka Pan
#1 6 rps, 2e fois #1 !


Jonathan Blaze
#2 5 rps démarrage d'enfer !


Gamora & Bobbi
#3 5rps, une valeur sûre !