Partagez | 
 

Forever Alone? (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Forever Alone? (Libre)   Jeu 15 Jan 2015 - 16:03
Forever Alone?
Ft. ???



Un chapeau de paille sur la tête donne au cher Docteur Bruce Banner l'air d'être... en vacances. Détendu. Dans un endroit dont le paysage est à couper le souffle. Il est allongé sur une serviette en éponge bleue nuit, et les mains jointes sur son ventre, il contemple le ciel, alors que le soleil est à son zénith. Mais, avec une douceur extrême, la main de la personne qui lui tient compagnie, vient chercher l'une des siennes, et la serre avec délicatesse.

Surpris d'une fort agréable manière, Banner est tiré de sa contemplation. Et alors qu'il tourne la tête vers celle qui est avec lui pour le restant de ses jours, il sourit. Et elle aussi. Quand tout à coup, un vent léger se lève. Mais la petite brise se transforme en violente bourrasque emportant par la même occasion le chapeau de paille de ce bon vieux docteur. La femme se redresse, et regarde au loin, tandis que sa chevelure sombre tombe sur ses épaules. Puis elle porte son regard sur Banner. Et elle lui sourit. Elle ouvre la bouche pour s'adresser à lui... Mais les flammes de l'explosion qui vient de provoquer ces puissantes rafales de vent viennent la dévorer. Il n'en reste rien. Et bruce qui n'a rien vu venir s'apprête à frapper le sol de toutes ses forces. Lui qui n'a rien. Qui a survécu à cette catastrophe par on ne sait quel miracle. Ou malédiction. Il lève ses poings, et quand ces derniers viennent fracasser la roche rougeâtre dans un hurlement mêlant colère et tristesse...


Il se réveille. Tout ceci n'était qu'un cauchemar. Bruce se redresse. Il n'a aucune idée de l'heure qu'il peut être. Mais le soleil est déjà haut dans le ciel. Et dans cette petite cabane de bois qui n'a ni l'eau courante, ni l'électricité, c'est le genre de moment où la température grimpe en flèche. Pourtant, il reste assis sur sa natte de yoga qui lui sert de lit dans ce lieu de retraite. Au sein de la Tour Stark, il dispose d'un appartement rien que pour lui. Mais par moment, il se sent mal à l'aise là-bas, et il souhaite se retrouver. Seul. Enfin, aussi seul qu'il est possible de l'être quand on a en soit un être dont la prodigieuse force représente un danger pour tous.

Trempé de sueur, il se lève. Il ne porte qu'un bas de jogging. Torse nu, il sort de cette petite cabane et admire le paysage. L'endroit est magnifique. Il est à une cinquantaine de kilomètres du Grand Canyon. Sept grands sauts, s'il se transformait en Hulk. Mais ce n'est pas ce qu'il veut. Ce qu'il veut, c'est être au calme, loin des taquineries de Stark. Loin des aboiements de Fury. Mais est-ce vraiment ce qu'il désire? Est-ce ce dont il a besoin? Ou est-ce que c'est simplement ce qu'il croit?

-Encore une belle journée qui s'annonce, dit-il pour lui-même, alors qu'il regarde le ciel. Ciel qui n'est entaché d'aucun nuage, d'aucun avion. Juste une grande étendue bleue. Au-dessus d'une étendue de roches rouges. On dirait presque un paysage de science fiction.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Forever Alone? (Libre)   Lun 23 Mar 2015 - 14:35

   
"Entrée fracassante"

               

   

  La paix était revenue sur Midgard, pas chez moi. Je ne me sentais pas le droit de profiter de ce paisible royaume, bien que j'ai participé à sa prospérité nouvelle, pendant que le mien tombait en ruine. J'avais toujours haït les Jotuns d'aussi loin que je me souvienne, cette frustration qui m'oppressait la poitrine à l'idée qu'ils soient sur le trône de mon père était insoutenable. Ce dernier dormait encore, il aurait sans doute déjà trouvé un moyen de tous nous sauver s'il avait été avec nous. J'étais loin d'être à sa hauteur, et dire que je devais me faire couronner il y a quelques années de cela. Je n'arrivais toujours pas à croire que ce vieux roi me pensait apte à agir à sa place, juste parce que mon âge le permettait.

A présent, je voyais tout le chemin que j'avais à parcourir et ce serait plutôt vaniteux de ma part de penser que je pourrais un jour faire un dirigeant correct. Je n'étais même pas capable d'éduquer mon propre peuple qui prenait ses aises dans ce monde. Les sujets de mon père n'avaient pas du l'air prêt à se battre pour récupérer Asgard, pas tous en tout cas. Je pouvais bien évidemment toujours compter sur mes frères d'armes que sont Fandral et dame Syf, mais ce ne serait jamais suffisant. Et puis, cette impression que l'ombre de mon frère planait au-dessus de nos têtes n'arrangeaient pas mon état mental. En fait, plus j'y réfléchissais, plus je pensais devoir demander de l'aide autre part que dans mes sujets.

En effet, depuis mon arrivée sur Terre, je m'étais battu aux côtés de personnes extraordinaires autant par leurs origines, que leurs caractères. Si j'arrivais à en faire mes alliés, il était certain que nous vaincrions le peuple envahisseur. Après tout, ce ne serait qu'un ennemi de plus à combattre, dans un environnement qui ne leur serait pas familier certes. Mais ce n'était pas le moment de réfléchir à ce genre de détail, la première chose à faire était d'agir. Alors, je revêtis ma tenue de combat et allais me présenter auprès de Stark pour avoir un entretient. Il n'était pas là, d'après sa secrétaire. C'était le seul membre des Avengers dont je connaissais son habitation exacte, les autres allaient être plus compliqués à contacter.

Fury voulut aussi voir l'industriel, nous nous croisâmes dans l'ascenseur, j'y entrai alors qu'il en sortait. Je lui appris qu'il n'était pas présent, alors il resta avec moi redescendre au rez-de-chaussée. Durant notre descente, je lui parlai du sujet de ma visite, espérant qu'il me dirait le sien. Mais nous n'eûmes pas le temps d'aborder le sujet. Cependant, le Midgardien eut la bonté de m'indiquer la localisation de Banner. Ceci me fit sourire d'amusement car c'était un endroit qui lui correspondait bien: un lieu isolé. Sans attendre, je fis tourner mon marteau à grande vitesse afin de m'envoler en direction de la cabane de mon camarade.

La durée du voyage fut plutôt longue comme attendu de ce genre d'endroit. Mon esprit revint vers mon peuple en arrivant près de la résidence de fortune du scientifique, cette distraction suffit à me faire happer par un cyclone aérien. Je réussis à m'en sortir, mais je fus projeté vers le sol en soulevant beaucoup de poussières rouges, sol sur lequel je roulai jusqu'à la cabane du héros vert, dans laquelle je rentrai à pleine vitesse. La collision ne me laissa que peu de dommage, pas la structure fragile. Je m'arrêtai de rouler juste au bord de la falaise devant le paysage rouge, le visage mangeant la poussière. Je toussai en me relevant.

   

   


   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Forever Alone? (Libre)   Jeu 2 Avr 2015 - 14:17
Forever Alone?
Ft. Thor



Le ciel était toujours bleu. Aucun nuage ne pointait à l'horizon. Mais un point se déplaçant à grande vitesse entra dans el champ de vision de Banner. Un point qui grossit de plus en plus et fond sur lui comme un rapace sur sa proie. Il n'a que le temps de se jeter à terre et d'éviter de justesse une douloureuse collision avec le nouvel arrivant.
Comme ce dernier, il se redresse en toussotant, la roulade nécessaire lors de son "esquive" ayant soulevé un peu de poussière... Mais rien de comparable avec ce que le Dieu du Tonnerre venait de faire. Et inutile de parler de l'état de la cabane. Ce n'est plus qu'un petit tas de bûches fendues, qui donne l'impression d'être une forme géante d'un jeu de mikado.

Alors qu'il s'époussette grossièrement, Bruce marche d'un pas lent vers l'Asgardien. Et tout en se frottant les coudes, il prend la parole. "Thor? Mais qu'est-ce que tu fais ici?" Si la raison de la présence du Dieu Nordique était importante, quelque chose de tout aussi curieux vint titiller l'esprit du scientifique. Fronçant les sourcils, et pointant alors le Vengeur de son index accusateur, Banner continue. "Comment m'as-tu trouvé?"

La question méritait d'être posée. Car le docteur Banner faisait de son mieux pour ne pas être retrouvé quand il "s'échappait", et ce, par qui que ce soit. Et le fait qu'un homme, fusse-t-il Asgardien ou non, puisse le trouver dans un lieu aussi éloigné de toute civilisation montrait combien il était compliqué pour lui d'obtenir ce qu'il voulait.

Bruce n'aida pas le Dieu à se redresser. S'il était assez fort pour un combat à mains nues avec... vous savez qui... il le serait pour se remettre d'aplomb sur ses deux pieds après un tel... Non, on ne peut pas appeler ce qu'il venait de faire un atterrissage. C'était plus un... un... Non. Là, il était difficile pour Banner de nommer cela autrement qu'une bonne chute. Et il continuait à dévisager l'homme à la chevelure blonde, attendant de lui une réponse des plus convaincantes. Encore que, même si ce n'était pas le cas... Il n'allait pas se mettre en colère pour autant. Enfin, l'espérait-il.


Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Forever Alone? (Libre)   Lun 6 Avr 2015 - 19:13

 
"Tensions"

             

   

  J'essuyai mon visage, surtout la bouche et les narines une fois sur mes pieds. Cet atterrissage n'était pas vraiment ce à quoi je m'attendais en quittant New York, mais puisque j'étais arrivé à destination, je pouvais dire que la mission était accomplie avec succès. Je me tournai vers mon vieil ami dans une posture droite. C'était une demande officielle après tout, je me devais de garder une certaine dignité asgardienne. A sa première question, je souris amicalement en répondant humblement:

«Je voulais m'entretenir avec toi de certaines choses, d'une importance capitale.»

Mes yeux s'écartèrent furtivement du Terrien pour voir les morceaux de bois qu'il restait de sa modeste demeure. Mon cœur se serra à l'idée d'avoir rompu sa quiétude, mais je ne pouvais  me laisser abattre maintenant. Tout à coup, l'expression de son visage montra à la fois de l'agacement et de l’inquiétude en même temps. Mes yeux se baissèrent rapidement sur le doigt pointé vers moi, que devais- je faire? Si la discussion continuait sur ce chemin- là, notre Hulk finirait par faire son apparition pour m'en mettre plein la figure. Pourtant, je ne pouvais ignorer son inquiétude totalement fondée. Sans quitter mon sourire amical, je répondis de manière détaché:

«Je suis désolé pour ta demeure, j'ai été négligeant en vol. Est- ce réellement important la manière? Le plus important est que je suis venu te demander de l'aide d'urgence, en tant que camarade Avengers. Je sais que nous avons souvent été amené à nous affronter dans le passé, mais je sais que tu es un allié sur qui on peut compter en cas de besoin. Tony Stark me l'a prouvé en gardant toujours foi en toi, alors que je te croyais perdu dans les méandres de ta colère.»

Je tendis mon bras dans une direction au hasard, la main ouverte et rappela Mjörnir à moi. En une fraction de seconde, le manche heurta ma paume, mes doigts n'avaient plus qu'à se refermer sur la prise. Je ne m'attendais pas à un combat, et de toute façon, je ne comptais pas lui rentrer dedans après tout ce qu'on avait vécu ensemble dans ce monde. Mais je voulais être prêt à me défendre au cas où, j'avais appris à me méfier des coups en traître de Banner.



   

 


 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Forever Alone? (Libre)   Jeu 9 Avr 2015 - 14:33
Forever Alone?
Ft. Thor



Les explications de l'Asgardien ne parviennent pas vraiment à convaincre ce cher Banner. En effet, il ne savait toujours pas pourquoi "Boucles d'Or", comme aimait le surnommer Stark, était venu jusqu'ici pour le dénicher dans sa cabane... Ou ce qu'il en reste. Ce n'est pas que cet abri avait de la valeur - pécuniaire comme affective - mais quand même... Il avait passé tellement de temps seul là-dedans que voir le tout réduit à du petit bois bon pour allumer un feu de cheminée...
Posant un regard mêlant tristesse et abattement sur les débris, il se dirigea vers eux tout en écoutant Thor. Il tira de là-bas dessous sa natte de Yoga. Elle était déchirée par endroit, mais en avait vu d'autres. Bruce la secoua, pour l'épousseter au mieux avant de se tourner vers son interlocuteur.

"Si la manière est importante?" dit-il, reprenant les propos du fils d'Odin. "Evidemment qu'elle l'est. Car si tu peux me retrouver comme bon te semble... Que le S.HI.E.L.D y parvient... Que Stark y parvient... Qu'une femme venue de Latvérie et que je n'avais jamais rencontré avant y parvient..." La voix monte dun ton, trahissant l'agacement du scientifique. "... cela signifie que je ne serai jamais tranquille. Jamais!", reprend-il, fixant les yeux bleus de la divinité.

Prenant une grande inspiration, il laisse alors échapper une longue et bruyante expiration. Suite à quoi, il se met à rouler sa petite natte de yoga, et la place sous son bras droit. Il entame alors une petite marche, ignorant complètement son invité surprise. Jusqu'à ce qu'il reprenne la parole. "Et que puis-je pour toi, fils d'Odin?"

Bah quoi? Il avait fait tout ce chemin pour quérir l'aide de Banner. La moindre des choses était de savoir pourquoi. Mais aussi... si c'était bien de l'aide de Banner dont il avait besoin... ou celle de vous savez qui? Il marchait d'un pas lent, que le dieu n'aurait pas de mal à suivre.

Et tout en marchant, Bruce souriait en regardant ce décor unique qui les entourait. Il était fort probable qu'Asgard soit aussi un monde aux paysages splendides... Mais pourtant, là, à ce moment précis... Banner ne souhaiterait se trouver nulle part ailleurs. La chaleur. Ce petit air frais qui se lève - naturellement, ou parce que Thor en a décidé ainsi. Les cris des rapaces, ou des charognards, qui volent haut dans le ciel et qui résonnent... Cela formait un tout. Et ce tout apportait un peu de quiétude à l'âme tourmentée qu'était celle de l'alter-ego de Hulk.


Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Forever Alone? (Libre)   Jeu 23 Avr 2015 - 11:37

"Vif du sujet"


[center]
Je suivis du regard Banner qui essayait sans doute de sauver tout ce qui pouvait encore. Au moins, le scientifique gardait son calme, il ne semblait pas avoir de rancune envers moi pour ce que j'avais fait à son havre de paix. En réalité, je trouvais cet humain plutôt agréable à vivre, bien plus que Stark. Alors qu'ils étaient au même niveau en terme d'intelligence, ils étaient totalement à l’opposé concernant leurs caractères. Mon interlocuteur respirait la modestie et la générosité, son cœur était des plus bons. S'il n'avait pas cet être violent en lui, il serait devenu un très grand chercheur apprécié de tous, avec une vie qui serait à son image: baigné de bonheur. C'était pour ce genre de personne que j'avais décidé de mettre le trône de côté et de me battre pour les neuf royaumes, notamment Midgard. Il me rappelait ma très chère Jane. Quand mon vieil ami se tourna pour planter ses yeux déterminé dans les miens, je sus que je n'avais plus le choix, que je devais lui dire la vérité.

«Je suis désolé de te déranger, mais je pense que tu es au courant que tu es constamment surveillé par le SHIELD. Après tout, tu représentes à la fois un atout et un danger potentiel pour les habitants de ce monde. Même s'ils n'interviennent pas, ils te gardent à l'oeil à distance. Et bien, le colonel Fury m'a donné ta localisation. Nous nous sommes croisés alors que j'allais faire la même demande à Stark, que celle je vais te faire.»

Je me mis à marcher dans sa direction lentement puis le suivis durant son inspection. J'aperçus son sourire et m'apaisai. Bien sûr qu'il n'allait pas perdre le contrôle pour si peu, il n'avait jamais été ce genre d'homme. Je raccrochai Mjörnir à ma taille, le laissant pendre la tête en bas. Je repoussai quelques débris du bout du pied d'un air appréciateur.

«Le monde est aujourd’hui en paix, nous ne nous combattons plus les uns les autres. J'aimerais profiter de cette fenêtre de tranquillité pour reprendre Asgard avant que mon peuple ne finisse par s'habituer à une vie midgardienne qui ne leur convient pas.»

Je gardai ensuite le silence pour laisser à mon interlocuteur le temps de tout assimiler, qu'il comprenne à quel point j'avais besoin de son aide. Je ne pouvais pas me contenter d'attaquer avec le peu de force que je possédais en comptant les combattants asgardiens, ce serait une guerre d'usure qui pourrait durer des lustres. Cependant, si des camarades aussi futés et forts que les Avengers me prêtaient main forte, nous pouvions trouver un moyen ensemble de gagner en un coup. Je m'arrêtai, espérant que Banner se retournerait.

«Je n'ai pas pu sauver mon propre royaume, mais je sais qu'avec les Avengers, je peux tout du moins le venger. N'est- ce pas?»

Je lui tendis le bras, la main ouverte.

«Puis- je compter sur ton aide, à toi et au Hulk?»

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Forever Alone? (Libre)   Mer 29 Avr 2015 - 16:18
Forever Alone?
Ft. Thor



C'est donc cela... Le S.H.I.E.L.D a toujours un oeil sur lui. Ces petits soldats ne le laisseront jamais seul, à la fin? Même si seul, pour quelqu'un qui souffre de... Enfin, qui a le problème de Banner, on ne l'est jamais vraiment. Quand le fils d'Odin finit d'expliquer et d'exposer la raison de sa venue, Bruce ne peut s'empêcher de réprimer un petit rire, alors qu'il prend appui sur ses cuisses pour entamer une descente lente et finir par s'asseoir sur un rocher qui avait juste la bonne taille pour lui permettre de se poser.

"On peut dire que tu n'y vas pas par quatre chemin, toi, hein?" lança Banner, défiant le Dieu du regard. Que voulait-il dire par là? En fait, c'est on ne peut plus simple: depuis que Banner a eu son petit... accident, avec l'échantillon de super-sérum boosté aux rayons Gamma, quand quelqu'un a besoin de la puissance destructrice de Hulk, la personne en question cherche à l'amadouer. A l'appâter. On lui propose mille et une choses, et une fois qu'il tombe dans le panneau, bah on fait ce qu'il faut pour que l'autre gars jaillisse, casse tout, et mène à bien une mission que banner n'aurait jamais accepté.

Là, c'était tout à fait différent. Le fils d'Odin avait besoin d'aide. Pas pour une petite promenade de santé. Mais pour reprendre son Royaume. On ne peut qu'imaginer l'ampleur de la tache si cet être divin s'en vient quérir l'aide d'alliés. Et il était clair que des connaissances en physique, en chimie, en biologie... En somme, que Bruce Banner était inutile ici. C'est de Hulk dont il avait besoin.

Bruce posa sa petite natte au sol avant de reprendre. "Tu te rends compte de ce que tu me demandes... Je... J'arrive à le gérer. La plupart du temps. Mais il y a des fois où..." Il cherche ses mots pour continuer sa phrase sans paraître mélodramatique. "Et si je perdais le contrôle? Vraiment. S'il devenait un danger pour toi et ceux que tu auras embrigadé dans ta petite armée, on fait quoi?"

Il est vrai que le plus souvent, Banner peut se contenir. Il peut faire jaillir le monstre selon ses besoins, et redevenir normal, avec l'aide de ses amis. Mais les fois où la créature s'est défoulée, échappant totalement à toute tentative de retour à la raison... Bruce baisse la tête, honteux de choses qu'il... Enfin que le monstre, a pu faire par le passé. Mais refuser d'aider un homme bon comme l'était Thor serait encore pire.

- Qui est avec toi, déjà? demande-t-il alors qu'il redresse la tête.


Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Forever Alone? (Libre)   Jeu 30 Avr 2015 - 13:28

"Amitié sincère"


[center]
Je souris amusé par sa remarque. Banner n'était pas prêt de perdre le contrôle, je pouvais me détendre. Qu'il prenne les choses aussi bien rendait l'admiration que j'avais pour lui encore plus forte. Bien que son air de défi laissait deviner une certaine méfiance à mon égard, ce que je pouvais très bien comprendre après le nombre de fois qu'on a essayé de l'utiliser.

"Je n'ai pas le temps de tourner autour du marteau si je puis dire. Je n'ai aucune raison de te ménager, alors que tu sais mieux que quiconque ton état. Te mentir pour arriver à mes fins ne ferait que me rendre aussi sournois que ces stupides agents du SHIELD."

Je ressentais sa réticence, parce que Hulk n'était pas sous son contrôle. Bruce était certes capable de le contenir dans une certaine mesure, mais une fois que le monstre était sortit, le scientifique dormait profondément. Il fallait alors compter sur la compréhension de celui qui s'était éveillé pour qu'il se calme seul et suive les directives. Il me faudrait trouver le moyen de canaliser la rage du géant vert, ce qui n'était pas gagné. Peut- être qu'avec les autres, une solution deviendrait évidente. Je devais me raccrocher à ce petit espoir afin de rallier Banner à ma cause. Mon regard devint des plus déterminés, détermination nourrit par un mince espoir.

«Je sais très qu'il est inarrêtable une fois lancé, mais je peux te promettre que nous trouverons un moyen de contenir sa rage. Je ferai le nécessaire pour protéger les innocents et nos co-équipiers, c'est ma parole de prince asgardien.»

Je n'aurais jamais cru devoir aller jusque là pour un Midgardien, heureusement qu'il en valait le coup. Une telle puissance à mes rangs seraient encore plus efficace qu'une armée. Il pourrait bien être «le gros de mes troupes». Je le vis baisser la tête et sus qu'il pensait au mal que Hulk avait fait auparavant, ces événements le hantaient encore. Pourtant, ils avaient réussi à devenir des héros à part entière aujourd’hui, si seulement Bruce reprenait confiance en lui.

«Tu n'as rien à te reprocher, laissons le passé et visualisons l'avenir ensemble. Un avenir où ton pouvoir servirait le bien de tous.»

Je souris avec bienveillance, ce n'était qu'un homme après tout. Une telle charge devait peser bien lourd sur ses petites épaules. C'était sans doute la première fois que je me mettais autant dans la tête du scientifique, que j'essayais de le comprendre. En fait, je n'avais jamais eu une telle discussion avec lui. Nos affinités nous rendaient dangereux en combat en duo, mais totalement indissociable en dehors. Mais à présent, je voyais à quel point je pouvais me lier à lui personnellement, et peut- être, l'aider à aller mieux, à ma manière. Je me promettais que la bataille pour reprendre Asgard serait aussi celle où je montrerai à l'univers entier quel grand homme Bruce Banner était.

«Pour l'instant je n'ai pu voir que toi, je compte contacter chacun de mes alliés personnellement pour demander leur aide. Crois- tu que Stark accepterait?»

Je m'assis sur un tas de bois, les avant- bras posés sur les genoux, tenant mon marteau d'une main et mon autre poignet de l'autre. Je n'avais pas encore de plan de bataille, je devais d'abord savoir qui pourrait me rejoindre. Les humains ordinaires comme Stark étaient ceux qui auraient sans doute le plus de mal à me suivre. Je levai les yeux vers mon interlocuteur.

«En fait, je crois que Captain America pourrait poser problème. Il est lié au SHIELD et si celle- ci refuse d’intervenir car elle n'a rien à gagner, il pourrait suivre leur avis. Son patriotisme est plutôt agaçant. Même si pendant la guerre civile, il était l'un des opposants, je ne le vois pas de nouveau prendre une telle initiative sans les consulter.»

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Forever Alone? (Libre)   Mar 5 Mai 2015 - 14:17
Forever Alone?
Ft. Thor



Bruce sait qui il a en face de lui. Ce n'est pas un borgne qui dirige une soi-disante force de paix mondiale, ou un milliardaire excentrique qui décide de laver sa conscience en revêtant une armure volante. Non, il est en face d'un prince, et d'un guerrier. Il est en face du Fils d'Odin, en face de celui qui devra affronter un jour ou l'autre Ragnarok. La ruse pour parvenir à ses fins n'était pas digne de lui. Digne de son rang. Digne de son arme. La question "Pourquoi mentirait-il à Banner?" ne se pose même pas. Il ne ment pas, il est entier.

Et c'est ce qui rassure Bruce. Se laisser embrigader dans une "guerre" qui n'est pas la sienne pourrait avoir des conséquences désastreuses. Mais pas quand on le fait pour Thor, Dieu du Tonnerre.

Alors qu'il se redresse, il entame à nouveau une marche lente, mais cette fois, en direction de l'Asgardien, pour lui serrer la main. "D'accord", dit simplement Banner.

Une fois la poignée de main terminée, Bruce se remet en marche, afin d'étudier les candidats auxquels pense Thor pour sa petite mission de reconquête. Stark? C'est un choix évident et risqué en même temps. Evident, car c'est une force sur laquelle on peut compter. S'il a une armure pour contrer Hulk, il en aura forcément une pour contrer les menaces qui se présenteront. Mais en même temps, il est si imprévisible... Et pour Rogers... Vers qui sa loyauté va en premier? Sa patrie, ou ses amis? Difficile à dire, on parle tout de même d'un homme qui s'est porté volontaire pour une expérimentation inédite dans le but de protéger son pays...

"Et du coté des Asgardiens?" demande alors Bruce. C'est vrai, Thor a de nombreux frères et soeurs d'armes. Tous de fabuleux combattants. Pourquoi ne pas piocher dans ces troupes-là? En demandant cela, Banner fait comprendre de façon indirecte qu'il ne faudra peut-être pas baser les plans d'attaque sur la présence de Tony et Cap...


Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
 

Forever Alone? (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Love me now or hate me forever!
» Pas sur la neige...[Libre]





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: La fin des temps :: Les Archives :: Archives rps New York-


Coup de pouce
Un petit vote toutes les deux heures - notez le ici

Un petit mot d'amour sur Bazzart ou PRD c'est 50% reversé aux psys d'HYDRA

Rps entre amis
Vous cherchez un rp ? N'oubliez pas d'aller voir les recherches déjà postées !
Une mission cherche encore des participants, hop hop allez rp !

#Important stuff
Premier post d'un nouveau rp ? Utilisez code de situation du rp | Votre staff vous supplie : Recensez vos actions & événements rps ici

#Membres du mois

Ashitaka Pan
#1 6 rps, 2e fois #1 !


Jonathan Blaze
#2 5 rps démarrage d'enfer !


Gamora & Bobbi
#3 5rps, une valeur sûre !