Merci de recensez vos actions rps ici pour que le contexte les prenne en compte !
N'oubliez pas de voter !

Partagez | 

Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités. u;c

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités. u;c   Mar 20 Jan 2015 - 19:22
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités. u;c   Sam 24 Jan 2015 - 22:29
    Merci beaucoup à tous.
    Ca fait plaisir de recevoir un tel accueil. j'en serai digne :p
    j'aimerai juste demander un délais supplémentaire, juste au cas ou...
    Merci d'avance ! ♥

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités. u;c   Sam 24 Jan 2015 - 22:48
Pas de prob', Peter ! Nous te donnons une semaine supplémentaire. :)
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à nous contacter en cas de besoin !

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités. u;c   Ven 6 Fév 2015 - 15:57
    Bonjour à tous.
    Je suis désolé de ne pas donner de nouvelles et je pense que vous avez le droit de savoir pourquoi.
    J'ai été hospitalisé depuis une semaine suite à une petite opération de rien du tout qui m'a tout de même coûté une infection.
    Mais je suis sorti et prêt à me remettre sur ma fiche.
    Si vous pouviez m'accorder un ultime délais je vous en remercierai jamais assez.

Merci d'avance

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités. u;c   Sam 7 Fév 2015 - 13:44
rétablit toi bien !
je ne pense pas que les admins te saquerons sachant que tu as été hospitalisé, ce serait salop ^^

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités. u;c   Sam 7 Fév 2015 - 20:19
Bon rétablissement à toi !

Nous sommes des salauds, mais nous avons nos limites John :p Pas de soucis, je te laisse terminer ta fiche en paix, fait signe lorsqu'elle est terminée. Question temps, je te laisse jusqu'au dimanche 15 février pour la faire.

Courage pour ta santé et à très vite !

Loki Liesmith
Loki
♠ EMPLOI : Président des USA
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités. u;c   Ven 13 Fév 2015 - 10:44
Bienvenu petit avenger, bon rétablissement à toi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
All I've got is crippling hybris mixed with self-doubt. And pretty hair.
We can rewrite our stories, all of us. Write our own happy endings, our own redefinitions. We don’t have to be what we’re told to be, even by ourselves. But…if you really want to change, you can’t just trick yourself into thinking you already have. That’s a trick never worth playing.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités. u;c   Dim 22 Fév 2015 - 19:45
Salut Peter ! J'espère que tu te remets bien. Où en es-tu avec ta fiche, as-tu besoin de plus de temps ? Tiens nous au courant, sinon, nous serons obligés de libérer le PV.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités. u;c   Jeu 5 Mar 2015 - 19:29
Bonsoir. Si je n'ai pas de nouvelles d'ici dimanche, j'archive la fiche.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités. u;c   Ven 20 Mar 2015 - 9:17
Pas de nouvelles, j'archive et supprime le compte.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités. u;c   

Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités. u;c

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2