Partagez | 
 

Chimichangas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Chimichangas !    Dim 25 Jan 2015 - 12:43



feat Deadpool the game
Wade " Deadpool " Wilson


Carte d'Identité
Prénom(s) & Nom:
Wade Wilson
Nom de code:
Deadpool
Date & lieu de naissance:
Date inconnus, né dans le Queens
Âge:
Trente-et-un ans
Emploi/occupation:
Mercenaire et ancien soldat du corps des Marines.
Centres d'intérêts:
Les chimichangas, les femmes, la baston ! Oui !
Statut:
Célibataire
Groupe:
Indépendants

Caractère

Ah oui ! Vous voulez savoir ce que j'ai dans la caboche, pas vrais ? Franchement ce n'est pas une bonne idée, je suis même sûr que si ce bon vieux Charles essayait, il deviendrait fou et voudrais se laver le cerveau avec un savon .. Mais comme je vous ai à la bonne, je vais vous faire une fleur.

Alors comment est cet "imbécile" de Wade Wilson, comme le disent les autres .. Ridicule. Je crois que l'on m'a souvent dit que je n'arrêtais pas de parler, tout le temps, sans arrêt et effectivement je ne sais pas la fermer et les seuls moments ou je suis calme c'est quand je dors .. Quand il m'arrive de dormir.

Une chose que j'ai piquée au p'tit Spidey c'est ma franche rigolade, ah ça oui avec moi on se met des claques sur les cuisses, petite punchline par-ci, une remarque par là et je suis prêt a faire mon propre one man show. Qu'est-ce qu'il y a d'autre ?

Ah oui, autant le dire maintenant, même si je ne vois pas le problème en fait, j'ai deux petites voix dans ma tête, je suis tout le temps accompagner du coup et bah je le vis plutôt bien, je ne comprends pas les gens que ça dérange, elle ne font pas de mal les p'tite voix, alors les laissez tranquille d'accord ?!

Bref .. Paraîtrait aussi que je suis un peu pervers sur les bords, je ne vois pas pourquoi ,j'aime les femmes comme chaques hommes .. Presque tous, mais je juge pas, moi c'est les nana mon truc et qui peut ce venter d'avoir la mort elle même en petite amie hein ? Et bah pas beaucoup j'peux vous le dire ! Je suis un grand amateur de chimichangas, mais ça vous, vous en fichez hein ? Pas vrais ? Vous voulez les trucs les moins intéressants .. Tant mieux plus de chimichangas pour moi !

Pour me faire mousser un peu, j'en ai quand même sous le capot, j'ai eu un début de cancer au cerveau, pour ça que je suis allé dans le projet X, mais je vous en dirais plus dans mon histoire. Malgré ça et je pense que cela vient d'avant que Deadpool arrive et les petites voix, pour faire un bon mercenaire le physique ne suffit pas, faut êtres fort dans la cerise, pour des tactiques et tout le reste. Donc ouais, pour le coup j'ai bien le droit de me venter là-dessus, je suis plutôt intelligent, héhé !

Peut-êtres que vous me trouvez déjà insupportable, vous ne seriez pasles premiers a le dire, et franchement vous voulez mon avis ? Je m'en contre fou ! Une petite dernière chose, je suis très violent, et oui ! C'est pas parce que je me balade en collant rouge et noir, comme mylène farmer, que je suis doux comme la brise du matin d'hiver, un bon gros coup de marteau dans la tronche, PAF ! Haha, aller la suite !



Pouvoirs & capacités


Capacités sur-humaine
Wade a .. Oh ! Laisse-moi parler ! Donc, même avant le projet x je m'étais entraîner et ainsi avoir des capacités un peu au-dessus de la moyenne, avec mes katana et mes flingues, je peux vous dire que même sans mes pouvoirs actuels, je faisais un malheurs dans le milieu. C'est capacités ce sont encore améliorers quand ils m'ont foutus dans ce bassin avec pleins de seringues, mais je suis restez digne hein ! Avec la régénération, j'ai gagné en endurance par exemple, ce qui me permet de courir plus longtemps sans me fatiguer, je ne peux pas mourir a cause des poisons, drogues et autres. Pratique non ? Par contre, on est d'accord que j'ai pas une super-force, une super-vitesse ou autre .. Sur ce point la je reste quand même plus ou moins normal.

Régénération
Je suis un dérivé de Wolverine, je suis un peu comme son frérot, même si lui il ne veut pas entendre parler de moi et franchement ça me brise mon petit coeur. J'ai la capacité de me régénérer complètement, sauf si ma tête elle même est décapiter, mais si mon corps explose, si on me coupe les deux bras .. Rien à faire, un petit coup de super glue et c'est reparti comme en quarante

Sinon, si vous voulez du potins. Je suis un champion pour manger des chimichangas !

Derrière le masque, y a qui ?
Prénom/pseudo  ♦ Damien/Chocoman
Âge ♦ Vingt deux ans
Scénario ou inventé ♦ Scénario
Comment as-tu atterri ici  ♦ Avec une petite recherche google, tout simplement !  
Fréquence de connexion ♦ Très souvent, tout les jours.
Remarque(s) ♦ Rien de particulier  
Code règlement ♦  Validé par Erika

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Chimichangas !    Dim 25 Jan 2015 - 12:43

Approuvez-vous le nouveau gouvernement ? (Votre personnage ne sait pas forcément que Liesmith est Loki)
Hey c'est quoi cette question ?! Bien sûr que je l'approuve ce nouveau gouvernement, vous pensez sincèrement qu'avec la purge et tout se bordel qu'il y a eu à un moment, les gros robots, les déportations et .. Bordel, y'avait plus de chimichangas, c'était intolérable. En fait je me fiche pas mal de qui dirige maintenant, qui sont les pantins du gouvernement, moi je fais mon boulot pour celui qui me paye, que ce soit un type du gouvernement ou jean-pierre qui habite dans un coin paumé du Texas, faut allonger le pognon ! Mais pour des questions, vous voyez .. Professionnel, ouais je l'approuve complètement, au moins ça redevient un peu comme avant

Pensez-vous que le "problème Mutant" soit résolu ?
Laissez mes copains mutants tranquille ! Mon frérot Wolverine est un type bien, enfin .. Il est petit, il pue, mais il est gentil dans le fond, c'est un grand incompris comme moi, ou encore ce petit geek de Spidey, je ne vois pas où est le " Problème mutant " en fait, généralement, la plupart en tout cas, une bonne moitié je dirais même, utilise leurs pouvoirs pour faire le bien et protéger les humains, même les humains un peu plus fort comme moi, même si moi je peux quand même revenir a la vie même sans mes bras et mes jambes, je vais m'inscrire un cirque d'ailleurs. Je pense pas qu'il est de problème mutant, et il n'y a donc rien à résoudre, j'en ai connu et j'en connais quelques-uns, c'est pas tous des flèches mais, la plupart fait tout pour ce faire accepter des humains, n'est-pas une preuve de leur bonne foi ?

Pensez-vous que nous soyons seuls dans l'univers ?
Bah non il n'y a pas que nous dans l'univers, je l'ai déjà vu moi, des types sur d'autres planètes, je vous jure je suis pas fou .. Pas pour ça en tout cas. Ce serai quand même triste s'il n'y avait que les humains et les mutants sur terre, non ? Et sincèrement avec tout ces types qui ont des pouvoirs, et certains événements qu'il y a eu récemment, faut vraiment êtres aveugle et un peu débile pour ce dire .. Oh bah non moi je suis tout seul et j'ai pas envie de le s'avoir .. Généralement c'est gars je les tranche en rondelles, faut pas déconner au bout d'un moment, y'a juste a ouvrir les yeux.

Votre histoire
Je suis né un soir d'hiver et .. Non en fait je n'en sais rien, j'ai très très peu de souvenirs de mon enfance et des trucs que je préfère oublier. Les trucs dont je me souviens c'est que ma mère a été vite malade, atteinte d'une maladie au cerveau, je l'ai perdu rapidement. Y'avait bien mon père, mais cet enfoiré d'ancien général de l'armé était vraiment copain copain avec l'alcool, je peux vous dire que j'en ai baver un moment. Je me souviendrais toujours d'une nuit, j'étais avec des amis a un bar, je n'avais que dix-sept ans a l'époque, mon vieux me forçait a sortir du bar a sa façon, donc violente. Mon pote lui a coller une bastos dans le pruneau, sur le coup j'étais choqué, mais en y repensant aujourd'hui il n'a eu que ce qu'il mérite. Les choses ce sont vite enchaînés, je suis allé à l'armé mais ils m'ont rapidement viré de leurs rangs, je n'abandonne jamais les gars ! Alors en utilisant ce que j'avais appris et en perfectionnant le tout, je suis devenu le redoutable mercenaire que l'on connait aujourd'hui.

La partie amusante maintenant, celle que tout le mondes attend, les grands comme les petits. Le projet de l'arme X ! Ah oui ! Vous savez, même si je me suis fait viré de l'armée, j'étais un exemple pour tout le mondes, touts les marines m'apprécient et je suis sûr que c'est a cause d'un jaloux haut placer que je me suis faitrenvoyer. Quand je me suis présenté pour ce projet, j'étais calme, humble et prêt a affronter cette épreuve, je me souviens du visage de chaques scientifiques qui n'y croyait pas. Enfermer dans ce bassin, comme Wolverine avant, ils m'ont foutus des seringues, tuyaux et tout le reste et ils ont envoyé le pâte. Bon, je serais mauvaise langue si je disais que tout ces bien passer, bien sûr que non, comme ma mère j'avais un début de cancer au cerveau et cette saloperie c'est propager sur tout le corps, mon corps de dieu grec fut à tout jamais détruit. Je ne suis pas mort à cause de ce cancer, ma toute nouvelle régénération m'empêchait de mourir. Et Deadpool était né ! J'étais devenus encore meilleur qu'avant, même si a la base j'étais vraiment pas mal. J'ai servi un temps le projet arme X, je suis allé un peu partout dans le monde, comme au Maroc par exemple. Ah si ! Il y a eu cet évènement, ou j'ai du combattre Wolverine, il était venu sauver des mutants capturés par Stryker et son équipe, pour tout vous dire j'étais pas très chaud pour me battre contre Wolvie, mais avec la puce qu'ils m'avaient mit derrière la nuque, je ne pouvais que obéir. Après un combat assez long contre ce nain puant et poilus, j'ai littéralement perdu la tête, mais comme-ci on pouvait se débarrassé de moi aussi facilement, grâce a ça la puce derrière ma nuque fut détruite, me voila libre comme l'air, bonne nouvelle non ?

Il n'y a pas vraiment de choses importante à dire entre l'arme X et le moment de la purge, j'ai fait mon boulot de mercenaire, pour des contacts de plus en plus juteux, a un moment je ne savais même plus quoi faire de tout mon pognon. Et puis est arriver la purge, avec les sentinelles, je vais pas vous mentir, ça a fait beaucoup de mal à mon activité professionnelle, mais au moins je n'ai pas été une cible du gouvernement ou tout du moins des sentinelles, je suis quand même précieux pour eux, j'ai tout de même fait quelques temps dans la CIA, ils m'ont laisser plus ou moins tranquille, mais pour en êtres sur .. Pendant toute cette purge, je me suis fait une réserve de chimichangas et autres bouffe, et j'ai passer tout ce temps dans un vieil appartement merdique a jouer avec ma super nintendo. Comment ça c'est égoïste ?! Les mutants ? Bah avec leurs pouvoirs ils pouvaient bien se débrouiller sans le grand Deadpool non ? J'ai quand même pu suivre un peu les actualité à l'aide de la télévision, mais franchement, moi tout ce que je voulais c'est que cette purge ce termine, faut pas croire que le papier toilette ces illimité.

Aujourd'hui cette purge est terminée, merci Dieu des tacos ! Et je vais pouvoir enfin reprendre mon activité de mercenaire. Qui sera le prochain contact ?! Deadpool arrive, attention à vous

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Erika Morgan
SWORD
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Iron Valkyrie
♠ EMPLOI : Capitaine au S.W.O.R.D. / Détachée spéciale au S.H.I.E.L.D. en tant qu'Experte Extra-terrestre
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Chimichangas !    Dim 25 Jan 2015 - 14:08
Bienvenue sur le forum !

Tu disposes de sept jours pour faire ta fiche. Si besoin est, tu peux demander un délai. Pour la moindre question, n'hésite pas à envoyer un MP sur mon compte ou celui de n'importe qui du staff, nous te répondrons avec plaisir !

Quelques petites choses sur ce que tu as déjà écrit cependant :

- Le code du règlement est faux, je te laisse donc relire le dit règlement pour obtenir le bon :)
- Fais attention aux fautes, elles sont nombreuses et gênent la lecture de la fiche.

Bon courage pour ce qu'il te reste à écrire et à très vite !


NOUS N'EXISTONS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
QUE POUR PROTÉGER.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Chimichangas !    Dim 25 Jan 2015 - 14:42
Bonjour et merci.

J'ai déjà commencé à corriger les fautes, ce n'est pas exclus qu'il en reste, je fais aussi bien que possible, mais j'ai toujours eu des petite problèmes d'orthographe.

J'ai changé le code :)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Erika Morgan
SWORD
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Iron Valkyrie
♠ EMPLOI : Capitaine au S.W.O.R.D. / Détachée spéciale au S.H.I.E.L.D. en tant qu'Experte Extra-terrestre
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Chimichangas !    Dim 25 Jan 2015 - 16:16
Le code est bon. J'attends de voir la fiche finie avant de juger alors o/


NOUS N'EXISTONS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
QUE POUR PROTÉGER.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Chimichangas !    Dim 25 Jan 2015 - 16:28
Bienvenu parmi nous ~
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Chimichangas !    Lun 26 Jan 2015 - 14:58
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Nidhogg of Niflheim
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Eater of the Dead - Tearer of Corpses
♠ EMPLOI : Seigneur auto-proclamé de NIflheim
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Chimichangas !    Lun 26 Jan 2015 - 17:33
Bienvenuuuuue ! :v:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« Be careful making wishes in the dark, Can't be sure when they've hit their mark, And besides in the mean time, I'm just dreaming of tearing you apart, I'm in the details with the devil, So now the world can never get me on my level, I just gotta get you off the cage, I'm a young lover's rage, Gonna need a spark to ignite, My songs know what you did in the dark »

(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Chimichangas !    Lun 26 Jan 2015 - 17:55
Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Chimichangas !    Lun 26 Jan 2015 - 17:56
Merci de votre accueil ! :)
Revenir en haut Aller en bas
 

Chimichangas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: First Class :: Les dossiers du SHIELD :: Les fiches refusées/abandonnées-


Coup de pouce
Un petit vote toutes les deux heures - notez le ici

Un petit mot d'amour sur Bazzart ou PRD c'est 50% reversé aux psys d'HYDRA

Rps entre amis
Vous cherchez un rp ? America Chavez et PanPan et aussi Jared cherchent un rp ! Pan a ouvert un rp libre !
> 2 missions cherchent encore des participants, hop hop allez rp !

#Important stuff
Premier post d'un nouveau rp ? Utilisez code de situation du rp | Votre staff vous supplie : Recensez vos actions & événements rps ici

#Membres du mois

Tommy & co
#1 l'Admin modèle & 17 rps (quand même)


Ashitaka Pan
#2 7rps et moisson des votes!


Gamora & Bobbi
#3 fatal serial rpgiste ! 6 rps !