Partagez | 
 

Se cacher ou s'assumer ... mais en vrai, tu me trouves comment ? (peter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Se cacher ou s'assumer ... mais en vrai, tu me trouves comment ? (peter)   Jeu 29 Jan 2015 - 22:47

gamora & quill
Je suis dans la sale de bain depuis un sacré bail. Rocket m’a file une sorte de bracelet me permettant de permuter entre ma vraie nature et … ça, une sorte de moi, mais en humaine et je puis vous assurer que c’est assez troublant. Jouant avec le bracelet, je navigue entre mon moi « extra terrestre », les cheveux verts foncés et la peau verte, ainsi que mon moi  « humaine »,  peau mate, yeux noirs, cheveux noirs et ondulés. Je reste ainsi, en humaine. Je déglutie, pas très habituée à ce « costume », à cette nouvelle forme de moi. Rocket m’a prévenu que ça allait me changer et je suis entièrement d’accord avec lui. M’humectant les lèvres, je veux voir la réaction de Quill et surtout savoir ce qu’il en pense. Je finis par m’habiller, mes sous vêtements, un jean et un débardeur large. Je regarde ma nouvelle forme, ouais pas si mal … mais malgré tout, tout de même étrange. Je secoue la tête et m’avance vers le salon « Hum … Quill ? » appelle je après raclé ma gorge.  Je finis par arriver dans le salon, nous sommes juste tous les deux, les autres sont certainement partis dehors. Je suis mal à l’aise sur cette planète, nous ne sommes pas libres, nous sommes contraints à leurs lois qui me dépassent. Mais bon, heureusement, je reste avec mes amis, surtout Quill envers qui j’éprouve de forts sentiments, des sentiments agréables. Même s’il m’agace avec son air égoïste, il cache bien son jeu. Enfin bon, j’arrive devant lui, avec mon moi humaine et lève les bras « t’en penses quoi ? »  demande je en le regardant, curieuse de savoir ce qu’il allait me dire « j’ai l’impression que ça fait beaucoup … Rocket m’a construit un bracelet pour me fonder dans le décor des humains » , j’hausse les épaules et active la montre, redevenant la Gamora que je suis réellement. « Je ne sais pas trop quoi penser de tout ça à vrai dire » lui avoue je. Devrais je vraiment me cacher aux yeux de ces humains ? Certains acceptent ce qui est nouveaux, mais d’autres ont beaucoup de mal.

good vibes.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Se cacher ou s'assumer ... mais en vrai, tu me trouves comment ? (peter)   Lun 2 Mar 2015 - 19:27
Se cacher ou s'assumer. La vérité sera percée à jour, ma tendre Gamora.
Gamora x Peter Quill
Qu'est-ce qui se passe dans cette baraque ? D'abord, je dois sortir pour .boire une bonne bière et écouter un bon petit concert dans un pub du quartier bien sympa, et puis voilà que je suis consigné à la maison avec Gamora. Ne prenez pas mal mes paroles, j'adore la femme la plus dangereuse de l'univers, mais de l'alcool et de la musique bien trop forte, c'est quand même cool aussi. Je n'ai pas eu le droit à d'autres explications que "Tu verras bien" avec un ricanement de la part de la boule de poil, souligné d'un habile "Je s'appelle Groot" de... Bah vous savez de qui.

Alors, pour compenser le manque d'alcool et de musique, je sors le meilleur truc que j'ai trouvé dans le grenier : un jeu vidéo où l'on peut faire de la musique ! Le pied. Ouvrant une bière et commençant à jouer, j'avoue bien m'éclater malgré tout. Un instant de lucidité dans mon euphorie me fait poser la question : J'étais censé être avec quelqu'un ce soir, non ? Je hausse les épaules et repars dans le jeu, quand Gamora aura décidé de se montrer, c'est qu'elle le voudra, ma mâchoire se souvient de la dernière droite que j'ai pris en voulant ouvrir la porte de sa chambre alors qu'elle tardait à en sortir.

Je ne pourrais pas dire combien de temps à passer avant que mon alien préférée ne daigne sortir de sa piaule, mais suffisamment pour que je me lasse de la console et que je sois de retour dans le canapé à regarder une vieille série sur la télé. Je ne remarque sa présence qu'à son timide "Hum... Quill ?" sur le bas de la porte.

Bon, je ne suis pas timide, mais là, j'ai un sursaut. L'humaine qui se présente face à moi a bien la voix de la petite verte et les traits sont les mêmes, mais la couleur n'est pas la bonne. Bon Dieu, c'est comme me demander : Bleue et Noire ou Blanche et Or ? Manquant de me décrocher la mâchoire en la voyant s'avancer dans la pièce en la dévisageant de haut en bas, mes soupçons se confirment.

- T’en penses quoi ? J’ai l’impression que ça fait beaucoup … Rocket m’a construit un bracelet pour me fonder dans le décor des humains. Je ne sais pas trop quoi penser de tout ça à vrai dire.

Hochant la tête de surprise et tentant de répondre quand je la vois redevenir elle-même, mon coeur manque une ou deux pulsations. C'est donc à ça que ressemblerait Gamora en humaine ? Autant dire que je n'ai jamais vu délicieuse créature. Dangereuse et mortelle, mais délicieuse.

- Je... Heu... Dois dire que tu es... pas mal du tout. J'en perds mes mots, je balbutie comme un collégien qui fait sa grande déclaration à la plus belle fille de l'école. Tu ne devrais pas te cacher, surtout pas ! Je parle fort, de l'auto-persuasion surement. Bien sur qu'elle ne devrait pas se cacher et assumer sa couleur, ses formes et ses origines, mais je comprends aussi la difficulté de la chose. A moins de me passer au scanner, personne ne pourrait savoir que je suis moi-même un alien...

» Ceci étant, ma belle, j'adore ta seconde toi ! Ce côté humaine te rend tellement... Douce ! Je ris de bon cœur à ma blague, diablement mauvaise, je vous l'accorde, mais bon, faut savoir se faire plaisir de temps à autre. Tapotant le canapé à mon côté, j'invite Gamora à venir me rejoindre sur l'épave qui trône au milieu du salon.

» Pourquoi veux-tu te cacher ? Je sais, je sais, la situation actuelle et tout, mais ce n'est pas ton genre de faire ça ! Je prend un ton réconfortant pour lui montrer que je suis de son côté, quoiqu'il arrive.

Après tout, si l'on est là, sur Terre, c'est ma faute et je ne veux pas que les autres payent pour mes erreurs, alors s'il faut que je jure de la protéger et de la chérir afin que son séjour sur ma planète natale se passe bien, je le ferais. Cela fait un moment qu'elle et moi nous nous tournons autour et si je me suis calmé sur les piques et les grossièretés ces derniers temps, c'est uniquement à cause de ça, pas parce que je me fait vieux. Il faudrait être fou pour tourner le dos à une telle femme, et pourtant, je me fait violence pour ne pas tout lui déballer et la prendre dans mes bras à cet instant et lui dire que tout va bien se passer, car si je ne sais pas comment tout va se passer, j'ai surtout peur que ma tête vole sans que mon corps ne suive.
   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Se cacher ou s'assumer ... mais en vrai, tu me trouves comment ? (peter)   Dim 22 Mar 2015 - 0:06

gamora & quill
JJe regarde Quill, il parait vraisemblablement surpris par cette métamorphose. Je déglutie, je ne sais pas ce qu'il va me dire, ni même ce qu'il en pense et j'avoue que j'aimerais bien le savoir. Je me regarde un instant, la peau mate, c'est assez étrange, mes cheveux sont noirs et bouclés, mon regard se pose sur l'homme pour qui mon coeur bat. J'attend patiemment ce qu'il me dit, la réponse ne se fait pas tarder, il me trouve, pas mal du tout. « Hmm ...» fis je dans un soupir, gênée. Mais Quill me dit clairement que je n'ai pas besoin de me cacher, ok donc pas besoin de toutes ces paillettes. Je pose ma main sur la montre de Rocket et en l'appuyant, je me retrouve enfin moi-même. Je regarde mes mains, ma peau et un sourire se fait sur mon visage, je me sens enfin moi-même et tellement mieux. Les terriens me paraissent si ... étranges à juger les mutants ou les personnes comme moi. S'ils savaient ce qu'il se passe au-delà de leur planète, je pense qu'ils arrêteraient de penser qu'à leur nombril ! Je souris à la remarque de Quill et arque mon sourcil « On va dire que c'est mon côté humain ! » lui dis je en souriant. Secouant la tête, je m'avance vers lui et m'installe à ses côtés tout en le regardant. J'hausse les épaules à sa question et m'humecte les lèvres « Je sais que, je suis fière de mes origines, de ce que je suis devenue. Mais voila, nous n'avons pas encore les moyens de partir et ... cette planète m'étouffent. Les terriens m'étouffent. Certains, avec leurs ... comment dire. », dis je en réfléchissant sur les mots à mettre par rapport à mon ressenti « On dirait des enfants. Tu vois, il faut que tout soit comme ils le veulent, si quelque chose n'est pas prévu ou n'est pas selon leurs règles, ça les perturbe et ils font un caprice ! Bon, certains semblent avoir compris qu'en plus de ne pas être seuls dans l'univers, ils ont l'esprits ouverts, mais j'ai l'impression qu'ils sont peu nombreux. Et je parle d'humains lambda, sans capacités spéciales » lui dis je, me confiant à lui sur mon ressenti de la Terre. Ce n'est pas que je ne l'aime pas, non, je me méfie de la plupart de ses habitants, si imprévisible et pour la plupart si mauvais. Certes, Ronan était pire qu'eux et Thanos ... pourrait les écraser d'une pichenette, mais le comportement de ces terriens est assez étrange. « Peut être que mon ressenti changera, ça dépendra d'eux » lui dis je. Puis, je lui souris « Alors comme ça ... tu aimes cette moi humaine ? Plus que ... celle que je suis vraiment ? »lui demande je, avec un air de félin, le regardant avec attention, un sourire nait sur mon visage, un sourire qu'il adore et qui le rend dingue, je le sais. Je me rapproche doucement de lui, curieuse de sa réponse

good vibes.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Se cacher ou s'assumer ... mais en vrai, tu me trouves comment ? (peter)   Sam 6 Juin 2015 - 21:51
Osera, n'osera pas ?
Gamora x Peter Quill
La vision d'une Gamora humaine fut un premier choc pour mes yeux. Belle sous sa peau verte, j'avoue n'avoir jamais envisagé de la voir autrement. Dans ma mémoire, je vois clairement son corps danser un corps-à-corps meurtrier avec nos ennemis, je vois la violence dont elle est capable tout en restant elle-même. Pourtant, depuis notre arrivée sur Terre, la Gamora que je connais semble s'être quelque peu évaporée, laissant place à cette femme doutant d'elle même et projetant de se cacher derrière des artifices conçu par le raton-laveur qui nous sert de compagnon.

Je souris à sa blague, laissant l'atmosphère se détendre un peu autour de nous, quitter cette ambiance de faux semblant qui s'est créé. Elle vient s'asseoir à côté de moi. Je me redresse afin de pouvoir la regarder dans les yeux tandis qu'elle parle. Ses mots sont censés, et je comprend son sentiment. Après avoir vécu libre durant la moitié de ma vie et fui mon père durant la seconde moitié, traversé l'univers et combattu, vu, gouté des choses dont les humains de cette planète ignore tout, il m'est difficile de comprendre la raison qui a pu pousser le gouvernement terrien de l'Amérique à prendre une telle décision.

« Ils le sont encore, Gamora. Ils le sont encore. Certains pensent que ce qu'il s'est passé avec l'attaque à New-York n'était qu'une mise en scène. Ils ne sont pas prêts à voir au-delà de leur monde, mais malheureusement, le monde au-delà les regarde déjà... »

Mon ton est sans équivoque, doux mais sur de lui. Après tout, ne suis-je pas à demi-humain moi-même ? Cet aspect de l'humanité me rebute surement plus qu'elle car si je n'avais pas moi-même été le fils d'un empereur galactique, où serais-je aujourd'hui ? A bricoler des voitures dans un garage miteux pour payer mon loyer et les couches d'un bambin fait par accident ? Mais voilà, tout est différent pour moi. Je souris à sa remarque suivante.

« Heureusement pour eux même ! Imagine qu'ils ne le soient pas, il n'y aurait plus rien sur Terre à part "Loki City" ! Il ne m'est pas difficile de penser que tu pourrais changer d'avis. Cette crise contre les mutants humains ne durera pas, les gens ne sont pas suffisamment stupides pour subir sans finir par se soulever. »

Un éclair de malice passe dans mes yeux tandis que je ne quitte pas Gamora du regard. Peut-être ne le sait-elle pas, mais Leif que nous avons recueilli est lui-même un mutant. Je n'ose imaginer ce que je ferais si jamais l'un des membres de mon équipe de bras cassé se faisait prendre par la Purge et ses suppôts sanguinaires. Probablement y aurait-il quelques bras et jambes cassés dans le processus.

Perdu dans mes pensées soudainement très violentes, je hausse un sourcil quand Gamora me demande qu'elle "elle" je préfère. Son regard est espiègle et son sourire me touche droit au coeur, me faisant sauter un battement. Je peux sentir son souffle sur ma peau tandis qu'elle s'approche de moi. Allons, Quill, tu ne serais pas un peu en train de faire ta femmelette alors que la nana dont tu rêves chaque nuit depuis que tu l'as rencontré semble enfin sensible à tes charmes ?

« Bien sûr que j'aime cette toi humaine, elle reste toi. Mais je dois avouer avoir une préférence pour la version d'origine, celle qui rit en massacrant ses ennemis et qui n'hésite pas à dire ce qu'elle pense. Mais je suppose que cela ne change pas entre l'humaine et l'autre. »

Tout en parlant, je me suis également approché d'elle et désormais, seulement quelques centimètres séparent nos lèvres. Mon coeur est sur le point de se rompre dans ma poitrine et pour être honnête avec vous, j'ai très peur de voir l'arrivée inopinée d'un raton-laveur tueur, d'un arbre à trois mots et d'un colosse au premier degré.
   


HRP : Désolé pour l'attente...
Revenir en haut Aller en bas
 

Se cacher ou s'assumer ... mais en vrai, tu me trouves comment ? (peter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» ∞ j'fais genre j'vais bien et tout, mais en vrai j'ai raté Bob l'éponge ce matin.
» BLACK JACK ◮ Mais, c’est pas un vrai suicide, soit tranquille c’est probablement rien d’autre qu’un appel à l’aide.
» La couverture d'un livre peut être jolie mais l'interieur peut souvent cacher une surprise....
» Le vrai courage n'est pas savoir quand supprimer une vie mais quand savoir en épargné une.





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: La fin des temps :: Les Archives :: Archives rps New York-


Coup de pouce
Un petit vote toutes les deux heures - notez le ici

Un petit mot d'amour sur Bazzart ou PRD c'est 50% reversé aux psys d'HYDRA

Rps entre amis
Vous cherchez un rp ? America Chavez et PanPan et aussi Jared cherchent un rp ! Pan a ouvert un rp libre !
> 2 missions cherchent encore des participants, hop hop allez rp !

#Important stuff
Premier post d'un nouveau rp ? Utilisez code de situation du rp | Votre staff vous supplie : Recensez vos actions & événements rps ici

#Membres du mois

Ashitaka Pan
#1 6 rps, 2e fois #1 !


Jonathan Blaze
#2 5 rps démarrage d'enfer !


Gamora & Bobbi
#3 5rps, une valeur sûre !