Merci de recensez vos actions rps ici pour que le contexte les prenne en compte !
N'oubliez pas de voter !

Partagez | 

Pitit nouveau a besoin d'informations !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
MessageSujet: Pitit nouveau a besoin d'informations !   Dim 8 Fév 2015 - 15:57
Bonjour tout le monde !
Un ami et moi serions extrêmement intéressé par le forum mais nous aimerions d'abord avoir un renseignement essentiel :
Dans quelles mesures est-il possible de redéfinir un personnage déjà existant dans l'univers de Marvel ? Peut-on, comme j'aimerais le faire, partir d'un personnage déjà existant dans les comics et lui offrir une histoire différente, ainsi qu'un nom, bref une véritable identité flambant neuve.
Merci de votre attention ! :*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pitit nouveau a besoin d'informations !   Dim 8 Fév 2015 - 17:03
Bonjour et merci de l'intérêt que vous portez au forum !

Bien que l'adaptation des personnages soit très libre (l'exemple de notre Fatalis), je ne vois pas l'intérêt de prendre un personnage de l'univers pour tout changer en lui, ce qui reviendrait à créer un personnage inventé Est-ce que vous avez une idée bien précise de ce que vous voulez faire en tête ? Comme tu as un compte, n'hésite pas à m'envoyer un MP pour que nous puissions en discuter.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pitit nouveau a besoin d'informations !   Dim 8 Fév 2015 - 18:14
Je te remercie d'une réponse si rapide. Je viens de prendre mes dispositions et de t'envoyer un MP

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pitit nouveau a besoin d'informations !   

Pitit nouveau a besoin d'informations !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1