Merci de recensez vos actions rps ici pour que le contexte les prenne en compte !
N'oubliez pas de voter !

Partagez | 
 

Laura Kinney dit X-23 ! ( Fini )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Laura Kinney dit X-23 ! ( Fini )    Jeu 19 Fév 2015 - 13:10
Non vais pas attendre une semaine vous rigolé
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Laura Kinney dit X-23 ! ( Fini )    Jeu 19 Fév 2015 - 13:10


Approuvez-vous le nouveau gouvernement ? (Votre personnage ne sait pas forcément que Liesmith est Loki)
Laura à de Loyauté et de respect que pour d'eux personne qu'elle aime connaître davantage, son père Wolverine et le professeur X. De ce fait, elle pense que le nouveau gouvernement est très sévère pour les autres. car elle, elle peut se défendre. Elle a bien un pressentiment que ce gouvernement prépare quelque chose.. Mais ce qu'elle ignore, c'est qu'elle est à mille idées de se douter que c'est le dieu de la malice Loki en personne.


Pensez-vous que le "problème Mutant" soit résolu ?
Le problème mutant ne sera jamais résolu. Car nous devons nous battre pour rester en vie chaque jour.  Toujours regardais, derrière nous à chaque seconde, être sur nos gardes 24 heures sur 24. Car les humains même les plus ouverts d'esprit leur arrivent d'avoir peur des choses nouvelles.  Par conséquent, le sentiment de survie prend le contrôle de leur acte et l'on devient les gibiers et eux les chasseurs. Mais nous on peut se défendre. Quoique l'humanité à beaucoup de mal à nous accepter et je ne pense pas que ce problème se réglera de sitôt.


Pensez-vous que nous soyons seuls dans l'univers ?

Après les événements survenus à New York. Je pense que non. On n'est pas seul dans l'univers. Moi qui habitude, je ne connais pas la peur toujours. Cela me fait peur, car il existe des forces plus puissantes que moi. Qui n'est pas toujours pour les mutants ou pour l'humanité. Ils mettent tout le monde dans un même sac et se promènent au-dessus de nos têtes !


Votre histoire

Tout le monde possède un point de départ dans leur vie. Un bouton nommé " départ " que si l'on appuie dessus, cela commence notre vie dans ce monde. Comment puits, je vous racontais la douleur, triste, leçon de vie d'une incroyable jeune femme du nom de Laura Kinney dite X-23 ! Pour que cela se fasse, je dois vous raconter depuis le début son parcours dans ce monde chaotique et rempli de violence dans cette planète bleue !

Pour que cela se fasse, on doit remonter depuis le jour, où dans un laboratoire secret du projet arme X, un prisonnier, c'était échapper, tuer tout le monde sur son passage ! Depuis ce jour la tout, c'était mis en place comme un jeu de patience et les dirigeants de ce projet-là, ne pouvant capturer à nouveau le prisonnier évadé avait décidé de retenter l'opération et ainsi créer à nouveau la même arme cette fois-ci plus puissante !

En effet depuis que le prisonnier connu sous le nom de code de Wolverine, c'était échapper du complexe d'un laboratoire secret du projet arme, X. L'organisation secrète eut la naïveté de vouloir réitérer la fusion de l'adamantium comme avec leur création qui avait pris la poudre d'escampette ! Seuls les résultats tellement attendus n'étaient pas au rendez-vous comme ils le souhaitaient ! C'est donc la fusion de l'adamantium avec le squelette de leur cobaye choisi dans d'atroces souffrances eurent toussent des échecs et aucun résultat concluant pour eux ! Ils s'étaient donc mis à chercher de nouvelles pistes quelle qu'elle soit à explorer et à m'être en œuvre dans leur projet de réitérer l'exploit accompli jadis !

C'est ainsi après plusieurs pistes inexploitables, le docteur Martin Sutter eut alors la brillante et ingénieuse idée d'utiliser et d'exploitée des cellules qu'il avait prélevée durant l'incarcération de Wolverine, mais que ce dernier était parti ! Peut, importe, à présent pour le Docteur maintenant qu'il a eu cette idée dans la tête, il va tout faire pour réaliser cela ! C'est ainsi qu'il avait entendu parler d'une généticienne répute et spécialisée dans la mutation ! Le docteur Sarah Kinney qu'il avait jugé bon de la contacter et de l'intégrer à son équipe de chercheurs dans ce domaine-là ainsi que ce projet secret !

C'est ainsi qui lui confia la tache. Crée un clone à partir des cellules prélevées du mutant qui possède le nom de code Wolverine échappé du complexe. Pour cela, elle devait non seulement compter sur son génie de la science et sa matière grise, mais aussi sur les seuls matériaux disponibles de génétique pour le projet arme X dans le complexe secret !

Malheureusement, il eut un hic, des cellules étaient endommagées, c'était impossible de récupérer le chromosome Y dessus et de les utiliser pour achever cette idée. Cela dit, ce n'était pas si certain que cela, après 22 échecs cuisants et désastreux.

Le docteur Kinney, eu enfin l'idée que pour les 23 essais, elle allait ne créée non pas un clone masculin, mais l'inverse, l'opposé du sexe masculin! Donc, elle proposa au docteur Sutter cette solution, mais elle fut rapidement refusée et jetée aux oubliettes ! C'était ce que faisait croire le docteur kinney qui ne démordit pas de cette idée de génie qui avait fleuri dans son esprit de scientifique !

En secret le docteur kinney, avaient poursuivi ses recherches et ces formules génétiques avaient fini par donner naissance à un sujet féminin viable et exploitable ! Réussissant enfin à faire changer d'avis au docteur Sutter ! Mais le protégé du docteur un certain docteur Zander Rice qui avait été élevé par ce dernier après la mort de son père tué par Wolverine durant l'évasion de ce dernier !
Il avait convaincu le docteur sutter de laisser le docteur kinney de poursuivre son œuvre et qu'il allait se venger d'une manière horrible prochainement ! Cela fait, il se vengea pour la désobéissance de la doctoresse, mais aussi pour être jaloux d'elle ! Rice obligea donc le docteur kinney à devenir la mère porteuse et c'est ainsi qu'après neuf mois , elle donna naissance à X-23 !
X-23 vit donc le jour, mais rapidement, elle fut élevée et conditionner pour être non pas une personne, mais une arme !

Le docteur kinney fit son maximum pour que l'enfant conserve un semblant d'humanité , mais cela ne servit strictement à rien ! Quand elle eut sept ans, le docteur Rice soumit volontairement X-23 à un empoisonnement aux radiations pour stimuler l'activation de son gène mutant extraordinairement puissant !

Ainsi, ensuite sans la moindre hésitation et anesthésie pour faire souffrir l'enfant et se délecter de cette souffrance ! Fit extraire de force ces griffes et les couvrit d'adamantium ! Puis il eut l'idée créée un composé chimique qui d'est que X-23 la renifle déclenché en elle des crises de fureur incontrôlée t-elle une bête sauvagesse enragée !

Les succès furent-elles que d'autre mission de ce genre suivit et les services de X-23 étaient offerts à qui possédait le plus gros porte-monnaie parmi tous les clients ! Laissant donc la jeune x-23 émotionnellement handicapée !

Un laps de temps plus tard lors d'une mission particulièrement dangereuse. Le docteur Rice qui cherchait toujours à venger la mort de son père décida sans regret d'abandonner X-23 pour être tué, mais à sa grande déception l'enfant survécut en dépit de toutes les analyses et réussit à regagner la base non pas sans effort !

Finalement, il se rétracta et persuada son mentor de lui confier le projet pendant ses vacances avec sa famille ! Ainsi, secrètement et confidentiellement ordonnèrent à X-23 de tue Sutter et toute sa famille ! Cela fait, elle montra durant ces boucheries qu'elle n'était pas totalement froide et insensible au sentiment d'humanité que sa mère essayée de lui apprendre, finalement laissant la vie, sauve au fils de ce dernier un certain Henry !

Peu de temps après cet incident, la nièce du docteur kinney , Meggan fut enlevée par un serial killer pédophile. C'est ainsi que secrètement et sans informer ses supérieurs fit sortir x-23 pour retrouver sa nièce et la sauver grâce à ses pouvoirs surhumains des mains de se cingler ! Cela étant fait avec succès , Meggan fut sauvée et ramenée à sa mère Deborah Kinney par Sarah kinney, mais ne dis pas  à sa soeur qu'elle avait mise au monde une fille mutante !

Malheureusement, tout c'était passé si vite quand x-23 et sa mère avaient regagné la base secrète ! Rice profita donc encore d'une occasion inespérée et renvoya la mère de x-23, mais avant cela, il lui révéla l'existence d'une chambre secrète avec plein de clones féminins comme sa fille prête à être utilisée ! C'est ainsi qu'avant de quitter le complexe, elle confia une dernière mission à sa fille tuer Rice et détruire les tubes de ses clones !

Mais il eut un hic après que Rice fut tué , quand il lui avait parlé, il l'avait donc exposé à l'odeur du produit chimique , donc quand x-23 revint accomplissant avec succès sa mission près de sa mère ! Elle sentit l'odeur et une rage folle s'empara d'elle, elle devint incontrôlable, se jeta sur sa mère et là cela fut une véritable boucherie !

Quand x-23 reprit ces esprits, elle fut horrifiée et incapable de savoir pourquoi elle a fait, cela a sa mère , celle-ci agonisante dans ses bras et dans un ultime souffle la baptisa : Laura Kinney !

X-23 avait décidé de se rendre à San Francisco chez Deborah et Meggan Kinney, se présentant à eux comme la fille de Sarah Kinney et leur disant qu'elle était morte ! Déborah Kinney accepta tout de suite  sa nièce parmi la famille et l'invita à s'installer chez eux quelque temps. Plus tard x-23 vit que Meggan faisait des cauchemars à cause de son enlèvement et le sauvetage qu'elle a dû faire assez violant et qu'ainsi dans son esprit tout était flou !

Elle décida donc de tout lui expliqué, mais elle lui fit jurer de garder le secret sur ce qu'elle est réellement ! Malheureusement, tout ne se passa pas comme X-23 l'avait prévu ! Le nouveau conjoint de Deborah Kinney était en fait un agent du projet arme x et quand il eut vent que x-23 était présente, il ne réfléchit pas et contacta immédiatement le QG pour les informer de la position de l'arme x !

Les hauts dirigeants lui ordonnaient de vaporiser le produit dans la maison pour que x-23 devienne incontrôlable et tue ainsi la famille qui lui reste ! Seulement voilà, il fut pris de court par l'arrivée de cette dernière et se vaporisa le produit sur lui-même ce qui le rendit fou , au même moment les troupes du projet armé x avaient débarquaient pour capturer x-23 !

Les troupes étaient conduites par l'ancienne et la sadique, perverse Kimura le professeur de combat de x-23 dans le laboratoire secret ! X-23 réussit à pénétrer dans la maison ainsi mettre sa tante et sa cousine en sécurité ! Éliminant les soldats par la même occasion ! Réussissant même à tenir tête assez longtemps à Kimura, elle avait dû se trancher le poignet pour lui échapper et, finalement, le recoller et ainsi, son pouvoir de guérison avait pris le relais pour le remettre en place !

Elle dut faire cela pour permettre à sa famille de fuir et elle aussi par la même occasion sortant ainsi de la maison et courant loin ! Puits, elle fit exploser la maison avec tout ce qui se trouver devant ! Enterrant ainsi kimura ! Mais elle savait que le projet arme X n'allait sûrement pas renoncer très facilement à elle !

Elle réussit à envoyer grâce à de faux papiers sa tante et sa cousine à l'étranger pour qu'elles ne soient plus en danger au pré d'elle ! Tandis qu'elle-même repartait pour la côte Est. Ainsi, leur permettant un avenir plus sure et sans danger !

Deux ans plus tard donc, en 2014, âgée de 19 ans maintenant. x-23 refit surface dans la ville de New-York où elle se dirigea vers le manoir de Charles Xavier. D'instinct X-23 attaqua Wolverine , mais ce dernier avait réussi à la calmer et lui parlé.  Après cela X-23 accepta de suivre les x-men à l'institut et devins par la suite élève. Rapidement, X-23 devint très protectrice envers son père biologique et dans une séance d'entraînement n'hésita même pas une seconde à attaquer Bishop après qu'il est fait tomber son père !

Elle fut vite devenue une x-men et avait accompli beaucoup de missions au côté de son père , elle devins très proches de lui. Dans cette même époque 2014  après que l'institut, c'était fait attaqué et que La purge fut finie. Un nouveau président franchement élu avait proposé au professeur une nouvelle école  en plein Manhattan afin qu’ouvre la nouvelle école des jeunes Mutants, en attendant que l’ancienne ne soit reconstruite totalement.

Cela fait quatre mois que la purge fut finie.J'ai peur pour mes amis , pour mon père pour le professeur et moi-même. Avec tout ce qui ses passés à New York, je viens de comprendre que l'on n'était pas seul dans l'univers même si je ne le montre pas, j'ai peur que mon père ne se fasse tuer.

Quatre mois ont passé depuis cela et je m'entraîne toujours pour rester la meilleure,aie essayant tant bien que mal d'avoir des amis, car selon eux je ressemble beaucoup à mon père Logan. J'ai finie par prendre une chambre toute seule car toute celle qui reste avec moi prenne peur à cause de mes cauchemars la nuit.


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Laura Kinney dit X-23 ! ( Fini )    Jeu 19 Fév 2015 - 13:20
Salut et bienvenue sur le forum ! :) Bon choix de personnage ! Dommage que notre Wolvy ne soit plus en fonction, il t'a tellement attendu !!

Tu disposes de sept jours pour compléter ta fiche. Si tu as besoin d'un délai supplémentaire, il suffit d'en faire la demande auprès de l'un des membres du staff. Si tu as des questions, n'hésite pas à nous demander ici, ou bien par MP ! :39:

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Laura Kinney dit X-23 ! ( Fini )    Jeu 19 Fév 2015 - 13:28
Merci beaucoup , j’espère que ma fiche quand elle sera fini vous plaira , j'adore Laura elle a une personnalité qui peut donner beaucoup de choses. Oh dommage si j'aurais su je lui aurais dit de resté a mon papa chéri
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Laura Kinney dit X-23 ! ( Fini )    Jeu 19 Fév 2015 - 13:38
Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Laura Kinney dit X-23 ! ( Fini )    Jeu 19 Fév 2015 - 16:15
Ah oui excellent choix *-* Bienvenue sur le fofo ! Bon courage pour ta fiche :61:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Laura Kinney dit X-23 ! ( Fini )    Sam 21 Fév 2015 - 14:34
Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Laura Kinney dit X-23 ! ( Fini )    
Revenir en haut Aller en bas
 

Laura Kinney dit X-23 ! ( Fini )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Laura Kinney - X23
» Laura Kinney, X-23
» Laura Kinney - X-23
» Laura Kinney
» Laura Kinney - X-23





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: First Class :: Les dossiers du SHIELD :: Les fiches refusées/abandonnées-