Partagez | 
 

Changement de personnage en cours - Enfin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Changement de personnage en cours - Enfin !   Ven 27 Fév 2015 - 15:47



feat dylan o'brien
Jonathan H. Chamomille


Carte d'Identité
Prénom(s) & Nom:
Jonathan Hamich Chamomille
Nom de code:
Sketch
Date & lieu de naissance:
9 Mars à Bristol (Angleterre)
Âge:
21 ans
Emploi/occupation:
Etudiant en Art
Centres d'intérêts:
Dessin, musique et jeux video
Statut:
Célibataire, accessoirement nul à chier en relation humaine.
Groupe:
Mutant

Caractère

Ce jeune homme est tout à fait adorable. C’est un garçon bien éduqué qui sait se tenir avec des invités. Bon il est quelque peu hyperactif et en proie à de l’anxiété due à une impatience sévère. Mais mis à part cela c’est un jeune homme foncièrement bon et correct. Il aide son prochain lorsqu’il le peu et durant même tout un été il fut bénévole dans une association. C’est quelqu’un de passionné dans tout ce qu’il fait. Il est aussi assez réfléchi et n’avait aucuns soucis de notes en cours lorsqu’il était encore un humain lambda.

Sinon comme vous l’aurez remarqué c’est quelqu’un de tout à fait charmant aux yeux d’une vieille personne mais un enfant bizarre aux yeux de ses camarades de classes. Passant son temps à dessiner, activité dont il a un talent certain, et en ayant de bonnes notes sans travailler ca fait de lui la riser de tout l’établissement. Mais malgré son manque de tact et d’adresse avec les filles il passa plus son temps à admirer les demoiselles qu’à faire le premier pas.

Mais comme dans toutes belles histoires que serait le héro s’il n’avait pas une particularité spéciale ? On ne parle pas de son don de mutant, son gêne mais plutôt d’une dérive qui en est peut être lié. Comme vous le savez il a la capacité à rendre réel ce qu’il dessine. Mais il manque d’expérience et ce qu’il dessine fini toujours pas dériver sur quelque chose de mauvais ou de violent. Des accidents plus ou moins graves qui lui on valu des jours d’hospitalisation en hôpital psychiatrie. Depuis le premier accident ou il voulu créer un héro sauvant une femme d’un accident de voiture et que sa création a casser les cotes de la dame en la sauvant il y eu beaucoup plus d’accident ce qui le mis à douter de lui-même. Il commença à croire qu’il était mauvais et découvrit sa seconde personnalité beaucoup plus sombre.

Hamich est son deuxième prénom mais l’appréciant pas il nomma sa seconde personnalité ainsi. Les deux garçons se battent souvent l’un contre l’autre. Mais Hamich est quelqu’un de froid, retors, manipulateur et dangereux. Il fait du mal aux gens pour le simple plaisir de les voir souffrir et c’est souvent lui la cause des ‘’accidents’’ sur les créations de Jonathan, il y met souvent sa petite touche personnel dirait-on.

Or ce que Jonathan ne sait pas c’est que sa seconde personnalité était là bien avant ses dons et il ne s’en doutait même pas. Au début ce n’était qu’une petite voix dans la tête, comme une mauvaise conscience puis c’est fini par prendre le contrôle de son corps à certains moments. Alors qu’il est à présent totalement paniquer à chaque utilisation de son pouvoir il fit toujours en sorte de créer de petites créations inoffensives. Enfin c’est ce qu’il croit.  


Pouvoirs & capacités

Le gêne mutant chez Jonathan se manifeste assez différemment que la plupart des mutants qu’on ai pu voir aux informations qui se battaient contre la purge. Car Jonathan n’a pas vraiment un don offensif ou très violent. En fait le fonctionnement est simple et basique. Jonathan dessine et il fait sortir le dessin de son papier afin de le rendre ‘’vivant’’. Ce n’est pas une créature ayant une âme ou une conscience mais juste une marionnette. Lorsqu’il le dessine il lui donne une fonction principale et ce pantin fera tout ce que son créateur souhaitera par la penser. Un peu comme s’il y avait un lien psychique entre la marionnette et son créateur. Mais plus le dessin et gros plus il aura du mal à le contrôler et la ce serai un grand danger pour pas mal de monde. Jusqu’à présent il pu contrôler une sorte de chien ayant la taille d’une voiture mais difficilement tout de même.

A noter que ses créations ne sortent pas du papier lui même mais qu'elles sortent du noir comme si elles étaient toujours là. Un expemple même : Il dessine un homme volant et lorsqu'il active son pouvoir l'homme volant arrive dans son champ de vision comme s'il avait toujours existé et que c'était un mutant comme un autre.

Donc pour le moment il est à un stade assez primaire de son don. Mais il y a des évolutions possibles qui se débloqueront au fil de son aventure. Déjà il faut savoir que son principal défaut est le besoin de rester fixe avec papier et crayon et de se concentrer afin de dessiner au plus vite possible. Si l’encre du dessin a une date dépassant les 24h alors il ne pourrait plus le faire mouvoir. Mais au fil de son aventure il apprendra à faire mouvoir n’importe quel type de dessin même si il ne vient pas de lui et se moquant de la loi des 24H (comme il l’appel si bien). Au summum de sa puissance il pourrait faire mouvoir les tatouages des personnes afin de leurs faires du mal mais ceci n’est pas encore prêt d’y arriver pour le moment.  La seule fois ou il fit un exploit ce fut avec l’histoire du chien ayant la taille d’une voiture et lorsqu’il fit disparaitre sa création il tomba dans les vapes en ayant du sang coulant de son nez, pas très glorieux. Mais son pouvoir marche sur ce principe là.

A noter qu’Hamich contrôle légèrement mieux son don et s’amuse même à créer des samurais tueurs et qu’il a déjà fait de nombreuses victimes avec.

Nom de Code : Sketch Qui veut dire : Esquisse.

Derrière le masque, y a qui ?
Prénom/pseudo  ♦ Lulu  
Âge ♦ 23 ans
Scénario ou inventé ♦ Inventé
Comment as-tu atterri ici  ♦ Troisième compte d'Ezekiel et Jörmungand !  
Fréquence de connexion ♦ Boh tous les jours, vous le savez bien
Remarque(s) ♦ C'est un changement de personnage mis en accord avant la refonte du forum... Mais j'ai toujours eu du mal à me décider quoi faire, sauf aujourd'hui !
Code règlement ♦ J'ai une armée, nous on a un Hulk

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Changement de personnage en cours - Enfin !   Ven 27 Fév 2015 - 15:47


Approuvez-vous le nouveau gouvernement ? (Votre personnage ne sait pas forcément que Liesmith est Loki)
Jonathan ne sait pas vraiment quoi penser de la politique de nos jours. Il est vrai qu’il souffle un peu plus depuis que la purge est enlevée et qu’il apprécie le président pour cette action mais il n’a pas eu assez de bonnes expériences avec les politiques pour donner entièrement sa confiance. En revanche pour Hamich c’est différent. Il veut prouver que le gêne mutant est un danger et faire régner le chaos. Il fait partie des exemples qui on créer cette peur du mutant même s’il a toujours fait en sorte de pouvoir bien cacher son identité en se nommant Sketch devant tous. C’est un fanatique de la violence purement gratuite et il aime rabaissait la nature humaine au plus bas se prouvant à lui-même qu’il fait partie de l’évolution de la race humaine. Se moquant bien sur du ressentit de Jonathan et du mal qu’il peut bien lui faire.


Pensez-vous que le "problème Mutant" soit résolu ?
Pour Jonathan il n’y a pas vraiment de problème mutant. C’est assez insultant pour lui car malgré tout il apprécie son pouvoir. Mais même s’il n’a pas une grande expérience avec d’autres mutants il préfère rester sagement dans son coin et évité les risques s’il n’y a pas Mort d’Homme. Enfin pour Hamich c’est différent. Lui il veut qu’il y ai un problème mutant afin de pouvoir se défouler comme bon lui semble. Ne plus être brider par les lois et écraser totalement la personnalité de Jonathan.


Pensez-vous que nous soyons seuls dans l'univers ?

Non il ne le pense pas. C’est un doux rêveur qui aime lires les comic book alors il ne croit pas que les humains soient les seuls dans l’univers, bien au contraire ! Il trouve même que certains Avengers ne doivent pas être vraiment humains, il a même une théorie assez intéressante sur le fait que le Mastodonte vert des Avengers est un descendant d’Alien s’étant accoupler avec une humaine. Mais tout ceci n’est vraiment pas du concrét pour lui et il espère de tout cœur qu’il y a d’autres vies ailleurs afin de pouvoir les rencontrer, curiosité maladive quand tu nous tiens !


Votre histoire

Jonathan vécu dans une grande ville d’Angleterre. Enfin d’une bonne famille il eu aucuns problèmes générales dues à l’adolescence mis à part que le divorce de ses parents fut l’élément déclencheur dans sa vie. Afin de se protéger de ce choc son esprit se créa une nouvelle personnalité plus dure, plus forte et plus résistante aux chocs. Mais ça il ne s’en rendit pas compte au début. Alors que son enfance fut banale il y eu donc ce fameux divorce alors qu’il avait déjà 15 ans. Il n’était pas encore au courant pour son gêne et n’avait même pas connaissance du sujet de dispute de ses parents. Tout ce qu’il découvrit ce fut en Amérique. Le lieu qu’il choisissait pour ses études en Art afin de pouvoir souffler de tous ces conflits familiaux.

Ce fut donc vers ses 18 ans qu’il quitta l’Angleterre afin de poser ses premiers pieds dans le pays ou tout était réalisable. Ce fut alors ses plus belles années de sa vie qui s’offrait à lui et se dit que c’était un nouveau départ dans tout et qu’il se devait d’oublier que durant toute sa jeunesse il était le garçon étrange et geek du fond de la classe. Alors il s’inscrivit dans la Fulton-Montgomery Community College. Une petite école d’Art de New York qui était assez couteuse tout de même. Ca plafonner les 20 000 Dollars alors il fit un petit travail à coter afin de pouvoir se payer des études. Son job était simple il se devait de faire ce qu’il aimait le plus, le dessin, mais pour un journal de presse locale. Il fit alors des petites caricatures qui étaient mise en scène par d’autres personnes. En sommes il ne faisait que dessiné ce qu’on lui demandait de faire et il gagnait assez d’argent pour vivre correctement, d’autant plus qu’il pouvait travailler à la maison, ce qui était un plus pour lui.

Mais alors qu’il vécu une petite vie paisible voila qu’une nuit il fut déranger par des bruits sous son lit. Ayant battu la phobie du noir de tout enfant il alluma la lumière et vérifia. Mais en fin de compte il aurait due avoir la phobie du noir car ce qu’il vit lui fit changer sa vie. En fait le dessin qu’il venait de faire pour son travail était en train de chercher un livre de dessin que Jonathan avait perdu. Au début il en eu peur mais le petit bonhomme se montra amical avec lui et il apprit bien vite que c’était ses dessins qui prenaient vie s’il le souhaitait. Découvrant alors ce don il se mit à faire comme ses supers héros favoris et tenta de sauver des vies avec ses créations. Or les choses ne se passaient pas de cette façon. Le premier accident arrive lorsqu’une femme voulu traverser la route et qu’un chauffard venait à toute vitesse. Alors que Jonathan était en train de dessiné il donna vie à son œuvre qui apparu de nulle part et sauva la dame, enfin en lui laissant quelques cotes briser ce qui lui donna un sentiment de remord.

Cependant ce ne fut pas l’unique cas. Durant la Purge il découvrit Hamich, son double diabolique vivant en lui et qui mettait toujours son grain de sel dans ses dessins. Perpétuellement en conflit ce fut Jonathan qui a souvent le contrôle et qui se fit de lui-même Hospitalisé sans dire un mot à ses proches. Mais profitant d’un calmant neurologique Hamich prit totalement le contrôle de Jonathan durant une semaine et profita du chaos de la Purge pour créer de nouveaux ennuis aux humains, ennuis dont Jonathan ne s’en souviendrait pas due aux cachets. Mais cela reste dans son subconscient et certaines nuits il revoit des flash d’un hôpital ayant les couloirs remplis de sangs. Se protégeant psychologiquement de ce choc sans s’en rendre compte le voilà à présent certain d’être guérit d’Hamich. Mais c’est sans compter sur ce dernier qui refera surface de temps à autre… Attendant patiemment le bon moment pour resurgir à la surface.

[Attention aux futurs camarades RP : Retour D’Hamich dans le premier RP après validation de la présentation.]


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Changement de personnage en cours - Enfin !   Sam 28 Fév 2015 - 11:16
Re-re-bienvenue sur le forum ! J'ai hâte de lire cette fiche et de découvrir le personnage !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Changement de personnage en cours - Enfin !   Sam 28 Fév 2015 - 13:52
Merci beaucoup ! Et comme prévu voila que j'ai fini enfin cette fiche ! Désolé il m'en a fallu du temps T.T
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Changement de personnage en cours - Enfin !   Sam 28 Fév 2015 - 14:23
Fait juste un peu attention, pas mal de fautes d'inattention mais sinon, j'aime l'idée du perso, il me rappelle Sai dans Naruto *ahem* Tu veux que je te change ton pseudo du coup ? ^^



Bienvenue, tu es validé !

Félicitation, le Staff a aimé ta présentation et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous ♥

La Paperasse

♠ Viens recenser ton avatar dans le bottin en postant le code suivant:

Code:
[code][color=darkred]Avatar ∅  Pseudo (Perso Marvel)[/color][/code]

♠ Viens recenser ton pouvoir dans la liste en postant le code suivant:

Code:
[code]pouvoir ↔ pseudo[/code]
Il y aura autant de codes que de pouvoirs.

♠ Ouvre ton journal de bord et ton portable

♠ Remplis ton profil au maximum !



Pour rp, je fais quoi ?

♠ En ouvrant ton journal de bord tu pourras chercher des liens et des rps; n'hésite pas à passer sur les journaux des autres pour faire connaissance !

♠ Si tu te sens perdu, tu peux demander un parrain ou une marraine : les membres sont prêts à t'aider et sont là pour ça, pas d'inquiétude ♥

Ici tu trouveras la liste des membres cherchant quelqu'un pour rp : n'hésite pas à leur sauter dessus, ils meurent d'envie de rp ! Sinon, tu peux aussi poster ta propre demande.

♠ Si tu préfères faire des sujets libres et attendre que n’importe qui vienne te répondre, poste le lien ici.

♠ Tu peux aussi t'inscrire pour participer à une quête.

Et après ?

♠ Tu peux donner un coup de pouce au forum en votant sur lestop sites ou en parlant de nous sur PRD et/ou Bazzart
♠ Pour tout savoir sur les points, demander un logement et archiver tes rps c'est par là que ça se passe!
♠ Pour tenir au courant, tu peux aimer la page facebook de ME Reborn & rejoindre le groupe facebook



L’équipe de ME Reborn te souhaite de passer d’excellents moments en notre compagnie ! ♥


Codage par Elorin

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Changement de personnage en cours - Enfin !   Sam 28 Fév 2015 - 23:37
Oh merci. Mais oui tu peut modif ^^ désolé pour les fautes
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Changement de personnage en cours - Enfin !   Lun 2 Mar 2015 - 8:35
Re-bienvenue :v:
Revenir en haut Aller en bas
 

Changement de personnage en cours - Enfin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» 00. ↣ Changement de personnage.
» Changement de personnage Sentry ---> Daken. FINI
» Changement de personnage : Gandalf le Gris
» Changement de personnage: Lurtz, Isengard se réveille [finie]
» Changement de personnage: Alcion devient... Alberich XIII





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: First Class :: Les dossiers du SHIELD :: Les fiches refusées/abandonnées-


Coup de pouce
Un petit vote toutes les deux heures - notez le ici

Un petit mot d'amour sur Bazzart ou PRD c'est 50% reversé aux psys d'HYDRA

Rps entre amis
Vous cherchez un rp ? America Chavez et PanPan et aussi Jared cherchent un rp ! Pan a ouvert un rp libre !
> 2 missions cherchent encore des participants, hop hop allez rp !

#Important stuff
Premier post d'un nouveau rp ? Utilisez code de situation du rp | Votre staff vous supplie : Recensez vos actions & événements rps ici

#Membres du mois

Ashitaka Pan
#1 6 rps, 2e fois #1 !


Jonathan Blaze
#2 5 rps démarrage d'enfer !


Gamora & Bobbi
#3 5rps, une valeur sûre !