Partagez | 
 

Rookie Collins on duty, Ma'am !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

avatar
Dylan A. Collins
SWORD
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Rookie Collins on duty, Ma'am !   Sam 28 Fév 2015 - 20:55



   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat Olivia Thirlby
Dylan A. Collins

   

   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carte d'Identité
Prénom(s) & Nom:
Dylan Avery Collins
   
Nom de code:
Phantom Prophet, Prophet, Rookie
   
Date & lieu de naissance:
9 août 1991, Austin, Texas
   
Âge:
23 ans
   
Emploi/occupation:
2nd classe de la 34ème unité de déploiement tactique du S.W.O.R.D. sous le commandement du Capitaine Morgan
   
Centres d'intérêts:
Les armes, s'entraîner, son idole le Capitaine Morgan, son unité, la natation, fascination pour les mammifères marins
   
Statut:
Mariée à son unité
   
Groupe:
Mutante indépendante / Gouvernement
   

   
Caractère

   Avant de m’engager, j’étais un jeune chien fou : indisciplinée, impulsive, indépendante… En même temps, quand Papa et Maman se barrent en voyage d’affaire à l’autre bout du monde, les trois-quarts du temps, et que c’est Tonton Doug’ qui s’occupe de ton éducation, t’as vite fait de vouloir attirer l’attention sur toi. En ce qui me concerne, j’ai pas vraiment de parents, seulement des géniteurs qui, de temps à autre, m’envoient un gros chèque, à Noël, ou à mon anniversaire, comme pour soulager leur conscience et se dire qu’ils ont accomplis leur devoir. J’imagine qu’avoir une fille mutante, c’était pas vraiment ce qu’ils avaient prévus. Non, ma famille, c’était mon oncle : il a été le père que j’ai jamais eu, le frère qu’on ne m’a jamais donné et le meilleur ami qu’on puisse avoir sur cette foutue terre. Douglas Collins, le frangin de mon père et pourtant, tellement différent. Il était flic, le genre qui fait pas dans la dentelle, c’est ce qui lui a valu son surnom de Pitbull d’ailleurs, et je crois qu’il est en partie responsable de mon caractère. Il m’a toujours répété : « Tu vois un mur, tu passes au travers ». Tu tombes, tu te relèves. C’est sans doute pour ça que je suis devenue comme ça. J’ai passé mon temps à l’internat, lycée militaire et tout le bordel, je suis même passée par un centre de redressement, parce que je défiais toute forme d’autorité, ça me rappelait trop mes parents qui voulaient gérer ma vie à distance alors qu’au final, ils n’étaient même pas foutu de m’envoyer une carte postale ou me passer un coup de fil.
Mon père se foutait pas mal de ce que je pouvais bien devenir, tout ce qu’il voulait, c’était que je reste loin d’eux et que, quitte à être une aberration de la nature, autant que je reste sous contrôle et que je fasse profiter le Gouvernement de mon don. Lui, il bosse pour le SHIELD, je ne sais pas trop dans quoi, à vrai dire, je n’ai jamais vraiment cherché à savoir. Mais quand je l’ai vu, elle, j’ai su que je voulais vraiment m’engager et servir à ses côtés. Ils l’appellent la Full Metal Bitch, mais pour moi, c’est plus que mon Capitaine, c’est mon mentor. J’ai donc rejoins le S.W.O.R.D. pour servir en tant que soldat dans une unité de déploiement tactique. J’ai fait mes preuves en montrant ma détermination, ma dévotion. Au début, c’était difficile, d’être la seule fille sous les ordres du Capitaine Morgan, mais j’ai largement gagné ma place, parmi les hommes de cette unité. Je donnerai ma vie pour chacun d’entre eux, mais, soyons honnêtes, je préfère encore prendre la vie de ceux qui menace la leur. Je suis un soldat, je suis une Hound Dog de la 34ème, Calamity ordonne, j’exécute.
J’vois un mur, j’passe au travers…

   

Pouvoirs & capacités


Avant tout, il faut savoir que Dylan est née mutante, avec des capacités psychiques, pour être exact, et elle devait rejoindre la Division Psy du S.W.O.R.D. mais préféra s'enrôler sous les ordres d'Erika Morgan pour partir en première ligne. Suite à un incident sur la planète Centuris Prime, ses capacités -qu'elle maîtrisait auparavant - se sont vues complètement amplifiées au point d'être en dehors de son contrôle.

  Mutation :
Télépathie & barrière mentale : peut entendre les pensées, lire dans les esprits et est imperméable aux attaques mentales, telle que télépathie ou contrôle mental. Depuis l’incident en mission, son pouvoir est devenu hors de contrôle, et lorsqu’elle entre dans un état de stress, elle se laisse submergée par son pouvoir et ce dernier peut alors capter des visions/ pensées d’une grande quantité de personnes sur un large périmètre, ce qui la fait souffrir de migraines atroces et de paranoïa. Ce n’est jamais le silence autour d’elle, elle entend toujours des pensées qui ne sont pas les siennes au point qu’il lui ait déjà arrivé de vouloir se tirer une balle dans la tête
Précognition : connaissances d'informations concernant des évènements et des situations futures sous forme de visions / flashs / intuitions. Ce pouvoir se déclenche par lui-même et elle n'a aucun moyen de le forcer.
Esprit de la Ruche : depuis l'incident sur Centuris Prime, où Dylan s'est retrouvée liée à une créature synapse après une tentative de contrôle mental, la jeune télépathe peut maintenant percevoir l'Esprit de la Ruche (une conscience collective, un genre de cerveau global pour cette espèce galactique) où qu'elle soit, comme si elle était elle-même une créature synapse. Le problème, c'est que, bien qu'elle ait alors accès à l'élaboration des stratégies de cette espèce, la Ruche a également conscience de ce qu'il se passe dans la tête de Dylan et peut donc avoir accès à certaines informations sur l'organisation des unités tactiques... En d'autres termes, c'est une capacité à double tranchant, comme si Dylan et la Ruche se regardaient à travers un tunnel, les deux en tirent des informations.
 
Soldat du SWORD :
Maîtrise des armes à feu
Maîtrise du CQC (Close Quarters Combat)
Stratégie et tactiques militaires – connaissances générales

   Derrière le masque, y a qui ?
   
Prénom/pseudo  ♦️ Manon  
   Âge ♦️ 23 ans
   Scénario ou inventé ♦️ Inventé
   Comment as-tu atterri ici  ♦️ Un compte supplémentaire pour Eve
   Fréquence de connexion ♦️ Très souvent :D
   Remarque(s) ♦️ Rookie on duty o/
   Code règlement ♦️  

   



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
We shall know no fear
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Dylan A. Collins
SWORD
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Rookie Collins on duty, Ma'am !   Sam 28 Fév 2015 - 20:58


   Approuvez-vous le nouveau gouvernement ?
   
A vrai dire, je n'ai pas eu le temps d'y penser, encore. J'ai toujours été considérée comme un outil, un élément utile et entraîné, et j'avais déjà rejoint le S.W.O.R.D. pour mes 21 ans, avant que ça ne dégénère en bas, avec la Purge. On a vu tellement de merde, là-haut, que l'on a pas pensé à ce qui pouvait se passer là-bas. J'imagine que ça vaut toujours mieux que la Purge, même si je ne suis pas sûre qu'avec ce que je ramène, on ne me dissèquera pas...


    Pensez-vous que le "problème Mutant" soit résolu ?
   
Si vous voulez mon avis, ça ne s'arrêtera pas là. Un génocide n'a pas été concluant, alors maintenant, on cherche une autre tactique. Le problème, c'est pas franchement les mutants, après tout, j'en suis une aussi... Le problème, c'est la perte de contrôle. Dans une unité comme dans n'importe quel groupe d'individus de n'importe quelle espèce, lorsqu'un individu devient dangereux pour le reste du groupe, on élimine le risque, pour le bien commun. C'est de la logique, on ne reste pas à côté d'une bombe à retardement. C'est d'ailleurs pour ça qu'on m'a envoyée en psychiatrie, parce qu'on pense que je suis un danger pour le groupe, et ils n'ont sans doute pas tort.


   Pensez-vous que nous soyons seuls dans l'univers ?

   
Sauf votre respect, je suis bien placée pour vous dire qu'on est pas seul dans ce foutu univers. Mon dernier contact avec une espèce alien m'a coûté assez cher...


   Votre histoire
   

   J’avais sept ans quand mes capacités psychiques se sont déclarées. A l’époque, mes parents m’emmenaient encore avec eux, durant leurs déplacements. Il fallait voir la tronche de mon père quand il a compris que sa fille unique était une aberration de la nature. Il n’a rien dit, comme d’habitude, le simple fait que je vienne au monde en étant une fille avait déjà brisé tous ses plans, alors une mutante, n’en parlons pas. Il a simplement serré ses mâchoires, d’un air sévère, impénétrable, froid, comme toujours. Ma mère, elle, elle pleurait, comme si elle venait d’apprendre que sa fille unique allait crever d’un truc incurable. Et moi, j’étais là, à essayer de comprendre ce que j’avais bien pu faire, à promettre que je ne recommencerai pas, à redouter une punition que je n’avais pourtant pas mérité. Mais c’était déjà trop tard : plus rien ne serait comme avant. Je n’étais déjà pas très proche de mes parents, à la base, sûrement parce que mon père, cet Officier, ce militaire maniaque du contrôle, s’était mis en tête qu’il aurait un fils qu’il façonnerait à son image. Après qu’elle m’ait mise au monde, avec beaucoup de complications, ma mère s’est vue retirée son utérus, la rendant incapable de fournir le mâle tant désiré par mon paternel… De déception en déception, j’imagine, et difficile à supporter pour lui et sa gestion militaire. J’imagine qu’il ne pouvait tout simplement pas se débarrasser de moi, j’étais son sang, et sans doute, cela aurait dévasté ma mère.
Ils m’envoyèrent au Texas, à Austin, vivre chez mon oncle, prétextant que pour leur prochain déplacement, je ne pouvais pas les suivre. Malheureusement pour eux, je savais pertinemment ce qu’ils pensaient. Ils m’abandonnaient, tout simplement. Au début, c’était douloureux. Mais au final, j’y ai trouvé mon compte : mon oncle Douglas Collins. Un flic, pas très penché sur les grandes démonstrations d’affection, un truc de Collins, j’imagine, mais pas aussi glacial que mon père. Il a été un père pour moi, un frère, un ami. C’est avec lui que j’ai tout appris, et c’est grâce à lui que je suis devenue ce que je suis.
Et puis, j’ai grandis, et j’en voulais à mes parents qui ne me donnaient pas de nouvelles, qui avaient tout simplement arrêté de venir me voir, qui m’envoyaient seulement un chèque, en fin d’année, sans même un petit mot. C’est là que j’ai commencé à me rebeller. J’en avais marre de jongler entre l’école et les scientifiques que mon père avait déniché pour m’étudier, étudier mon pouvoir. Je cherchais à attirer leur attention, et on peut dire que ça a marché puisqu’enfin, après tant de temps, je rentrais chez moi pour être accueillie par mon oncle, la mine sombre et attristée, et mon glaçon de père dans le salon. Malheureusement, ce n’était pas une visite de courtoisie, mais un plutôt un conseil de discipline. Il m’annonçait seulement que j’allais rejoindre un lycée militaire, ni plus ni moins un centre de redressement, en plus de continuer mes différents entraînements. Et comme toujours, je me suis écrasée, en baissant la tête, frissonnant à la fois de colère, de frustration et de peur.
Le Centre n’était pas n’importe quel centre, c’était un truc plus ou moins officiel, géré par le SHIELD ou un truc du genre, on était tous un peu spéciaux, on avait tous des capacités. Et on avait tous besoin d’être maté… Mais ça ne suffisait pas pour me briser, au contraire, j’avais la fureur de vaincre, j’encaissais tout, comme mon oncle me l’avait enseigné. Un obstacle, je passais au travers. Je voulais lui montrer, à mon père, qu’il pouvait m’envoyer où il voulait, mais qu’il ne pourrait pas me briser. J’ai eu quelques problèmes d’intégration avec le groupe, et d’autant plus avec les instructeurs. J’en ai chié, oui, mais j’ai tout encaissé, pour pas qu’il m’oublie, pour qu’il entende parler de moi, inconsciemment pour qu’il revienne, pour qu’il me reconnaisse. Mais il n’est pas revenu. J’ai seulement reçu un courrier d’avertissement, le genre très officiel et militaire, que si je ne me tenais pas à carreaux, ce serait conseil disciplinaire, et tout le bordel, où il expliquait avec un jargon d’officier, qu’il m’enverrait croupir dans une cellule de recherche du SHIELD en tant que sujet d’étude et qu’il valait mieux pour moi que je rentre dans le rang.
Trois ans passèrent, je sortais, à 21 ans, major de promotion, direction Division Psy’ du SHIELD ou du SWORD, à moi de choisir. Quitte à être hors de vue de mon père, alors j’ai choisis de carrément quitter cette planète. Mais je crois que ce qui m’a réellement donné envie de m’engager, c’est quand j’l’ai vu, le Capitaine Morgan. Mon mentor. J’admirais tellement cette femme soldat. Une meneuse, une vraie, qui emmène son équipe avec elle. Il n’y a qu’à voir comment ses hommes la regardaient. C’était pas une bureaucrate, elle. C’est ça qui m’a donné envie d’aller en première ligne.
J’ai quitté la Division Psy pour rejoindre la 34ème en tant que 2nd classe. C’était complètement différent de ce à quoi j’avais été préparé, mais les gars ont fini par reconnaître ma valeur, le Capitaine aussi, et ce dès notre premier drop, où l’on m’a baptisée Phantom Prophet, grâce à mon don de précognition qui nous a assuré la victoire en contredisant pourtant une tactique mise au point par la hiérarchie. Le Capitaine m’a fait confiance, elle, là où tout le monde semblait sceptique, et pour ça, je lui en suis plus que reconnaissante.
Il y a de ça neuf ou dix mois, on nous a dropé sur Centuris Prime, une mission de reconnaissance en unité restreinte, ma première en binôme avec le Capitaine, j’étais tellement excitée. Il n’y aurait pas dû avoir contact, mais pourtant… Je ne saurais pas expliquer ce qui s’est vraiment passé, là-bas, seulement, la puce du Capitaine fut plus efficace que ma barrière psychique, et je suis entrée en ‘dérive psy’ avec l’Alien synapse. C’est comme ça qu’il m’a en quelque sorte connectée à l’Esprit de la Ruche, juste avant de se faire dessouder par mon Capitaine.
Cette dérive psy a tout changé, amplifiant énormément mes capacités psychiques, et on m’a renvoyée sur Terre directement, direction soins intensifs puis carrément psychiatrie. Une nouvelle fois internée, mais cette fois, en compagnie de divergents dont les pensées morbides et folles résonnaient à l’infini dans ma tête. Le silence, ça n’était jamais le silence, j’avais oublié ce que c’était, et je ne pouvais plus dissocier mes pensées de celles des autres. Sans oublier les visions affreuses de ce qui se passait là-bas, sur Centuris Prime, l’omniprésence de la Ruche, autour de moi, épiant chacune de mes pensées, de mes faits et gestes… J’étais devenue leur éclaireur, contre mon gré…
Prise d’une crise de paranoïa, j’ai réussi à m’échapper de cet asile, non sans péter quelques dents et bras, et je me suis retrouvée dehors, à errer dans les rues, dans une ville que je ne connaissais pas. J’ai voulu me tirer une balle, pour que le silence revienne. Quand je l’ai vu. Je savais où la retrouver. Je savais que je devais la retrouver. Capitaine Morgan.

   




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
We shall know no fear
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Erika Morgan
SWORD
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Iron Valkyrie
♠ EMPLOI : Capitaine au S.W.O.R.D. / Détachée spéciale au S.H.I.E.L.D. en tant qu'Experte Extra-terrestre
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Rookie Collins on duty, Ma'am !   Sam 28 Fév 2015 - 23:20
OH OUI ROOKIE ON N'A PAS FINI DE FAIRE LA GUERRE :52: :52: :mwahaha: :mwahaha:

Elle a une trop bonne bouille Olivia, je sens que ça va être bien fun comme duo :v: :*:

Bon courage pour la rédaction de ta fiche, j'ai hâte de lire (et de jouer :bave: ) l'histoire de la petite Dylan **


NOUS N'EXISTONS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
QUE POUR PROTÉGER.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Dylan A. Collins
SWORD
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Rookie Collins on duty, Ma'am !   Dim 1 Mar 2015 - 18:06
M'DAME, C EST UN HONNEUR, M'DAME ! :52: :52: :52:

Oui, elle fait presque trop meugnonne. :3 Merci beaucoup pour l'encouragement et j'ai l'honneur de dire :

C EST FINI ! \o/ Fiche terminée !



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
We shall know no fear
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Rookie Collins on duty, Ma'am !   Dim 1 Mar 2015 - 18:12
Bienvenu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Erika Morgan
SWORD
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Iron Valkyrie
♠ EMPLOI : Capitaine au S.W.O.R.D. / Détachée spéciale au S.H.I.E.L.D. en tant qu'Experte Extra-terrestre
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Rookie Collins on duty, Ma'am !   Dim 1 Mar 2015 - 19:37
Allez Rookie, on a des aliens à dégommer !



Bienvenue, tu es validé !

Félicitation, le Staff a aimé ta présentation et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous ♥️

La Paperasse

♠️ Viens recenser ton avatar dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en postant le code suivant:
Code:
[code][color=darkred]Avatar ∅  Pseudo (Perso Marvel)[/color][/code]

♠️ Viens recenser ton pouvoir dans la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en postant le code suivant:
Code:
[code]pouvoir ↔️ pseudo[/code]
Il y aura autant de codes que de pouvoirs.

♠️ Ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Il te permet de tenir à jour tes liens et tes RPs !

♠️ Remplis ton profil au maximum !



Pour rp, je fais quoi ?

♠️ En ouvrant ton journal de bord tu pourras chercher des liens et des rps; n'hésite pas à passer sur les journaux des autres pour faire connaissance !

♠️ Si tu te sens perdu, tu peux demander un[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: les membres sont prêts à t'aider et sont là pour ça, pas d'inquiétude ♥️

♠️ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu trouveras la liste des membres cherchant quelqu'un pour rp : n'hésite pas à leur sauter dessus, ils meurent d'envie de rp ! Sinon, tu peux aussi poster ta propre demande.

♠️ Si tu préfères faire des sujets libres et attendre que n’importe qui vienne te répondre, poste le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

♠️ Tu peux aussi t'inscrire pour participer à une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Et après ?

♠️ Tu peux donner un coup de pouce au forum en votant sur les[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou en parlant de nous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et/ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
♠️ Pour tout savoir sur les points, demander un logement et archiver tes rps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
♠️ Pour tenir au courant, tu peux aimer la page facebook [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & rejoindre le groupe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



L’équipe de ME Reborn te souhaite de passer d’excellents moments en notre compagnie ! ♥️


Codage par Elorin



NOUS N'EXISTONS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
QUE POUR PROTÉGER.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Dylan A. Collins
SWORD
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Rookie Collins on duty, Ma'am !   Dim 1 Mar 2015 - 22:56
A vos ordres, M'dame !



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
We shall know no fear
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Rookie Collins on duty, Ma'am !   Lun 2 Mar 2015 - 8:36
Haaaan j'adore le perso Pis le S.W.O.R.D. quoi :amour: Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Dylan A. Collins
SWORD
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Rookie Collins on duty, Ma'am !   Lun 2 Mar 2015 - 12:45
Merciii ! :D J'ai hâte d'écrire avec elle. *_*



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
We shall know no fear
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Rookie Collins on duty, Ma'am !   Mar 3 Mar 2015 - 13:50
Aaaaaaaaah j'adore le perso ! Bien badass comme il faut !
Revenir en haut Aller en bas
 

Rookie Collins on duty, Ma'am !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


 Sujets similaires

-
» Gamertag , Call of duty MW2 ( X360)
» Quel est votre Call Of Duty préféré?
» (M) MISHA COLLINS ♦ DANIEL CARVER | LIBRE
» Pub call of duty 8
» (2F/1M) KEIRA KNIGHTLEY, LILY COLLINS, JOHNNY DEPP





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: First Class :: Les dossiers du SHIELD :: Les fiches validées-


Coup de pouce
Un petit vote toutes les deux heures - notez le ici

Un petit mot d'amour sur Bazzart ou PRD c'est 50% reversé aux psys d'HYDRA

Rps entre amis
Vous cherchez un rp ? N'oubliez pas d'aller voir les recherches déjà postées !
Une mission cherche encore des participants, hop hop allez rp !

#Important stuff
Premier post d'un nouveau rp ? Utilisez code de situation du rp | Votre staff vous supplie : Recensez vos actions & événements rps ici

#Membres du mois

Tommy & co
#1 ...20 rps la lune de miel tout ça tout ça


Strange & Pan
#2 Toujours modeste avec 13 rps!


Wanda
#3 6 rps, la sorcière se déchaîne !