Partagez | 
 

♦ Richard J. de Kerangal ❧ « Mon nom de famille à particule te dit zut » [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: ♦ Richard J. de Kerangal ❧ « Mon nom de famille à particule te dit zut » [Terminé]   Lun 9 Mar 2015 - 1:29



feat Michael Fassbender
Richard J. de Kerangal


Carte d'Identité
Prénom(s) & Nom:
Richard Jedikiah de Kerangal
Nom de code:
Rick, mais c'est un surnom plus qu'un nom de code
Date & lieu de naissance:
21 avril 1977 ♦️ Bordeaux - France
Âge:
37 ans
Emploi/occupation:
Pâtissier-chocolatier-confiseur et propriétaire d'un salon de thé/pâtisserie
Centres d'intérêts:
La belle, la grande, l'inégalable pâtisserie française -et plus généralement européenne- bien sûr ! Rick est un accro au chocolat et à la bonne nourriture de façon générale. On peut également noter chez lui une grande affection pour les animaux, et surtout pour les canidés et les oiseaux. En cinéphile averti, il aime pratiquement tout les genres de films, et passe beaucoup de temps dans les salles obscures. C'est également un grand amateur de littérature. Rick a des goûts simples, sinon. Ah si, il adore Noël. Mais vraiment. Dès la mi-décembre, sa boutique se bariole des couleurs vertes, rouges et or caractéristiques de cette saison, et n'hésite pas à grimer sa chienne en Rudolph le renne au nez rouge.
Statut:
Célibataire
Groupe:
Civils

Caractère

❧ Optimiste • Et le mot est faible ! C'est sûrement l'une de ses plus grandes qualités. Même lorsque tout semble aller de travers, que la situation est désespérée, il ne perd pas sa bonne humeur et son sourire. Il a coutume de dire que les choses pourraient toujours être pires, et qu'il faut se réjouir de ce que l'on a. Son tempérament rayonnant a tendance à influencer les personnes autour de lui, enfin, pour peu qu'elles y soient sensibles, évidemment.
❧ Patient • A l'origine, ce n'est pas vraiment dans sa nature. Mais avec son métier, il a appris à l'être. De toute façon, il n'avait guère le choix ! A présent, il est capable de rester à peu près tranquille en attendant quelque chose, mais on sent tout de même que parfois, l'envie de s'agiter dans tous les sens n'est pas loin.
❧ Distrait • L'un de ses pires défauts. C'est bien simple, en général il ne peut pas se concentrer plus de cinq minutes sur la même chose sans immanquablement commencer à rêvasser, ou partir sur un autre sujet de conversation. Inutile de dire que ça le rend difficile à suivre et à comprendre. Sauter du coq à l'âne, c'est devenu sa marque de fabrique, en quelque sorte ! Il n'y a personne qui soit arrivé à suivre le fil décousu de ses pensées, pour le moment.
❧ Protecteur et attentionné • Rick n'est pas un être violent par nature, bien au contraire. Ce serait plutôt le genre chaton tout doux aux grands yeux humides. Attention, n'allez pas croire qu'il soit incapable de se montrer méchant ou agressif, ou bien encore qu'il soit naïf et facile à mener en bateau. Parce que ce n'est absolument pas le cas. Seulement, on ne peut pas nier qu'il préfère la diplomatie aux démonstrations de violence. Ceci dit -et bien qu'il essaie d'éviter les conflits au maximum- si jamais une personne qu'il aime se trouve en danger ou bien a simplement des ennuis, il n'hésitera même pas l'ombre d'une seconde et volera à son secours. Au risque de s'y brûler les ailes, puisqu'il n'a rien d'un guerrier expérimenté.
❧ Jaloux, possessif et territorial • Pour ces trois points-là, on peut presque considérer que ça tient de la pathologie. Il déteste qu'on touche à ce qui lui appartient, que ce soit un objet, une personne, ou un lieu. Ah parce que oui, ça ne gêne pas le moins du monde monsieur de considérer que quelqu'un est à lui, et seulement à lui. Alors certes, il arrive à juguler ses accès de jalousie et de possessivité, mais croyez-moi, il sait très bien vous faire sentir que vous marchez sur ses plate-bandes et qu'il ne le tolérera pas longtemps avant de vous voler dans les plumes.
❧ Intelligent et cultivé • Bien qu'il ait du mal à se concentrer, Rick n'en est pas moins une personne avec de grandes capacités intellectuelles. Quand un sujet le passionne, il n'oublie pratiquement jamais ce qu'il en apprend. Curieux et avide de nouvelles connaissances, il passe beaucoup de temps dans les librairies ou les bibliothèques à fureter pour découvrir de nouveaux ouvrages qu'il n'aurait pas encore dévorés.
❧ Maladroit • Que ce soit par manque de chance ou d'adresse -voire les deux- ce pâtissier enchaîne les bourdes. Et le panel de ses mésaventures va de l'orteil qui se cogne dans le coin d'un meuble jusqu'à manquer de se faire piétiner à mort par un cheval. Véridique, c'est déjà arrivé. Par chance, il a seulement eu un bras cassé et quelques entailles. Sa maladresse ne se limite pas à ça, il a également du mal à trouver les bons mots pour s'adresser aux gens parfois. Ceci expliquant peut-être le fait qu'il soit encore célibataire à son âge.
❧ Bordélique • Parce que soyons francs, il n'y a pas d'autre mot pour le décrire. S'il ne faisait pas l'effort de rester un minimum ordonné ce serait tellement le souk chez lui qu'une chatte n'y retrouverait pas ses petits !
❧ Sarcastique et impertinent • Ce n'est pas parce qu'il a des airs de Bisounours qu'il ne sait pas mordre. Rick manie le sarcasme et l'ironie avec une grande aisance, et bien souvent ses interlocuteurs ne réalisent même pas qu'il est en train de se payer leur tête. Sa nature tolère mal toute forme d'autorité, surtout lorsqu'il estime que la personne soit disant au dessus de lui n'a aucun droit de se croire supérieur. Il n'hésite alors pas à devenir mauvais et agressif, à sa façon.
❧ Gourmand • Un conseil, ne laissez rien traîner à proximité de Rick. Et surtout pas si c'est sucré, et encore moins si c'est au chocolat. C'est un véritable accro qui est capable de s'enfiler un paquet de marshmallow à lui tout seul en moins d'une heure. Il adore manger, et sauter un repas est une véritable catastrophe si on devait l'écouter. Essayer de le corrompre avec des douceurs ? Certains ont déjà essayé. Après, est-ce que ça a marché... C'est une autre histoire ! Mais plus qu'avec quiconque, le proverbe « Le chemin vers le cœur d'un homme passe par son estomac » sonne comme une vérité pratiquement absolue.
❧ Sociable et avenant • Que les clients qui aspirent à simplement acheter leurs pâtisseries et repartir aussi sec sans décrocher plus de trois mots ne se voilent pas la face. Ils seraient bien déçus ! Non, ils ne pourront pas jouer les asociaux en puissance. Pas avec Rick dans les parages. Au risque de passer pour un enquiquineur de premier ordre, il vous abordera avec son grand sourire habituel et tentera d'engager la conversation. Peut-être même vous poussera-t-il à aller vers les autres, à sortir de votre isolement. Que vous l'aimiez ou le détestiez pour ça, peu lui importe ! Il fait ce qui lui paraît bien, ni plus ni moins.
❧ Anxieux • Vu les phobies qu'il se traîne, c'est peu dire. Rick est non seulement claustrophobe, mais aussi aquaphobe et kénophobe. Histoire de vous résumer la chose, sachez que vous ne le verrez jamais faire trempette, ne serait-ce que dans une piscine, pas plus que vous ne le verrez dormir dans l'obscurité totale. Il peut prendre un bain, il a appris à gérer. Par contre, il ressent toujours une pointe d'angoisse quand le soleil décline, qui ne le quittera pas jusqu'à ce que le jour se lève à nouveau.

♣️ N.B : D'origine française, Rick n'a jamais perdu son accent. D'ailleurs, durant les premiers temps certaines personnes avaient du mal à comprendre ce qu'il disait, parfois. Heureusement, aujourd'hui il n'a plus ce problème-là, et son Anglais est devenu impeccable. Enfin, presque, puisque son accent français ne semble pas vouloir s'effacer.


Pouvoirs & capacités

♣️ Rick a une excellente mémoire, malgré son côté hyperactif et ses troubles de l'attention. Il a retenu des centaines de recettes, et aujourd'hui il pourrait vous faire un gâteau danois ou un opéra sans jeter un seul petit coup d'oeil à ses livres ou carnets.
♣️ Être capable de grignoter à longueur de journée sans prendre un gramme, ça compte ?

Derrière le masque, y a qui ?
Prénom/pseudo  ♦️ Grimmy aka Iron Nounours :28:  *fuit* 
Âge ♦️  :30:
Scénario ou inventé ♦️ Inventé
Comment as-tu atterri ici  ♦️ Il y a fort fort fort longtemps :face: 
Fréquence de connexion ♦️ Tous les jours  :36:
Remarque(s) ♦️  :21:  :42:  :61:  :excited:  :love:  :kiss:  :51:
Code règlement ♦️ Les gâteaux domineront le monde, pas besoin de super-pouvoirs !  

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: ♦ Richard J. de Kerangal ❧ « Mon nom de famille à particule te dit zut » [Terminé]   Lun 9 Mar 2015 - 1:29


Approuvez-vous le nouveau gouvernement ?
J'y suis plutôt favorable, oui. Grâce à Liesmith, la folie qu'était la Purge a enfin pris fin, et nos rues ont retrouvé un semblant de paix. Je suis heureux de voir que les mutants ne sont plus pourchassés comme de vulgaires animaux, et j'espère que ce nouveau gouvernement permettra à nos deux espèces de se rapprocher, et peut-être même de coexister pacifiquement.


Pensez-vous que le "problème Mutant" soit résolu ?
Je n'aime pas ce terme... A mon avis, il n'y a jamais eu de "problème mutant". Un gros problème de quiproquo, de mésentente et de tolérance, plutôt. Comprenez, certains de mes clients étaient et sont toujours de mutants. J'aimais bien discuter avec eux, et franchement, je n'ai jamais fait de différence avec les non mutants. Malheureusement, je sais que quelques uns ne reviendront jamais... Bon, je ne vais pas non plus mentir, les capacités de certains mutants me font peur, c'est vrai. Qui ne craindrait pas un individu capable de manipuler le métal par la seule force de sa volonté, ou un autre qui peut manipuler vos pensées à sa guise ? Je pense que c'est humain d'avoir peur de ce qu'on ne comprend pas, mais je ne condamne pas pour autant ces personnes qui sont différentes de nous.


Pensez-vous que nous soyons seuls dans l'univers ?

Je pense que la réponse est évidente. En tout cas, pour ma part elle l'est ! Non, bien sûr que non nous ne sommes pas seuls. Les preuves sont nombreuses, il n'y a qu'à voir Thor, l'invasion des Chitauris, ou bien encore l'attaque qu'a essuyé Londres il y a quelques temps. En fait, il suffit d'ouvrir les yeux pour se rendre compte que nous ne sommes qu'un infime fragment de vie dans une chaîne dont nous ne connaissons absolument rien.


Votre histoire


21 avril 1992

... Je pensais qu'écrire la date me pousserait à continuer. Mais en fait je ne sais pas quoi dire. Mère m'a offert ce journal pour mes quinze ans, aujourd'hui. Elle dit que c'est un bon moyen d'extérioriser toute cette énergie que j'ai en moi, mais franchement, je n'en suis pas si sûr ! Je m'étais promis de leur dire que je ne comptais pas suivre la voie qu'ils ont tracée pour moi avant même que je naisse, mais... Encore une fois, je n'en ai pas eu le courage. Mais je ne veux pas finir avocat, moi ! C'est tellement ennuyeux... Quand je vois à quel point ça peut fatiguer père, ça ne m'incite pas vraiment à marcher sur ses pas... Et puis défendre des criminels ? Certainement pas !
Demain... Demain, je leur dirai.


Avec un soupir, l'adolescent posa sa plume sur le côté, puis referma le cahier relié de cuir. Il ne voyait pas en quoi raconter ce qui lui arrivait à un tas de papier pourrait l'aider à canaliser son hyperactivité, mais si même le psychologue de la famille le soutenait mordicus, hein... Rick passa une main dans sa tignasse rousse, avant de quitter son bureau pour aller se laisser tomber sur son lit, à l'autre bout de la chambre. Tout était calme, dans le manoir familial, en ce début de nuit claire. Seul le bruit constant et rassurant du mouvement de balancier de la vieille pendule, dans le couloir, venait perturber le silence. Cette dernière, d'ailleurs, sonna dix coups. Comme n'importe quel garçon de bonne famille de son âge, il devrait dormir depuis une heure déjà, pour ne pas être fatigué en cours le lendemain, mais c'était plus fort que lui, il n'arrivait jamais à dormir plus de six heures d'affilée. Et n'avait pas vraiment besoin de beaucoup plus de sommeil que ça, à vrai dire.
Cependant, il se glissa tout de même sous les couvertures, et ferma les yeux. Morphée finirait par passer, de toute façon.


8 mai 1992

Je me suis rendu compte que je n'avais même pas pris la peine de poser à plat les choses, et de dire qui je suis. Je sais que normalement personne ne lira jamais ça, mais juste au cas où... Je préfère le faire. Allez savoir, peut-être que l'un de mes arrières petits-enfants tombera sur ce journal en fouillant dans le grenier, un de ces jours !
Donc, je suis Richard Jedikiah de Kerangal, mais je préfère qu'on m'appelle Rick. Ca fait déjà beaucoup moins solennel, non ? Je suis le fils unique et donc l'héritier de l'une des plus anciennes familles nobles de France. Mais très franchement, ça me passe tellement au dessus ! Je veux dire, on va bientôt entrer dans le deuxième millénaire, qui se soucie encore des titres de noblesses et de ce genre de trucs ? On est plus au Moyen Âge, que je sache ! Malheureusement pour moi, c'est le cas de mes parents... Et du reste de ma famille, en fait. Je crois bien qu'ils espèrent me voir devenir un genre de seigneur des temps modernes, ou je sais pas trop quoi... Ce dont je n'ai absolument pas envie, bien sûr ! Je veux voir le monde, découvrir ce que les autres ont à m'offrir (peu importe leur condition sociale), explorer des zones inconnues, et même pourquoi pas partir vivre à l'étranger. Je ne veux pas de la vie bien rangée qu'ils veulent me voir mener. Je ferai ce que j'ai envie de faire, et tant pis ça ne leur plaît pas.


Et c'est dans cette optique que l'adolescent, après d'âpres négociations avec ses parents, avait réussi à obtenir d'eux de partir en apprentissage dans l'une des grandes écoles de restauration de la région bordelaise, afin de devenir pâtissier. Grand gourmand par nature et bon vivant, Rick s'était dit que tant qu'à faire, autant apprendre et exercer un métier qui le passionnerait vraiment. Bien sûr, c'était à des années lumières de la carrière juridique que ses parents auraient souhaité le voir suivre, mais au fond, si c'était ça qui le rendait heureux... Et puis c'était tout de même mieux que la dernière lubie du fils de la famille voisine, qui s'était mis en tête de devenir policier !


29 juillet 1997

Cinq ans que je n'ai rien écrit... Ca fait bizarre de relire ce qu'on a pu raconter si longtemps auparavant. Mais ça m'a fait rire. J'avais tellement peur de l'opinion de ma famille, à cette époque ! Aujourd'hui, cette époque est révolue, et loin derrière moi. Ou du moins j'aime le croire. En tout cas, je suis bel et bien devenu pâtissier, comme je le rêvais. J'ai même rallongé mon cursus d'études pour me spécialiser en chocolaterie-confiserie, ainsi qu'en comptabilité et gestion. Des connaissances dont je vais avoir besoin pour monter mon propre commerce ! Mais pour le moment, il vaut mieux que je ne m'emballe pas trop. Je travaille dans un grand restaurant, en tant que simple ouvrier. Le rythme est parfois dur à suivre suivant les heures de la journée, mais j'aime ce que je fais. J'ai quelques idées de nouveaux desserts qu'on pourrait servir aux clients, il faudrait que j'en parle à mon chef...


L'atout majeur de Rick ? Son imagination, son optimisme, son tempérament passionné, et sa détermination. S'accrochant à son rêve d'un jour être le patron de sa propre affaire, il ne baissait jamais les bras, même si parfois la fatigue se faisait sentir. Sa famille ne comprenait pas son acharnement -car à leurs yeux c'en était- mais peu lui importait. Ses amis proches le soutenaient, et étaient ravis de lui servir de cobaye quand il voulait tester ses nouvelles créations. C'était tout ce qui comptait pour lui.
Les années passaient tranquillement, et bien que la routine s'installait par moments, le jeune homme ne perdait jamais le goût d'innover, pas plus qu'il ne perdait de vue son objectif.


6 janvier 2007

Je me doutais que mes parents ne prendraient pas très bien la nouvelle. Ils savaient depuis longtemps que je voulais avoir ma propre pâtisserie, mais ils ne s'attendaient pas à ce que je veuille la créer aux Etats-Unis. A vrai dire, moi-même je n'en savais rien il y a deux ans à peine ! C'est assez récent comme idée. Mais j'y ai bien réfléchi, et je suis persuadé que les affaires peuvent marcher là-bas. Bien sûr, avec toutes ces histoires de mutants attaquant la Maison Blanche et s'en prenant aux humains ordinaires, ma famille a d'autant plus peur de me voir traverser l'océan. Je sais que je devrais avoir peur aussi, mais... Père et mère pensent-ils sérieusement qu'il n'y a des mutants qu'en Amérique ? Je n'en ai jamais croisé, mais je sais que ce n'est pas possible. Si ça se trouve j'en côtoie tous les jours sans le savoir. Peut-être que le buraliste auquel j'achète mon paquet de cigarette toutes les deux semaines est un des leurs ? Allez savoir...
Je suis excité, anxieux, mais je n'ai pas peur. J'ai confiance en l'avenir.

20 novembre 2007

Je suis bien arrivé à New York, et j'y suis installé depuis plusieurs mois maintenant. Mon établissement -une pâtisserie/salon de thé- est bientôt prêt pour l'ouverture. Mon appartement se situe juste au dessus, ce qui est franchement pratique.
Mais ces derniers temps, je n'ai pas vraiment la tête à ça... Ce qu'il s'est passé à San Francisco m'a quelque peu secoué, je l'avoue. J'ignorais que les mutants pouvaient avoir des pouvoirs aussi puissants ! Se peut-il qu'il y ait encore plus redoutable que ça ? ... Je n'espère pas.


Quelque part, les mutants intriguaient Rick autant qu'ils pouvaient l'effrayer, parfois. Le fait que des êtres aussi semblables que lui soient capables de tellement plus le rendait affreusement curieux. Malgré le climat de plus en plus tendu entre les deux communautés, il aurait voulu avoir l'opportunité de discuter avec certains d'entre eux. Savoir ce qu'ils pensaient de tout ça, ce qu'ils ressentaient face à une situation qui n'allait décidément pas en s'améliorant, etc... Avait-il peur d'être pris pour cible, un jour ? Cette idée l'avait déjà effleuré, mais il ne voyait aucune raison qui pousserait un mutant à le faire. Pourquoi lui plus qu'un autre ? Tolérant et ouvert d'esprit, il comprenait qu'on puisse les craindre, mais estimait que c'était une grave erreur de les stigmatiser comme ça. Le futur allait malheureusement lui donner raison.


12 mars 2012

Les mutants, c'est une chose... Mais les extraterrestres, bon sang ! Des putains d'extraterrestres qui ravageaient New York ! Je ne sais même pas comment je peux encore être en vie pour écrire ces lignes ! Enfin, je suppose que je peux remercier les Avengers pour ça, nous leur devons beaucoup. Même si une bonne partie de la ville n'est plus qu'un champ de ruines... Ma boutique comprise. Enfin, tant que ce n'est que ça. J'ai pu sauver Ammy, le chiot berger blanc suisse que je me suis procuré il n'y a même pas un mois... La pauvre a eu tellement peur qu'elle a refusé de quitter mes bras pendant un bon moment.
Enfin, au moins je suis vivant et entier, ce n'est pas le cas de tout le monde... Et sinon, quand est-ce que les catastrophes s'arrêteront ?

20 décembre 2013

Pour la première fois de ma vie, l'approche de Noël ne fait que me laisser un goût amer. La Grande Purge terrorise toute la population, et pas seulement les mutants. Certains de mes clients, que je considérais parfois comme des amis et étaient des homo superiors, ne reviendront jamais. Tués ou condamnés à pourrir en prison. Malgré le danger que ça représente, j'aide ceux qui viennent m'appeler au secours. Je connais les risques. Il n'y a même pas deux semaines de ça, vingt six humains dont le seul crime avait été de porter assistance à des mutants ont été exécutés. J'aurais pu être parmi eux. J'aurais pu moi aussi me retrouver sur l'échafaud. Mais je suis là, bien vivant. Et si je dois mourir pour défendre mes idéaux, alors soit.

25 décembre 2014

Pour la première fois depuis longtemps, je peux dire sincèrement que je vais bien. Le cauchemar que représentait la Grande Purge est enfin terminé. Les mutants sont libres de circuler, n'ont plus à craindre d'être abattus froidement ou emmenés dans je ne sais quel lieu louche appartenant au gouvernement. Ce Liesmith fait de véritables miracles, si vous me demandez mon avis ! Bien sûr, tout n'est pas encore tout rose, mais je vais pouvoir passer un Noël paisible. J'espère que nous n'aurons plus à traverser des heures aussi sombres... Sur ce, je vais laisser ma plume de côté pour aller courir après Ammy. Comprenez, elle doit absolument porter les bois de renne que je lui ai acheté hier pour ce soir, sinon ça ne serait pas vraiment Noël !


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: ♦ Richard J. de Kerangal ❧ « Mon nom de famille à particule te dit zut » [Terminé]   Lun 9 Mar 2015 - 7:40
Bienvenue de nouveau ! :amour:
Fassbender :bave:

Bon courage pour le reste de ta fiche. *-*
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: ♦ Richard J. de Kerangal ❧ « Mon nom de famille à particule te dit zut » [Terminé]   Lun 9 Mar 2015 - 8:05
:amour: (tu as craqué, c'est bien :arrow:)

Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ! Un personnage qui poutre comme toujours. :52: Toi,moi,desliens,obligé. *enlève le monsieur sexy qui fait des gâteaux* Tu me feras un tarif préférentiel ? :face:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: ♦ Richard J. de Kerangal ❧ « Mon nom de famille à particule te dit zut » [Terminé]   Lun 9 Mar 2015 - 15:20
Re-bienvenue ! Bon courage pour ton histoire :61: ! c'est une drogue les DC/TC XD
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: ♦ Richard J. de Kerangal ❧ « Mon nom de famille à particule te dit zut » [Terminé]   Lun 9 Mar 2015 - 15:25
Eheheh j'adore quand on craque à plusieurs :face:

Sinon, j'adore déjà ton personnage :52: Et puis Bordeaux, excellent choix ! *a moitié bordelaise* J'aime beaucoup ton petit Rick', et je pense que tu auras déjà croisé Billy dans ta pâtisserie... :51: (Je suis en train de l'imaginer venir d'acheter un truc, l'avoir engloutit au bout de quatre pas et revenir faire le plein :out: )
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: ♦ Richard J. de Kerangal ❧ « Mon nom de famille à particule te dit zut » [Terminé]   Lun 9 Mar 2015 - 16:33
Rebienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: ♦ Richard J. de Kerangal ❧ « Mon nom de famille à particule te dit zut » [Terminé]   Lun 9 Mar 2015 - 16:44
Merciiii les gens :amour: :21:

Az' • Mais oui, t'auras des liens, du calme voyons. :face: Et tu ne m'enlèves pas, t'es fiancé déjà et puis c'est pas comme ça que t'auras des réductions ! D8

Billy • Un lien entre un pâtissier et un accro au sucre me semble obligatoire, voyons. :mwahaha: Rick va finir par lui réserver une table dans un coin de sa boutique, ils gagneront du temps. xD

Fiche terminée sinon ! En espérant que tout aille bien. :21:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Jack S. Campbell
Mercenaire Fantôme
♠ CLASSE & NOM DE CODE : 1 - Death Angel & Jack the Reaper
♠ EMPLOI : Mercenaire / Tueur à la botte du SHIELD / Liberté conditionnelle
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: ♦ Richard J. de Kerangal ❧ « Mon nom de famille à particule te dit zut » [Terminé]   Lun 9 Mar 2015 - 19:17
Je t'aime toi :52: :v:




Bienvenue, tu es validé !

Félicitation, le Staff a aimé ta présentation et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous ♥️

La Paperasse

♠️ Viens recenser ton avatar dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en postant le code suivant:
Code:
[code][color=darkred]Avatar ∅  Pseudo (Perso Marvel)[/color][/code]

♠️ Viens recenser ton pouvoir dans la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en postant le code suivant:
Code:
[code]pouvoir ↔️ pseudo[/code]
Il y aura autant de codes que de pouvoirs.

♠️ Ouvre ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Il te permet de tenir à jour tes liens et tes RPs !

♠️ Remplis ton profil au maximum !



Pour rp, je fais quoi ?

♠️ En ouvrant ton journal de bord tu pourras chercher des liens et des rps; n'hésite pas à passer sur les journaux des autres pour faire connaissance !

♠️ Si tu te sens perdu, tu peux demander un[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: les membres sont prêts à t'aider et sont là pour ça, pas d'inquiétude ♥️

♠️ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu trouveras la liste des membres cherchant quelqu'un pour rp : n'hésite pas à leur sauter dessus, ils meurent d'envie de rp ! Sinon, tu peux aussi poster ta propre demande.

♠️ Si tu préfères faire des sujets libres et attendre que n’importe qui vienne te répondre, poste le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

♠️ Tu peux aussi t'inscrire pour participer à une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Et après ?

♠️ Tu peux donner un coup de pouce au forum en votant sur les[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou en parlant de nous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et/ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
♠️ Pour tout savoir sur les points, demander un logement et archiver tes rps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
♠️ Pour tenir au courant, tu peux aimer la page facebook [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & rejoindre le groupe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



L’équipe de ME Reborn te souhaite de passer d’excellents moments en notre compagnie ! ♥️


Codage par Elorin



Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: ♦ Richard J. de Kerangal ❧ « Mon nom de famille à particule te dit zut » [Terminé]   Lun 9 Mar 2015 - 23:31
Re bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
 

♦ Richard J. de Kerangal ❧ « Mon nom de famille à particule te dit zut » [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Manfred Kerangal (Joh) - Validé
» Carnet de mutation de Billy F. de Kerangal
» Crys et devises
» SOS :Hugo coton de Tulear 5a battu et séquestré ADOPTE
» Palais de Caras Galadhon





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: First Class :: Les dossiers du SHIELD :: Les fiches refusées/abandonnées-


Coup de pouce
Un petit vote toutes les deux heures - notez le ici

Un petit mot d'amour sur Bazzart ou PRD c'est 50% reversé aux psys d'HYDRA

Rps entre amis
Vous cherchez un rp ? N'oubliez pas d'aller voir les recherches déjà postées !
Une mission cherche encore des participants, hop hop allez rp !

#Important stuff
Premier post d'un nouveau rp ? Utilisez code de situation du rp | Votre staff vous supplie : Recensez vos actions & événements rps ici

#Membres du mois

Tommy & co
#1 ...20 rps la lune de miel tout ça tout ça


Strange & Pan
#2 Toujours modeste avec 13 rps!


Wanda
#3 6 rps, la sorcière se déchaîne !