Partagez | 

Journal de Richard J. de Kerangal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Richard J. de Kerangal
Civils
♠ EMPLOI : Pâtissier
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Journal de Richard J. de Kerangal    Lun 9 Mar 2015 - 20:12
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Richard J. de Kerangal »

Pâtissier-chocolatier-confiseur et propriétaire d'un salon de thé ▬ 38 ans ▬ Fiancé ▬ Gros gourmand avéré
Humain on ne peut plus banal
Né en France, il s'est installé aux Etats-Unis il y a moins de dix ans. Si au début certaines personnes avaient du mal à comprendre ce qu'il disait à cause de son accent, aujourd'hui son Anglais est impeccable. Enfin presque, puisque son accent français ne semble pas vouloir le quitter.
Il se fait appeler Rick plutôt que Richard, ce qu'il trouve moins solennel et pompeux. D'ailleurs, pratiquement personne ne sait que son véritable prénom est Richard. Ce qu'il trouve très bien comme ça.
Rick est touché par une maladie dégénérative de la rétine qui à la longue le rendra totalement aveugle. Pour le moment, sa vue va et vient parallèlement à sa fatigue et son état émotionnel, mais il note tout de même que plus le temps passe, et moins il y voit.
Rick est sujet à trois phobies bien particulières, qu'il ne faut pas prendre à la légère. Claustrophobe, aquaphobe et kénophobe, il ne supporte pas les endroits exigus, toute étendue d'eau le terrifie du moment qu'elle lui paraît trop importante, et il ne passe jamais ses nuits dans l'obscurité la plus totale. Le terme de phobie n'est pas utilisé à la légère, il ne peut vraiment pas lutter contre ces peurs, qui le paralysent ou le font paniquer. Alors évitez de vous payer sa tête à cause de ça, il le vit déjà suffisamment mal sans qu'on en rajoute une couche par dessus.
Pas hyperactif mais presque, il manque clairement de capacité d'attention et de concentration. Il a également la fâcheuse tendance à s'agiter en permanence. Personne n'est encore parvenu à suivre le fil décousu de ses pensées, ou à le calmer significativement.
Rick n'est absolument pas frileux et adore la neige. Il reste rarement enfermé en hiver, vous le trouverez bien plus souvent dehors, lors de ses jours de congés, que chez lui en train de lire ou de regarder un film. Car c'est un grand amateur de cinéma.
Ammy est pour lui une compagne de tout les instants, qui le suit pratiquement partout. Cette chienne de race berger blanc suisse est très fidèle à son maître, et ne ferait pas de mal à une mouche. Tant que la mouche en question ne fait pas de mal à Rick.

Idées de lien à développer

• Des clients de son salon de thé/pâtisserie.
• Des amis, plus ou moins proches.
• Des personnes que son enthousiasme ou son agitation perpétuelle rebuteraient ; ou tout simplement des gens qui ne l'aimeraient pas.
• Des mutants qu'il aurait aidés lors de la Grande Purge.
• Et bien plus encore ! Des idées de liens originaux ? Mais proposez donc, je ne mords pas. ♥

(c) kusumitagraph - ex nihilo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« Are you the one ? The Traveler in time who has come, To heal my wounds to lead me to the sun, To walk this path with me until the end of time, Are you the one ? Who'd share this life with me, Who'd dive into the sea with me, Are you the one ? Who's had enough of pain, And doesn't wish to feel the shame, anymore, Are you the one ? »

(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas

Richard J. de Kerangal
Civils
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Journal de Richard J. de Kerangal    Lun 9 Mar 2015 - 20:12

« Mesdames, n'écoutez pas les hommes qui vous disent de manger moins de gâteaux ! Vous êtes parfaites comme vous êtes »

PRENOM ET NOM
TYPE DE LIEN
Bla bla bla bla
PRENOM ET NOM
TYPE DE LIEN
le lien ici bla bla bla
NOM ET PRENOM
TYPE DE LIEN
le lien ici bla bla bla
PRENOM ET NOM
TYPE DE LIEN
le lien ici bla bla bla
PRENOM ET NOM
TYPE DE LIEN
le lien ici bla bla bla
PRENOM ET NOM
TYPE DE LIEN
le lien ici bla bla bla
PRENOM ET NOM
TYPE DE LIEN
le lien ici bla bla bla
PRENOM ET NOM
TYPE DE LIEN
le lien ici bla bla bla
PRENOM ET NOM
TYPE DE LIEN
le lien ici bla bla bla
PRENOM ET NOM
TYPE DE LIEN
le lien ici bla bla bla
PRENOM ET NOM
TYPE DE LIEN
le lien ici bla bla bla
(c) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« Are you the one ? The Traveler in time who has come, To heal my wounds to lead me to the sun, To walk this path with me until the end of time, Are you the one ? Who'd share this life with me, Who'd dive into the sea with me, Are you the one ? Who's had enough of pain, And doesn't wish to feel the shame, anymore, Are you the one ? »

(c) Bloody Storm

Richard J. de Kerangal
Civils
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Journal de Richard J. de Kerangal    Lun 9 Mar 2015 - 20:13

« Messieurs, tâchez d'être un peu gentlemen, ça ne vous ferait pas de mal »

Billy F. Willcotts
Fiancé
Comment résumer ce que je ressens pour lui ? Difficile... Voire complètement impossible. A l'époque où je l'ai connu, j'étais en plein dans une relation avec un autre homme, qui s'est très mal terminée pour ma part, et j'avoue que la présence de Billy à ce moment-là avait déjà été un soutien certain. Il faut dire qu'il venait souvent plusieurs fois par jour dans ma pâtisserie ! Je crois que c'est lors de la Purge que j'ai lentement réalisé que je m'étais attaché à lui beaucoup plus qu'à un simple ami. Son absence m'a semblé plus vive que jamais, et il ne se passait pas une seule journée, pas une seule heure, sans que je ne me demande s'il allait bien. Aujourd'hui, Billy et moi sommes en couple et parfaitement heureux, et même fiancés. Je crois pouvoir affirmer que cet Anglais au charme ravageur est bel et bien l'amour de ma vie, mais quant à lui dire... Ca c'est une autre histoire. En tout cas, chaque jour que je passe à ses côtés ne pourrait pas me paraître plus heureux, et... Je l'aime, tout simplement. Je crois que mon plus grand regret, avec cette foutue maladie qui me ronge lentement mais sûrement la vue, c'est qu'à la longue, je ne pourrais plus contempler le visage de mon fiancé - et bientôt mari.
PRENOM ET NOM
TYPE DE LIEN
le lien ici bla bla bla
NOM ET PRENOM
TYPE DE LIEN
le lien ici bla bla bla
PRENOM ET NOM
TYPE DE LIEN
le lien ici bla bla bla
PRENOM ET NOM
TYPE DE LIEN
le lien ici bla bla bla
PRENOM ET NOM
TYPE DE LIEN
le lien ici bla bla bla
PRENOM ET NOM
TYPE DE LIEN
le lien ici bla bla bla
PRENOM ET NOM
TYPE DE LIEN
le lien ici bla bla bla
PRENOM ET NOM
TYPE DE LIEN
le lien ici bla bla bla
PRENOM ET NOM
TYPE DE LIEN
le lien ici bla bla bla
PRENOM ET NOM
TYPE DE LIEN
le lien ici bla bla bla
(c) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(c) Bloody Storm

Richard J. de Kerangal
Civils
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Journal de Richard J. de Kerangal    Lun 9 Mar 2015 - 20:13
♦ Vous pouvez y aller, mes pandas en sucre ! :21: :36: :kiss:

(c) Bloody Storm

Jack S. Campbell
Mercenaire Fantôme
♠ CLASSE & NOM DE CODE : 1 - Death Angel & Jack the Reaper
♠ EMPLOI : Mercenaire / Tueur à la botte du SHIELD / Liberté conditionnelle
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Journal de Richard J. de Kerangal    Lun 9 Mar 2015 - 20:14
MOIIIIII :21: :nya: Cookies Cookies Cookies Cookies :perv: :perv: :perv: :perv: :perv: (ceci est un message construit /SBAF/) Tout ça pour être la première, alalah :arrow:

Moi moi moi je veux des liens uhuh :amour:

Bon, Billy n'est pas encore arrivé mais tu sais d'ors et déjà qu'il sera l'un de ses clients les plus fidèles :face: Je pense qu'il aurait pu lui demander de l'aide durant la Purge. Il s'est infiltré au SHIELD un temps, mais quand c'est devenu vraiment trop dangereux il est parti. Et il est patron d'un hotel de luxe dont le dernier étage est réservé aux mutants (mais chhht c'est un secret), il aurait peut-être pu lui demander de servir de transit ? Genre, il lui envoie une tarte au fraise, faut venir chercher un mutant (ok ok je pars trop loin là :arrow:), mais il aurait pu les rediriger vers l'hôtel ? :hm: Enfin, ils auraient pu s'entraider pendant la Purge :out:

Et je veux un lien positif pour Anna :52: Un truc mignoooon, Anna est tellement mignonne */sbaf/* Déjà, je tiens à te dire que Natalia avait un Berger Blanc Suisse. Alors je vais FORCEMENT craquer pour la petite chienne :amour: Après, faut que je réfléchisse. xD :amour:

Dylan A. Collins
SWORD
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Journal de Richard J. de Kerangal    Lun 9 Mar 2015 - 20:18
Moi :face:
J'aime toujours l'idée du parc :p

Et pour Hida', je serai le vétérinaire de garde :amour:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
We shall know no fear

Richard J. de Kerangal
Civils
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Journal de Richard J. de Kerangal    Lun 9 Mar 2015 - 21:43
Alors alors... :23:

Billy • Oh voui, j'aime cette idée ! +w+ Et le coup de l'envoie de la tarte à la fraise c'est pas bête moi je dis. :face: *sort* Du coup, on pourrait dire que Billy fréquente la boutique de Rick depuis presque son ouverture, et aurait découvert en bavardant avec lui qu'il n'a rien contre les mutants, au contraire. Mais il ne lui aurait pas forcément dit qu'il en était un, et n'aurait pris le risque de lui dire que lorsque la Purge a commencé à devenir menaçante, pour qu'il l'aide à sauver les mutants de passage ? :hm: Ou alors à l'inverse il lui a dit avant la Purge parce qu'il trouvait amusant que Rick soit aussi captivé par les mutants, comme tu préfères. :face:

Anna • Un truc mignon, certes... Mais quoi comme truc mignon ? xD Est-ce que Anna serait déjà venue dans sa pâtisserie, prendre un thé ou acheter un truc ? Sinon est-ce qu'elle est souvent au cinéma, dans les bibliothèques ou les librairies ? owo

Dylan • On a la rencontre, c'est déjà bien. :face: Mais maintenant, faut définir la relation qu'ils ont. Est-ce qu'ils sont amis, de simples connaissances ? Est-ce qu'ils se revoient souvent, du coup, ou à l'inverse très peu ? Le comportement nounours de Rick adoucirait-il le tempérament froid de Dylan ou à l'inverse ça lui taperait sur les nerfs ?

Hida' • Oh oui, un vétérinaire de garde :amour: Ils se seraient rencontrés un jour où Hida' serait venu lui acheter quelque chose dans sa boutique, il aurait vu Ammy couchée dans un coin, et ils auraient discuté ?

(c) Bloody Storm

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Journal de Richard J. de Kerangal    Lun 9 Mar 2015 - 21:57
Dylan • Ouais, ça va être trop bon à écrire. :face: Je vois bien Dylan tenter un trait d'humour quant à la "déformation professionnelle" du genre 'C'est parce que je suis institutrice.... C'était une blague.' Obligée de préciser, à cause de son air un peu pince sans rire, avant que Richard ne la prenne pour une pychopathe qui malmène des gosses. XD
Je pense qu'elle pourrait l'apprécier, au début, elle pourrait avoir du mal à comprendre comment il fait pour rester toujours aussi pétillant et souriant. Elle pourrait l'apprécier aussi parce que son don ne s'affole pas en sa compagnie. ^^ Ou bien il aurait pu être témoin d'une de ses 'crises' quand ses visions de la Ruche reviennent, ou quand son pouvoir s'affole. Comme tu le sens ! De mon côté, j'y réfléchis ! :)

Hida' • Oui ! Je pense que ça marcherait bien comme ça ! Hida' est naturellement attiré par les canidés (un véritable passionné ) et c'est généralement réciproque. Il aurait pu remarquer qu'Ammy avait l'air patraque, en un coup d'oeil et lui proposer une consultation. ^^

Jack S. Campbell
Mercenaire Fantôme
♠ CLASSE & NOM DE CODE : 1 - Death Angel & Jack the Reaper
♠ EMPLOI : Mercenaire / Tueur à la botte du SHIELD / Liberté conditionnelle
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Journal de Richard J. de Kerangal    Lun 9 Mar 2015 - 22:18
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

Billy • Oh voui, j'aime cette idée ! +w+ Et le coup de l'envoie de la tarte à la fraise c'est pas bête moi je dis. :face: *sort* Du coup, on pourrait dire que Billy fréquente la boutique de Rick depuis presque son ouverture, et aurait découvert en bavardant avec lui qu'il n'a rien contre les mutants, au contraire. Mais il ne lui aurait pas forcément dit qu'il en était un, et n'aurait pris le risque de lui dire que lorsque la Purge a commencé à devenir menaçante, pour qu'il l'aide à sauver les mutants de passage ? :hm: Ou alors à l'inverse il lui a dit avant la Purge parce qu'il trouvait amusant que Rick soit aussi captivé par les mutants, comme tu préfères. :face:

Oh oui :face: Il l'aura repéré tout de suite :arrow: Mais du coup j'hésite. Je pense que, sentant ce qui allait arriver et se méfiant un peu des Hommes (même si Rick avait l'air fort sympathique :face ), il lui aurait caché jusqu'à la Purge. :hm: Ca peut toujours l'amuser maintenant de voir que Rick soit aussi captivé par les mutants :face: Je le vois bien, avant la Purge, essayer de lui glisser quelques trucs sans rien dire, ou bien le lancer dans des discussions sur les mutants, pour voir ce qu'il en pense, et parce qu'il trouverait ça drôle vu qu'il en est un x'D

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Anna • Un truc mignon, certes... Mais quoi comme truc mignon ? xD Est-ce que Anna serait déjà venue dans sa pâtisserie, prendre un thé ou acheter un truc ? Sinon est-ce qu'elle est souvent au cinéma, dans les bibliothèques ou les librairies ? owo

x'D Je pense qu'elle serait déjà venue prendre du café à l'ouverture, après une nuit blanche, et manger un morceau de gâteau, mais débordante d'énergie quand même (surtout si elle a trouvé des trucs intéressants sur ses fossiles chéris). J'imagine même qu'elle revenait d'un site de fouille à l'autre bout du monde, après un trajet crevant en avion, "atterrir" complètement stone chez toi, mais qui te fixerait d'un air de dire "Eh, toi. J'adorerai te raconter mon voyage" :arrow: Sinon oui, elle traîne pas mal dans les bibliothèque et les librairies, toujours à la recherche de bouquins sur les vieilles légendes, et l'Histoire Antique etc, tout ce qui a un rapport avec sa passion. (Un jour, faudrait que quelqu'un lui propose autre chose :arrow: ), et elle serait du genre à se planquer pour rester après la fermeture xD Sinon cinéma, ça lui arrive oui :hm: Mais elle du genre hypersensible :out:

Richard J. de Kerangal
Civils
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Journal de Richard J. de Kerangal    Mar 10 Mar 2015 - 12:16
Dylan • Hum... Je pense pas qu'il l'ait déjà vue faire une "crise", ça l'aurait fait flipper à mort, le pauvre. :face: Je vais réfléchir aussi de mon côté. owo/

Hida' • J'aime bien l'idée ! On a qu'à garder ça, je trouve que ça le fait ! :v: Du coup à la longue ils seraient devenus amis, je suppose ?

Billy • Le plus logique, du coup, serait que Billy ait attendu de ne plus avoir le choix pour lui dire qu'il est un mutant, avec la Purge et tout. :hm: Par contre, je pense que si Billy l'a plusieurs fois lancé sur ce sujet-là, même discrètement, Rick aurait eu quelques soupçons, mais rien de sûr. X) Si Billy aime bien taquiner les gens, je le vois bien s'amuser à faire flipper Rick, parfois :face: *sadique*

Anna • Rick serait vraiment super content qu'elle lui raconte tout ce qu'elle fait, il est très curieux et adore apprendre de nouvelles choses, un peu dans tout les domaines. +w+ Il pourrait lui conseiller des films en rapport avec l'archéologie, et aurait même pu lui garder une table dans un coin, si jamais elle veut venir travailler un peu sur ses bouquins tout en mangeant une part de tarte ? :v: Il serait peut-être un peu habitué à la voir débarquer au petit matin dans sa boutique toute débraillée mais avec des étoiles plein les yeux, aussi :face:

(c) Bloody Storm

Journal de Richard J. de Kerangal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant