Partagez | 

Ecoutez cet orage ! C'est le dieu Thor qui combat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Ecoutez cet orage ! C'est le dieu Thor qui combat !   Dim 15 Mar 2015 - 20:09
Voila j'ai fais tout ce que vous m'aviez demandé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Ecoutez cet orage ! C'est le dieu Thor qui combat !   Lun 16 Mar 2015 - 15:50
Re bienvenu ~

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Ecoutez cet orage ! C'est le dieu Thor qui combat !   Lun 16 Mar 2015 - 16:17
merci beaucoup puisse mes rp être long , rapide et intéressant ^^

Erika Morgan
SWORD
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Iron Valkyrie
♠ EMPLOI : Capitaine au S.W.O.R.D. / Détachée spéciale au S.H.I.E.L.D. en tant qu'Experte Extra-terrestre
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Ecoutez cet orage ! C'est le dieu Thor qui combat !   Ven 20 Mar 2015 - 9:14
Bon, j'ai lu et il y a encore des choses qui ne vont pas.

Pour l'histoire, je ne me souviens pas avoir écrit dans la chrono du forum les évènements de Thor 2 : The Dark World (Loki ne se sacrifie pas, Frigga ne meurt pas, Jane n'est pas possédée etc...). Et dans ta fiche, je ne vois pas aucune mention aux évènements propres du forum qui contredisent d'ailleurs les events de Thor 2 : L'attaque d'Asgard, l'exil des asgardiens et l'occupation Jotuns d'Asgard tandis qu'Odin est tombé dans son sommeil.

Je reviens (encore !) sur les centres d'intérêts. Thor n'est pas qu'une machine à combat et à honneur et même s'il est considéré comme un dieu sur Terre, il n'en reste pas moins un prince asgardien. Pour moi, cerner le personnage, c'est le comprendre et réussir à voir ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas et c'est ce qu'il aime faire (en dehors de protéger le monde) qui nous intéresse. Alors, je te le redemande, peux-tu rajouter d'autres centres d'intérêts sans éluder ma demande par "il n'en a pas d'autres.".

Il s'agit de ton dernier essai pour le personnage, si cela ne convient pas après ce second changement, tu pourras tenter un autre personnage si tu le souhaites.

Cordialement.

NOUS N'EXISTONS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
QUE POUR PROTÉGER.

Erika Morgan
SWORD
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Iron Valkyrie
♠ EMPLOI : Capitaine au S.W.O.R.D. / Détachée spéciale au S.H.I.E.L.D. en tant qu'Experte Extra-terrestre
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: Ecoutez cet orage ! C'est le dieu Thor qui combat !   Lun 23 Mar 2015 - 12:58
Bien le bonjour ! Conformément au règlement, nous avons jugé les deux fiches et nous avons choisi de valider l'autre fiche de Thor, également du fait qu'il est un nouveau membre et que nous préférons favoriser les nouveaux membres. Tu peux retenter un autre personnage si tu le veux, ou attendre pour faire ton TC, c'est comme tu le veux.

Je déplace donc ta fiche dans les refusées/abandonnées sans supprimer le compte. Il te suffira de poster ta nouvelle fiche avec le perso choisi et je changerais le pseudo. Si tu ne souhaites pas prendre un autre personnage, envoie moi un MP et je supprimerais le compte.

Cordialement, le Staff de MER.

NOUS N'EXISTONS
QUE POUR PROTÉGER.

Ecoutez cet orage ! C'est le dieu Thor qui combat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2