Merci de recensez vos actions rps ici pour que le contexte les prenne en compte !
N'oubliez pas de voter !

Partagez | 

Ne me touchez pas !!! ~~~ Malicia [Terminée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité
MessageSujet: Ne me touchez pas !!! ~~~ Malicia [Terminée ]   Mar 24 Mar 2015 - 0:56

feat Anna Paquin
Anna Marie D'Acanto

Carte d'Identité
Prénom(s) & Nom:
Anne Marie d'Acanto
Nom de code:
Malicia
Date & lieu de naissance:
Mississipi, 1988
Emploi/occupation:
Serveuse
Centres d'intérêts:
Lecture, promenade, musique (écouter).
Statut:
Célibateaire
Groupe:
Anormaux - Confrérie

Caractère

Connaître Anna n'est pas chose aisé, il faut de la patience et du courage, elle est plus du genre a rester seule dans son coin, à lire et rêver de voyager. C'est une jeune fille qui ne s'ouvre guère au autres, elle ne peut les toucher ce qui aide pas. Elle est aussi de nature froide dû a son handicap. Par contre, si vous arriver à vous en faire une amie elle vous sera dévouée et vous verrez toute la douceur qu'elle cache au fond d'elle.

Malheureusement l'autre côté de sa personnalité cache une fille très rancunière et jalouse, perdez sa confiance, faite lui du mal, elle ne l’oubliera jamais.

Lorsqu’elle se décide à entrer dans un combat elle se perd complètement dedans, ne reste que sa survie, pour ce faire elle en devient très violente. Lors des combats ou chamailleries, elle se venge des coups qu’elle reçoit.
.

Pouvoirs & capacités
Malicia absorbe les pouvoirs par contacte physique, elle ne peut l'empêche ce pourquoi elle porte toujours de long gant qui lui arrive en haut des coude. Si par malheur elle touche une personne, elle peut lui prendre un peu de sa vie et même la mettre dans un état comateux de longue durée.
Lorsque le toucher est contrôler, elle peut soit prendre un des pouvoir de sa ''victime'' ou s'il n'est que léger elle peut prendre quelque souvenir et même savoir ses intentions.

Derrière le masque, y a qui ?
Prénom/pseudo  ♦ Kathy  
Âge ♦ 29 ans
Scénario ou inventé ♦ Scénario
Comment as-tu atterri ici  ♦ Par Thor, il m'a sommé d'apparaître XD
Fréquence de connexion ♦ Tous les jours.
Remarque(s) ♦ Je pensXD
Code règlement ♦
ICI:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ne me touchez pas !!! ~~~ Malicia [Terminée ]   Mer 25 Mar 2015 - 13:46

Approuvez-vous le nouveau gouvernement ? (Votre personnage ne sait pas forcément que Liesmith est Loki)
Les mutants ne sont plus traités comme des criminels, ni des monstres, alors oui, je suis plutôt satisfaite de ce nouveau gouvernement. On a une nouvelle école et on a plus besoin de se cacher, je ne peux rien demander de plus aux autorités.

Pensez-vous que le "problème Mutant" soit résolu ?
Être un mutant est toujours aussi difficile aujourd'hui, mais j'essaie de faire avec. Puisque la paix a été instaurée, je pense que les choses devraient commencer à s'arranger avec les personnes normales.

Pensez-vous que nous soyons seuls dans l'univers ?

Déjà n'ayant pas mes pouvoirs, je rêvais souvent qu'il y avait plus de vie, ailleurs, sur d'autre planète. J'aimais croire à ce que les journaux disait ''de la vie sur mars''. Puis quand j'ai eu mes pouvoirs, je suis partie de la maison avec l'espoir de trouver quelqu'un qui m'aide et j'ai vu les mutants. Aujourd'hui plus que jamais je penses que nous somme pas seuls dans l'univers.

Votre histoire

Une journée comme les autres, le soleil était chaud dehors, l’école allait se terminer bientôt, un couple parlait de voyage, du moins la fille parlait, le gars écoutait. Ils avaient prévu voyager à la fin de leurs études. Pris dans leurs plans, la jeune fille se pencha pour embrasser son copain, durant ce moment d’affection, une chose terrible arriva. Le visage du copain commença à se strier de rayure, comme si de petits serpents parcouraient sa peau, il se mit à convulser sur le lit, la jeune fille se mit à crier de peur, elle comprit assez vite que c’était elle qui avait créé ceci. Son copain se retrouva dans le coma et sa vie changea du tout au tout, même ses parents parlaient dans son dos, ils voulaient la protégée, l’aider, mais ils en avaient peur.

Un matin, ils se levèrent et elle avait disparu, elle avait fuguée dans la nuit, un grand manteau de tissus épais, des gants c’est ainsi qu’elle réussit à se protéger de tout contact humain. Elle vécue dans la rue, jeune vagabonde, loin de toute vie normal, puis elle vit un homme aussi différente qu’elle peut l’être. Elle se faufila dans sa remorque, dans l’espoir de le suivre, mais ce fit voir, croyant qu’il allait la laisser sur place, elle était déjà résigner à retourner à sa misérable vie, mais il la prit avec lui dans son camion. Un autre mutant les attaqua sur la route, son ami de fortune se retrouva projeter loin d’elle, puis d’autre arrive et les sortis du pétrin en les ramenant avec eux à l’abri.

L’école des enfants surdoués de Charles Xavier renfermait plein de jeunes adolescents comme elle avec chacun un pouvoir, des mutants. Malicia, parce qu’elle avait depuis longtemps choisit ce surnom pour remplacer celui d’humaine, se faisait doucement des amis parmi les étudiants, mais trainait toujours dans l’ombre de wolverine, son premier contact. La jeune fille fit une deuxième fugue, un subterfuge de Magnéto pour lui subtiliser, son pouvoir, elle fut vite retrouver par son sauveur, mais contre un mutant qui contrôle le métal, il ne put rien faire, elle se fit donc enlever.

Magnéto, utilisa son pouvoir pour un mauvais plan, il allait utiliser une trop grande force, ce qui pourrait le tuer, donc il laissa Malicia le faire à sa place. Elle finit par perdre conscience, presque sans vie, jusqu’à ce que Wolverine arrive et la touche, il se retrouva vite dans le coma. Par chance pour lui, il se régénère, Malicia le retrouve juste avant son départ et il se promettre de des retrouvailles.

La jeune mutante vit dans l’école durant des années, jusqu’au jour où dans les médias, ils annoncent la création d’un antidote à la mutation, cela crée de l’effroi et de la colère parmi les mutants, mais pour ce fut le seul espoir de pouvoir vivre normalement. Elle alla donc le prendre, comme beaucoup d’autre mutant. Par contre, elle ne sut que plusieurs mois après que l’antidote n’était pas éternelle, elle se fit secourir par une jeune dame et lorsqu’elle la toucha, elle revit le même scénario qu’avec bien d’autre personne, le coma, au moins cette fois il n’y avait aucune séquelle. Malicia recommença à porter, ses gants à son grand désarroi.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ne me touchez pas !!! ~~~ Malicia [Terminée ]   Mer 25 Mar 2015 - 14:13
Invocation réussie! :28:

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE! :23:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ne me touchez pas !!! ~~~ Malicia [Terminée ]   Mer 25 Mar 2015 - 14:38
Maliciiiia :amour:

Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plairas ici et je te souhaite bon courage pour ta fichette ~

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ne me touchez pas !!! ~~~ Malicia [Terminée ]   Jeu 26 Mar 2015 - 10:57
Bienvenue à toi et bon choix de personnage ! :v:

Tu disposes de sept jours pour faire ta fiche, un délai pouvant être accordé au besoin. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous envoyer un MP, on ne mord pas... enfin, presque. :perv:

A très bientôt j'espère !

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ne me touchez pas !!! ~~~ Malicia [Terminée ]   Jeu 26 Mar 2015 - 16:56
Bienvenu parmi nous

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ne me touchez pas !!! ~~~ Malicia [Terminée ]   Lun 30 Mar 2015 - 22:05
Hey :v:

Je viens de survoler ta fiche et de noter qu'il manque le code du règlement, essentiel pour ta validation. :v: Merci de le rajouter, une fois le règlement lu, et de nous prévenir ici, une fois fait !

A bientôt ! :28:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ne me touchez pas !!! ~~~ Malicia [Terminée ]   Lun 30 Mar 2015 - 23:37
Voilà c'est fait.. Je m'excuse j'étais certaine de l'avoir mis !

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ne me touchez pas !!! ~~~ Malicia [Terminée ]   Mar 31 Mar 2015 - 20:34
Bonsoir !

Il ne s'agit pas du bon code - eh oui, nous sommes des farceurs, ici :perv: - il faudrait donc relire le règlement, jusqu'au bout... ;)

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ne me touchez pas !!! ~~~ Malicia [Terminée ]   Mer 1 Avr 2015 - 0:25
Ahhhh Je l'avais lu sans le voir !! Fait !

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ne me touchez pas !!! ~~~ Malicia [Terminée ]   

Ne me touchez pas !!! ~~~ Malicia [Terminée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant