Merci de recensez vos actions rps ici pour que le contexte les prenne en compte !
N'oubliez pas de voter !

Partagez | 

Captain America - Steven G. Rogers (FIN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
MessageSujet: Captain America - Steven G. Rogers (FIN)   Sam 4 Avr 2015 - 4:48

feat Chris Evans
Steven Rogers

Carte d'Identité
Prénom(s) & Nom:
Steve Rogers
Nom de code:
Cap
Date & lieu de naissance:
1922 Brooklyn USA
Emploi/occupation:
Soldat dans l'US army et membre des Vengeurs
Centres d'intérêts:
Combattre pour mon Pays mais, aussi pour l'univers tout entier.
Statut:
Célibataire
Groupe:
Avengers - Résistance

Caractère

Que dire à part que je suis un homme Loyal, Fidèle et Courageux. Je ne suis pas le genre de type qui fuit devant le danger. Je sais que je ne suis pas parfait (Personne ne l'ai) Mais je connais une chose c'est que tu ne trouveras pas une personne qui aime plus le pays des Etats Unis que-moi ! Je me bats depuis longtemps pour ce pays, je donne tout pour ce pays. Je suis parfois modeste j'observe puis parle calmement sans prendre de risque. Je n'oublie pas les amis que j'avais durant les années de guerre... Je ne pars jamais défaitiste et je veux toujours construire un plan avant d'attaquer. Mon expérience de la guerre et mon vécu me donne le droit de dire les ordres, je le dis sans prendre les gens de haut. Je reste sérieux, je n'aime pas quand on prend les choses sérieuses à la légère... Je ne me prive pas pour rappeler à l'ordre tous ceux qui ne sont pas sérieux. Mes défauts sont peut-être que je ne suis pas un homme volant, je suis parfois trop courageux et j'oublie le réel danger... J'aime avoir raison donc je suis aussi un peu égoïstes. Mise à part tout ça, je reste un être humain et j'ai aussi un cœur bien évidemment.

Pouvoirs & capacités

Je suis un super Soldat avec des capacités surhumaine, j'ai une force incroyable, je peux soulevé des masses sans trop de problèmes. Mon agilité est au top, ça m'aide beaucoup lors de mes combats aux corps à corps, beaucoup me craignent au corps à corps notamment à cause de mon agilité et de mon réflexe. Je ne suis pas invincible, je saigne comme tout humain mais, j'encaisse mieux et je peux me remettre d'une blessure grave, j'ai une grosse est grande résistance. Durant les combats je peux encaisser mais, toujours riposté à tout moment, mon endurance sur élevé m'aide à tenir debout pendant longtemps, je sais encaisser les coups mais, aussi en mettre bien sûr. Maintenant voici mon Shield (Bouclier) capable de résister à tout (Même le marteau de Thor n'a pas su détruire le bouclier) Il m'aide beaucoup lors de mes combats, je donne des coups puissants et rapides avec ! Mon bouclier est fait de Vibranium et Adamantium. Vous l'aurez compris, je suis un super soldat ! 

Derrière le masque, y a qui ?
Prénom/pseudo  ♦ John
Âge ♦ 19
Scénario ou inventé ♦ Scénario
Comment as-tu atterri ici  ♦ Via Forum Actif
Fréquence de connexion ♦ 5/7
Remarque(s) ♦ J'aime bien les catégories avec les gifs. ^^
Code règlement ♦ J'ai une armée

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Captain America - Steven G. Rogers (FIN)   Sam 4 Avr 2015 - 4:49

Approuvez-vous le nouveau gouvernement ? (Votre personnage ne sait pas forcément que Liesmith est Loki)
Bien sûr que non ! Ce gouvernement est rempli de corrompue qui enfonce la terre mais, aussi l'univers de jours en jours. Jamais je vais obéir à des hommes sans fierté et sans honneur, plutôt mourir que d'accepter le nouveau gouvernement. Ce n'est pas un rêve mais, je compte bien faire couler le nouveau gouvernement et démasqué tous les hommes corrompus et mauvais ! Vous n'aurez jamais Steve Rogers allias Captain Amercia dans vos alliés!  

Pensez-vous que le "problème Mutant" soit résolu ?
Peut être pour l'instant mais, nous sommes à l'abri de rien... Je suis un résistant et je peu vous dire que vous avez loin d'avoir gagné la guerre !

Pensez-vous que nous soyons seuls dans l'univers ?

Bien sûr que oui, nous ne sommes pas les seuls dans l'univers et vous le savez aussi...

Votre histoire

Nous sommes en 1942. Steve Rogers, un américain, a toujours voulu s’engager dans l’armée. Seulement ces problèmes de santé et son physique très frêle n’ont pour conséquences que de multiplier les rejets de ses nombreuses candidatures. Seulement, son courage et sa bravoure ne manquent pas de retenir l’attention du Docteur Erkskine qui choisit Steve Rogers comme cobaye pour un traitement militaire appelé Super soldat. Un sérum donnant des capacités endurantes, physiques hors du commun. Capable de régénérer ces cellules 4 fois plus vite qu’un être humain normal, il devient alors Captain America. Aidé de son équipe, il part à la recherche de Crane rouge, un tyran dirigeant de l’organisation Hydra, une armée secrète nazie qui veut contrôler le monde et mettre la main sur le sérum de super soldat. Après une bataille où il perdit son meilleur ami, Captain america ce sacrifie. 70 ans plus tard il est retrouvé congelé dans la glace et grâce à un procédé, les scientifiques parviennent à le ramener à la vie. Il est recruté alors par Nick Fury commandant du Shield, une agence travaillant contre le terrorisme et indépendante du gouvernement. Steve Rogers fait alors partit d’une équipe de super héros : les Avengers. Constituée d’Iron man, Thor, Hulk « Bruce Banner », Black Widow et Hawkeye, l’équipe réussit à sauver la terre de l’invasion des Chitauris « des aliens » et de Loki « le frère de Thor ». Captain America se situe donc quelques temps après que les Avengers aient sauvés la terre.

Après avoir réussit avec son équipe à sauver la Terre, Steve Rogers vit à Washington et essaye de s’adapter à notre époque. En parallèle, il travaille pour le Shield. Suite à l’attaque d’un de ses collègues du Shield, il se retrouve impliqué dans une conspiration au sein de la société pour laquelle il travaille. S’associant avec sa partenaire Black Widow, ils vont devoir tenter de dénoncer au monde entier cette conspiration qui se fait de plus en plus grandissante mais devoir aussi échapper à des tueurs professionnels envoyés pour les faire taire et dont, le mystérieux Soldat de l’hiver - un ennemi redoutable possédant un bras en acier. Durant un combat avec celui-ci, quand le winter soldier se retourne... Steven était sous le choque, car le winter soldier est en faite l'ami de Cap. Choqué est sans mots Captain va tout faire pour le retrouver et dans un ultime face à face Captain refuse de frapper et blesser sont ami. Captain se réveillant par la suite dans un hôpital n'a toujours aucune nouvelle du Winter Soldier et part donc à sa recherche.

Durant la purge Steve Rogers choisis vite sont camp et combat avec la résistance. Un combat et une bataille/guerre, pour une bonne raison, fait que Steve Rogers n'hésite pas à aider, la résistance. Il combat donc les sentinelles avec les autres membres de la résistance, une bataille immense éclate dans les rues de New York mais, aussi dans les autres villes. La Purge fut arrêtée avec un nouveau gouvernement, Steven Rogers n'est pas définis comme un hors-la-loi contrairement aux autres membres. Un autre groupe plus précisément les "Dark Avengeurs" Des gens comme les Avengeurs mais, les Dark sont mauvais. Steven décide avec les autres, de surveillé les activités des nouveaux vengeurs. Steven Rogers se prépare pour une nouvelle bataille qui va sans doute être plus dure que la dernière vécut dans New York. Steven ne fait toujours pas confiance aux nouveaux gouvernement et il le fait savoir !

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Captain America - Steven G. Rogers (FIN)   Sam 4 Avr 2015 - 17:26
Bonjour et re-bienvenue à toi ! (de manière officielle, cette fois ! :v:)

J'ai répondu à ton MP, n'hésite pas à me faire signe ici dès que tu auras modifié ! ;)

Bon courage !!

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Captain America - Steven G. Rogers (FIN)   Sam 4 Avr 2015 - 20:15
Bienvenu parmi nous Capitaine Rogers! :21:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Captain America - Steven G. Rogers (FIN)   Mar 21 Avr 2015 - 14:00
Bonjour.
Je souhaitais savoir où on en était avec cette fiche. Un membre du Staff t'a contacté pour t'aiguiller au mieux dans ta démarche, et à ce jour, il n'y a pas eu de réponse.
Tu as jusqu'à la fin de la semaine pour boucler tout ça.

Bon courage, et n'hésite pas à nous contacter en cas de besoin.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Captain America - Steven G. Rogers (FIN)   Ven 8 Mai 2015 - 8:08
Bonjour. Nous n'avons pas eu de réponse. J'archive.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Captain America - Steven G. Rogers (FIN)   

Captain America - Steven G. Rogers (FIN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1