Partagez | 
 

♦ Bobby L. Drake ❧ « I'm not a frozen heart » [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Bobby L. Drake
X-Men
♠ CLASSE & NOM DE CODE : 5 - Oméga
♠ EMPLOI : Prof de maths & X-Men
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: ♦ Bobby L. Drake ❧ « I'm not a frozen heart » [Terminé]   Lun 20 Avr 2015 - 17:32



   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat Shawn Ashmore
Bobby L. Drake

   

   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carte d'Identité
Prénom(s) & Nom:
Robert Louis Drake ; mais on l'appelle Bobby
   
Nom de code:
Iceberg
   
Date & lieu de naissance:
18 novembre 1988 • Port Washington, New York
   
Âge:
26 ans
   
Emploi/occupation:
Professeur de mathématiques
   
Centres d'intérêts:
Au risque de donner dans le cliché venant d'un mutant manipulant la glace, je suis un grand amateur des sports de glisse de façon générale. Le ski, le patin à glace, et même la luge, si si... Tant qu'il y a de la neige et/ou de la glace, ça me va !
Je m'intéresse beaucoup au cinéma et aux séries TV également. Disons que je me passionne rapidement pour ce genre de choses, et même si c'est médiocre, si je commence quelque chose je ne peux pas m'empêcher de le continuer pour connaître la suite. C'est presque maladif...
Vu mon métier, il n'est pas difficile de se douter que j'ai une certaine passion pour les chiffres. Les calculs, ça me fascine. C'est un monde à part entière qui a son propre langage, et qui ne cesse jamais de surprendre même les plus grand génies du domaine. J'adore transmettre mes connaissances aux élèves, et je suis fier de mon métier.
   
Statut:
Célibataire
   
Groupe:
Anormaux • X Men
   

   
Caractère

   « Tu es trop gentil, Bobby, ça te perdra ! » Bon sang, qu'est-ce que j'ai pu l'entendre cette phrase... Tellement qu'elle finit par m'agacer. Oui, je suis ce qu'on appelle une bonne patte, et un optimiste convaincu. Je préfère voir le verre à moitié plein qu'à moitié vide, et ce même après l'horreur que nous avons traversée avec la Grande Purge. L'espoir fait vivre, comme on dit. Et ce n'est pas demain la veille que je le perdrai, croyez-moi ! Même si parfois... Bref, ne pensons pas à ça.

On ne peut pas dire que je sois quelqu'un de difficile à vivre. Je ne suis pas le genre à vouloir imposer mes décisions ou mes idées, sauf peut-être lorsque je suis persuadé d'avoir raison et que suivre toute autre option nous mettrait en danger. Être un meneur d'hommes n'est donc pas ma tasse de thé, et je crois que je n'ai pas les capacités pour ça, de toute façon. Je suis bien mieux à suivre les ordres, ça fait moins de responsabilités à peser sur mes épaules.
Pour ce qui concerne les affrontements, d'ailleurs... Bon, je suis loin d'être un lâche. L'adjectif courageux me définit bien, et personne n'osera le contredire. Ceci dit, si je peux éviter de me battre, j'avoue que je préfère rester sur le côté. Je ne suis pas belliqueux par nature, et mon caractère profondément prudent m'incite à prendre le temps de réfléchir avant d'agir. Non, je ne suis pas une tête brûlée, pour ça, allez voir Pyro ! Contrairement à lui, je sais rester raisonnable.

On ne peut pas dire que je sois têtu, mais en revanche je suis une personne persévérante, qui n'abandonne jamais, peu importe la difficulté à laquelle je me heurte. Cette persévérance s'accorde plutôt bien avec ma grande loyauté, d'ailleurs. La traîtrise, ce n'est pas mon truc. Il se trouve que j'ai une profonde aversion pour les personnes qui retournent leur veste, à ce propos. Je ne comprends pas comment ces personnes peuvent encore avoir de l'amour-propre après ce genre de choses...

Hum... Malgré ces qualités, comme tout le monde j'ai des défauts. Et j'y viens. Réservé et même timide, j'ai tendance à rester assez renfermé, si personne ne vient me tirer de mon trou. Bien sûr, j'ai appris à prendre plus d'assurance lorsque je me trouve en face de mes élèves, mais allez savoir pourquoi, dans ma tête c'est totalement différent des autres situations, et ça ne me pose plus le moindre problème de faire cours à présent. Même si je ressens toujours une petite angoisse lorsqu'une nouvelle année commence.

L'un de mes plus gros défauts est sans doute ma naïveté. Je veux tellement voir le bien partout et en tout le monde qu'il devient facile de me mener en bateau... J'en suis conscient, et comme j'essaie de corriger le tir, ça me rend parfois méfiant à outrance, dans des situations qui ne l'exigent pas toujours.

Et pour finir... Disons que je suis quelqu'un d'exclusif. Ca va plus loin que la simple possessivité, et franchement, je me déteste quand je suis comme ça. Je suis comme ces chats qui ne supportent pas que leur maître s'attache ou même accorde de l'attention à quelqu'un ou quelque chose d'autre. ... Oulà, ma métaphore sonne bizarre...

   

Pouvoirs & capacités

   • Cryokinésie ; Derrière ce mot qui peut paraître compliqué se cache quelque chose de plutôt simple. Je suis en mesure de geler l'humidité se trouvant dans l'air afin de former de la glace. Une glace à laquelle je peux donner la forme que je veux, la seule limite étant mon imagination. Enfin, pensez bien que matérialiser un colosse d'une dizaine de mètres de haut risque d'être relativement épuisant voire impossible, donc je ne m'amuserai pas à tenter des choses de ce genre.

• Je suis également en mesure de changer la composition de mon organisme, me transformant ainsi en un bloc de glace organique. C'est une protection plutôt efficace, et l'avantage c'est que si jamais on me brise un membre, lorsque je reviendrais à mon état normal, ce sera comme si rien ne s'était passé. Evidemment ça ne s'applique pas avec ma tête, donc je suis loin d'être impossible à tuer...
De plus, lorsque je suis sous cette forme, je peux agrémenter mon corps d'épines et de trucs dans ce goût-là grâce à la glace que je créé. Comme on dit, on est jamais trop prudents.

• En ce qui concerne mes capacités physiques pures et dures, il se trouve que j'ai la chance d'être un combattant à mains nues plutôt franchement bon dans le domaine. Bien sûr je ne tiens pas la route face à une Black Widow ou à un Captain America, mais disons que je me défends pas trop mal.

   Derrière le masque, y a qui ?
   
Prénom/pseudo  ♦ Mystère :huhu: 
   Âge ♦ Ca vous regarde pas :neil:
   Scénario ou inventé ♦ Prédéfini, les enfants  :36:
   Comment as-tu atterri ici  ♦ C'était il y a longtemps de cela, lors d'une froide nuit d'hiver, alors que les loups hurlaient et que la neige... *SBAMM* 
   Fréquence de connexion ♦ Je campe ici owo *montre sa tente*
   Remarque(s) ♦ :kiss:
   Code règlement ♦ Si personne ne m'aide à peupler les X Men, je vous préviens, je vais monter un coup d'état ! ... A moi tout seul, farpaitement.  :35:

   


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« I see a world in anger, I see a world in pain, Each day a different story, But still the message is the same. Hard news I set beside me, Sweet dreams is what I need. What daylight wants to show me, At night, appears to be insane. »

  (c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Bobby L. Drake
X-Men
♠ CLASSE & NOM DE CODE : 5 - Oméga
♠ EMPLOI : Prof de maths & X-Men
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: ♦ Bobby L. Drake ❧ « I'm not a frozen heart » [Terminé]   Lun 20 Avr 2015 - 17:32


   Approuvez-vous le nouveau gouvernement ?
   
Bien sûr ! La Grande Purge est enfin de l'histoire ancienne, et les mutants peuvent à nouveau vivre sans craindre de se faire emprisonner voire exécuter pour le seul crime d'être différents du reste de la population. Parmi les X-Men, certains se méfient de ce nouveau gouvernement, mais j'avoue que je ne vois pas pourquoi... Que lui reprochent-ils exactement ? Personnellement je ne vois pas où se trouve le mal. Enfin, ils doivent avoir leurs raisons, je suppose...


    Pensez-vous que le "problème Mutant" soit résolu ?
   
... Quand j'entends cette foutue expression, j'ai de soudaines envies de m'exiler au pôle nord. Ou au pôle sud, là-bas y a des pingouins. Le "problème mutant", ce sont eux qui se le sont causés eux-mêmes ! S'ils n'avaient pas entretenu et envenimé cette peur, Magneto n'aurait jamais eu une telle influence, et peut-être même serait-il resté tranquille, en voyant que tout se passait bien... Oui, je sais, je rêve éveillé. Mais laissez-moi y croire.
Et donc, pour répondre à la question... Malheureusement, non, je ne pense pas que ce problème soit résolu. Ce n'est pas parce que la Purge a pris fin que les mentalités ont changé, je suis peut-être naïf, mais pas à ce point... C'est pourquoi je vais continuer à faire profil bas, autant que possible.


   Pensez-vous que nous soyons seuls dans l'univers ?

   
A l'évidence, non ! Il suffit de regarder Thor, et puis les Chitauris qui nous ont attaqués il n'y a pas si longtemps de ça... J'avoue que je ne croyais pas trop à tout ça avant, mais avec les derniers événements, j'ai bien été obligé de revoir mon opinion sur le sujet... J'espère juste que plus personne ne tentera d'envahir notre monde, une fois ça m'a largement suffit...


   Votre histoire
   

   Honnêtement, mon histoire n'a rien d'extraordinaire... J'ai eu une enfance normale, dans une famille normale. Je suis l'aîné de deux enfants, bien que je n'ai jamais été particulièrement proche de mon frère. Peut-être étions-nous trop différents pour parvenir à nous comprendre sans en arriver à nous prendre le bec, allez savoir... Enfin bref.
Toujours est-il que mon existence a vraiment commencé à devenir intéressante le jour où, vers mes quatorze ou quinze ans, j'ai découvert mes pouvoirs. Je l'avoue, au début j'étais plutôt paniqué. Je ne comprenais pas ce qui se passait, pourquoi j'étais capable de geler tout ce que je touchais, et encore moins ce que j'étais. Pourtant, j'eus la présence d'esprit de n'en parler à personne. En y repensant, je ne sais pas vraiment pourquoi, d'ailleurs... Peut-être avais-je peur que mes parents me prennent pour une bête de foire ? Il y avait sans doute un peu de ça...

Heureusement pour moi, environ deux ans plus tard, je reçus une visite qui changea ma vie. Celle du professeur Charles Xavier. C'est lui qui m'apprit que j'étais un mutant, et non pas une sorte de monstre contre nature. Mine de rien, ses explications me rassurèrent énormément. Il me proposa d'intégrer son école, où d'autres jeunes mutants comme moi suivaient non seulement un cursus scolaire normal, mais apprenaient aussi à maîtriser et développer leurs pouvoirs. Un endroit où je ne me sentirais pas différent des autres ? Et comment je voulais y aller !
Bien sûr, mes parents n'étaient au courant de rien... J'y tenais. Un jour je leur dirais... Peut-être. Pour eux, j'étais en pension dans une école de surdoués, voilà tout. Et ça me convenait très bien. Quelque part, ce n'était pas si loin que ça de la vérité...

A l'institut Xavier, je me sentais enfin à ma place. Côtoyer d'autres personnes comme moi m'aida beaucoup à accepter ce que j'étais, et je pense que c'est en grande partie grâce à ça que j'ai aujourd'hui parfaitement accepté le fait d'être un mutant. Nous sommes différents, et alors ? Notre différence fait notre force, et c'est très bien comme ça. Pour rien au monde je voudrais être un humain "normal".
Après un entraînement approprié, je rejoignis l'équipe des X-Men... Non sans une certaine appréhension. J'étais le plus jeune du groupe, et tout ces grands gaillards aux pouvoirs bien plus matures que les miens m'intimidaient assez, il faut le dire. Ceci dit, je me rassurais en me disant que si le professeur Xavier estimait que j'y avais ma place, alors c'est que c'était le cas. J'étais déterminé à faire de mon mieux, peu importe les circonstances.

Puis il y eut Malicia. Je fis sa rencontre au détour d'un couloir, alors qu'elle venait à peine d'arriver à l'institut. Enfin, là je parle un peu vite... Disons que je l'ai croisée et que je me suis retourné sur son passage, mais pas elle. Là. Je ne lui ai parlé qu'en classe, à vrai dire. Je ne saurais pas vraiment dire pourquoi, mais il y avait quelque chose en elle qui m'attirait. Peut-être le fait qu'elle semblait aussi réservée et renfermée que moi, voire même plus... Ou qu'elle me rappelait mon état d'esprit, quelques années à peine auparavant ? Je n'en sais trop rien... Mais toujours est-il que je me suis donné un grand coup de pied aux fesses pour me rapprocher lentement mais sûrement d'elle, jusqu'à ce qu'on finisse par sortir ensemble. Bien sûr, la nature de son pouvoir ne simplifiait pas les choses, mais pour moi il était hors de question de lâcher l'affaire pour autant. J'avais une réelle et profonde affection pour elle, et cette barrière ne m'effrayait absolument pas. Si j'avais su où ça nous mènerait, peut-être ne me serais-je pas autant accroché...

L'attaque de Striker sur l'école me secoua plus que je ne veux bien l'admettre, aujourd'hui encore. Comment osait-on s'en prendre à des enfants ? Nous ne faisions rien de mal, bon sang ! Qu'ils s'en prennent à la Confrérie plutôt qu'à nous, ces idiots ! Heureusement pour moi, grâce à l'aide de Logan ; John, Malicia et moi ainsi qu'un certain nombre d'élèves parvînmes à nous enfuir. Mais d'autres étaient entre leurs mains...
Ce serait un peu compliqué à expliquer, alors résumons la chose. D'autant que je n'ai pas vu ni fait grand chose, au final... Les plus âgés et expérimentés des X-Men alliés à Magneto et Mystique, pénétrèrent dans la base d'Alkali Lake, où ils libérèrent les enfants enlevés, mais aussi certains des nôtres comme le professeur Xavier ou Scott qui avaient été fait prisonniers par Striker. Mais le plus triste dans cette histoire c'est qu'on ne put repartir en vie de là que grâce au sacrifice de Jean... Une perte qui nous atteignit tous, même si au fond, je n'en étais pas si proche que ça...

Ceci dit, ce qu'il y a de bien avec les mutants c'est qu'on ne s'ennuie jamais. Moi, sarcastique ? A peine... Foutu Phénix. On peut le dire, j'avais l'impression d'être en pleine apocalypse. Confrérie et X-Men s'affrontant sur l'île d'Alcatraz alors que le contexte politique n'était absolument pas favorable aux mutants, mais quelle charmante idée ! C'était le chaos total, et j'avoue que je ne savais plus vraiment où donner de la tête... Même si je retire une certaine satisfaction personnelle d'avoir collé une rouste à John. Ca lui apprendra à retourner sa veste, à cet idiot...

Une fois cet affrontement terminé et le Phénix mis hors d'état de nuire, la situation ne s'améliora guère pour nous. En tout cas, pas pour moi. Ayant noté un certain rapprochement entre moi et Kitty, tandis qu'elle ne cessait de m'éloigner à cause de ses dons, Malicia prit la décision de se faire injecter le sérum censé supprimer les pouvoirs des mutants. Lorsqu'elle réalisa que ce n'était que temporaire, je crois que quelque chose changea profondément en elle... A tel point qu'elle délaissa les X-Men pour passer du côté des Confréristes. Inutile de dire que sa décision me brisa le coeur... Mais je devais continuer à avancer, peu importe ce qu'il se passait.

Honnêtement, je ne pensais pas qu'on puisse vivre pire que ça. Mais comme d'habitude, la vie se fit un plaisir de me donner tort. Après Phénix qui a décidé de péter un boulon, on a eu droit à l'invasion extraterrestre ! Comme si on avait pas assez de soucis comme ça, sérieusement... Les Chitauris ne furent que de passage, fort heureusement. Même si ça suffit à ravager une bonne partie de New York. Moi ? Je ne me trouvais pas sur les lieux à ce moment-là. J'étais à l'école, et observais donc les choses bien à l'abri. Je ne doute cependant pas que le professeur Xavier nous aurait fait intervenir si jamais les choses avaient vraiment mal tourner...

Pire que ça, là, on pouvait pas ! ... N'est-ce pas ? Eh bien raté, encore une fois. Tout ça, ce n'était rien comparé à la Grande Purge. Durant cette période, je dois avouer que mon optimisme fut mis à rude épreuve... L'institut fut détruit par la milice, beaucoup de mutants furent capturés, tués ou je n'ose imaginer quoi d'autre... Personnellement, je me contentais de faire profil bas. Bien entendu, je n'en abandonnais pas pour autant les autres, aidant comme je le pouvais ceux qui en avaient besoin, mais... C'était difficile de faire quoique ce soit avec les Sentinelles qui patrouillaient et les informateurs de la Purge qui rôdaient un peu partout sans qu'on puisse savoir qui ils étaient.
Honnêtement, je ne suis pas mécontent que tout ça soit enfin terminé... Et j'espère que nous aurons droit à une longue période de calme, pour qu'on puisse s'en remettre. Mais comme il y a manifestement quelqu'un là-haut qui s'amuse à me donner tort... Je ne peux pas m'empêcher de penser qu'une nouvelle catastrophe ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez.
   



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« I see a world in anger, I see a world in pain, Each day a different story, But still the message is the same. Hard news I set beside me, Sweet dreams is what I need. What daylight wants to show me, At night, appears to be insane. »

  (c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: ♦ Bobby L. Drake ❧ « I'm not a frozen heart » [Terminé]   Lun 20 Avr 2015 - 19:09
Hey ! Re-re-re-re-re-re-re-re-re[...]-re bienvenue à toi ! :v:

Très bonne initiative de ressortir Iceberg du congèle (ha.ha.ha. c'te blague...), j'espère que ça ranimera un peu nos X-men ! :43: En attendant, j'te fais pas un dessin, tu connais la maison maintenant, alors, voilà, sers-toi dans le frigo, pose tes affaires, et quand t'es prêt, fais moi signe ! :60:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: ♦ Bobby L. Drake ❧ « I'm not a frozen heart » [Terminé]   Mar 21 Avr 2015 - 23:12
Re bienvenu ! Enfin des copain X-men ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: ♦ Bobby L. Drake ❧ « I'm not a frozen heart » [Terminé]   Jeu 23 Avr 2015 - 11:03
Oh voilà mon futur prof ! .. OH MERDE.
... Tuserasmoinscasse-couillequetonfutur-toi,hein ? Enfin je t'aime bien quand même, tu es mignon :hm: Même si la glace et moi ... N'EMPÊCHE QUE LA REINE DES NEIGE ELLE EST PLUS COOL VOILA (*sort*)

unpetitglaçondanstoncoca? 8D
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: ♦ Bobby L. Drake ❧ « I'm not a frozen heart » [Terminé]   Ven 1 Mai 2015 - 16:37

ACCEPTEEEEE, VALIDEEEEE, tu vas pouvoir aller posteeeeeer ! Acceptééééé, Validééééé, tu ne nous quitteras plus jamaiiiiis !

Amuse-toi bien, Reine des Neiges ! :amour:




Bienvenue, tu es validé !

Félicitation, le Staff a aimé ta présentation et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous ♥

La Paperasse

♠ Viens recenser ton avatar dans le bottin en postant le code suivant:

Code:
[code][color=darkred]Avatar ∅  Pseudo (Perso Marvel)[/color][/code]

♠ Viens recenser ton pouvoir dans la liste en postant le code suivant:

Code:
[code]pouvoir ↔ pseudo[/code]
Il y aura autant de codes que de pouvoirs.

♠ Ouvre ton journal de bord ! Il te permet de tenir à jour tes liens et tes RPs !

♠ Remplis ton profil au maximum !



Pour rp, je fais quoi ?

♠ En ouvrant ton journal de bord tu pourras chercher des liens et des rps; n'hésite pas à passer sur les journaux des autres pour faire connaissance !

♠ Si tu te sens perdu, tu peux demander un parrain ou une marraine : les membres sont prêts à t'aider et sont là pour ça, pas d'inquiétude ♥

Ici tu trouveras la liste des membres cherchant quelqu'un pour rp : n'hésite pas à leur sauter dessus, ils meurent d'envie de rp ! Sinon, tu peux aussi poster ta propre demande.

♠ Si tu préfères faire des sujets libres et attendre que n’importe qui vienne te répondre, poste le lien ici.

♠ Tu peux aussi t'inscrire pour participer à une quête.

Et après ?

♠ Tu peux donner un coup de pouce au forum en votant sur lestop sites ou en parlant de nous sur PRD et/ou Bazzart
♠ Pour tout savoir sur les points, demander un logement et archiver tes rps c'est par là que ça se passe!
♠ Pour tenir au courant, tu peux aimer la page facebook de ME Reborn & rejoindre le groupe facebook



L’équipe de ME Reborn te souhaite de passer d’excellents moments en notre compagnie ! ♥


Codage par Elorin

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ Bobby L. Drake ❧ « I'm not a frozen heart » [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Iceberg [...ou les chroniques de Bobby Drake] (Fiche terminée)
» Renom et honneur du marine Walter C Drake
» contre et dans la tempète... Que de plaisir... [PV Drake et libre ]
» Drake Hvardsson et l'oeil Cristallin (réservé)
» Bobby Ryan





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: First Class :: Les dossiers du SHIELD :: Les fiches validées-


Coup de pouce
Un petit vote toutes les deux heures - notez le ici

Un petit mot d'amour sur Bazzart ou PRD c'est 50% reversé aux psys d'HYDRA

Rps entre amis
Vous cherchez un rp ? America Chavez et PanPan et aussi Jared cherchent un rp ! Pan a ouvert un rp libre !
> 2 missions cherchent encore des participants, hop hop allez rp !

#Important stuff
Premier post d'un nouveau rp ? Utilisez code de situation du rp | Votre staff vous supplie : Recensez vos actions & événements rps ici

#Membres du mois

Ashitaka Pan
#1 9 rps par ses cornes !


Ash Westwood
#2 8 rps pour jouer un mauvais tour !


Gamora & Bobbi
#3 5rps pendant son absence : joli !