Merci de recensez vos actions rps ici pour que le contexte les prenne en compte !
N'oubliez pas de voter !

Partagez | 

Une question ou deux....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Lightning Dust
Invité
MessageSujet: Une question ou deux....   Mar 5 Mai 2015 - 21:05
Bonsoir !

Voilà quelques temps que je me promène sur votre forum qui me fait cruellement de l’œil et j'avoue que je suis à deux doigts de céder pour venir m'inscrire, cependant avant de me décider définitivement sur le type de personnage que je serais à même d'incarner, j'aurais deux petites questions à vous poser.

Je voulais tout d'abord savoir si les célébrités proposées pour les postes vacants (non issus des films) sont obligatoires ou si on peut prendre quelqu'un d'autre à la place ?

Et ensuite, toujours dans la même veine je voulais savoir s'il fallait un niveau de connaissances extrêmement poussé pour incarner les personnages Marvel ou si vous acceptiez les "novices" (j'entends par là ceux qui connaissent le personnage dans ses grandes lignes, mais pas sa biographie intégrale dans l'univers des comics) ?

En vous remerciant par avance.

LD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une question ou deux....   Mar 5 Mai 2015 - 21:30
Bien le bonjour et merci de l'intérêt que tu portes au forum, ça fait toujours plaisir :21:

Pour répondre à ta première question, non, ils ne sont pas obligatoires, c'est afin de donner un visage à un personnage (en parlant bien des personnages non issus de films/séries, on est d'accord o/ )

Ensuite, non, une connaissance poussée n'est pas demandée, ce serait difficile d'avoir des joueurs sinon :53: Nous sommes d'ailleurs là pour t'aider en cas de besoin si tu as des questions, des doutes vis-à-vis du contexte, etc...

J'espère très vite voir le PV qui attire tant ton attention :52:

Lightning Dust
Invité
MessageSujet: Re: Une question ou deux....   Ven 8 Mai 2015 - 23:04
Hello c'est encore moi !

Suite aux réponses que vous m'aviez aimablement fournies, je me suis décidée à m'inscrire le soir même, le seul hic c'est qu'apparemment depuis mon compte n'a toujours pas été activé. Serait-il possible d'y remédier ?

Merci d'avance.

LD

Rocket Raccoon
Gardien de la Galaxie
♠ CLASSE & NOM DE CODE : Rocket Raccoon
♠ EMPLOI : Gardien de la galaxie, pilote de vaisseau spatial, criminel recherché
♠ GIF :
MessageSujet: Re: Une question ou deux....   Sam 9 Mai 2015 - 10:24
Normalement tout le monde est activé :21: est-ce que le problème persiste ? Quel est ton pseudo ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Professional A-hole
Not a raccoon
Groot-translator
Better pilot than Quill
2 times galaxy saver
Badass without a plan
Hell of a mechanic
Trash friend

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une question ou deux....   Dim 10 Mai 2015 - 1:12
C'est bon, le problème est résolu, merci beaucoup :60:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une question ou deux....   

Une question ou deux....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1