Partagez | 

J'aimerai proposer mon personnage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Phillys J. Smith
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: J'aimerai proposer mon personnage...   Mer 6 Mai 2015 - 19:01
Bonjour,
Comme vous pouvez vous en douter je suis nouvelle. Une amie m'a bien conseiller de rejoindre ce forum. Hors nous participions toute deux à une RPG de ce type et je me demandais s'il était possible de recycler mon personnage original (inventé si vous préférez) en l'adaptant à vos règles et votre contexte.
Merci d'avance.

Pour détailler un peu, il s'agit d'une mutante( Xavier School for Gifted Youngers ) possédant un compréhension innée des système et réseau et maitrisant l'électricité. Intelligence surhumaine en quel Dans mon précédant R.P elle était également Agent du S.H.I.E.L.D., obligée en quelques sortes de faire des travaux d’intérêts généraux après avoir (hum...) accidentellement craquée l'une des bases de données de la dite organisation.

Que dire de Phillys ? Ou plutôt que dirait Phillys ?

" - Vous saviez que Clark Kent avait grandit au Kansas avant d'être Superman ? J'ai aussi grandit au Kansas, mais moi je ne suis pas devenu Superman.
Je n'ai rien demandé à personne, mais vous connaissez peut-être la chanson - You can't always get what you want-... " 

Voilà, ladies and gentlemans,
Good Evening.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: J'aimerai proposer mon personnage...   Jeu 7 Mai 2015 - 17:11
PHILLLLLLLLLLYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYS ! :45: :45: :52: :52: :52: :52: :93: :93: :93:

*choppe la petite* amwa :amour: Phillys est tellement awesome ... mygad. *tend un chocolat* Je suis contente que tu es craquée Honey !

Citation :
Accidentellement craqué l'une des bases de données du SHIELD
... Ouais ouais. Ils disent tous ça, le mot accidentel :arrow: Toujours est-il que j'espère te voir bientôt parmi nous (que se soit sous ce perso ou sous Hawkeye, hein *fangirlise*)

Des bisous des bisous des bisous !

Charlie Todd-Morgan
Confrériste
♠ CLASSE & NOM DE CODE : 2 & Network
♠ EMPLOI : Hackeuse, squatteuse, confrériste.
♠ GIF :
MARVEL EVOLUTION REBORN

MessageSujet: Re: J'aimerai proposer mon personnage...   Ven 8 Mai 2015 - 10:52
Bonjour bonjour !
Pour nous il y a pas de soucis pour ce perso Après on a déjà une mutante qui contrôle l'électricité ( Lucy ), une technopathe ( Eve ) et une qui contrôle les réseaux ( moi-même,qui a pas du tout accidentellement craqué le S.W.O.R.D. ) donc il faudrait peut-être essayer de "tirer ton épingle du jeu" et de distinguer tes pouvoirs des trois autres, peut-être en l'axant plus sur les réseaux biochimiques ? :hm:
En tous cas, dans l'idée on est pour et on espère t'accueillir bientôt

Progress depends on our changing the world to fit us. Not the other way around.

J'aimerai proposer mon personnage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1