Partagez | 
 

Phillys J. Smith - Somebody saves me ! Are you kidding me ? I graduate MIT, I'm like super clever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Phillys J. Smith - Somebody saves me ! Are you kidding me ? I graduate MIT, I'm like super clever.   Ven 8 Mai 2015 - 13:33



   
feat Bex Taylor-Klaus
Phillys J. Smith

   

   
Carte d'Identité
Prénom(s) & Nom:
Phillys Joy Smith
   
Nom de code:
Pollux
   
Date & lieu de naissance:
17 Juin 1996. Stockholm, Suède Wichita, Kansas. États-Unis d'Amérique.
   
Âge:
19 ans
   
Emploi/occupation:
Étudiante
   
Centres d'intérêts:
Informatique et mécanique (hardware),Blogging, Musique, Lecture, Nature, Sports de combats.
   
Statut:
Célibataire
   
Groupe:
Mutant(e)
   

   
Caractère

Phillys est une jeune fille très droite. Elle croit en l'honneur,  la justice, le courage et la générosité. Dotée d'une intelligence hors du commun et d'un esprit analysant les possibilités à la vitesse d'une machine quantique, elle a des difficultés à communiquer avec les autres. Toujours active elle est victime d'insomnies qui conduisent son naturel optimiste à la déprime. Honnête et sincère, elle aime rendre service. Elle est curieuse de tout : apprendre et découvrir de nouvelles choses ou personnes est primordial selon elle. Toutefois, cette jeune mutante est un véritable aimant à problèmes.

   

Pouvoirs & capacités

Pouvoir 1 : Résistance et stockage l'électricité
Rien ne sert de taser la jeune Phillys. En effet celle-ci peut résister à un voltage qui tuerait pas mal d'autres personnes. Gare à vous car cette énergie n'est pas perdue, elle saura la stocker et la réutiliser le moment venu.
Si elle a besoin d'un petit coup de pouce, l’accès au matériel électrique environnant suffit. De la ligne haute tension à la prise murale, en passant par l'électricité statique elle est rarement démunie… Normalement.

Pouvoir 2 : Compréhension, maîtrise et contrôle des réseaux électriques et bio-électriques.
Quand Phillys ferme les yeux elle voit un monde en vert, noir et blanc. Elle est ainsi capable de visualiser les réseaux électriques et bio-électriques présent autour d'elle. Au début ce pouvoir ne marche que par contact et ne lui permet de repérer que des ensembles importants (type compteur/ disjoncteur). Mais en évoluant son pouvoir pourrait bien lui permettre de sentir ceux-ci, même à distance, et d'appliquer sa vision au système bio-électrique de l'humain. Elle n'en est cependant pas à ce niveau de maîtrise. Ou du moins pas consciemment.
Si elle en a la compréhension elle peut également utiliser ces réseaux énergiques pour par exemple griller le hardware d'une unité centrale, allumer la cafetière, déclencher ou désarmer une alarme, redémarrer le cœur d'une personne. Les usages sont multiples et elle a encore du temps pour les découvrir.

Pouvoir 3 :Aptitudes améliorées
Ce contrôle des réseaux bio-électriques peut s'appliquer à son propre corps. Phyllis pourrait donc (hypothétiquement) ralentir ou accélérer son cœur, libérer de l'adrénaline, augmenter sa rapidité et ses réflexes, booster ses neurones (donc penser plus vite). Elle a des réticences pour l'instant car, mal maîtrisé, elle pourrait provoquer des crampes ou une fibrillation malvenue.

   Derrière le masque, y a qui ?
   
Prénom/pseudo  ♦️ Lol.V
   Âge ♦️ 21
   Scénario ou inventé ♦️ Inventé
   Comment as-tu atterri ici  ♦️ Eilis
   Fréquence de connexion ♦️ 4/7
   Remarque(s) ♦️ Nope. Ah si, merci de vos réponses diligentes à mes questions.
   Code règlement ♦️  Billy est passé par là Cookies
 

   





Approuvez-vous le nouveau gouvernement ? (Votre personnage ne sait pas forcément que Liesmith est Loki)

Je n'ai pas envie de me montrer grossière. On me reproche parfois d'être trop spontanée mais… Avez vous la moindre idée de ce que ces derniers mois ont étés pour la communauté Mutante ?  
C'était la guerre civile, la rafle du Vel d'Hiv version chromosome « X ».
Terrifiant. Alors sans vouloir être désagréable, oui, je suis plutôt reconnaissante que les priorités du nouveau gouvernement ne se résume pas au génocide.
Je reste dubitative cependant, ce nouveau président fait un peu trop « homme providentiel » pour être honnête. L'adage a beau dire qu' « a cheval donné on ne regarde pas les dents », mais moi j'ai grandit dans un ranch alors donné ou pas je regarde. Sans compter que sa nouvelle équipe est plus que boiteuse. Ne vous méprenez pas je viens du Kansas, je crois au rêve américain, aux secondes chances et compagnie mais… pardonnez-moi, j'ai mes réserves.

De plus je trouve l’État et mes concitoyens un peu gonflés d'accuser les Avengers de tous les mots. C'est facile mais est-ce que ces personnes ont essayé de se mettre à leur place ?
C'est plutôt hypocrite de porter cette équipe au pinacle quant ils font leur job et de les huer à la moindre erreur. Ils restent des êtres sensibles et ne sont pas à l'abri de l'échec, des doutes ou de la peur.
Alors je veux bien que de grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités mais j'ai envie de hurler « Bullshit ! ». Tu n'es pas content, bouges toi : prends des risques, tente ta chance, change le monde.
Sérieusement vous ne pensez que les Avengers ont assez à faire ? Ils sont six. Six ! Alors supers-pouvoirs , agents d'élite et extraterrestres ou pas ils ne peuvent sauver l'Univers à eux-seuls. C'est mathématique.
Surtout que ce sont les mêmes concitoyens qui pensent visiblement que les mutants sont des abominations. Bonjour l'incohérence.



Pensez-vous que le "problème Mutant" soit résolu ?

Le « Problème Mutant » ? Parce qu'il y' a un « Problème Mutant » maintenant ?
Excusez moi savez-vous que cette phrase seul fait l'apologie de la discrimination et est contraire au premier amendement de la Constitution des États-Unis d'Amérique. « We the people » vous en avez entendu parler ?!
Vous devriez avoir honte de présenter les choses de cette façon.
Ce raccourci est inadmissible, il n'y a pas de « Problème Mutant », tout comme il n'y a pas de problème Noir ou Amérindien, Islamique ou Homosexuel.
Les mutants sont des gens comme les autres, ils demandent juste à vivre en paix et dans le respect, avec les mêmes droits que leurs concitoyens « sapiens ». Comme toutes les communautés la notre présente des extrémistes, mais il est complètement scandaleux de faire de quelques individues une généralité et d'évoquer un pseudo problème « Mutant ».
Je rêve. Vous rappelez vous, au moins, pourquoi Martin Luther King, Harvey Milk ou Abraham Lincoln se sont battus ? Oui. Et bien on ne le penserait pas en vous écoutant.
Allez faire un tour sur l'encyclopédie Universalis et épargnez moi votre racisme à deux sous.




Pensez-vous que nous soyons seuls dans l'univers ?


Non. Il est établit depuis longtemps déjà que nous ne sommes pas seuls dans l'Univers. Et c'est probablement une bonne chose car nous sommes extrêmement ethnocentrés, conservateurs et réfractaires au changement. Qui sait, rencontrer les représentants d'autres espèces nous aidera peut-être à reconsidérer notre vision du monde et à changer les mentalités.
C'est ce que j'espère.



Votre histoire

Mes parents ne sont pas mutants. Ils ne sont même pas mes parents biologiques d'ailleurs. Ma mère c'est Chilali Smith, Bly de son nom de jeune fille. Avec un nom pareil vous vous doutez bien qu'elle n'est pas exactement « de chez nous » comme dirait le KKK. C'est faux, ma mère c'est une native,  mon héroïne. Elle est originaire du peuple Comanche, les maîtres de la plaine. Jeune elle est devenue palefrenière dans le hara de mon grand-père. C'est comme ça qu'ils se sont rencontrés, elle et mon père.  
Elle est forte, indépendante, elle vous dompte un mustang comme elle tire au pistolet. Avec patience, précision et efficacité.
Mon père c'est Daniel, il aime la country, les jeans, le jardinage. Il est peintre. Il dit toujours qu'il est très fier de moi, même s'il ne me comprend pas.
Mon frère c'est Jacy, mais les gens l'appellent plutôt Johann ou John, ça fait plus « Américain », vous voyez. Il aime réparer les choses, surtout les tracteurs. Il fait un mètre quatre-vingt, blond comme les blés et pour le reste il ressemble à maman. Enfin… Le parfait garçon de vache quoi.
Mon grand-père c'est Martin Smith. Le caporal ! A dix-huit ans il est rentré dans le 107ième d'infanterie pour combattre en Europe. Il y' a encore était mobilisé il y' a une vingtaine d'années mais il n'aime pas trop parler de la guerre. Quand on passe devant la caserne de Wichita les soldats le salut. Oui, il est plutôt respecté. Ce qu'il préfère c'est s'occuper de son ranch et de ses chevaux. Et boire du whisky en regardant le soleil se coucher sur le domaine.

J'ai grandit au Kansas. Globalement mon enfance ressemble assez à un épisode de Smallville, les phénomènes paranormaux et la cape en moins. Je savais monter avant de marcher et coder avant de parler. L'informatique et la mécanique ça me connaît, honey. J'étais diplômé du MIT avant d'avoir mon bac, mais ça c'est une autre histoire.
Avant que ma mutation se révèle je savais déjà que j'étais adoptée. Mes parents n'en parlent pas, je crois qu'ils ont un peu peur pour moi. Mais nous sommes très soudés. A douze ans après avoir déposé mon premier brevet j'ai commencé à faire des choses étranges.
Ma famille craignait de contacter les autorités.  Avec une mère amérindienne vous devez bien vous douter qu'on se méfie des médias et de la police, les crimes de haine sont courants par chez nous.
Pourtant la vie s'écoulait paisiblement entre le ranch et le hara. J'ai finalement fait mes quatre dernières années d'études secondaires (aka le lycée) à l'Institut Xavier pour jeunes surdoués. Pas besoin de vous faire un dessin, je suis mutante et fière.

Après le diplôme je suis entrée à l'université de Minneapolis (dans le Minnesota) pour étudier l'ethnologie et les mythes (notamment amérindiens, on ne se refait pas). C'est là qu'au cours d'une passe j'ai chatouillé une base de données du S.H.I.E.L.D, involontairement bien sur.
Me voilà consultante en informatique dans le bureau new-yorkais de l'agence non-gouvernemental et peut-être un jour évoluerais-je en agent de terrain. Qui peut le dire ?
Durant les événements de la Purge j'étais en vacance au Kansas. Avec ce qui se passait ma famille n'était pas vraiment pour que je retourne à New-York.
Après ces derniers mois je suis retournée sur la côte Est pour faire la lumière sur cette affaire : quand est-il du S.H.I.E.L.D ? Mon poste est-il toujours assuré ? Et mes camarades de l'Institut ? Ont-ils besoin d'aide pour reconstruire notre école ? Est-ce que je vais pouvoir reprendre mes études où je les ai laissés ?
Advienne que pourra mais pour une fille du Kansas comme moi il n' y a qu'une voie : ad astra per aspera.

« Pour ce qui est des origines de Phillys. Elle est en réalité né à Stockholm en Suède.
Ses parents biologiques sont des scientifiques qui se sont retrouvés à travailler sous pression pour l'Hydra/Arme X. Ils ont réussit à procéder à l'extraction de leur fille avant que l'organisation ne fasse trop d'expérimentations sur elle, mais il est claire que sa résistance à l'électricité vient de là.
Son extraction coïncide comme par hasard avec la seconde mobilisation de Martin Smith en Europe : tirez en les conclusions que vous voudrez.
La jeune Smith vit pour l'instant dans une ignorance bienheureuse. Mais la question reste : pour combien de temps encore ?
»

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Phillys J. Smith - Somebody saves me ! Are you kidding me ? I graduate MIT, I'm like super clever.   Ven 8 Mai 2015 - 17:02
Hey ! ♥️
Bienvenue sur le forum !

Tu as 7 jours pour terminer ta fiche (si ce n'est déjà fait, d'ailleurs xD), et si tu as besoin d'un délais ou que tu as des questions, n'hésites surtout pas ! ♥️ En revanche attention, le code du règlement n'est pas le bon, cherche bien ;)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Phillys J. Smith - Somebody saves me ! Are you kidding me ? I graduate MIT, I'm like super clever.   Ven 8 Mai 2015 - 17:24
Merci pour votre accueil.
Et oui, ma fiche est terminé. Je fais souvent les choses d'un seul bloc. ^^.
Donc voilà j'ai hâte de commencer les RPs.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Phillys J. Smith - Somebody saves me ! Are you kidding me ? I graduate MIT, I'm like super clever.   Ven 8 Mai 2015 - 18:39
:amour: Phillyyys !

Ow j'ai hâte de voir ce personnage être développé (elle poutre tellement). Je suis ravie de te voir ici et j'espère que tu te plairas parmi nous. :52: :amour:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Phillys J. Smith - Somebody saves me ! Are you kidding me ? I graduate MIT, I'm like super clever.   Ven 8 Mai 2015 - 18:45
Une super petite fiche ! :nom: J'aime beaucoup ce personnage et ta façon de rédiger, par la même occasion ! Éclate-toi bien sur le forum ! :amour:




Bienvenue, tu es validé !

Félicitation, le Staff a aimé ta présentation et tu es par conséquent validé(e) ! Nous sommes heureux de te compter parmi nos membres et te souhaitons bon jeu parmi nous ♥️

La Paperasse

♠️ Viens recenser ton avatar dans le bottin en postant le code suivant:

Code:
[code][color=darkred]Avatar ∅  Pseudo (Perso Marvel)[/color][/code]

♠️ Viens recenser ton pouvoir dans la liste en postant le code suivant:

Code:
[code]pouvoir ↔️ pseudo[/code]
Il y aura autant de codes que de pouvoirs.

♠️ Ouvre ton journal de bord ! Il te permet de tenir à jour tes liens et tes RPs !

♠️ Remplis ton profil au maximum !



Pour rp, je fais quoi ?

♠️ En ouvrant ton journal de bord tu pourras chercher des liens et des rps; n'hésite pas à passer sur les journaux des autres pour faire connaissance !

♠️ Si tu te sens perdu, tu peux demander un parrain ou une marraine : les membres sont prêts à t'aider et sont là pour ça, pas d'inquiétude ♥️

♠️ Ici tu trouveras la liste des membres cherchant quelqu'un pour rp : n'hésite pas à leur sauter dessus, ils meurent d'envie de rp ! Sinon, tu peux aussi poster ta propre demande.

♠️ Si tu préfères faire des sujets libres et attendre que n’importe qui vienne te répondre, poste le lien ici.

♠️ Tu peux aussi t'inscrire pour participer à une quête.

Et après ?

♠️ Tu peux donner un coup de pouce au forum en votant sur lestop sites ou en parlant de nous sur PRD et/ou Bazzart
♠️ Pour tout savoir sur les points, demander un logement et archiver tes rps c'est par là que ça se passe!
♠️ Pour tenir au courant, tu peux aimer la page facebook de ME Reborn & rejoindre le groupe facebook



L’équipe de ME Reborn te souhaite de passer d’excellents moments en notre compagnie ! ♥️


Codage par Elorin

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Phillys J. Smith - Somebody saves me ! Are you kidding me ? I graduate MIT, I'm like super clever.   Ven 8 Mai 2015 - 18:54
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
 

Phillys J. Smith - Somebody saves me ! Are you kidding me ? I graduate MIT, I'm like super clever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Phillys J. Smith - Somebody saves me ! Are you kidding me ? I graduate MIT, I'm like super clever.
» Willow Smith {OK}
» [Gryfffondor] Hayden Smith
» John Smith, ça ne vous dit rien? {OK}
» Ryan Smith, le séducteur (Devrait être pas pire)





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: First Class :: Les dossiers du SHIELD :: Les fiches refusées/abandonnées-


Coup de pouce
Un petit vote toutes les deux heures - notez le ici

Un petit mot d'amour sur Bazzart ou PRD c'est 50% reversé aux psys d'HYDRA

Rps entre amis
Vous cherchez un rp ? N'oubliez pas d'aller voir les recherches déjà postées !
Une mission cherche encore des participants, hop hop allez rp !

#Important stuff
Premier post d'un nouveau rp ? Utilisez code de situation du rp | Votre staff vous supplie : Recensez vos actions & événements rps ici

#Membres du mois

Evan & Otto
#1 ...20 rps, ça va il s'intègre bien


Blaze & Spector
#2 Le rider passe, les rps trépassent : 12 rps


Pan & Doc Bizarre
#3 11 rps, petite forme le bouc