Merci de recensez vos actions rps ici pour que le contexte les prenne en compte !
N'oubliez pas de voter !

Partagez | 

que prendre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
MessageSujet: que prendre ?    Mar 12 Mai 2015 - 18:18
Qui dois-je prendre ?

Bonjour,

Un ami qui étais sur ce forum m'a conseillé d'y venir pour assouvir ma soif de rp mais trop de personnage m’intéresse et surtout j'ai envie de vraiment contribuer à la storylane du forum donc au lieu de prendre un personnage inventé j'ai envie de prendre un personnage prédéfinie qui vous manque.

Alors ma question est la suivante :

- Qui est le personnage qui vous manque le plus sur le forum ? ou du moins que ce serait plus simple s'il était joué ?

merci beaucoup,
un ami roliste

« Parfois je lève mon regard en l'air et je ne peux que me sentir qu'insignifiant »
I need your help
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: que prendre ?    Mar 12 Mai 2015 - 21:24
Bonjour à toi.
Alors, il y a plein de rôle à pourvoir, qui pourraient être intéressants de voir ici.
Qu'il s'agisse d'un Dark Avengers ou de Crâne Rouge, il est évident que nous sommes un peu en mal de... Mal, sur le forum.

Après, il n'est pas forcé de jouer dans l'emblématique. Venom, par exemple, est un perso qui, bien que "secondaire" dans le vaste univers Marvel, peut tirer son épingle du jeu.

Enfin, le groupe des X-Men commence à grossir ses rangs, avec Iceman, Wolfsbane... Peut-être qu'un mutant de plus serait le bienvenu. Si c'est dans ton objectif, alors Magneto cumule pas mal de choses que l'on recherche.

Après, le plus important reste que toi, tu t'amuses, et choisisses un perso qui te plaise avant tout.

J'espère avoir pu te donner un début de piste. ;)

Invité
Invité
MessageSujet: Re: que prendre ?    Mar 12 Mai 2015 - 23:00
Magneto est libre ? Si oui , effectivement il me dirais bien de l'incarner.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: que prendre ?    

que prendre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1