Partagez | 
 

Journal de Sharon carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Journal de Sharon carter   Lun 25 Mai 2015 - 16:10

— Agent 13 —


♔ Identité: Sharon Carter
♔ Surnom: Sha'
♔ Âge: 28 ans - 21 Février 1987
♔ Lieux de naissance: Richmond - Virginie
♔ Situation maritale: Célibataire
♔ Profession: Agent Elite du Shield de Niveau 7 (9)
♔ Adresse: Brooklyn


❝ Je n'ai envie de tuer personne. Je déteste les oppresseurs, quelle que soit leur origine. ❞


histoire
— Fille de Harrison & Amanda Carter - Petite fille de Stanley Carter et petite nièce de Margaret Carter. Héritière de CarterCompagny
— Extrêmement proche de sa grande tante Peggy, elle lui a tout apprit sur son ancienne vie, le SHIELD et bien autre.
— A 15 ans rentré à l'académie militaire de West Point.
— 20 ans Recruté par N.Fury et l'Agent Barton au SHIELD - 21 ans elle devient officiellement l'Agent 13.
— Première mission raté en Russie avec Clint, première rencontre avec le Winter Soldier.
— Aujourd'hui, Agent élite du Shield niveau 7 - parle Anglais, Français, Allemand, Mandarin et Russe couramment.  
— Sous les ordres direct de Fury.
— Se fait passer pour Kate, une infirmière voisine de Steven Rogers pour pouvoir le surveiller sous les ordres de Fury.
— Pendant la purge, Sharon a joué les agent double pour le rébellion se positionnant dans le camps des anormaux.
à savoir sur moi
— Douce — Souriante — Gentille — Bienveillante — Courageuse — Battante — Déteste l'injustice — Porte secours aux autres — Solidaire — Familiale — Amitié — Valeur — Engagé — Franche — Amusante — Rire — Espiègle — Réservé — Empathique — Curieuse — Sérieuse — Professionnelle — Rancunière — Boudeuse — Taquineuse — Bout en train — Chercher la petite bête — Têtu — Obstiné — Dur à cuir — Tenace — Fidèle — Loyauté — Fier — Patriotique — Un peu timide — Sentimental — Assurance — Douter — Conviction — Honnête — Détermination
shield







Carter fait parti de la section d'élite d'Agent du SHIELD considéré comme dans les services plus secret, malgré que son badge doit de niveau 7, officieusement elle est dans les services spéciaux de Fury et a accès à des données de niveau 8 et 9, mais ça... c'est justement "secret".
♔ Intelligence : 3/7
Brillante, bonne stratège, douée en informatique (HYDRA), piratage, et déjouer les systèmes de sécurité. Son intelligence est aussi démarqué dans l'espionnage, infiltration, vol d'information.
♔ Force : 2/7
Entrainement intensif constant, cela représente la force d'un soldat entraîné.
♔ Vitesse : 2/7
Souplesse et une dextérité d'un niveau athlétique
♔ Endurance : 2/7
Niveau d'un soldat entraîné.
♔ Capacité de combat : 4/7
Très bonne combattante, niveau élite, elle est surtout talentueuse dans les arts martiaux de corps à corps et au tir avec un fusil Sniper. Vu son jeune âge, elle n'a pas eut de formations plus poussées. Mais elle manie aussi les armes blanches, improvisées, armes légères (pistolet) et d'épaules (fusil, mitraillette) mais pas les armes lourdes. Elle n'utilise pas les explosifs.


liens prédéfinis
Ami(e)s → ...
Ennemi(e)s → ...
... → ...

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Journal de Sharon carter   Lun 25 Mai 2015 - 16:10

— Rp —



EN COURS


Description du Rp.
PRENOM NOM | [url=WWW]Non du rp][/url]
Description du Rp.
PRENOM NOM | [url=WWW]Non du rp][/url]
Description du Rp.


TERMINÉS



**

ABANDONNÉS


**

Rp à venir


+ p. nom
+ p. nom
+ p. nom



code:
 



Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Journal de Sharon carter   Lun 25 Mai 2015 - 16:11

— Gentlemen —





Steven G. Rogers
Collègue - coup de foudre Sharon a été élevé avec les histoires du capitain america par Peggy. Elle a grandi avec sa légende et l'unique promesse de le retrouver pour que Peggy face son deuil. Après des années de recherche avec Coulson, ils finirent par le retrouver. Sharon resta au prêt de lui jusqu'à son réveil avant de s’éclipser de sa vie. Avec le temps Sharon tomba amoureuse de l'homme qui se cacher derrière le costume, un homme bien exactement comme le décrivait sa tante, quelqu'un d’honnête et de bienveillant. Elle a été sa voisine -Kate- jusqu'à aujourd'hui chargé de le surveiller. Depuis la purge, elle ne sait comment intervenir au prêt de lui de peur qu'il est pris mal le fait que Fury lui demande de le surveillé pour son bien... Elle aurai aimé prendre ce café avec lui.
Nick J. Fury
Ex-Patron Fury est l'ancien directeur du SHIELD. Celui qui l'a embauché alors qu'elle était encore à West Point. Elle n'est pas toujours du même avis que lui mais ça reste son patron et quelqu'un de bien dans le fond. Elle lui est fidèle et c'est d'ailleurs pour ça qu'elle est devenue son agent d'élite, aujourd'hui sous les ordres de son amie Maria. Elle répondra toujours présente pour Nick car malgré tout ce qu'ils ont traversé c'est un ami et plus d'une fois il lui a sauvé la vie dans ses débuts au SHIELD.


Clinton F. Barton
Meilleur ami Clinton ... une grande histoire lui et elle. Ça a commencer quand il est devenu le mentor de Sha'. Plus d'une fois elle avait envie de le tuer par ces maudis entraînements mais dans le fond il avait toujours raison. Sans lui elle serait morte quelque fois et aujourd'hui elle est fière de pouvoir faire ce qu'elle fait en parti grâce à lui. Il lui a énormément apprit et c'est un grand ami qu'elle apprécie énormément et en qui elle a une confiance aveugle. C'est son ami dans le meilleur comme le pire.
Bruce Banner
Garde du corps Lors de la purge Fury avait donné pour mission à Sharon de protéger Banner dans l'enceinte du bâtiment et aussi en extérieur pour éviter des mouvements de foule, ainsi éviter de créer un mouvement de panique chez le colosse de Jade. Elle n'a pas réellement aimé cette mission. Non pas qu'elle n'aime pas jouer les baby-sitter mais de devoir traiter le Docteur Banner comme un chien en laisse ce n'était pas sa vision de la protection. Elle a beaucoup d'estime pour cet homme et elle a trouvé navrant de devoir en arriver là pour lui. Ce n'est pas un monstre ni un animal que l'on doit mettre en cage.


Phil Coulson
Ami Lui et Sharon est très vite accrocher. Il faut dire qu'ils y a deux grands fan du Captain America dans la même pièce ça ne peut qu'accrocher. Phil et Sharon ont les même valeurs, les même objectifs, protéger les civils, la liberté. Ils se battent pour leur vision de la vie, tous ensemble. Sharon c'est d'autant plus rapprocher de Phil lorsqu'ils cherchaient le captain et même une fois retrouver. Elle fut énormément bouleversé par la fausse mort de Couslon. Elle est bien contente d'avoir retrouver son ami.
John Liesmith
Ennemi Sharon connait sa véritable identité grâce à Fury. Elle ne pourra jamais lui pardonné d'avoir essayé de détruire New York mais en plus d'avoir essayé de tuer Coulson. Beaucoup d'agent aime Coulson et pour beaucoup de ces agents comme Sharon, ils rêvent de voir la tête de Loki sur un piquet. Sharon surveille d'un œil prudent ce que fais le nouveau président. Malheureusement le SHIELD devenu une agence gouvernemental et avec la venu des nouveau Dark Avengers... je m'inquiète pour la suite des événements.






CODE:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Journal de Sharon carter   Lun 25 Mai 2015 - 16:11

— Ladies —





Peggy Carter
Grande Tante Peggy est tout pour Sharon. C'est grâce à elle qu'elle est aprti faire une école militaire, qu'elle a rejoint le SHIELD. Qu'elle est devenue ce qu'elle est. Elle représente tellement de chose et Sharon est très attacher à elle. Elle vient là voire le plus possible à la maison de retraite bien que maintenant elle ne se souvienne pas toujours de tout... sa maladie me fait énormément de mal, elle qui aimait tant les histoires et me raconter ses aventures avec Captain... elle n'est plus capable à certain moment de me raconter des événements de son passé. Je l'aime plus que tout au monde. Je me battrai bec et ongle pour elle.
NatashaRomanoff
Meilleure amie Elle la connait depuis son entré dans le SHIELD. C'est une femme de caractère mais qui a su se montrer gentille et aimante quand Sharon en avait besoin face à Clint. Elle a bien compris que les deux étaient proche vu leur manière d'être et elle ne fut que plus heureuse de faire parti de leur "bande". Natasha est une formidable amie et même si elle ne connait pas les horreurs qu'à fait la rousse dans le passé elle s'en fiche. Le passé c'est le passé et aujourd'hui Sharon lui fait confiance et lui confirai sa vie sans hésiter.


Lucy Patterson
Meilleure amie Lucy est une merveilleuse jeune femme. Elles ont immédiatement sympathisé, avec des valeurs semblables et un caractère similaire. Sharon ne l'a pas abandonné durant la grande Purge. Elle a tout fait pour qu'elle puisse fuir en toute sécurité le SHIELD pour retrouver Natasha et les autres. Sharon fut très inquiète pour elle et prit par à la rébellion pour Lucy et les autres. Elle est comme sa petite soeur, sa jumelle. Lucy est au courent de son amour pour Steven tout comme elle est au courent pour Connor. Sa porte sera toujours grande ouverte pour elle et qu'importe les lois ou ce qui se passe. Lucy passera toujours avant.
PRENOM P² NOM DE FAMILLE
TYPE DE LIEN DESCRIPTIF LIEN






CODE:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
MARVEL EVOLUTION REBORN



MessageSujet: Re: Journal de Sharon carter   Lun 25 Mai 2015 - 16:12
C'est à vous
Revenir en haut Aller en bas
 

Journal de Sharon carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» Journal de Sharon carter
» Sharon Carter - Agent Of Shield
» Sharon Carter - Agent of Shield
» Sinistre farce éléctorale dans les Caraibes selon le journal Humanite.fr
» Isabella Eloïse Carter {OK}





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Evolution Reborn :: La fin des temps :: Les Archives :: Archives vrac membres-


Coup de pouce
Un petit vote toutes les deux heures - notez le ici

Un petit mot d'amour sur Bazzart ou PRD c'est 50% reversé aux psys d'HYDRA

Rps entre amis
Vous cherchez un rp ? N'oubliez pas d'aller voir les recherches déjà postées !
Une mission cherche encore des participants, hop hop allez rp !

#Important stuff
Premier post d'un nouveau rp ? Utilisez code de situation du rp | Votre staff vous supplie : Recensez vos actions & événements rps ici

#Membres du mois

Evan & Otto
#1 ...20 rps, ça va il s'intègre bien


Blaze & Spector
#2 Le rider passe, les rps trépassent : 12 rps


Pan & Doc Bizarre
#3 11 rps, petite forme le bouc