Merci de recensez vos actions rps ici pour que le contexte les prenne en compte !
N'oubliez pas de voter !

Partagez | 

M A X △ Let's be clear I won't close my eyes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité
MessageSujet: M A X △ Let's be clear I won't close my eyes.   Sam 6 Juin 2015 - 23:39

feat Rachel Hurd Wood
C. Maxence O'Daugherty

Carte d'Identité
Prénoms & Nom:
Cassandre Maxence O'Daugherty.

Nom de code:
König.

Date & lieu de naissance:
04/09, à Cleveland, dans l'Ohio.

Emploi/occupation:
Photographe dans un petit studio qui ne paie pas de mine.

Centres d'intérêts:
L'Art en général -mais plus particulièrement la peinture et la photographie - les groupes de rock - pas les récents, ses groupes préférés sont the Rolling Stones et AC/DC, ainsi que Nirvana - le cinéma. Il faut aussi savoir que la demoiselle a une étrange passion pour les mots croisés.

Statut:
Célibataire

Groupe:
Mutants

Caractère

Le calme avant la tempête. Voilà une expression qui décrit parfaitement la personne qu'est Maxence. Au premier abord calme et souriante, il coule dans les veines de la jeune femme un feu ardent qui la pousse à être constamment en mouvement, à toujours courir à droite et à gauche. Les moments où elle prend le temps de souffler quelques instants sont rares, trop rares. Car si elle s'arrête, cela veut dire qu'elle a le temps nécessaire pour penser, réfléchir. Et ça, elle n'en a pas envie car cela voudrait dire se laisser aller et être une cible pour les démons qui l'habitent et qu'elle repousse au quotidien.  Pas que ceux-ci soient particulièrement virulents dans le fond, mais Maxence a bien conscience d'être naturellement angoissée, d'être plus fragile aux pensées néfastes que certaines autres personnes. Alors elle fait attention à ne pas se laisser aller, elle s'occupe constamment l'esprit et les mains pour ne pas penser.  Elle a de l'énergie à revendre, la petite O'Daugherty. Toutefois cela me veut pas dire que la jeune femme ne s'arrête jamais. Il lui arrive d'avoir – bien malgré elle – des petits coups de mou, des instants de déprime où l'envie de faire quoique ce soit la déserte. Ces jours-là sont difficiles, ces jours-là sont emplis d'ennui. Mais il faut savoir que la Max ne se laisse pas abattre aussi facilement. Elle s'accroche, du mieux qu'elle peut, à l'optimisme qui la caractérise, à sa force de volonté qui lui permet d'avancer chaque jour. Elle est un peu moins énergique dans ces moments-là, un peu moins souriante. Elle s'accroche, tant bien que mal.

Il faut aussi savoir que la rouquine est une demoiselle qui a un sens de l'humour un peu particulier.  Ironie, sarcasme et humour noir. Cela ne fait pas rire tout le monde, certes, mais ce sont des choses qui ont le don de rendre la jeune O'Daugherty presque hystérique ; elle ne sait trop pourquoi, mais ces trois traits d'humour la font partir dans des éclats de rire sonores et incontrôlables. Toutefois elle sait qu'elle ne peut pas rire de tout ; il y a certains sujets qu'elle n'abordera pas avec humour. Oui, elle sait rire – elle rit beaucoup d'ailleurs – mais elle sait aussi se montrer sérieuse lorsque la situation l'exige. Jamais – Ô grand jamais – elle ne rira d'une situation qu'elle sentira délicate ou douloureuse. C'est – pour elle – une de bases du respect. De plus, elle n'aimerait pas qu'on rit d'un sujet qui lui tienne à cœur ou la mette mal à l'aise, alors elle fait de son mieux pour ne pas le faire aux autres.

Enfin. Comme vous l'aurez très certainement compris, Maxence est une jeune femme qui a bon fond. Mais ce n'est pas toujours évident de le savoir lorsqu'on ne la connaît pas. La demoiselle est franche, brute de décoffrage. Quand elle a quelque chose à dire, elle n'hésite pas à la clamer haut et fort, en oubliant parfois d'y mettre les formes. Elle peut donc paraître désagréable, voir un brin méchante alors qu'il n'en est rien en réalité ; elle est honnête mais la subtilité n'est pas son point fort. Alors il arrive parfois que son côté franc se retourne contre elle ; certaines personnes quelque peu susceptibles n'hésitent pas à la remettre à sa place, malgré toutes ses bonnes intentions. Et même si cela ne lui plaît guère, elle sait se taire quand il le faut. Elle n'insiste pas, facilement impressionnable sans toutefois se laisser marcher sur les pieds. Impressionnable, un brin sur la réserve, mais pas sans la moindre dignité.

Maxence a un grand cœur, c'est un fait. Généreuse et chaleureuse, la demoiselle vient en aide à ceux qui appellent à l'aide, à ceux qui en ont le plus besoin. Maladroite – car elle n'est, quoiqu'on puisse en penser, pas des plus à l'aise avec les autres ; étant assez brute au niveau du caractère, elle a bien conscience que cela peut lui jouer des tours et elle s'en méfie. Maladroite mais avec de la bonne volonté, voilà ce qu'elle est. Ni plus ni moins.

Pouvoirs & capacités

Manipulation de l'énergie cinétique; La capacité de Maxence est, en elle-même, relativement simple, mais l'expliquer est n'est pas une tâche des plus faciles. O'Daugherty est capable de manipuler l'énergie cinétique - l'énergie créée par un corps/objet en mouvement - et donc peut modifier la force de cette énergie suivant ses envies et ses besoins. Par exemple, si elle lance une balle de tennis dans l'optique de vous toucher, elle peut augmenter - ou diminuer - la force de l'impact grâce à l'énergie cinétique. Il en va de même pour les coups qu'elle peut porter, elle peut accroître la force de l'impact si cela lui chante. Cependant, c'est un don qu'elle a encore du mal à maîtriser; cela demande un certain travail au niveau des muscles et c'est assez fatiguant en général.

Derrière le masque, y a qui ?

Prénom/pseudo  ♦️ HeartsaMess/Garance  
   Âge ♦️ 20 ans !
   Scénario ou inventé ♦️ Inventé
   Comment as-tu atterri ici  ♦️ Bazzart !  
   Fréquence de connexion ♦️ 7j/7 environ ! Je préviens toujours en cas de pépin :D
   Remarque(s) ♦️ Ce ne sont pas tant des remarques mais plutôt des crédits que je vais mettre ici :0 C'est une catégorie que je n'ai vu nul part ailleurs sur la fiche de présentation et comme ni le gif, ni l'avatar ne m'appartienne ... Je préfère préciser ça ! J'espère que cela ne dérangera personne :0 Donc, le gif a été trouvé sur tumblr alors que l'avatar a été fait par Eden Memories  :36:  Mais si vous voulez tout savoir ... Je n'ai rien à redire sur le forum lui-même, il me semble parfait  :36:  :43:
   Code règlement ♦️ Billy est venu, a vu, a vaincu.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: M A X △ Let's be clear I won't close my eyes.   Sam 6 Juin 2015 - 23:39

Les Vengeurs II vous semblent-ils dignes de confiance ?

Apud has gentes, quarum exordiens initium ab Assyriis ad Nili cataractas porrigitur et confinia Blemmyarum, omnes pari sorte sunt bellatores seminudi coloratis sagulis pube tenus amicti, equorum adiumento pernicium graciliumque camelorum per diversa se raptantes, in tranquillis vel turbidis rebus: nec eorum quisquam aliquando stivam adprehendit vel arborem colit aut arva subigendo quaeritat victum, sed errant semper per spatia longe lateque distenta sine lare sine sedibus fixis aut legibus: nec idem perferunt diutius caelum aut tractus unius soli illis umquam placet.

On parle désormais "d'Inhumains", cela vous dit-il quelque chose ?

Apud has gentes, quarum exordiens initium ab Assyriis ad Nili cataractas porrigitur et confinia Blemmyarum, omnes pari sorte sunt bellatores seminudi coloratis sagulis pube tenus amicti, equorum adiumento pernicium graciliumque camelorum per diversa se raptantes, in tranquillis vel turbidis rebus: nec eorum quisquam aliquando stivam adprehendit vel arborem colit aut arva subigendo quaeritat victum, sed errant semper per spatia longe lateque distenta sine lare sine sedibus fixis aut legibus: nec idem perferunt diutius caelum aut tractus unius soli illis umquam placet.

Fatalis serait responsable de la coupure d'électricité générale, pensez-vous que le Docteur soit de retour ?

Votre histoire

Et est admodum mirum videre plebem innumeram mentibus ardore quodam infuso cum dimicationum curulium eventu pendentem. haec similiaque memorabile nihil vel serium agi Romae permittunt. ergo redeundum ad textum.

Et est admodum mirum videre plebem innumeram mentibus ardore quodam infuso cum dimicationum curulium eventu pendentem. haec similiaque memorabile nihil vel serium agi Romae permittunt. ergo redeundum ad textum.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: M A X △ Let's be clear I won't close my eyes.   Sam 6 Juin 2015 - 23:58
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour la fiche !

Invité
Invité
MessageSujet: Re: M A X △ Let's be clear I won't close my eyes.   Dim 7 Juin 2015 - 0:00
HIIIII RACHEL HURD-WOOOOOD *vénère cette actrice* :amour: :amour: :amour:

Bienvenue sur le forum ! ♥️ Tu as 7 jours pour terminer ta fiche, mais si tu as besoin d'un délais, ou si tu as une question, n'hésite surtout pas à nous demander ! :52: J'ai hâte de voir ce perso

Invité
Invité
MessageSujet: Re: M A X △ Let's be clear I won't close my eyes.   Dim 7 Juin 2015 - 0:17
Amber; Merci jolie jeune femme ! :52: Mon Dieu ... J'adore ton choix de feat ... Ksenia Solo <3 *s'en va fangirliser plus loin*

Billy; JOHN BARROWMAN Merci pour ton accueil, je n'hésiterai pas à harceler un membre du staff à la moindre hésitation :bwah: :calinou: :out:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: M A X △ Let's be clear I won't close my eyes.   Dim 7 Juin 2015 - 9:37
Heeeello hey
Bienvenue parmi nous jeune demoiselle :*: (Rachel quoi, quel choix merveilleux)
J'espère que tu te plairas parmi nous et j'ai grand hâte de voir la suite de ta fichette ~ (une photographe en plus, il nous faudra des liens :face: ) Je te souhaite bon courage pour la suite, et au plaisir de te revoir bientôt :3

Invité
Invité
MessageSujet: Re: M A X △ Let's be clear I won't close my eyes.   Dim 7 Juin 2015 - 11:06
Bienvenue sur le forum ! Très jolie choix d'avatar avec RHW :*: Bon courage pour ta fiche, j'espère voir ta mutante prendre partie dans l'un des groupes, que ce soit Confrérie ou X-Men :hehe: Et comme l'a dit Billy, n'hésite pas à harceler de questions (a)

Charlie Todd
Confrériste
♠ CLASSE & NOM DE CODE : 2 & Network
♠ EMPLOI : Hackeuse, squatteuse, confrériste.
♠ GIF :
MessageSujet: Re: M A X △ Let's be clear I won't close my eyes.   Dim 7 Juin 2015 - 12:42
Une copine mutanteee avec un magnifique prénom et un magnifique avatar :38: :39:
Bienvenue parmi nous, rejoins la confrérie, on est bien J'espère que tu te plairas parmi nous :36:

Progress depends on our changing the world to fit us. Not the other way around.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: M A X △ Let's be clear I won't close my eyes.   Dim 7 Juin 2015 - 14:19
Coucou c'est encore moi ! hey
Je viens vite avant que tu ne commences les questions de la partie histoire :28: On avait oublié de les changer, mais celle-là ne sont plus bonnes ! :77:

Voilà les nouvelles :

Code:
<center><br /><div class="fichepres">
<span class="pseudome">Les Vengeurs II vous semblent-ils dignes de confiance ?</span>
<div class="newhistoire">Apud has gentes, quarum exordiens initium ab Assyriis ad Nili cataractas porrigitur et confinia Blemmyarum, omnes pari sorte sunt bellatores seminudi coloratis sagulis pube tenus amicti, equorum adiumento pernicium graciliumque camelorum per diversa se raptantes, in tranquillis vel turbidis rebus: nec eorum quisquam aliquando stivam adprehendit vel arborem colit aut arva subigendo quaeritat victum, sed errant semper per spatia longe lateque distenta sine lare sine sedibus fixis aut legibus: nec idem perferunt diutius caelum aut tractus unius soli illis umquam placet.</div><br>
<span class="pseudome"> On parle désormais "d'Inhumains", cela vous dit-il quelque chose ?</span>
<div class="newhistoire">Apud has gentes, quarum exordiens initium ab Assyriis ad Nili cataractas porrigitur et confinia Blemmyarum, omnes pari sorte sunt bellatores seminudi coloratis sagulis pube tenus amicti, equorum adiumento pernicium graciliumque camelorum per diversa se raptantes, in tranquillis vel turbidis rebus: nec eorum quisquam aliquando stivam adprehendit vel arborem colit aut arva subigendo quaeritat victum, sed errant semper per spatia longe lateque distenta sine lare sine sedibus fixis aut legibus: nec idem perferunt diutius caelum aut tractus unius soli illis umquam placet.</div><br><span class="pseudome">
Fatalis serait responsable de la coupure d'électricité générale, pensez-vous que le Docteur soit de retour ?</span>
<div class="newhistoire">Apud has gentes, quarum exordiens initium ab Assyriis ad Nili cataractas porrigitur et confinia Blemmyarum, omnes pari sorte sunt bellatores seminudi coloratis sagulis pube tenus amicti, equorum adiumento pernicium graciliumque camelorum per diversa se raptantes, in tranquillis vel turbidis rebus: nec eorum quisquam aliquando stivam adprehendit vel arborem colit aut arva subigendo quaeritat victum, sed errant semper per spatia longe lateque distenta sine lare sine sedibus fixis aut legibus: nec idem perferunt diutius caelum aut tractus unius soli illis umquam placet.</div><br>
<span class="pseudome">Votre histoire</span>
<div class="newhistoire">

</div><br><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Qwigley' rel='stylesheet' type='text/css'><link type="text/css" rel="stylesheet" href="http://fonts.googleapis.com/css?family=Parisienne" /><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=IM+Fell+DW+Pica+SC' rel='stylesheet' type='text/css'><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Bangers' rel='stylesheet' type='text/css'></div>

Désolé pour ce petit contretemps ! ♥️ :amour:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: M A X △ Let's be clear I won't close my eyes.   Dim 7 Juin 2015 - 15:30
Azraël; Merci de ton accueil ! Je ne connais pas ton choix de feat, mais je dois avouer que j'aime beaucoup :21: :36: (Ce sera avec plaisir, un lien avec toi, une fois ma fiche achevée et validée :face: )

Pietro; Merci :36: Pour le moment Max' sera neutre, mais je pensais développer ça en RP, voir au fil de ses rencontres & aventures ... Voir qui saura la convaincre quoi :52: :61:

Charlie; Merci pour ton accueil ! :52: :love: Je ne promets rien ... Je ne sais pas encore quel camp rejoindre ... Il faudra me convaincre :face:

Billy; Ouuuh ! Pas de soucis :) Je change ça de ce pas ! Merci de m'avoir prévenu :D

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: M A X △ Let's be clear I won't close my eyes.   

M A X △ Let's be clear I won't close my eyes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant